AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139473 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    re remerciements Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    re remerciements

    +4
    iris
    alain
    bzh centre
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    re remerciements Empty re remerciements

    Message par PatogaZ Dim 20 Mar - 18:42

    vu la vitesse où les choses se sont déroulées , je voulais ici remercier les forumeurs qui se sont déplacés aux funérailles de mon père , ça a été très vite et beaucoup d'organisation parce que la cérémonie était placée sous la direction de la Légion d' honneur , et c' était très protocolaire ; merci à mon ami le CDT (gend) jean pierre wantiez qui en plus de retracer la carrière de mon père nous a beaucoup aidé
    en fait l' église ne contenait que 140 places + chorale (10)+ porte drapeaux (13) + chaises rajoutées (28) , ça a été très short pour respecter le protocole et la préséance , j' avais mis plusieurs bancs réservés ACE , j' espère que ça a été suffisant
    en fait , il y avait la famille à droite , à gauche c' était les officiels : légion d' honneur , ONM , anciens combattants , prefecture , sous préfecture , ddpn , légend , DMD , Codis , mairie Abbeville , élus europe , région (salut Carlos) , dept , locaux
    Heureusement j' ai eu la chance d' avoir une maitresse de cérémonie hors pair qui m' a beaucoup aidé , en tout cas j' espère que pour ACE ça s' est bien passé , ah j'oubliais le café chocolat mignardises , 280 cafés servis 80 chocolats juste après l' inhumation
    La journée s' est terminée avec la famille proche et qq forumeurs autour de pizzas , et puis je vous dirais que quand tout le monde s' en va , on se retrouve bien seuls
    petite précision : mon père avait remplis lui même les adresses des enveloppes pour les faire part , ce qui ne doit pas arriver bien souvent , on a gagné un peu de temps dans la course , qu' il en soit remercié et paix à son âme : victoire : victoire

    re remerciements ANcw84QgeWsKdy8e7tWyTqzGgypE7l32Q6rhBHjYqKibu20CpEL677Z9LdJZ-V7aqbPgLlRe1tNKjOFZhg-jWSFDzB-4xt9e1xkpsb53N2fx9gv92NmUxQ5PSf5-YbX0MkfElZzt7omCx7cTvjSKpJwtek9riYWwhCdpngmoMFnGsbc2tegMEJ6h2V1am5eKEZnInI1czqrc4z47Tp1o11H9RS84EkO33NipbRS3lyQ82fl9UJbz964kDWuqwb-GJqViMyxiZCMomfe-E1YfqfKgtpjiZ4FPE8ZaNLT9kHnasNbini6JDwEzUwxRcb-zEx0W4blcHnAPJT7D2aj16xHGSJN1WBXfNtv-wHMocnCe2W5TOaW1oQkgt_dBfNwTlReOzn8xMJWXuCNdM5exAhXgxniQ8pBhndTQQwknIg3sMa4I8Lelx6zooOdw--GNRLnfJFMipLHKYImkrRN9a9aE4RV3ta4R5Cdj2u1AhzwzaaYpr-vTsVzhQURLAvD36JB0493By7XFzoDYSq2Bs7YaoEHjr3aJpuECXun9eA1SXdwaj-F26rrKvbIXi8WzB_zzaDc8KJfUy4lFZmeqsj3erWycQ3it_O3UOFUogIeMsPdgoBstFrH23OTXNpQIcTkOWB6L9ivj3v0Zv0XYIeS3avIsw5WUQOM6F_Hj25M9PSsc9BxS4vvTT9jPOOXmmNj7oXJgOV1FYEsA0zIUJlJ4xvBcfRPY1ZPRg9aXiak7AaTZMcM-JtdVpB9xLA=w975-h548-no?authuser=0

    re remerciements KkPSW8QsHlyKLeDbSgDtH63FjWjDtWMffwwFaaN2F-3Jzd6ChUumTiV_mWcZs_J_dVSduoYHXJS0PczWFLAUw4eIDT8IUzsQHkAa0PZ4AhUvYP_pa4w1AXDPmfJu6P7C7MlK8tnk1h9qMP1u4gdSupPxY9wS4JwYbExehJDjCYJRLKKtg8EN2PKWPh1GZBtLgBbbIrdsv9TdrgiA32AicUJJ0BN8I_WoVrIoNfYLnbrRDlPpkHYl11zzh0NBhG-P9KXYnNyLO08LDHacbMqv8ckKOFwQA4o7I6LY4JXcImmRFnvTmXSYjcTqRON4RsC8OK6NO01lzTaXCDCLrYSz24UCci7HwoyJfAeXGjq_LJbGQmsFBQN0zOtxK4D2I28XTKRVUE8-kSKGVXxDlXtbQT2vHlrgJwtFCmx5dPN0EEzBbfO_HcNQ8JPxRYuAxW-55LT4CXwAO2VkZl0He435sOsdXZneflXhxX0KOJHgXe3qr70hBWTwk0mpN8YHycjo-zdGtbalYFvtdkQj5redYCDLmzjOUP_wtxwJyMXIJIdKvTvCrSH6J62_1cGV4aBj4V4Upp5NV_9ZxvPku_zhBUL2LtFjGwqELVxUScM21XxkSZs-y0paEEUzak-Dzo6oUpy9x2j34Uztl3fDdSYbyVjHDOz5DvZwdEyePUXk42oPg7rOnE8QyP-nHHEZq1xFM-Up8j0V_J82UESQ_UZJfUN7j1wP5Rh3hg2c1BB9UwN3HCSyDPEipvpTGg_0bw=w975-h548-no?authuser=0

    re remerciements D-Ygtaz4mkq3DguwUjzxovjX0ikP2MS-lqEI82ycD_hVUHjndhzVkocj3MP0U0Y97JlVN4DwFZsqNwGQ3L7HY9XlmLRcEDEMyShK0rJNIkLwiwM5PXo0eG6RiqqAFpg-FwgS-GNJsYjSSlJToVo6UY_Ug367WwUng7phncKleTctWA2GNlpxiSqATqnFmoKGhM9UdjZApJz1ZrA6U4mywbrT1zHU5sUeRYB_NH3hSo1ttp-btinrlPvzJJIuaQ8bd_zjKTJZa_DReEPnegDY2gGklZsQcPL431kroFU5puj_5TPRQ9o5frsfg0oGhSCy8nopllQoHgz2MotvFC4rtSccARJHbbGX47IRgGuUpWoRS6xuFwoNKpImGK6kyyW0CESjRkRAKfoCcHPHEuZ9tXm17m4-xz2knswltCtcYge2HRsndyw4QZzeimxOB_XWFcbFXirpii6s9E3gPSZfHSxRyyEAhCh07HVcDoAsT11Vkf51wjEZrYEbE_A7jUhRIV35bcsf8gGxnaP7BGunD6IWoE5dXvATBITXE-_mgqnm04DNRMrzziPLp4SPNKP9vVhU18m_h-IY6xFhFUhRhcMrvTGuebnhhvB1ZrfH208WvxoA1TXW9yrSXnjY5UyBIyai2RdTC_5ehjyrk6pcyQ-RGgEPQqLv-6RmX40LB4Oxgy4CS0cCrVl6UAyI6_n8X24eWcIJf4OA_iKFO8-g7dBaFDs4sna0SHF3HgdZVErbfms9vR4dcg9ABS68gA=w310-h548-no?authuser=0

    re remerciements Ej4TKIrHZgLkELIPzQF8rcQ4nKAtQT7C8ieKAVwx36nHSuFHA485nOUWG9tvBfQjdfsvtrQuzQjr4_EWSn1IfBJYbj5ExSfsgWmGyvx-_BfVdsEvIb-yeuZREY5t8sPoio6DcReUTzRpJCb1b5fLEUvzzzmJJgQybwK1zVqBQ18G6iBgJmLSdZkRJlwQ939ZEo82-Dy8BV5_A1SGsgYnMNqk-VNC36xpqFnOa5kl2DGN2zUTRt1Dh1oCfMA0KvMGSH6OF55EpkMiGxm4z4HOfQ_qhhrRNkMIvOqtxHLeWtSXWzR3CYQlClmzvdZ3YFVgyjRqeGTQtgNmMGaxIwn3VKVEKQy2AtIo33-nSBK_2jXVr06Rt9Tz0BF-TVg1DEPnHiMNSvzqnca3Q614svTmySyPskFZVwOkO1lTtuIk-5xT39a4U4UTSv3W_hxPrkNtLLQmwfiTOSopn6Lk7-AL34jxBquXlzU7lzF1bLFpxIabNADCnqWkYzTxuDk8zRU-DG2YAs-4Mbx4hhMNtVyvEMySlGNaqLCEe_IToB4UExp4zRcq9z73lLN1lDfN-xszzS7m7-nLmNmkwzMPbHRJDbUlYCR1iOyZUUPbjxGBuwEXwsntnebB9g4kKUn9oUBptFtCUUfGbcHKfTzzXAYtO1CtgIuDPV3zpR6tGMsJc41LRik0KJu5gLgqBBRwtxYVNhwYBh595RTArtQYok8lNW0wBUiT4OZAR3vc7CVQzHwbuRUZyYTH-ZPg8Qr59g=w975-h548-no?authuser=0


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    re remerciements Mini_210625IMG_3144re remerciements Mini_264780charles
    re remerciements Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    mugeaud et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par bzh centre Dim 20 Mar - 18:48

    de tout coeur avec vous


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par PatogaZ Dim 20 Mar - 19:12

    bzh centre a écrit:de tout coeur avec vous

    je sais bien que tu étais avec nous : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    re remerciements Mini_210625IMG_3144re remerciements Mini_264780charles
    re remerciements Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par alain Dim 20 Mar - 19:19

    Ça devait être un sacré gaillard, je ne retrouve plus sont post ou il s'était présenter sur le forum qui en disait long en quelques mots.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23528
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par PatogaZ Dim 20 Mar - 19:21

    alain a écrit:Ça devait être un sacré gaillard, je ne retrouve plus sont post ou il s'était présenter sur le forum qui en disait long en quelques mots.

    regarde général bowl


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    re remerciements Mini_210625IMG_3144re remerciements Mini_264780charles
    re remerciements Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par iris Dim 20 Mar - 20:06

    Oui ,c'était une belle cérémonie ,on a senti le chagrin et l'émotion de ceux qui ont retracé le parcours du colonel Lavoine .
    C'était aussi parfaitement organisé ,le recueillement de tous était palpable et nous étions contents d'être là pour entourer Pato et sa famille de notre estime et de notre amitié ...
    Et je me disais ,en voyant tous ces drapeaux fièrement brandis ,que c'était la fin d'une époque ,dans 20 ans tout celà aura disparu...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11963
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    pit59 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par pit59 Dim 20 Mar - 20:16

    Tout est dit , merci Madame .

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par gingko Dim 20 Mar - 20:32

    il y a 4 ans en juillet ,il faisait la canicule,c etait la mere de eric qui disparaissait .eric etait a cote de son pere .jeudi 16 porte drapeaux entourraient philippe lavoine .le parcour du colonel fut evoque avec precision .en particulier en algerie.c etait tres emouvant car les plus anciens ont connu l angoisse des familles qui avaient un jeune appele en algerie.
    ce fut un moment de retrouvailles avec iris ,moulinos ,carlos,damien ,et dautres.eric a toujours la motivation pour defendre notre profession.

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    la cigogne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par iris Dim 20 Mar - 20:42

    Il y avait aussi bidou ,le belge ,sambott ,pit59 et sa femme ,c'était aussi tres sympa de se retrouver ...

    Ce n'est pas ici le sujet ,mais un repas ACE ce serait bien   ??
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11963
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par PatogaZ Dim 20 Mar - 20:53

    iris a écrit:Il y avait aussi bidou ,le belge ,sambott ,pit59 et sa femme ,c'était aussi tres sympa de se retrouver ...

    Ce n'est pas ici le sujet ,mais un repas ACE ce serait bien   ??

    va falloir y penser : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    re remerciements Mini_210625IMG_3144re remerciements Mini_264780charles
    re remerciements Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par grabouille Dim 20 Mar - 20:54

    PatogaZ a écrit:
    alain a écrit:Ça devait être un sacré gaillard, je ne retrouve plus sont post ou il s'était présenter sur le forum qui en disait long en quelques mots.

    regarde général bowl
    https://www.agri-convivial.com/t63352-presentation#2081704
    je me permet de mettre le lien de sa présentation
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par PatogaZ Dim 20 Mar - 21:01

    iris a écrit:Oui ,c'était une belle cérémonie ,on a senti le chagrin et l'émotion de ceux qui ont retracé le parcours du colonel Lavoine .
    C'était aussi parfaitement organisé ,le recueillement de tous était palpable et nous étions contents d'être là pour entourer Pato et sa famille de notre estime et de notre amitié ...
    Et je me disais ,en voyant tous ces drapeaux fièrement brandis ,que c'était la fin d'une époque ,dans 20 ans tout celà aura disparu...

    oui , le commandant (gendarmerie) Jean Pierre Wantiez (qui est également mon compagnon de pêche en mer) a retracé la carrière de mon père avec une émotion si forte qu' on avait peur qu'il ait du mal à finir
    d' une modestie sans égal , ce gendarme a gravi toutes les marches de la hiérarchie avec notamment des passages à l' ONU sous les casques bleus , séjour en Bosnie Herzégovine , il a ensuite fait carrière dans les groupements d'intervention régionaux où il s' est beaucoup investi dans la lutte contre les stupéfiants , a bâti sa maison de ses mains sur un terrain qui nous appartenait , normalement nous ne vendons jamais , mais pour lui , pour qu'il ait sa place parmi nous dans la commune où il a rencontré son épouse , nous avons fait une entorse vu la qualité de la personne : victoire : victoire

    qu'il soit remercié pour tout


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    re remerciements Mini_210625IMG_3144re remerciements Mini_264780charles
    re remerciements Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    la cigogne et pit59 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par Chaource Dim 20 Mar - 21:28

    Bon courage Eric

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    la cigogne et pit59 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    re remerciements Empty Re: re remerciements

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum