AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139469 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Espèce invasive  Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Espèce invasive Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie

    2 participants

    Aller en bas

    Espèce invasive  Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie Empty Espèce invasive Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie

    Message par sevi Jeu 22 Oct 2020 - 20:36

    Espèce invasive  Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie 041117CRAP05
    Si l’ensemble de la France était touché par l’ambroisie, il y aurait 5,3 millions de personnes allergiques et 326 millions d’euros de dépenses de santé annuelles, selon l’association Stop Ambroisie.

    Dans un communiqué paru le 21 octobre 2020, l’association Stop Ambroisie (regroupant des personnes allergiques) et le Réseau Biodiversité pour les abeilles (RBA) demandent au gouvernement des «mesures immédiates pour contenir les conséquences sanitaires, environnementales et économiques de la prolifération de l’ambroisie désormais présente dans toutes les régions métropolitaines».
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Espèce invasive  Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie Empty Re: Espèce invasive Mettre les moyens pour lutter contre l’impact de l’ambroisie

    Message par Sazaron Jeu 22 Oct 2020 - 21:55

    j'en ai eu quelques m2 y a quelques années à cotés de la maison: m'en suis débarrassé ... car envahissant dans les vignes
    j'ai une grosse prolifération à plusieurs km dans une parcelle que j'ai laissé tomber car trop proche des maisons, et là je m'en fous ...
    Perso, je suis pas allergique
    puis avec la nouvelle politique, ça fait partie de la biodiversité ...

    Sazaron
    + membre techno +

    Messages : 581
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Age : 46
    Localisation Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum