AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139493 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    2 participants

    Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par hermine 22 Sam 18 Sep 2021 - 10:17

    l'objectif est de prendre le pouvoir y compris en affamant le peuple https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/face-a-face-tendu-entre-des-agriculteurs-et-des-manifestants-anti-algues-vertes-a-saint-brieuc-ba61c0b0-17b8-11ec-9f73-6fd91ee9f0dd
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par Invité Sam 18 Sep 2021 - 11:21

    Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par B1 bis Sam 18 Sep 2021 - 11:35

    LE CAM a écrit:Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    LE CAM tu es en accord avec la cour des comptes ( 94 % des algues vertes proviennent de l agriculture ? )

    ou le gouvernement nous mentirais pour protéger leur résidences secondaires , les leurs et celles de la caste :réfléchi
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4853
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par Invité Sam 18 Sep 2021 - 12:47

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    LE CAM tu es en accord avec la cour des comptes ( 94 % des algues vertes proviennent de l agriculture ? )

    ou le gouvernement nous mentirais pour protéger leur résidences secondaires , les leurs et celles de la caste :réfléchi
    Tu as lu ça ou dans mes propos?
    Je dis même qu’elle n'est responsable de rien dans un autre post car les algues sont dues aux phosphates rejetés par les stations d’épuration! Et moi ce n'est pas nouveau que j'écris ça!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par Invité Sam 18 Sep 2021 - 12:51

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    LE CAM tu es en accord avec la cour des comptes ( 94 % des algues vertes proviennent de l agriculture ? )

    ou le gouvernement nous mentirais pour protéger leur résidences secondaires , les leurs et celles de la caste :réfléchi
    Je ne suis pas un pro macron même si tu penses le contraire mais pas grave que tu penses ce que tu veux, mais tu ne me tiendras pas des propos que je n'ai pas tenu!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par B1 bis Sam 18 Sep 2021 - 13:15

    LE CAM a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    LE CAM tu es en accord avec la cour des comptes ( 94 % des algues vertes proviennent de l agriculture ? )

    ou le gouvernement nous mentirais pour protéger leur résidences secondaires , les leurs et celles de la caste :réfléchi
    Tu as lu ça ou dans mes propos?
    Je dis même qu’elle n'est responsable de rien dans un autre post car les algues sont dues aux phosphates rejetés par les stations d’épuration! Et moi ce n'est pas nouveau que j'écris ça!!!

    je te pose la question c est tout , je me doute bien que tu ne cautionnes pas cette affirmation : victoire
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4853
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par hermine 22 Sam 18 Sep 2021 - 13:47

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:Entre ceux-là et ceux qui étaient à Guingamp il y a 8 jours, on n'est bien entouré!
    Quand on parle d'algue verte on oublie toujours les phosphates rejetés par les stations sans les quelles, il n'y aurait pas d'algues!

    LE CAM tu es en accord avec la cour des comptes ( 94 % des algues vertes proviennent de l agriculture ? )

    ou le gouvernement nous mentirais pour protéger leur résidences secondaires , les leurs et celles de la caste :réfléchi
    Tu as lu ça ou dans mes propos?
    Je dis même qu’elle n'est responsable de rien dans un autre post car les algues sont dues aux phosphates rejetés par les stations d’épuration! Et moi ce n'est pas nouveau que j'écris ça!!!

    je te pose la question c est tout , je me doute bien que tu ne cautionnes pas cette affirmation : victoire
    le rapport de la cour des comptes se base sur des revues de presses et de rapports a charge dont le dernier en date est celui d'un sénateur du cantal 
    je n'ai rien contre le cantal ,mais garder vos senateurs envers vous ,a chaque fois ils confondent alligot et algues vertes pas ,la meme chose
    ensuite ce qui pose problème ,c'est la baie de st brieuc ,guère plus 
    c'est tout simple ,au sein de l'aglo ,majoritairement sur le littoral et ou se trouve ma commune ,mais qui elle est sur le versant atlantique et c'est bien la seule,les reseaux d'asainissement sont un désastre
    imaginer un secteur bien arroser ou a chaque pluie il faut activer les derivations pour ne pas encombrer les stations
    le resultat ne se fait jamais attendre très longtemps
    les coquillages et baignades sont interdits sur une bande de moins de 20 km
    en cause les coliformes 
    dans ces cas la ,c'est a chaque fois un silence de plomb de la part des médias et des ong vertes ,bien entendu toutes de gauches
    seul ,bretagne bretons dont je ne sait de quel obedience il fait partie 
    a fait savoir suite a cela que l'on avait chargé un peu vite l'agriculture !!!!
    d'autant que le prefet a suspendu tout les permis de construire dans certaines communes pour les raisons précitées 
    la mairie de st brieuc sollicitées par les médias est carrement injoignable
    il faut la comprendre ,ce sont des dizaines de millions d'e qu'il va falloir investir 
    avec près de 60 % des bretons qui resident sur le littoral ,c'est aussi un autre problème de maitrise de l'environnement 
    a coté de cela ,voila 15 ans que tout les elevages bzh sont aux normes environnementales 
    en resumé j'espère que mon rapport va atteindre la court des comptes et le senateur du cantal concerné 
    d'ailleurs pourquoi du cantal ? il est permis de rever 
    en attendant je dois recevoir sous peu un deputé parisien de la majorité actuelle pour tenter d'éclairer le debat 
    ce qui sans aucun doute ne calmera pas les ong vertes ,nous connaissont tous les  objectifs de ces sinistres personnages dont le vieux fonds bolchéviques est viscéral 
    et c'est unique en france
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    B1 bis et spontus aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22 Empty Re: l'extrème gauche a l'assaut de la chambre dans le 22

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum