AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139228 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    5 participants

    Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par EtienneCH4 Dim 28 Fév 2021 - 17:10

    NOTRE TISSU TECHNO DEVIENT DE PlUS EN PUS STUPIDE
    j'ai demandé à bouyghe de merde de m'installer la fibre,
    après démarchage et moult promesses via son service commercial à CASABLANCA,
    d'abord problème avec mon portable, ils m'ont arrêtè mon n° SFR pour le reprendre sur Bouyghes, résultat plus de réseau pendant 1 semaine, pas de réseau = pas de banque en ligne = pas de moyen de paiement,(procédure sécure code avec le portable)
    ensuite comme je veux pas rester sans tel, je prends un nouveau n° chez SFR, = nouveau n°, pour la banque , nouveau n° = procédure de sécurités, code sera envoyé par courrier = 3 jours d’attente, et toujours spas d'accès à la banque,
    HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ensuite, comme les cons volent en escadrille, les installateurs (polonais ou roumains) viennent pour installer la connexion fibre, j'ai déja reçu tout le matériel, box, machin etc...
    ils trouveent facile le regard de MANCHE fibre, BIN OUI C'EST UNE AUTRE CIE, =ORANGE AVEC Le département, on dit société publique à but commercial et industriel, = l'argent des contribuables dans une poche privée !
    donc le regard qui existe est bien référencé , les gars on trouvé les arrivées de fibre dont celle prévue pour moi, ils ont passé le câble dans la gaine jusqu’à la maison mais faut continuer sur la façade en aérien, , et ils ont téléphoné à la centrale de manche fibre, pour faire la connexion, et en discutant avec la nana ils apprennent que ma rue (l'ex nationale 76 devenue RD 976 = route de Paris) sur laquelle se trouve le regard, n'est pas référencée dans le logiciel génénéral, et que donc ils ne peuvent pas me connecter,
    et ce jour je reçois une lettre disant qu'il faut que je restitue le matériel reçu !!!!!!!!! opération annulée !!! donc fibre = wallou, macache, alors que le regard est à 10 m de mon portail !!!
    voila le résultat d'une gestion d'enarque, HEC, sup de co, service commercial au maroc, installateur en pologne ou roumanie, et tout lre fric dans leur poche,
    putain !! et dire que cette société bouyghes, avec francis Bouyghes, je l'ai vu naitre, (la société, pas feu Francis)  ils ont construit la défense, toute l'équipe des casques rouges, des seigneurs !!!!!! et maintenant une merde !!!!!
    NOTE::
    j'espère qu'un de leurs robots aura connaissance de ce message et qu'il le prendront en plein dans la gueule, il faut intervenir par les coulisses car ils ne reçoivent rien direct, mes courriers sont revenus, no delivery, idem pour le tel, tu peux même pas les engueuler de vive voix, tout passe par des filtres impersonnels, à mon idée ça sent le dépot de bilan dans pas longtemps !!!


    Dernière édition par EtienneCH4 le Dim 28 Fév 2021 - 18:24, édité 1 fois
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par moulinos Dim 28 Fév 2021 - 18:14

    étienne 
    a ce jour dans notre profession 
    c est ce qui nous bouffe tous les jours
    bien a toi  : victoire
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par dgé Dim 28 Fév 2021 - 18:27

    bon courage etienne : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par EtienneCH4 Dim 28 Fév 2021 - 20:06

    dgé a écrit:bon courage etienne : victoire
    je vais les mettre sur le pilori du journal SUD OUEST !!!!! et aussi la GAZETTE DE LA MANCHE, sa reporter (femme)  aime bien les histoire de cul de de niveau, ok, à ce niveau il n'y a que la merde !!!
    et j'envoie le rapport à bertrand seure le député la raime de la manche mont st michel, entre connards, ils devraient trouver une solution, déjà le premier rapport dans les mains du maire qui dit les prières après la marseillaise, je veux les faire sauter à la corde !!!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par MICHMUCH Dim 28 Fév 2021 - 20:13

    bien venu au cluuuuuuuuuuub                 : rr : rr : rr : victoire   triste
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15897
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par Gibus 29 Dim 28 Fév 2021 - 23:05

    EtienneCH4 a écrit:
    dgé a écrit:bon courage etienne : victoire
    je vais les mettre sur le pilori du journal SUD OUEST !!!!! et aussi la GAZETTE DE LA MANCHE, sa reporter (femme)  aime bien les histoire de cul de de niveau, ok, à ce niveau il n'y a que la merde !!!
    et j'envoie le rapport à bertrand seure le député la raime de la manche mont st michel, entre connards, ils devraient trouver une solution, déjà le premier rapport dans les mains du maire qui dit les prières après la marseillaise, je veux les faire sauter à la corde !!!!!!
    rho  , le  étienne  a   l air d 'etre un peu énervé   : tape : tape : tape : drapeau : drapeau

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs  Empty Re: BBOUYGHES TELECOM plus con tu meurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum