AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139470 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pour les ferus de droit  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    pour les ferus de droit

    3 participants

    Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty pour les ferus de droit

    Message par hermine 22 Jeu 22 Juil 2010, 20:49

    une brave dame (80 ans ) avait mis a disposition son temps et un pavillon de chasse a la dispositions d'une société .
    au bout de 10 ans cette société a acheter son propre pavillon et a deguerpi de maniere peu cavaliere
    des chevilles de scellement ont été laissé apparent dans les murs et le sol, la remise en etat ne semblant pas etre leur souci
    cette dame qui ne menageait pas son temps en cuisine et service se rend compte maintenant que quelque part elle a ete abusée,d'ou la question qu'elle ma posée et que je vous retourne ,puis je leurs demander
    d'une part ,la remise en etat des lieux
    et d'autre part quels sont mes droits par rapport a la mise a disposition des locaux et a mon temps passé.
    perso ,je suis incapable de me prononcer
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 21:28

    Il existait un bail ? un état initial des lieux ? La mise à disposition gratuite ou non ? Le temps passé rémunéré ou pas, déclaré comment ??
    beaucoup de questions qui me laissent penser que la pauvre dame n'aura pas assez de temps devant elle pour se battre avec cette société face à la justice.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par hermine 22 Jeu 22 Juil 2010, 21:39

    pinocio a écrit:Il existait un bail ? un état initial des lieux ? La mise à disposition gratuite ou non ? Le temps passé rémunéré ou pas, déclaré comment ??
    beaucoup de questions qui me laissent penser que la pauvre dame n'aura pas assez de temps devant elle pour se battre avec cette société face à la justice.
    je suis de ton avis ,surtout qu'en face il ya a du gros calibre
    sinon pas de bail, pas d'etat des lieux ,pas de renumeration aussi bien pour le temps passé que pour la mise a disposition du pavillon!!!et meme pas un bouquet de fleur pour autant de service rendu .
    je pense que ca lui aurait suffit
    pour la petite histoire vingt chasseurs ont debarqué un matin sans crier gare ,pour prendre table ,chaise et trophée leurs appartenant ,je ne crois pas qu'ils vont s'en sortir grandi en capital sympathie dans le secteur
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par iris Jeu 22 Juil 2010, 21:46

    La dame a t elle des témoins ?
    Moi j'irais voir l'inspection du travail...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11963
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 21:51

    Si elle a bossé en cuisine sans rémunération avec témoins qui peuvent le certifier, oui, c'est une idée. Mais ç'est beaucoup de soucis pour pas être surs du réusultat... Sauf si le village l'aide, là ça serait mieux....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Invité Jeu 22 Juil 2010, 21:55

    Anestel a écrit:Si elle a bossé en cuisine sans rémunération avec témoins qui peuvent le certifier, oui, c'est une idée. Mais ç'est beaucoup de soucis pour pas être surs du réusultat... Sauf si le village l'aide, là ça serait mieux....
    Attention, il faut que cette dame soit certaine de n'avoir jamais reçu ou accepté une quelconque rémunération, (avec oubli de déclaration bien-sur), c'est le genre de chose qui se retourne contre soit sans crier gare !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Le Mecreant Jeu 22 Juil 2010, 22:44

    Il faudrait être givrer pour aller dire qu'il y a eu remunération, parce que la c'est reconnaitre qu'il y a travail dissimulé, et donc fraudes aux assurances sociales.
    Pour le reste, je crois que la petite dame ferai mieux de ne pas s'embarquer dans des procedures qui lui couterons plus cher que les reparations.
    Mais elle peu faire de la pub a ladite société . Et puis causer au maire etc...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 08:19

    Le Mecreant a écrit:
    Il faudrait être givrer pour aller dire qu'il y a eu remunération,
    parce que la c'est reconnaitre qu'il y a travail dissimulé, et donc fraudes aux assurances sociales.
    Pour le reste, je crois que la petite dame ferai mieux de ne pas s'embarquer dans des procedures qui lui couterons plus cher que les reparations.
    Mais elle peu faire de la pub a ladite société . Et puis causer au maire etc...
    C'est le genre de retour de bâton qui arrive très fréquemment, quand la partie attaquée retrouve une toute petite trace de rémunération, même en nature ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Le Mecreant Ven 23 Juil 2010, 08:47

    pinocio a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    Il faudrait être givrer pour aller dire qu'il y a eu remunération,
    parce que la c'est reconnaitre qu'il y a travail dissimulé, et donc fraudes aux assurances sociales.
    Pour le reste, je crois que la petite dame ferai mieux de ne pas s'embarquer dans des procedures qui lui couterons plus cher que les reparations.
    Mais elle peu faire de la pub a ladite société . Et puis causer au maire etc...
    C'est le genre de retour de bâton qui arrive très fréquemment, quand la partie attaquée retrouve une toute petite trace de rémunération, même en nature ....

    C'est bien ce que je dit, il faut être con pour avouer soi même qu'on a rémunéré... parce que là le coup de baton fait boomerang.
    Si ça m'arrivais, et ça m'est déjà arrivé, je commencerais a me friser les moustaches.
    Perso si j'etais le president je soutiendrais mordicus que c'était du benévolat consentit et la demoiselle pourrait toujours aller pleurer.

    Mais je crois que dans ce cas la, je n'irais pas me lancer dans une procèdure aléatoire et onéreuse

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    pour les ferus de droit  Empty Re: pour les ferus de droit

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum