AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142198 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les merdias - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Les merdias

    +65
    alain
    fergie62
    nonord
    magnum
    Camille
    eramond
    zarouf
    rve
    d.d.
    OLIVIER37
    fernand
    elias002
    iris
    longhorn
    electron
    hermine 22
    8360.47
    Manu18
    pig
    DUNCAN
    sbz51
    herve56
    Yves 51
    GRUMPY
    CAMZ61
    Yakagri
    la souris verte
    palmito
    hexa
    porsche 133
    Robust
    fc56
    bob89
    yaya
    erwin
    ivanquoi
    vulpin
    spontus
    coublucq
    cycyne
    tof
    marcus24
    fou furieux
    yoda
    bikete
    cow boy
    philaubers
    jejeonthenet
    Medard86
    fusa 32
    dugers
    polo40
    Sparthakus
    GL
    daniel89
    Franki
    couic
    massey8210
    leela
    PatogaZ
    Le Mecreant
    savallee
    jp097
    Alan.fr
    dgé
    69 participants

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Les merdias

    Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 07:57

    Rappel du premier message :

    Les médias évoquent...

    Le prix du lait quand il baisse...
    Le prix du blé quand il monte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par hermine 22 Mar 19 Avr 2011, 21:06

    Béret vert a écrit:Robert Ménard poursuit sa tournée des grands Ducs : après avoir subi la curée chez les aristos Bobos de Canal +, résisté aux assauts des apparatchiks de France II ainsi qu'aux chausse-trappes des chevaliers du Bien sur I-télé, Robert le diable affronte cette semaine Sainte Pascale Clarke, la Gorgone de France Inter.

    La libération du territoire ne fait que débuter.

    je ne le conaissai pas celui la !!
    les caresses dans le sens du poil ,il ne semble pas connaitre
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 21:13

    Hermine,
    Robert ménard énerve beaucoup la clique pour une raison: le fondateur de Reporters sans frontières, une association de journalistes qui se battent depuis longtemps pour défendre la liberté de travail des reporters hors nos frontières, a décidé de s'intéresser désormais à la liberté de travail des journalistes... en France.
    Evidemment, ces conclusions passent mal. Très mal.
    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Franki Jeu 21 Avr 2011, 20:12

    Béret vert a écrit:
    Robert Ménard à parfaitement atteint son objectif avec le titre de son livre ("vive LePen") : donner un coup de pied dans la fourmilière médiatique du "bien pensant".
    J'ai même l'impression que ses camarades journalistes ne comprennent pas le sens réel de ce titre, ou il ne veulent pas le comprendre parce que ça les dérange beaucoup, pour eux c'est juste une provocation gratuite, il est tellement inconcevable qu'un des leurs puisse promotionner un tel parti.
    Il le dit chez Denisot, si j'avais mis "vive Nathalie Artaud" (lutte ouvrière), ça serait passé inaperçu.

    Par contre j'ai quelques doutes sur sa vision des choses concernant la loi dite "mémorielle", il serait intéressant d'avoir plus de renseignements sur ce point précis, plutôt qu'une appréciation à l'emporte-pièce, à savoir si elle à réellement favorisé le révisionnisme, comme le prétend mr Ménard.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 20:30

    Bonne question, Franki.
    A mon avis, tout le monde se fiche des "révisionnistes", hormis les professionnels de l'indignation.

    Je voulais revenir sur la video:
    Avez-vous remarqué que France-Inter a squizzé ( supprimé) la première minute, quand la tête à Clark fait sa présentation du livre de Ménard, avec une arrogance et une désinvolture incroyable... ce qui explique et justifie la colère de Robert au tout début de la video.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 20:44

    le ménard tafiole de 01er e et girouette de classe affaire a bien fais de remettre une clarke a l'autre f'oldingue, elle a eue quand même le mérite de l'inviter, contrairement a sa consœur/soeur bayt arcourt ou l'autre pivoine de ercine jsais plus quoi de France info

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 20:29

    21 avril 2011: Afin de tirer quelques enseignements de la journée commémorative du « 21 avril 2002 » organisée par les merdias pour nous mettre en garde d’un remake en 2012, je vous propose cette vidéo faisant apparaître sans équivoque aucune l’étrange conception qu’ont les Guignols de la démocratie ( Guignols de l’info, Canal +) :

    21 avril 2002 : Alors que la rumeur dans les salles de rédaction annonce que Jean-marie Le Pen va se qualifier pour le second tour de l’élection présidentielle, Bruno Gaccio prévient ses potes des Guignols : « On va annoncer le résultat avant [ 20 heures], pour voir si on peut [par ce moyen] faire invalider le résultat. »

    Sitôt dit, sitôt fait :


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 21:32

    Merci B V, une bonne raison de plus de placer un billet doux MLP dans un an, la différence d'avec 2002, c'est qu'il y a 4 bulletins dans la famille cette fois-ci au lieu de deux Very Happy !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Franki Ven 22 Avr 2011, 22:34

    Béret vert a écrit:
    Je voulais revenir sur la video:
    Avez-vous remarqué que France-Inter a squizzé ( supprimé) la première minute, quand la tête à Clark fait sa présentation du livre de Ménard, avec une arrogance et une désinvolture incroyable... ce qui explique et justifie la colère de Robert au tout début de la video.
    Pascale Clark, je la sens un peu gênée sur ce coup là, je pense qu'elle a compris qui est dans le collimateur de la dénonciation de R. Ménard avec le titre de son livre, et elle tente de minimiser les choses en disant : "c'est juste une petite provocation, une plaisanterie, c'est pas bien méchant".
    Pour elle, c'est certainement comme une trahison de la part d'un confrère; et en fait, elle plonge complètement dans le piège de cette provocation en essayant d'y résister.
    Sur France Inter, on a souvent l'impression qu'il faut avoir la "bonne" couleur politique pour y travailler, ça transparaît même parfois dans les commentaires des présentateurs des journaux d'information.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 23:08

    pas que sur inter, sur info c'est pareil voire pire et il faut aussi etre de la bonne communauté

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 15:57

    Le Crédit Agricole soutient le patron de Radio Racaille.
    Une vidéo à voir absolument, pour savoir à qui on a affaire ! Et pour une fois félicitations à France 5 !

    [youtube][/youtube]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 16:05

    BV j' ai posté dans la semaine un truc intitulé /ils financent vraiment n'importe quoi au sujet de RADIO CANICHE et son 'rachat' par le CA

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 18:15

    paskal a écrit:BV j' ai posté dans la semaine un truc intitulé /ils financent vraiment n'importe quoi au sujet de RADIO CANICHE et son 'rachat' par le CA
    Ok, celui qui arrivera à vous (nous) fermer le bec n'est pas encore né !
    Je vais tout de même récidiver en postant cette video sur le sujet "Cohn bendit se fait chahuter", ça ira bien avec un petit commentaire un peu différent de celui publié sur "Les merdias"
    Twisted Evil
    On va encore penser que yé soui tlès tlès méssant.
    Les merdias - Page 5 378803

    Les merdias - Page 5 Stock-vector-cartoon-vector-illustration-megaphone-man-shouting-44240056

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par bikete Dim 24 Avr 2011, 18:25

    Merci pour le terme "radio racaile", j'ecoute tres souvent et aime le rap mais je sne suis pas une racaille, enfin je pense pas :réfléchi
    bikete
    bikete
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 39
    Localisation oise, prés de Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 18:31

    bikete a écrit:Merci pour le terme "radio racaile", j'ecoute tres souvent et aime le rap mais je sne suis pas une racaille, enfin je pense pas Les merdias - Page 5 660508
    Si je dis: Tf1 c'est la télé des patrons racailles, ou la télé des beaufs, tu vas te sentir visé aussi parceque tu regardes de temps en temps ? Tu risques d'avoir une vie difficile avec une telle sensibilité.

    J'aime le rap aussi, mais pas celui de supermarché. J'ai pas attendu que cette musique soit devenu la variétoche à distiller entre deux pubs pour Intermarché, des Adamo et Sylvie Vartan du XXIème siècle pour l'apprécier. De toutes façons, je n'écoute pas des morceaux dont le début et la fin sont tronqués pour rester dans le format commercial. Alors j'éteins. Faut dire aussi que je suis un vieux con, ça doit être là l'explication.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 16:16

    LE MYTHOMANE


    YOUTUBE

    La mythomanie, également désignée par le terme de pseudologia fantastica, est un terme désignant chez les psychiatres une propension au mensonge compulsif.
    Le terme a été inventé en 1905 par l'aliéniste Ernest Dupré pour entre autres décrire un des traits de l'hystérie.
    Il désignait ainsi une tendance constitutionnelle présentée par certains sujets à altérer la vérité, à mentir, à créer des fables imaginaires (fabulations).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 19:37

    Frédéric Taddeï, dont je ne regarde pas souvent les émissions, a beaucoup de talent (s).
    Il invite des gens pas toujours intéressants, mais très divers, donc parfois (souvent) des gens très intéressants qu'on n'entend pas usuellement, qui ne rentrent pas dans les clous.
    Il pose peu de questions mais intelligemment, laisse répondre ses invités, le tout sur un ton léger ce qui ne veut pas dire superficiel.
    Longue vie à son émission.

    Bedos est surfait et son ton m'énerve. Son fils a de l'audience pasrce qu'il est son fils.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 20:25

    Tout à fait d'accord avec vous à propos de Taddeï.
    J'avoue que Bedos me fait bien marrer mais il est d'une mauvaise foi monumentale et devient gâteux avec l'âge.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 17:46

    A propos de la campagne merdiatique lancée par Mediapart ( Edwy Penel, ex-Le Monde ) et reprise en chœur dans les gros merdias contre l’entraîneur de l’équipe de France de football Laurent Blanc, une parole sensée :

    Malek Boutih : « Ca sent la cabale. On chercher à abattre Laurent Blanc. »

    Malek Boutih, à contre courant de son parti, a apporté son soutien au sélectionneur de l’équipe de France sur BFM TV, lors du débat hebdomadaire avec Christine Boutin-Collabo, sous la houlette d’une Ruth El-krief qui avait perdu son sourire radieux et dont l’expression du visage n’arrivait pas à masquer son dépit d’entendre M.Boutih prenant le parti de Blanc. Selon le secrétaire national du PS chargé des questions de société, la FFF a eu raison de poser le problème des binationaux dans les centres de formation. (3/05/11)

    https://www.dailymotion.com/video/xijt2j_debat-ruth-elkrief-christine-boutin-et-malek-boutih_news

    Au sein de l’équipe de Mediapart, les apôtres du métissage et de la diversité sont tous Blancs. Les Noirs ne sont pas assez bons ?
    http://presite.mediapart.fr/atelier-journal/equipe

    Comme d’habitude, Lilian Thuram et Yannick Noah la ramènent eux aussi. Inutile d’évoquer les propos tenus, vous connaissez déjà par cœur leur répertoire.

    Ce matin (5/5/2011) sur France-Inter, le journaliste Grégoire Fleurot a affirmé qu’il y avait toujours eu des joueurs binationaux. Et de citer Platini et Kopa.
    Plus c’est gros, mieux ça passe.

    A noter que cette polémique n’intéresse que le landernau journalistique, il m'apparaît que les Français s’en fichent royalement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par yoda Jeu 05 Mai 2011, 18:17

    juste l'occasion pour la bande a penel de se faire de la pub sur le dos de blanc sans chercher a comprendre pourquoi il a dit ca mais bon visiblement c' est bien joué meme les sois disant amis de blanc tombent dans le panneau (viera , thuram,lama ) la fameuse solidarité black blanc beur de 1998 a du plomb dans l' aile
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Camille Ven 06 Mai 2011, 11:22

    Quand des intellos rive gauche s'intéressent au sport ce n'est pas pour parler techniques bien évidemment mais pour foutre la merde, après ils diront que c'est le gouvernement Sarko qui dressent les français entre eux!
    Ca fait un moment que le Black-Blanc-Beur est passé à la trappe, déjà en Corée, ils sont rentrés la queue basse, l'Afrique du Sud a été l'estocade!
    Laurent Blanc les a tout de même réintégré tous (sauf Anelka mais je crois que c'est lui qui ne reviendra pas...), nos minables footeux aux salaires de nababs!
    Ils nous servent des matchs où l'on s'emmerde, aucun jeu, des grandes volée, des grandes enjambées, des méchants tacles, du jeu solo pour frimer alors d'ici qu'ils nous offrent des rencontres comme celle de mardi dernier avec les Catalans et les Madrilènes, il va encore faire chaud!
    Blanc n'aurai pas du nier les faits bien au contraire et envoyer promener ces intellos de Gôoche!

    Bravo Béret vert pour cet épinglage de l'équipe 100% blanche de Plénel!
    Alors que tout nos merdias s'inflige un quota de minorité visible, lui n'a pas l'air de vouloir s'en embarasser!
    Dommage que son site alakon soit payant pour lui en mettre une couche, pas grave on va diffuser ailleurs! moque

    @ Béret vert
    il m'apparaît que les Français s’en fichent royalement.
    Sauf ceux qui aiment le foot, enfin quand c'est bien joué... Laughing
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 06 Mai 2011, 11:58

    moi e qui me fais bien rire c'est d’entendre le thuram sur ce sujet et de s'offusquer, mais quand ont lui retournes le truc sur ses propos anti blancs aux Antilles, il bottes en touche....commed'hab deux pois deux mesures.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Camille Ven 06 Mai 2011, 12:37

    Et cette anecdote en Afrique, une idée de Thuram, de faire la photo de famille qu'avec les blacks de l'équipe, pas de connotation raciale bien sûr! L'inverse se serait retrouvé dans tous les merdias! langue
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 06 Mai 2011, 12:42

    Camille a écrit: (...) Ils nous servent des matchs où l'on s'emmerde, aucun jeu, des grandes volée, des grandes enjambées, des méchants tacles, du jeu solo pour frimer alors d'ici qu'ils nous offrent des rencontres comme celle de mardi dernier avec les Catalans et les Madrilènes, il va encore faire chaud!
    Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849 Les merdias - Page 5 71849
    Blanc n'aurai pas du nier les faits bien au contraire et envoyer promener ces intellos de Gôoche!
    Tout à fait, cette attitude est typique de tout un tas de gens qui ne s'assument pas, particulièrement dans certains milieux... le dessus du panier de crabes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Camille Ven 06 Mai 2011, 12:53

    Cher Béret vert c'est vous qu'il faut aplaudir pour tout les posts subtils que vous nous faites partager! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 08 Mai 2011, 17:44

    Des journalistes demandant l’exclusion/licenciement d’un de leurs confrères pour délit d’opinion, on y arrive enfin : Après Ardisson, De Carolis etc, voilà qu’Audrey Pulvar, l’épouse d’Arnaud de Montebourg, réclame l’éviction d’Eric Zemmour de France 2…

    Audrey Pulvar était ce matin l’invité de « Thé ou Café » sur France 2. La journaliste de France 2 répondait aux questions de Catherine Ceylac.
    Au jeu du « Pour ou contre », Audrey a répondu à toutes les questions, sauf à celle sur le maintien d’Eric Zemmour sur France 2, elle a pourtant préféré répondre « Joker ».Devant l’étonnement de Catherine Ceylac qui la trouve « bien tiède » dans sa réponse, Audrey Pulvar ajoute alors: « Dans ce cas, je vais vous dire que je suis étonnée par ce maintien ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 08 Mai 2011, 17:54

    elle est mal placée pour causer la jument exotique du jockey de haute saine, car son père un syndicaliste très raciste de Martinique a été pire dans ses propos, mais en sens inverse...alors qu'elle la boucle un peu.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Franki Lun 09 Mai 2011, 22:20

    Béret vert a écrit:Des journalistes demandant l’exclusion/licenciement d’un de leurs confrères pour délit d’opinion, on y arrive enfin : Après Ardisson, De Carolis etc, voilà qu’Audrey Pulvar, l’épouse d’Arnaud de Montebourg, réclame l’éviction d’Eric Zemmour de France 2…
    L'émission "thé ou café" ressemble plus à la diffusion en public d'une petite conversation "privée" que d'une prise de position officielle, même si le fond de la réflexion représente sans doute une certaine réalité.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 08:15

    Affaire de l'entraîneur raciste laurent Blanc.
    Depuis une semaine la France entière est suspendue à l'avis de Zinedine Zidane, dont elle attend la bonne parole comme autrefois l'avis du Pape. Avec la bulle de l'un ou le coup de boule de l'autre, l'aristocratie au pouvoir saura où donner de la tête.
    Si Zinedine lève le pouce, les merdias opineront et Laurent sera sauvé.
    Si Zinedine baisse le pouce, les merdias exécuteront sans ménagement laurent le Fautif.
    Pauvre France.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 11:49

    comme tu le dit BV pauvre France,.........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par cow boy Mar 10 Mai 2011, 17:04

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/marine-le-pen-annule-france-2-09-05-2011-1328476_52.php

    Ils sont con ou naif ,ils invitent MLP à une émission pour la rouler dans la farine et s'étonnent qu'elle refuse d'y aller !!!!!!Mais le plus grave c'est qu'ils prennent aussi les auditeurs pour des cons ,et c'a j'aime pas :tb :tb :tb

    Pauvre France .........c'est de pire en pire .
    Le défaut de payement de toute les dettes des peuples européens pour anéantir ces empires médiatiques et financier est la seul solution pour réduire leur puissance nuisible .Leur méthodes va me faire devenir "extrémiste" "pour de vrai" et "l'épuration médiatique" deviendra une nécéssité ,même si cela heurte mes convictions "républicaine" ,l'abus de pouvoir de ces médias devient ignoble et fait gerber tout les citoyens qui respecte encore cette "démocratie" qu'ils trainent dans la boue à tout propos

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 21:17

    Sur les chaînes de télé et réseaux radios du Saint Office Téléguidé, Semaine Sainte commémorative de l’arrivée, il y a 30 ans, de François Mitterrand et du Programme commun de la Gauche au pouvoir. Chapelets de prêches, cortèges de grands prêtres, pèlerinages ostentatoires et diverses séances au confessionnal auront animés ces journées dédiées à l’être suprême. Tombereaux de poncifs, odeurs de naphtaline et d’encensoirs, processions d’allumés et wagons de fétichistes, la secte à la prostate pour relique et au Socialisme mol pour religion, toutes chapelles confondues réunies pour un Grand Soir à (re)venir, aura réussi une telle gageure : Convaincre les jeunes générations que la Droite, qui n’a jamais pu briller d’un tel allumage de cierges, pouvait, uniquement par effet de contraste, incarner la vraie modernité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par PatogaZ Jeu 12 Mai 2011, 21:21

    Béret vert a écrit:Affaire de l'entraîneur raciste laurent Blanc.
    Depuis une semaine la France entière est suspendue à l'avis de Zinedine Zidane, dont elle attend la bonne parole comme autrefois l'avis du Pape. Avec la bulle de l'un ou le coup de boule de l'autre, l'aristocratie au pouvoir saura où donner de la tête.
    Si Zinedine lève le pouce, les merdias opineront et Laurent sera sauvé.
    Si Zinedine baisse le pouce, les merdias exécuteront sans ménagement laurent le Fautif.
    Pauvre France.

    il a perdu d' avance : il est ............. blanc !!! Les merdias - Page 5 459143 Les merdias - Page 5 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les merdias - Page 5 Mini_210625IMG_3144Les merdias - Page 5 Mini_264780charles
    Les merdias - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 21:25

    le jour viendra d'une " saint barthelemy " des merdias avec leur accolite banquier moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par fou furieux Jeu 12 Mai 2011, 21:27

    Béret vert a écrit:Sur les chaînes de télé et réseaux radios du Saint Office Téléguidé, Semaine Sainte commémorative de l’arrivée, il y a 30 ans, de François Mitterrand et du Programme commun de la Gauche au pouvoir. Chapelets de prêches, cortèges de grands prêtres, pèlerinages ostentatoires et diverses séances au confessionnal auront animés ces journées dédiées à l’être suprême. Tombereaux de poncifs, odeurs de naphtaline et d’encensoirs, processions d’allumés et wagons de fétichistes, la secte à la prostate pour relique et au Socialisme mol pour religion, toutes chapelles confondues réunies pour un Grand Soir à (re)venir, aura réussi une telle gageure : Convaincre les jeunes générations que la Droite, qui n’a jamais pu briller d’un tel allumage de cierges, pouvait, uniquement par effet de contraste, incarner la vraie modernité.

    Ben oui, il y a 30 ans Mitterrand nous arrive et quelques heures plus tard Bob Marley nous quitte.....
    Moi c'est à Bob que je pense....... langue
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 21:30

    fou furieux a écrit:
    Béret vert a écrit:Sur les chaînes de télé et réseaux radios du Saint Office Téléguidé, Semaine Sainte commémorative de l’arrivée, il y a 30 ans, de François Mitterrand et du Programme commun de la Gauche au pouvoir. Chapelets de prêches, cortèges de grands prêtres, pèlerinages ostentatoires et diverses séances au confessionnal auront animés ces journées dédiées à l’être suprême. Tombereaux de poncifs, odeurs de naphtaline et d’encensoirs, processions d’allumés et wagons de fétichistes, la secte à la prostate pour relique et au Socialisme mol pour religion, toutes chapelles confondues réunies pour un Grand Soir à (re)venir, aura réussi une telle gageure : Convaincre les jeunes générations que la Droite, qui n’a jamais pu briller d’un tel allumage de cierges, pouvait, uniquement par effet de contraste, incarner la vraie modernité.

    Ben oui, il y a 30 ans Mitterrand nous arrive et quelques heures plus tard Bob Marley nous quitte.....
    Moi c'est à Bob que je pense....... Les merdias - Page 5 870698
    Et moi comme un con à 21 ans, je chantais "on a gagné" dans les rues à Dijon..... Je ne sais toujours pas ce que j'avais gagné ! Les merdias - Page 5 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 21:32

    Vous savez pourquoi Mitterrand est enterré a Jarnac?
    Parce que Jencule n'existe pas.
    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par fou furieux Jeu 12 Mai 2011, 21:37

    agricoolteur a écrit:Vous savez pourquoi Mitterrand est enterré a Jarnac?
    Parce que Jencule n'existe pas.
    : rr

    On dit aussi qu'il aimait les roses, mais savez vous pourquoi elles ne poussent pas sur sa tombe?



    ....car le fumier est enterrer trop profond. : bate 59
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par PatogaZ Jeu 12 Mai 2011, 21:39

    pinocio a écrit:
    fou furieux a écrit:
    Béret vert a écrit:Sur les chaînes de télé et réseaux radios du Saint Office Téléguidé, Semaine Sainte commémorative de l’arrivée, il y a 30 ans, de François Mitterrand et du Programme commun de la Gauche au pouvoir. Chapelets de prêches, cortèges de grands prêtres, pèlerinages ostentatoires et diverses séances au confessionnal auront animés ces journées dédiées à l’être suprême. Tombereaux de poncifs, odeurs de naphtaline et d’encensoirs, processions d’allumés et wagons de fétichistes, la secte à la prostate pour relique et au Socialisme mol pour religion, toutes chapelles confondues réunies pour un Grand Soir à (re)venir, aura réussi une telle gageure : Convaincre les jeunes générations que la Droite, qui n’a jamais pu briller d’un tel allumage de cierges, pouvait, uniquement par effet de contraste, incarner la vraie modernité.

    Ben oui, il y a 30 ans Mitterrand nous arrive et quelques heures plus tard Bob Marley nous quitte.....
    Moi c'est à Bob que je pense....... Les merdias - Page 5 870698
    Et moi comme un con à 21 ans, je chantais "on a gagné" dans les rues à Dijon..... Je ne sais toujours pas ce que j'avais gagné ! Les merdias - Page 5 660508

    un peu de répit avant la dictatumpure Les merdias - Page 5 459143 Les merdias - Page 5 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les merdias - Page 5 Mini_210625IMG_3144Les merdias - Page 5 Mini_264780charles
    Les merdias - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 21:47

    en 1981 j'avais 8 ans et je chialais comme une madeleine a l'annonce du resultat,comme beaucoup dans la famille nous redoutions une dictature rose/rouge a la française

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par philaubers Jeu 12 Mai 2011, 21:54

    moi j'avais que 9 ans,je me rappele surtout de la téte de mon père au moment du résultat:rage et deséspoir!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 20:15

    Puisque vous allez bouffer du Festival de Cannes toute la semaine avec la semi-cryptée Canal + en maîtresse de cérémonie, voici une description de "L'esprit Canal" à laquelle je ne peux m'empêcher de penser à chaque fois que je "tombe par inadvertance" Very Happy sur cette chaîne de télévision... tellement "c'est ça":

    http://unoeil.wordpress.com/2009/10/25/lesprit-canal/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 20:54

    ça me gave d’entendre tout ce bordel pour deux trois pétasses qui montent 3 marches :tb il y en a beaucoup moins quand elles se font décompacter le fion par tout ce qui bouges

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par daniel89 Ven 13 Mai 2011, 21:29

    Vu blanc, ce soit sur TF1.

    Obligé, une fois de plus de présenter des excuses, encore et toujours , tourné et retourné sur le grill par la pétasse de service. C'était à vomir.

    Et tout ça parcequ'il a eu le malheur de prononcer le mot black!

    Alors que le sujet sur la table était parfaitement clair, il s'agissait de trouver le moyens d'éviter de dépenser une fois de plus notre pognon pour enrichir l'afrique du nord et du sud en leur formant à l'oeil leurs futurs champions de baballe!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 12:02

    daniel89 a écrit:Vu blanc, ce soit sur TF1.

    Obligé, une fois de plus de présenter des excuses, encore et toujours , tourné et retourné sur le grill par la pétasse de service. C'était à vomir.

    Et tout ça parcequ'il a eu le malheur de prononcer le mot black!

    Alors que le sujet sur la table était parfaitement clair, il s'agissait de trouver le moyens d'éviter de dépenser une fois de plus notre pognon pour enrichir l'afrique du nord et du sud en leur formant à l'oeil leurs futurs champions de baballe!!
    Et personne n'a demandé des comptes à Lilian Thuram quand il a sorti son bouquin "Mes étoiles Noires"... Imaginons un instant Laurent Blanc signant un livre intitulé "Mes étoiles Blanches", il y aurait eu de quoi déclencher un autodafé en prime time !

    Autodafé: Rappelez-vous qu'à la sortie d'un livre de Luc Ferry alors ministre de l'Education nationale, des profs avaient brûlé des exemplaires de son livre en place publique !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 15:48

    le thuram a aussi tenu des propos anti blancs lors de diverses sorties publiques en Guadeloupe, ainsi que son soutien inconditionnel aux actions haineuses du LKP/UGTG du printemps 2009....donc ce type doit la boucler a quadruple tours pour moi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par marcus24 Sam 14 Mai 2011, 15:54

    paskal a écrit:ça me gave d’entendre tout ce bordel pour deux trois pétasses qui montent 3 marches :tb il y en a beaucoup moins quand elles se font décompacter le fion par tout ce qui bouges
    : ha 77 : ha 77 : ha 77 : ha 77 : ha 77 : ha 77
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 15 Mai 2011, 16:34

    Viol au-dessus d'un nid de cocus.

    Nouvelle "affaire" Strauss-Kahn, arrêté et détenu à New-York pour agression sexuelle: cette fois-ci l'ex-futur président de la France est accusé de tentative de viol.

    Information en continu:
    Les zozos d'I-télé arborent la mine des mauvais jours - tsunami unboncou -,
    ceux de BFM sont au bord des larmes - crac-crac boursier -,
    à Canal + on revit un 21 avril 2002 - la Jospinette à un tour -,
    Quand ça veut pas, ça ne veut pas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 15 Mai 2011, 16:56

    entendu le gaufrin patron de libernation qui pignait comme un morveux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Franki Lun 16 Mai 2011, 19:26

    Vendredi dernier, sur France Inter, entre 9h45 et 10 h, dans l'émission de Guillaume Erner, invitée : Raphaelle Bacqué, journaliste au monde.
    Son commentaire du livre de ses deux confrères de Marianne sur Nicolas Sarkozy (titre : "off") : "on sens chez eux une amitié, une connivence, voir même une fascination pour le président, et tout ça est très gênant pour la journaliste que je suis", ensuite elle fait une critique en règle du comportement de Sarko envers les médias (il recevrait Eric Zemmour en catimini : horreur, malheur !! Evil or Very Mad ).
    Bon, pourquoi pas. violon
    Et puis, en fouinant sur le net, j'ai appris que mme Bacqué, en 2007, a publié un livre sur ..... Ségolène Royale. :shock:
    Y aurait-il deux poids deux mesures ?
    L'élue du Poitou serait-elle plus fréquentable que le chef de l'état ?

    Etonnant non ? 63


    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 19:28

    petite correction pour franki: la sénégalaise du poitou : ha pour le reste je suis d'accord avec toi c'est lamentable ce deux poids deux mesures.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 5 Empty Re: Les merdias

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum