AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139465 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le plastique , c' est fantastique  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    le plastique , c' est fantastique

    5 participants

    Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty le plastique , c' est fantastique

    Message par Invité Sam 23 Mai 2020 - 9:57

    https://www.rtl.fr/actu/international/pollution-du-plastique-retrouve-dans-l-endroit-le-plus-isole-de-la-planete-7796976479





    voilà , j' ai laissé un lien , parmi tant d' autres ....    tous les écolos veulent l' interdiction du plastique !      on en retrouve partout .... car il y en a partout !

    pourquoi retrouve t on du plastique partout ?     c' est juste à cause de la bétise humaine ; il n' a jamais été dit qu il fallait jeter ses déchets plastiques dans la nature .... on m' a toujours enseigné le contraire .     

    si demain , on remplace le plastique par autre chose , le probléme sera le méme ; le responsable de tous les problémes , c' est la connerie de l' homme !



    oui , le plastique , c' est fantastique !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par MICHMUCH Sam 23 Mai 2020 - 10:10

    comme les masques et gants en se moment tous des gros dégueulasse 

    tous comme les sacs macdo tranquille jusque y a 15 jours
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15897
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par Vernier Sam 20 Mar 2021 - 8:56

    Encore plusieurs pages aujourd'hui dans OUEST FRANCE , le plastique c'est polluant , c'est pas bien ......pas un mot sur le fait que le plastique était quasis inexistant en 1950 , et qu'il s'est développé surtout pour gagner du temps de travail , de la pénibilité , de l'hygiène .... , l'emballage  excessif est de la connerie humaine  , dans une société qui place le temps libre et les loisirs en bonne place  , il faut gagner du temps et de la fatigue  partout  , d'ou l'utilisation  massive du plastique et de l'énergie  entre autre  , la baisse de l'utilisation du plastique ne peux se faire , comme tout acte "écolo" sans une augmentation du temps de travail et une baisse des salaires  , du niveau de vie .......il ne faut pas se voiler la face , la société à venir sera très dure pour les fainéants et ceux qui ne savent rien faire de leurs deux mains .

    Vernier
    + membre techno +

    Messages : 1562
    Date d'inscription : 11/11/2015
    Age : 63
    Localisation ouest france

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par wild Sam 20 Mar 2021 - 9:52

    Pas sûre  , la société est surtout dur pour le français moyen qui est racketé par l’etat


    Dernière édition par wild le Sam 20 Mar 2021 - 13:03, édité 1 fois
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15003
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par VERT 42 Sam 20 Mar 2021 - 12:17

    Vernier a écrit:Encore plusieurs pages aujourd'hui dans OUEST FRANCE , le plastique c'est polluant , c'est pas bien ......pas un mot sur le fait que le plastique était quasis inexistant en 1950 , et qu'il s'est développé surtout pour gagner du temps de travail , de la pénibilité , de l'hygiène .... , l'emballage  excessif est de la connerie humaine  , dans une société qui place le temps libre et les loisirs en bonne place  , il faut gagner du temps et de la fatigue  partout  , d'ou l'utilisation  massive du plastique et de l'énergie  entre autre  , la baisse de l'utilisation du plastique ne peux se faire , comme tout acte "écolo" sans une augmentation du temps de travail et une baisse des salaires  , du niveau de vie .......il ne faut pas se voiler la face , la société à venir sera très dure pour les fainéants et ceux qui ne savent rien faire de leurs deux mains .
    Tu crois vraiment que la société a venir sera très dure pour les fainéants ? Alors qu'on assiste de plus en plus les gens ? On se plaint d'être infantilisés mais on attend tout du gouvernement...... On est incapable de prendre une décision par nous même, on attend qu'on nous dise quoi faire. 
    Moi j'ai plus l'impression que ceux qui se bougent le cul paient pour ceux qui attendent que ça viennent... Et j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux..... Ma kiné m'a pris pour un fou parceque j'ai annulé plusieurs rdv pour partir traiter a 5 h et quand je lui ai dit que j'y retournerai le soir jusqu'au plus de minuit pour avoir les bonnes conditions.... Et pourtant elle n'est pas fainéante.... S'adapter aux conditions devient surprenant et impossible pour la plupart des gens. Ils se plaignent du métro boulot dodo mais ne veulent rien modifier pour s'adapter aux pics d'activité.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Olivdu45 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par Olivdu45 Sam 20 Mar 2021 - 13:01

    VERT 42 a écrit:Tu crois vraiment que la société a venir sera très dure pour les fainéants ? Alors qu'on assiste de plus en plus les gens ? On se plaint d'être infantilisés mais on attend tout du gouvernement...... On est incapable de prendre une décision par nous même, on attend qu'on nous dise quoi faire. 
    Moi j'ai plus l'impression que ceux qui se bougent le cul paient pour ceux qui attendent que ça viennent... Et j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux..... Ma kiné m'a pris pour un fou parceque j'ai annulé plusieurs rdv pour partir traiter a 5 h et quand je lui ai dit que j'y retournerai le soir jusqu'au plus de minuit pour avoir les bonnes conditions.... Et pourtant elle n'est pas fainéante.... S'adapter aux conditions devient surprenant et impossible pour la plupart des gens. Ils se plaignent du métro boulot dodo mais ne veulent rien modifier pour s'adapter aux pics d'activité.....
    +1000
    Je fais 38h par semaine au boulot en commençant à 5h, ce qui me laisse mes apm pour cultiver mon potager et manger ce que je produis, et il me reste encore du temps pour aller aider un collègue maraîcher quand il a besoin, en plus de m'occuper de ma vie familiale.
    Mes collègues du boulot ne comprennent pas: fais tes heures, au pire mets toi en arrêt tu seras payé en ayant du temps de libre, et surfe tranquille sur le net et Netflix pour t'occuper les apm...
    Désolé mais je ne sais pas faire comme eux, sauf que j'ai vraiment l'impression d'être un con, parfois :réfléchi 
    Comme je dis tout le temps: le jour où internet et les réseaux téléphoniques s'arrêteront, le peuple sera à l'arrêt et ne saura absolument rien faire...
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    dgé et VERT 42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par Vernier Sam 20 Mar 2021 - 13:27

    Pour ceux qui sont allés dans les pays de l'est quelques années après la chute du mur de Berlin , les gens d'un certain âge n'ont pu s'adapter faute d'habitude d'entreprendre  et pour certains sont tombés dans la misère , pour  la jeune génération ,les plus débrouillard et courageux ont vite monté dans l'échelle sociale  , c'est toujours comme ça que cela se passe lorsqu'une société subit un effondrement ou une nécessaire adaptation brutale , pour l'écologie  cela sera pareil  , les babas cool finiront miséreux  car l'écologie est un truc de bosseur .

    Vernier
    + membre techno +

    Messages : 1562
    Date d'inscription : 11/11/2015
    Age : 63
    Localisation ouest france

    Revenir en haut Aller en bas

    le plastique , c' est fantastique  Empty Re: le plastique , c' est fantastique

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum