AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    +2
    pig
    HL 51
    6 participants

    Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:23

    Bonsoir

    Je fais appel aux de pros de l'info... J'ai un camescope et j'ai enregistré mon film avec mon lecteur DVD sur un ... DVD. Jusque là, je sais faire. Mais je (enfin, nous, avec Monsieur), souhaite mettre ce doc sur "youtube". Sauf qu'apparemment je dois mettre mon film sous un format type mpeg, ou avi ou mp4... Donc il me faut convertir mon film ... J'ai installé VLC mais ben je n'arrive à rien recherche pro de l'informatique et de la vidéo 660508 . Alors si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, j'en serais super heureuse. Merci d'avance recherche pro de l'informatique et de la vidéo Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:27

    Cela me rassure il n y a pas que moi qui rame!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par HL 51 Mer 04 Aoû 2010, 21:34

    laisse tomber!!!!!!!!!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 459143 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:36

    si ça peux attendre demain matin, je te guiderais pas a pas...la je suis trop naze.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:40

    hl78 a écrit:laisse tomber!!!!!!!!!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 459143 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208

    Ohoh... c'est mal me connaître.... je suis tenace car je tiens vraiement à mettre ce doc sur internet : c'est notre cérémonie laique car nos copains nous ont offert vraiement une cérémonie surper sympa
    Je me dois, pour les remercier, réussir. je ne sais pas comment ... mais faut vraiment que je le fasse....

    Dans le genre, je ne laisse pas facilement tomber ... rdomroy pourra te dire que je demande à l'aider l'été à la moisson, depuis 2003, et cette année : YESSSSSSSSSSSSSSSSSsss Il a accepté de me faire confiance !!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 734958 J'l'ai travaillé 7 ans ! Alors pour cette histoire de vidéo, j'en suis qu'à 24h recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:40

    dame-rdomroy a écrit:Bonsoir

    Je fais appel aux de pros de l'info... J'ai un camescope et j'ai enregistré mon film avec mon lecteur DVD sur un ... DVD. Jusque là, je sais faire. Mais je (enfin, nous, avec Monsieur), souhaite mettre ce doc sur "youtube". Sauf qu'apparemment je dois mettre mon film sous un format type mpeg, ou avi ou mp4... Donc il me faut convertir mon film ... J'ai installé VLC mais ben je n'arrive à rien recherche pro de l'informatique et de la vidéo 660508 . Alors si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, j'en serais super heureuse. Merci d'avance recherche pro de l'informatique et de la vidéo Icon_eek
    drole ça car normalemen youtube admet meme le wmv
    sinon quel es le format du fichier?
    du ts par hasard?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 21:44

    Oui, oui, ça peut attendre demain, même lundi ...
    Pour le format de fichier c'est un truc que je ne comprends pas : 3 type de fichier par séquence : VOB, BUP, IFO
    là, je suis dépassée par les évènements ... recherche pro de l'informatique et de la vidéo 266664

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par pig Mer 04 Aoû 2010, 21:46

    paskal a écrit:si ça peux attendre demain matin, je te guiderais pas a pas...la je suis trop naze.

    un autre jour si tu n'est pas trop fatigué je te demanderai peut etre poliment de m'aider pour faire un fichier de photos avec winzip afin de pouvoir le joindre a un mail
    car moi aussi je suis super nul en informatique
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 22:02

    no pb pig, la je me détends en trainant sur le forum et sur celui ou je suis co-admin....en glandant pour une fois recherche pro de l'informatique et de la vidéo 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par poun47 Mer 04 Aoû 2010, 22:15

    Je suis content,car je croyais être seul "nul " en informatique recherche pro de l'informatique et de la vidéo 459143 ,mais c'est déja bien de l'avouer.
    Il y a des personnes qui sont douées dans tous les domaines,c'est pas mon cas et c'est comme ça.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19939
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par HL 51 Mer 04 Aoû 2010, 22:18

    dame-rdomroy a écrit:
    hl78 a écrit:laisse tomber!!!!!!!!!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 459143 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208

    Ohoh... c'est mal me connaître.... je suis tenace car je tiens vraiement à mettre ce doc sur internet : c'est notre cérémonie laique car nos copains nous ont offert vraiement une cérémonie surper sympa
    Je me dois, pour les remercier, réussir. je ne sais pas comment ... mais faut vraiment que je le fasse....

    Dans le genre, je ne laisse pas facilement tomber ... rdomroy pourra te dire que je demande à l'aider l'été à la moisson, depuis 2003, et cette année : YESSSSSSSSSSSSSSSSSsss Il a accepté de me faire confiance !!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 734958 J'l'ai travaillé 7 ans !

    et maintenant il cherche un moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Bounty Mer 04 Aoû 2010, 22:19

    Est ce que tu a mis ton film sur ton pc à partir du camescope ou avec le DVD ? VLC est un lecteur vidéo pas un convertisseur, une petite recherche sur google te permettras de trouver rapidement ton bonheur. Perso j'utilise free video converter qui est gratuit et en francais. Tu ajoute ton fichier, choisi le format de sorti et le tour est jouer.

    Logiquement Youtube devrait prendre ton fichier issu du camescope, sauf en cas de dépassement de taille et de temps (il me semble).

    Cordialement.
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par alextvt190 Mer 04 Aoû 2010, 22:26

    tu as le logiciel any video converter qui marche très bien pour convertir tout types de vidéo et qui est gratuit recherche pro de l'informatique et de la vidéo Icon_biggrin
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Bounty Mer 04 Aoû 2010, 22:28

    pig a écrit:
    paskal a écrit:si ça peux attendre demain matin, je te guiderais pas a pas...la je suis trop naze.

    un autre jour si tu n'est pas trop fatigué je te demanderai peut etre poliment de m'aider pour faire un fichier de photos avec winzip afin de pouvoir le joindre a un mail
    car moi aussi je suis super nul en informatique

    Valable pour winrar donc surement winzip.

    Clic droit sur une photo, tu choisi ajouter à l'archive, là une fenetre s'ouvre ou tu peux choisir le nom de l'archive, la méthode de compression et d'autre option.

    Une fois le choix des options effectué (génèralement pas besoin de toucher les options) tu valide sur ok, là l'archive winrar c'est crée dans le meme dossier que la photo que tu a choisi. Pour en rajouter d'autre il te suffit de faire un cliqué glissé vers l'archive.
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par alextvt190 Mer 04 Aoû 2010, 22:32

    En parlant de ca, qui est interesser pour que je lui sauvegarde ces cassettes video de vacances, mariage etc sur dvd ??
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par pig Mer 04 Aoû 2010, 22:35


    Valable pour winrar donc surement winzip.

    Clic droit sur une photo, tu choisi ajouter à l'archive, là une fenetre s'ouvre ou tu peux choisir le nom de l'archive, la méthode de compression et d'autre option.

    Une fois le choix des options effectué (génèralement pas besoin de toucher les options) tu valide sur ok, là l'archive winrar c'est crée dans le meme dossier que la photo que tu a choisi. Pour en rajouter d'autre il te suffit de faire un cliqué glissé vers l'archive.[/quote]
    jusque la j'y arrive mais la ou ça se gate c'est que ça me met que le fichier est trop lourd pour l'envoi
    j'en ai fait que la moitié et pareil
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 22:38

    [quote="hl78
    et maintenant il cherche un moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 531456 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208 recherche pro de l'informatique et de la vidéo 290208[/quote]

    A hl78 : faut relire le post de Monsieur rdomroy qui cherche effectivement un moteur mais pour son voisin, car ici nous avons une rouge et elle fonctionne très bien, j'en ai pris soin, pour les quelques aller-retour fait (blé et colza) recherche pro de l'informatique et de la vidéo 870698

    Pour les autres : en fait j'ai une cassette "miniDV" et j'ai réenregistré le miniDv qui est en fait une petite K7 sur un DVD via mon enregistreur de DVD. Puis du DVD j'ai essayé de le mettre sur l'ordi mais ... aie aie aie.
    Suite au conseil de Monsieur Polomi, j'ai déjà réussi a convertir mais je crois que je n'ai pas le son, mais déjà il y a les images... de notre cérémonie laique, et il semble que youtube télécharge.
    Mais bon, si pas de son, c'est pas encore le top... mais il y a du progrès. Je note tous vos conseils et je vais essayer.

    Je ne sais plus qui a été soulagée de n'être pas seul à être nul, car ce forumeur à ajouter "il y a des gens qui savent tout faire" hé bien, non, je ne pense pas que certaines personnes sachent tout faire. On a tous des compétences mais dans différents domaines. Moi, j'adore l'informatique c'est pour ça que, même si je ne sais pas, j'ai envie d'essayer. Et puis c'est aussi un challenge et une manière de remercier ces gens qui ont rendu magique notre mariage. Et comme dans 11 jours on fêtera nos noces de coton, j'ai envie de faire ce cadeau à nos amis avant cette date...
    En tout cas merci de votre aide recherche pro de l'informatique et de la vidéo 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Bounty Mer 04 Aoû 2010, 22:39

    pig a écrit:
    jusque la j'y arrive mais la ou ça se gate c'est que ça me met que le fichier est trop lourd pour l'envoi
    j'en ai fait que la moitié et pareil

    Qui te dit que le fichier et trop lourd ? Ta messagerie ? Quel est la taille de ton archive ? A tu utilisé la méthode de compression la plus efficasse ?
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par alextvt190 Mer 04 Aoû 2010, 22:41

    Pourquoi tu as pas importer ton mini-dv directement sur l'ordi ? Normalement t'a un logiciel avec ton caméscope.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par pig Mer 04 Aoû 2010, 22:51

    Bounty a écrit:
    pig a écrit:
    jusque la j'y arrive mais la ou ça se gate c'est que ça me met que le fichier est trop lourd pour l'envoi
    j'en ai fait que la moitié et pareil

    Qui te dit que le fichier et trop lourd ? Ta messagerie ? Quel est la taille de ton archive ? A tu utilisé la méthode de compression la plus efficasse ?
    la messagerie c'est thunderbird et c'est elle qui me dit que c'est trop lourd
    il y a 40 photos soit 278024ko
    meme en n'en mettant que 20 ça fait 116237ko et ça marche pas non plus trop lourd
    mon fils qui a installé thunderbird vient ce week end et saura peut etre y faire

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 22:54

    alextvt190 a écrit:Pourquoi tu as pas importer ton mini-dv directement sur l'ordi ? Normalement t'a un logiciel avec ton caméscope.
    Oui, je pense que c'est aussi une bonne remarque, il fais probablement devoir passer par l'enregistrement du minidv directement sur l'ordi. Dans les jours à venir, je vais probablement replonger dans la lecture du mode d'emploi (car cela fait 5 ans que nous avons le camescope mais il est vrai que je l'utilise rarement "à fond"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:05

    pig a écrit:
    Bounty a écrit:
    pig a écrit:
    jusque la j'y arrive mais la ou ça se gate c'est que ça me met que le fichier est trop lourd pour l'envoi
    j'en ai fait que la moitié et pareil

    Qui te dit que le fichier et trop lourd ? Ta messagerie ? Quel est la taille de ton archive ? A tu utilisé la méthode de compression la plus efficasse ?
    la messagerie c'est thunderbird et c'est elle qui me dit que c'est trop lourd
    il y a 40 photos soit 278024ko
    meme en n'en mettant que 20 ça fait 116237ko et ça marche pas non plus trop lourd
    mon fils qui a installé thunderbird vient ce week end et saura peut etre y faire

    vous avez pas essayé pando manifestement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par pig Mer 04 Aoû 2010, 23:10

    c'est ça pando http://www.pando.com/
    aie j'ai du mal avec l'anglais
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par indo 3.6.3 Mer 04 Aoû 2010, 23:22

    j'ai un camescope a disque dur, on s'en sert très très peu, acheté en urgence pour le baptème de notre fils, sur un pc, c'est la misère pour lire les vidéo, sur un mac, ça va tout seul, je prend les fichiers video qui sont en .vod, je change le .vod par . avi ou . mpeg et ça va nickel.

    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Bounty Mer 04 Aoû 2010, 23:23

    pig a écrit:
    Bounty a écrit:
    pig a écrit:
    jusque la j'y arrive mais la ou ça se gate c'est que ça me met que le fichier est trop lourd pour l'envoi
    j'en ai fait que la moitié et pareil

    Qui te dit que le fichier et trop lourd ? Ta messagerie ? Quel est la taille de ton archive ? A tu utilisé la méthode de compression la plus efficasse ?
    la messagerie c'est thunderbird et c'est elle qui me dit que c'est trop lourd
    il y a 40 photos soit 278024ko
    meme en n'en mettant que 20 ça fait 116237ko et ça marche pas non plus trop lourd
    mon fils qui a installé thunderbird vient ce week end et saura peut etre y faire


    278 ou 116 Mo et effectivement trop lourd pour pas mal de messagerie. Mais je pense que tu peux arriver à tes fins en jouant sur la taille de tes images. en utlisant Photofiltre (gratuit) ou d'autre logiciel, tu pourras modifier la taille de tes images et donc leur taille.

    Exemple je viens de passer 22 photos de taille 3264X2448 d'un total de 50Mo, à une taille de 1024X768 pour un total de 8Mo.
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:25

    françois57 a écrit:j'ai un camescope a disque dur, on s'en sert très très peu, acheté en urgence pour le baptème de notre fils, sur un pc, c'est la misère pour lire les vidéo, sur un mac, ça va tout seul, je prend les fichiers video qui sont en .vod, je change le .vod par . avi ou . mpeg et ça va nickel.


    sous linux en installant les bon paquets nickel chrome ensuite Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par indo 3.6.3 Mer 04 Aoû 2010, 23:28

    paskal a écrit:
    françois57 a écrit:j'ai un camescope a disque dur, on s'en sert très très peu, acheté en urgence pour le baptème de notre fils, sur un pc, c'est la misère pour lire les vidéo, sur un mac, ça va tout seul, je prend les fichiers video qui sont en .vod, je change le .vod par . avi ou . mpeg et ça va nickel.


    sous linux en installant les bon paquets nickel chrome ensuite Very Happy

    oui voila, un pc c'est bien tant qu'on n'y installe pas windows.....
    après les gens habitués sur windows en chient quelque temps pour s'adapter a linux.
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:33

    par contre y'a une autre solution pour l'envoi de gros fichiers
    rapidshare.com par exemple
    tu upload ton fichier
    tu envoi un mail à la personne avec le lien rs et c'est tout bon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:34

    je suis sous linux depuis 1998, avant j'ai connu toutes les versions de windows et un peu mac.
    je suis pas sectaire je touches a peu près a tout, sauf mac depuis un an car je l'ai revendu pour avoir des euros.'regrets'

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:36

    dl.free.fr est aussi un bon moyen pour les gros fichiers ou en mode barbare le bon vieux file transfert protocol de pc a pc

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Envoi de photos

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 23:40

    Pour envoyer des photos sous Windows:
    - Sélectionner une série de photos (pas trop)
    - Clic droit ---> envoyer vers destinataire
    - Réduire les images. Selon la version de Windows (XP ou Vista) on a plus ou moins de choix de formats.
    On peut le faire aussi depuis Picasa. Dans ce cas, il faut régler dans les options, il me semble.
    J'ai des courriels touts prêts (déjà envoyés) détaillant ça avec des copies d'écran. Si vous me donnez votre adresse électronique par message personnel, je puis vous l'envoyer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 09:43

    GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT ESSAYE DE M AIDER. VRAIMENT MERCI CAR SANS VOUS JE N AURAIS PAS REUSSI
    Voilà, ma première vidéo est en ligne avec "cérémonie laique l'arrivée des mariés"
    Je vais essayer de mettre les autres interventions de nos amis dans la foulée. Je vous donnerai de quoi occuper vos soirée dès que le travail sera fini.
    je suis tout simplement heureuse grâce à vous
    Je savais quand les agriculteurs il y avait des pros de tout ! Merci recherche pro de l'informatique et de la vidéo 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par alextvt190 Jeu 05 Aoû 2010, 11:02

    Mais de rien c'est normal !!! recherche pro de l'informatique et de la vidéo Icon_biggrin
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:33

    Le résulat :
    https://www.youtube.com/watch?v=CAYAm4mPPT8&feature=channel

    https://www.youtube.com/watch?v=bv_6KYHOe2s&feature=channel

    https://www.youtube.com/watch?v=07LpMc3ZQ0Y&feature=channel

    https://www.youtube.com/watch?v=f_RR-rog11w&feature=channel

    https://www.youtube.com/watch?v=GHzAjZYCp7c&feature=channel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:41

    pour un premier essais c'est très bien bravo a toi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Cérémonial

    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:52

    Belle cérémonie!
    Dommage que ce soit filmé de loin, avec le clair - obscur (ombre / lumière) et que la première partie se bloque à la moitié (?).
    Le meilleur: la dernière partie, les serments! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 20:03

    Cultilandes a écrit:Belle cérémonie!
    Dommage que ce soit filmé de loin, avec le clair - obscur (ombre / lumière) et que la première partie se bloque à la moitié (?).
    Le meilleur: la dernière partie, les serments! Very Happy

    Merci, oui filmer n'a pas été simple car avec 250 personnes, la caméra est restée fixe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 11:14

    paskal a écrit:pour un premier essais c'est très bien bravo a toi.

    Merci recherche pro de l'informatique et de la vidéo Icon_redface

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche pro de l'informatique et de la vidéo Empty Re: recherche pro de l'informatique et de la vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum