AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141580 messages dans 87783 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    +9
    jpc
    Dehors
    PatogaZ
    Boustrophédon
    bzh centre
    dgé
    wild
    BE68
    Thomas68
    13 participants

    Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 7:04

    Bonjour, j ai la vis de sécurité de l entrainement goulotte qui a casse plusieurs fois, donc on a tombé la chaine essayer chaque pigon seul et on a trouvé que c est l 'entrainement vis vertical et vis de goulotte qui bloque , on arrive a faire presque un tour de pignon avec une clef sur laxe du pignon d'entrainement puis bloque et la vis de goulotte tourne encore avec. 
    une idéé? 
    on a deja vidé la tremie par la trappe hier soir mais apres où ouvrir pour acceder au renvoi d'angle goulotte?

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par BE68 Dim 21 Nov - 7:07

    T'as une goulotte repliable?
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10477
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par wild Dim 21 Nov - 7:08

    Ta vis verticale ne serait pas usées ?
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15042
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 7:09

    non une simple

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 7:10

    la machine a 5 an et 1500h batteur

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par dgé Dim 21 Nov - 8:50

    que dit la concession, j'ai déjà entendu quelqu'un me relater le même ennui, il ne faut toujours vider moteur à fond, et voir le réglage en fond de trémie des tôles, voir si ce n'est que le boulon qui coupe, mettre un 100 kg :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 8:54

    Oui vidange a fond.
    Non vis bloqué, et la chaîne a sauté sur les dents quand on a fait l'essai avec seulement ce pignon entraîné. Je pense que c est le renvoi d angle dans la goulotte' mais comment y accéder. Descendre la goulotte ? Où juste retirer un peu la vis de la goulotte par l extrémité pour accéder par la petite trappe.

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 8:54

    Et réglage des plaques de fond de trémie pour le.debit minimum

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par bzh centre Dim 21 Nov - 8:56

    sur une 2264 ,il a fallu enlever le tube ,cela se fait bien .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par dgé Dim 21 Nov - 9:10

    Thomas68 a écrit:Oui vidange a fond.
    Non vis bloqué, et la chaîne a sauté sur les dents quand on a fait l'essai avec seulement ce pignon entraîné. Je pense que c est le renvoi d angle dans la goulotte' mais comment y accéder. Descendre la goulotte ? Où juste retirer un peu la vis de la goulotte par l extrémité pour accéder par la petite trappe.
    tu n'as pas de tôle en trémie à démonter pour y accéder ? as tu essayer de faire tourner avec une clef la vis  dans la trémie pour être sur que tout tourne :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 9:13

    On peut tourner les vis d amené de trémie pas de soucis. Mais avec une clef sur le pignon d entraînement de la goulotte on arrive à faire 350° et ça bloqué de chaque côté. Oui prochaine étape c est voir si on accède à la vis vertical par la trémie

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Boustrophédon Dim 21 Nov - 11:35

    Je ne sais pas si ça va t'aider mais sur la mienne le mois dernier on a changé les roulements et les pignons du renvoi d'angle de la vis verticale (tout tournait mais les roulements étaient en train de lâcher).
    2000 H moteur
    On peut descendre le boitier sans démonter le reste.
    john deere s670 entrainement goulotte bloqué 20211010
    Boustrophédon
    Boustrophédon
    + membre techno +

    Messages : 980
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 58
    Localisation Gers

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par PatogaZ Dim 21 Nov - 11:48

    avec les sorties trémie par le haut il ne faut jamais vider à mi gaz et en plus ça n' aime pas du tout quand c' est humide , en 1987 année humide j' avais une TF 46 une 8080 et deux deutz , on a du finir avec les jaunes , le germé ne voulait pas sortir des deutz la courroie sautait sans arrêt


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Mini_210625IMG_3144john deere s670 entrainement goulotte bloqué Mini_264780charles
    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Dehors Dim 21 Nov - 11:52

    Thomas68 a écrit:Bonjour, j ai la vis de sécurité de l entrainement goulotte qui a casse plusieurs fois, donc on a tombé la chaine essayer chaque pigon seul et on a trouvé que c est l 'entrainement vis vertical et vis de goulotte qui bloque , on arrive a faire presque un tour de pignon avec une clef sur laxe du pignon d'entrainement puis bloque et la vis de goulotte tourne encore avec. 
    une idéé? 
    on a deja vidé la tremie par la trappe hier soir mais apres où ouvrir pour acceder au renvoi d'angle goulotte?
    bizarre . J'ai eu le meme probléme cette année dans la vis verticale lorsque je finissais au ralenti des bennes . cette machine est a sa quatrieme campagne et n'avait jamais eu de probléme de ce coté la . J'avais réduit le débit comparativement aux années précedentes .
    Pour moi , 2 trappes sur la colonne verticale
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 12:11

    Je pense franchement que ça coince au renvoi d angle qui est dans la goulotte. Mais comment le sortir?

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par jpc Dim 21 Nov - 19:05

    Bonsoir,
    Votre batteuse est elle avec les 3 pesons de fond de tremie?

    jpc
    + Membre +

    département : 95
    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 63
    Localisation val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par cricky16 Dim 21 Nov - 19:10

    Il faut caler les vis entre elles... ça coince au renvoi d'angle.
    Un copain a eu ça sur sa S 770 neuve. Les boulons de sécurité coupaient...une fois calée, tout est rentré dans l'ordre.
    Je ne connais malheureusement pas la marche à suivre.
    Jamais eu ce soucis sur ma S 660.

    cricky16
    + membre techno +

    Messages : 1802
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 49
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par max-42 Dim 21 Nov - 19:30

    sur ma 9560 j 'ai bourré 3 fois cette année dans du maïs très humide (>45 %)
    c'est comme tu dis le renvoi d'angle de la goulotte qui avait bourré avec le grain cassé qui encombrais les spires 

    sur la JD il y a une trappe sur la vis de vidange juste après le renvoi d'angle j'ai débourré par là et j'ai mis un boulon de 10 9 pour la sécurité de la vidange 

    suite a cela j 'ai refermé toute les tôles de trémie a fond et vidange du grain a plein régime 
    depuis plus de problème mais c'est long quand on vide  l'arrêt...

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5380
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Dehors Dim 21 Nov - 20:18

    Je voudrais quand meme savoir si pour ceux qui ont rencontré le probléme , c'est la premiére fois .Cela m'est arrivé une fois avec une machine neuve ,il y a 4 ans en céréales et il a suffit de remettre un boulon et c'était reparti
    Pour ma part , en mais ,c'est la premiére année ( au compteur 42 campagnes avec quelques une a plus de 500 ha il y a longtemps )
    OK pour le calage de la vis goulotte ,mais j'ai eu ma machine neuve et nous n'avons pas touché a la vis
    Au niveau humidité j'ai vu de 25 à plus de 50 ,le probléme n'est pas la
    Pour moi , pas possible certaine fois , de ne pas mettre au ralenti pour finir des bennes
    Il va bien falloir que je trouve une solution ,j'ai pas envie de mettre du temps comme c'est le cas en fin de campagne
    A signaler tous de meme qu'il y a 4 ans quand j'ai monté la machine en mais, le conces m'a dit d'ouvrir moins les toles trémies par rapport a cereales . Pourquoi ?. Avant on me disait et je faisais une ouverture plus grande que ce soit case NH ou class
    Par exemple en pois ,ou j'ai toujours quelques craintes , pas eu de probléme
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par max-42 Dim 21 Nov - 20:51

    ton boulon de sécu a pu casser car il s'est desserer et ça l'a cisaillé (mauvais serrage d'usine)
    pour mois c'étais la première fois et la machine a 4800 h moteur le boulon de sécu étais d'origine 
    c'est aussi en relation avec le fait que j'avais remonté les toles pour vider plus vite car du maïs a + de 40...

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5380
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Dim 21 Nov - 21:19

    J ai cisaille 3-5 boulons, et le pignon d entraînement bloqué dans une position. On arrive à faire 350° avec une clef sur l arbre puis un point dur impossible a passer

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Thomas68 Lun 22 Nov - 22:53

    Bon on a démonté les vis goulotte, verticale, renvoi d angle. Bon ben vis vertical HS, cannelure femelle du haut bouffé, vis tordu. Vis horizontal un peu tordu. On refait le renvoi a neuf, nouvelle vis vertical et axe du bas neuf. Demain remontage

    Thomas68
    + Membre +

    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/04/2017
    Age : 35
    Localisation Haut rhin

    dgé et Boustrophédon aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par wild Mar 23 Nov - 6:56

    Les spires de la vis verticale sont usées ??
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15042
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par loulou28 Mar 23 Nov - 6:58

    Thomas68 a écrit:Bon on a démonté les vis goulotte, verticale, renvoi d angle. Bon ben vis vertical HS, cannelure femelle du haut bouffé, vis tordu. Vis horizontal un peu tordu. On refait le renvoi a neuf, nouvelle vis vertical et axe du bas neuf. Demain remontage
    tu es peu etre au courant mais certain modéle ou certaine marque tu as des repéres de montage pour la chaine qui entraine tout l'ensemble c'est a dire vis de fond et vis de vidange :réfléchi

    loulou28
    + Membre Accro +

    Messages : 282
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Age : 62
    Localisation perche 28

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par jpc Mar 23 Nov - 18:33

    Bonjour,
    l'année dernière nous avons eu le protége peson de fond de trémie qui s'est desserré et qui a bloqué le coude supérieur de la visse  de vidange john deere s670 entrainement goulotte bloqué 5vqopc10[url=https://servimg.com/view/19056853/14]john deere s670 entrainement goulotte bloqué 5vqopc10[/url]

    jpc
    + Membre +

    département : 95
    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 63
    Localisation val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par wild Mar 23 Nov - 18:38

    Le meilleur montage était sur les tx  new holland , simple est efficace
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15042
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par pathfinder Mar 23 Nov - 18:42

    wild a écrit:Le meilleur montage était sur les tx  new holland , simple est efficace
    cassé au moins 5 boulons cette année,et pourtant rien n'a l'air plié ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12543
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    john deere s670 entrainement goulotte bloqué Empty Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum