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    Message par Bastien NH Mer 09 Sep 2020, 21:49

    Salut , pour remplacer un TS 115 , est-ce un bon tracteur ?

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    Message par sevi Mer 09 Sep 2020, 21:55

    le Fendt a une charrue plus facile a tirer
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    Message par bingo Mer 09 Sep 2020, 22:00

    pour remplacer un ts115 il faut un t6.125s

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    Message par Bastien NH Sam 30 Oct 2021, 12:49

    Salut, je remonte le sujet, le T5.120 est l'équivalent de quel modèle dans les anciennes séries ?

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    Message par Olivier62 Sam 30 Oct 2021, 12:58

    J'ai eu une proposition t5 120 dynamic avec chargeur beau tracteur. 79k€ de mémoire
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    Message par Bastien NH Sam 30 Oct 2021, 13:01

    Celui que je parle est en Electro Command c'est un 3400 cm3. Ceux en Autocommand et en DynamicCommand ne sont encore pas les mêmes que les Électro ? Ce sont des 4,5L


    Dernière édition par Bastien NH le Sam 30 Oct 2021, 13:55, édité 1 fois

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    Message par nonord Sam 30 Oct 2021, 13:50

    c'est un moteur de 70/90 ça....  Embarassed Embarassed
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    Message par Bastien NH Sam 30 Oct 2021, 13:55

    nonord a écrit:c'est un moteur de 70/90 ça....  Embarassed Embarassed

    Et encore le 70-90 fait 3,6L : rr

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    Message par MA 31 Sam 30 Oct 2021, 15:16

    je pense  le t5 120 doit être un tracteur fragile  pas fait pour faire  du round baller ni un chargeur
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    Message par Bastien NH Sam 30 Oct 2021, 18:47

    Ben c'est léger

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    Message par MA 31 Sam 30 Oct 2021, 19:07

    je vois mal le tracteur équipé d un chargeur pour remuer des balles enrubannées sans problemes
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    Message par case ih 81 Sam 30 Oct 2021, 19:11

    un voisin mene une grosse ferme elevage avec 2 sites avec unique engin de manutention un t4
    apres chacun voit midi a sa porte

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    Message par MA 31 Sam 30 Oct 2021, 19:19

    d après toi il est solide .
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    Message par Olivier62 Sam 30 Oct 2021, 19:24

    C'est pour faire quoi comme boulot?
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    Message par cas.soc Sam 30 Oct 2021, 19:28

    Un t5 120 DC ou un t6 145 c'est presque pareil (sauf surpuissance sur le t6 )


    Dernière édition par cas.soc le Sam 30 Oct 2021, 19:36, édité 1 fois
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    Message par bingo Sam 30 Oct 2021, 19:35

    MA 31 a écrit:je vois mal le tracteur équipé d un chargeur pour remuer des balles enrubannées sans 
    Ici j'ai tjrs tout fait avec un tl depuis 20ans .... 
    Pas plus de frais que d'autres 
    Souvent le problème est entre le siège et le volant
    Surtout si c'est pour bouger de lenrubannage ...


    Dernière édition par bingo le Sam 30 Oct 2021, 19:36, édité 1 fois

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    Message par bingo Sam 30 Oct 2021, 19:36

    cas.soc a écrit:Un t5 120 ou un t6 145 c'est presque pareil (sauf surpuissance sur le t6 )
    Ce ne sont pas les seules différences 
    Le t6 est monté plus costaud sur tous points

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    Message par cas.soc Sam 30 Oct 2021, 19:37

    bingo a écrit:
    cas.soc a écrit:Un t5 120 ou un t6 145 c'est presque pareil (sauf surpuissance sur le t6 )
    Ce ne sont pas les seules différences 
    Le t6 est monté plus costaud sur tous points
     le t5 120 DC fait 100 kg de plus
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    Message par nonord Sam 30 Oct 2021, 19:41

    un t 5/120 DC c'est un ancien t6 court,,avec la boîte dynamic mais hélas avec le relevage des t5 ,et vendu très cher!!
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    Message par bingo Sam 30 Oct 2021, 20:05

    cas.soc a écrit:
    bingo a écrit:
    cas.soc a écrit:Un t5 120 ou un t6 145 c'est presque pareil (sauf surpuissance sur le t6 )
    Ce ne sont pas les seules différences 
    Le t6 est monté plus costaud sur tous points
     le t5 120 DC fait 100 kg de plus
    sur les doc c'est le t6 qui fait 300kg de plus ...

    sur le t6 tu as le gros relevage 7800kg le pont avant classe4 l'hydraulique au dessus aussi et j'en passe ......

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    Message par case ih 81 Sam 30 Oct 2021, 20:11

    bingo a écrit:
    cas.soc a écrit:
    bingo a écrit:
    cas.soc a écrit:Un t5 120 ou un t6 145 c'est presque pareil (sauf surpuissance sur le t6 )
    Ce ne sont pas les seules différences 
    Le t6 est monté plus costaud sur tous points
     le t5 120 DC fait 100 kg de plus
    sur les doc c'est le t6 qui fait 300kg de plus ...

    sur le t6 tu as le gros relevage 7800kg le pont avant classe4 l'hydraulique au dessus aussi et j'en passe ......
    +1

    mais le chassis reste le meme quand meme
    le gros point faible c'est le relevage
    le jour ou t'as le tracteur de tete en panne,le t6 te depanne,pas le t5,relevage trop faible

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    Message par Olivier62 Sam 30 Oct 2021, 21:30

    nonord a écrit:un t 5/120 DC c'est un ancien t6 court,,avec la boîte dynamic mais hélas avec le relevage des t5 ,et vendu très cher!!
    T'as eu une offre?
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    Message par MA 31 Sam 30 Oct 2021, 21:50

    N H  n est pas capable de faire un tracteur comme le 100 90 simple
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    Message par nonord Dim 31 Oct 2021, 08:33

    Olivier62 a écrit:
    nonord a écrit:un t 5/120 DC c'est un ancien t6 court,,avec la boîte dynamic mais hélas avec le relevage des t5 ,et vendu très cher!!
    T'as eu une offre?
    par le passé,oui,récemment,non,sont morts j'te dis.......(même poyer ,que j'ai averti,ne revient pas vers moi...)
    si t'as le 06 de l'inspecteur commercial ça m'interesse,que je lui cause du pays....
    nonord
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    Message par seb057 Dim 31 Oct 2021, 10:03

    a un moment je voulais changer de tracteur (2015), le concess new holland m'avait montré a l'epoque un T5.120 (le plus gros de la serie), et voulait me le vendre
    j'ai trouvé ca vraiment leger comme tracteur, je n'etais pas sur de pouvoir faire le travail que je fais avec mes vieux massey
    certes le moteur est petit, mais semble assez puissant et coupleux, mais le reste aussi semble faiblement dimensionné,meme si le commercial avait ses arguments...
    si l'envie me prends de changer et soulager les vieux massey je m'orienterais plutot vers un T6 du debut de la serie, ca me semble quand meme plus costaud, tant moteur et ponts
    pour moi un T5 reste sans doute un bon petit tracteur chez un eleveur avec un peu de culture et un chargeur pas trop gros devant

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    Message par Chaource Lun 01 Nov 2021, 14:09

    Sur les T5 Dynamic et Autocommand, est-ce le même bloc pont-relevage des T5 Electro-Command, que je trouve très léger pour 120 cv? Ou est-ce le pont arrière des anciens T6 en 4 cylindres?

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    Message par nonord Lun 01 Nov 2021, 14:25

    je pense(par sur) que c'est le pont des t6 avec (hélas )le  rel des t5...
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    Message par MA 31 Lun 01 Nov 2021, 16:09

    j aurais peur d atteler un plateau 4 roues  avec un poids de 11t  avec t5 120 . il doit être juste en adhérence   :réfléchi
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    Message par Olivier62 Lun 01 Nov 2021, 16:21

    Electro relevage 4t4
    Dynamic relevage 5t5
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    Message par rosquo Lun 01 Nov 2021, 16:28

    MA 31 a écrit:j aurais peur d atteler un plateau 4 roues  avec un poids de 11t  avec t5 120 . il doit être juste en adhérence   :réfléchi
    Il m arrive de traîner 10 tonnes  avec un agroplus 80 et il a pas de problème  d adhérence tout est une question de savoir faire   .
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    Message par nonord Lun 01 Nov 2021, 18:38

    Olivier62 a écrit:Electro relevage 4t4
    Dynamic relevage 5t5
    pourquoi ont-ils mis ce relevage de merde sur les dynamic et auto command????????
    ces t5 n'auraient jamais du en être,mais auraient du s'appeler t6 courts avec le relevage des t6.......
    au prix où ils sont vendus c'est une honte...
    nonord
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    Message par case ih 81 Lun 01 Nov 2021, 19:07

    nonord a écrit:
    Olivier62 a écrit:Electro relevage 4t4
    Dynamic relevage 5t5
    pourquoi ont-ils mis ce relevage de merde sur les dynamic et auto command????????
    ces t5 n'auraient jamais du en être,mais auraient du s'appeler t6 courts avec le relevage des t6.......
    au prix où ils sont vendus c'est une honte...


    entierement d'accord,en plus ca aurai bouche un trou dans la gamme,et en plus en choeur de gamme avec un produit tres recherche

    le nouveau t6 trop long
    le gros t5 auto et dynamic,rel de merde,qques equipements en moins,hydrau,dommage

    ils fallaient qu'ils ressortent l'ancien t6 a chassis court,point barre,mais dur pour un constructeur d'avouer qu'il a fait une erreur d'arreter l'ancien t6

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    Message par nonord Lun 01 Nov 2021, 19:16

    rosquo a écrit:
    MA 31 a écrit:j aurais peur d atteler un plateau 4 roues  avec un poids de 11t  avec t5 120 . il doit être juste en adhérence   :réfléchi
    Il m arrive de traîner 10 tonnes  avec un agroplus 80 et il a pas de problème  d adhérence tout est une question de savoir faire   .
    je mettais une 13t boggie sur mon deutz dx 4/10(70ch et 4t) fallait être calme,mais il le faisait  Very Happy (d'façon j'avais pas le choix,le dx 85 avait la 14t  Laughing)
    quand j'ai acheté mon 8360 mon père ne voulait pas le prendre(trop gros), après avoir fait 2  livraisons,il ne voulait plus de petit taxi  : ha
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    Message par MA 31 Lun 01 Nov 2021, 19:27

    sur le plat d accord mais quand tu montes un cote avec un peu de gravillon en bordure . il grappe dur et  descendre tu flambes pas surtout quand le flexible des freins se perce
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    Message par bis 18 Lun 01 Nov 2021, 19:41

    dans les années 2000, il sortait les TL 100, TS 100, 110, 115, c'était les même gabarit, non :réfléchi avec un pont de Ford 5000, le TS 115 a même été sorti avec un turbo (135 cv), introuvable aujourd'hui  :réfléchi

    après, c'est pas des tracteurs pour des endroits très accidentés :réfléchi
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    Message par Bastien NH Lun 01 Nov 2021, 20:29

    bis 18 a écrit:dans les années 2000, il sortait les TL 100, TS 100, 110, 115, c'était les même gabarit, non :réfléchi avec un pont de Ford 5000, le TS 115 a même été sorti avec un turbo (135 cv), introuvable aujourd'hui  :réfléchi

    après, c'est pas des tracteurs pour des endroits très accidentés :réfléchi

    Mouais un TS 115 c'était moyen.... Bon celui que je connaissais avait pas de turbo

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    Message par hermine 22 Lun 01 Nov 2021, 20:37

    on a fait la campagne de pdt avec une se 260 grimme 2 rangs et le t6 125  : victoire
    pas loin de 10 t a vide
    il ma encore épaté celui la
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    Message par Chaource Mar 02 Nov 2021, 07:55

    Un voisin a acheté un T5-115 Electro-Command (Ancienne génération avant le T5-120) pour remplacer un 7740 SLE ... Il ne peut plus rien faire avec, sauf à emmener la fanneuse 4 toupies et l'andaineur 4.50 m.. Quand il veut gerber la dernière botte ronde, il a peur de culbuter... Et ne peut rien faire aux champs avec. Et dire que je l'ai vu semer avec la HR 4001 et le Nodet GC 4m avec son 7740 (JIl fallait la grosse fourche Quicke) car le relevage du 8210 ne levait pas le combiné.

    Quand j'ai vu le T5-115 du voisin et que je 100-90 vendu l’âme, malgré les éloges faits par le vendeur, j'ai préféré ne rien acheter : J'allais mettre une fortune dans un T5-120 (Même que ancien T5-115) pour ne rien pouvoir faire avec : Je ne sais même pas s'il aurait trainé les rouleaux ou le pulvé.

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    Message par bingo Mar 02 Nov 2021, 08:06

    On le dit depuis le début 
    Pour remplacer un 100 ou 110 90 il faut un t6.125s 
    Les t5 c'est pour remplacer les 80 90

    bingo
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    Message par nonord Mar 02 Nov 2021, 08:12

    c'est à peu près ça
    mais le 125 S ne se fait plus(sauf derniers en stock,et encore)=>t6/145(le même avec boost)
    nonord
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    Message par centkght Mar 02 Nov 2021, 08:26

    mes patronnes ont acheté le 125S ,pour avoir l'équivalent , faut plus que le 145 ........il remplace un maxxum 110en 4cyl , tres satisfait avec un bémol en traction car il fait 1 T de +

    ils vendent des T5 mais ne le préconisent pas , trop léger du pont arriere

    on attend toujours le T6 160 ..............

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    Message par pig Mar 02 Nov 2021, 08:38

    on a eu un tla 100 avec chargeur 
    si tu veux être à peu près rassuré faut gonfler à l'eau 
    ou mettre des masses dans les roues arrières 
    sinon masse sur le relevage indispensable
    pig
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    Message par seb057 Mar 02 Nov 2021, 10:17

    a titre perso je trouve qu'on a des moteurs qui nous annoncent des couples et puissances bien plus important que par le passé,  un 4 cylindres s'arrêtait souvent  vers 90/95ch
    par contre ce qu'il y a derrière le moteur vu le dimensionnement ca ne durera pas en cas d'utilisation un peu dure
    comme evoqué par certains, essayer de faire le travail d'un 95ch de 1990 avec un  de 2021,ce sera tout simplement pas possible

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    Message par centkght Mar 02 Nov 2021, 10:34

    @seb057 , le T6 125s remplacera tes masseys

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    Message par sevi Mar 02 Nov 2021, 10:56

    bingo a écrit:
    Les t5 c'est pour remplacer les 80 90
    Ou les TL
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    Message par Olivier62 Mar 02 Nov 2021, 11:36

    seb057 a écrit:a titre perso je trouve qu'on a des moteurs qui nous annoncent des couples et puissances bien plus important que par le passé,  un 4 cylindres s'arrêtait souvent  vers 90/95ch
    par contre ce qu'il y a derrière le moteur vu le dimensionnement ca ne durera pas en cas d'utilisation un peu dure
    comme evoqué par certains, essayer de faire le travail d'un 95ch de 1990 avec un  de 2021,ce sera tout simplement pas possible
    Pas forcément d'accord.  J'ai acheté un 150cv 4 cylindres il y a 2 ans, et pas déçu. Plus de couple que le 6 qu'il remplace. Conditionneuse 3.2m portée, combiné de semis 3m tasse avant, presse, benne 18t, semoir à engrais 3t5... et c'est loin d'être plat chez moi. Par contre il a le poids et le gabarit d'un 6 cylindres.
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    Message par centkght Mar 02 Nov 2021, 12:30

    le M7 ?, 6,1l de cylindrée et empattement long

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    Message par case ih 81 Mar 02 Nov 2021, 12:48

    +1,le kub c'est l'exeption qui confirme la regle,ce tracteur c'est pour moi un 6 cyl,il  en a la carcasse,l'empattement,poids,cylindree
    par contre chez toute les autres marques a une exeption pres,biquette,4 cyl sur un chassis 6 sur le premier modele,tous les autres c'est des petites series gonflees

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    Message par fergie62 Mar 02 Nov 2021, 13:23

    seb057 a écrit:a titre perso je trouve qu'on a des moteurs qui nous annoncent des couples et puissances bien plus important que par le passé,  un 4 cylindres s'arrêtait souvent  vers 90/95ch
    par contre ce qu'il y a derrière le moteur vu le dimensionnement ca ne durera pas en cas d'utilisation un peu dure
    comme evoqué par certains, essayer de faire le travail d'un 95ch de 1990 avec un  de 2021,ce sera tout simplement pas possible
    Trouve toi un 6455 tier3, tu vas connaître ce que c est que le couple et la puissance Laughing
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    Message par nonord Mar 02 Nov 2021, 13:24

    le valtra N163 du copain fait aussi le poids d'un 6 cyl...
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