AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142711 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Covid : Oh ben zut alors...

    +27
    david54
    baloud
    carlo s
    gc29
    Jéjé33
    marcel patulacci
    EtienneCH4
    seguim
    nonord
    fergie62
    bingo
    Baz
    gawron
    herve56
    porsche 133
    bzh centre
    VERT 42
    le belge
    GL
    B1 bis
    Biketman du 47
    Atchoum
    daniel89
    PatogaZ
    dgé
    wild
    Honoré de Barzac
    31 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Ven 06 Jan 2023, 23:11

    Rappel du premier message :

    Dommage qu'on en ait pas parlé plus tôt !!

    ah ben si en fait on en avait même parlé ici dès le début:


    https://www.midilibre.fr/2023/01/06/covid-19-lentreprise-montpellieraine-medincell-annonce-des-resultats-positifs-sur-un-traitement-a-livermectine-10908542.php

    Peut être que la source de revenus par le vaccin étant quasiment épuisée on découvre que finalement un médoc de quat'sous aurait fait le boulot.. triste

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    williams 475, dgé, daniel89 et gilles aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Ven 28 Juil 2023, 13:44

    le reglement de compte à OK corral commence.

    Bourla patron de pfizer: Oui mais on ne voulait pas faire ce genre de vaccins mais "ils" ont voulu ! ah bon ? qui c'est ce "ils" ?

    https://twitter.com/i/status/1684667868762304514

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par EtienneCH4 Ven 28 Juil 2023, 15:49

    je ne sais pas ce qui va sortir quand ils auront fini de vider leur sac, mais ça va puer grave !!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé, B1 bis, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par dgé Ven 28 Juil 2023, 19:00

    je ne me rappelle plus la femme qui était contre la vaccination pour tous qui a bossé pendant plusieurs année sur l'ARN, perronne aussi je crois

    je suis bien content aujourd'hui de ne pas m’être fait vacciner
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    la cigogne, mugeaud, saturnus17 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par bzh centre Ven 28 Juil 2023, 19:48

    les procès commencent a pleuvoir a l'échelon mondial;c'est sauve qui peut!!!!!!!!


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par carlo s Ven 28 Juil 2023, 21:24

    c est quoi tous ces complotistes ici ?

    : ha : ha :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Ven 28 Juil 2023, 23:16

    carlo s a écrit:c est quoi tous ces complotistes ici ?

    : ha : ha :réfléchi
    j'en ai vu un paquet ce soir! salle comble  à Gan (64) pour écouter pierre Chaillot statisticien démontant l'escroquerie des statistiques bidons dont on nous a nourrit

    https://www.decitre.fr/livres/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-9782810011520.html

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Sam 29 Juil 2023, 14:16

    Elle es t pas belle la vie, elle est pas belle notre Europe avec Ursula, on tient un échantillon rare.

    La Commission européenne vient de conclure un nouvel accord avec Pfizer en prévision des futures pandémies. 
    Pour garantir la capacité de production du laboratoire, la Commission européenne a accepté de payer avec l’argent de vos impôts une pré-commande annuelle pour 325 millions de doses de vaccins par an. [1]
    Vous allez payer une commande annuelle pour des vaccins destinés à prévenir des maladies qui n’existent pas encore !
    Le marché est conclu pour une durée de 4 ans, renouvelable une fois. 
    Ces vaccins, de type ARN, prévus pour des maladies à venir, seraient fabriqués dans des usines installées en Irlande et en Belgique. 
    Ces contrats portant sur des vaccins fantômes n’ont pas été révélés au public. 
    Les élus ne les ont pas vus. 
    Il n’y a pas eu de vote sur le sujet. 
    C’est un transfert d’argent direct des comptes de l’Union européenne vers ceux de Pfizer. 
    Cet accord intervient alors que : 
    • les vaccins contre le COVID-19 se sont révélés inefficaces avec les variants : la plupart des personnes vaccinées ont eu une ou plusieurs fois le COVID-19 ; [2]
    • les vaccins contre le COVID-19 ont causé de très nombreux effets secondaires et notamment des myocardites et des péricardites chez les jeunes ; [3]
    • plusieurs gouvernements européens ont été épinglés pour les liens douteux avec le cabinet de lobbying McKinsey qui représente, entre autres clients, l’industrie pharmaceutique.  [4]

    On donne des milliards d’euros à des entreprises pour des produits qui n’existent même pas. 
    Le lobbying de Big Pharma n’a jamais été aussi actif !
    Cela fait des années que les laboratoires veulent écourter le temps de mise sur le marché de leurs produits. [4]
    Avec le COVID-19, ils y sont parvenus. [4]
    Il faut désormais moins d’un an pour faire accepter un vaccin ARN alors qu’il en fallait plus de 10 pour les vaccins classiques. 
    Désormais, les produits sont acceptés et commandés avant même d’être sortis !
    Il montre que les États sont désormais entièrement soumis à Big Pharma et aux grandes entreprises. [4]
    Faites connaître la vérité !
    Nous devons mettre fin à ces agissements. 
    C’est pour cela que je vous demande de signer notre pétition et de la diffuser autour de vous. 
    Faites savoir à vos amis et à vos proches ce qui se passe au niveau de la Commission européenne.
    Seule la vérité, présentée aux yeux de tous, pourra les faire reculer. 
    Nous demandons : 
    • la remise en cause totale de cet accord conclu entre Pfizer et la Commission européenne ;
    • la démission immédiate d’Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission européenne ;
    • que soit révélé l’ensemble des échanges entre la Commission et les laboratoires pharmaceutiques ;



    La Commission européenne vient de conclure un nouvel accord avec Pfizer en prévision des futures pandémies. 
    Pour garantir la capacité de production du laboratoire, la Commission européenne a accepté de payer avec l’argent de vos impôts une pré-commande annuelle pour 325 millions de doses de vaccins par an. [1]
    Vous allez payer une commande annuelle pour des vaccins destinés à prévenir des maladies qui n’existent pas encore !
    Le marché est conclu pour une durée de 4 ans, renouvelable une fois. 
    Ces vaccins, de type ARN, prévus pour des maladies à venir, seraient fabriqués dans des usines installées en Irlande et en Belgique. 
    Ces contrats portant sur des vaccins fantômes n’ont pas été révélés au public. 
    Les élus ne les ont pas vus. 
    Il n’y a pas eu de vote sur le sujet. 
    C’est un transfert d’argent direct des comptes de l’Union européenne vers ceux de Pfizer. 
    Cet accord intervient alors que : 
    • les vaccins contre le COVID-19 se sont révélés inefficaces avec les variants : la plupart des personnes vaccinées ont eu une ou plusieurs fois le COVID-19 ; [2]
    • les vaccins contre le COVID-19 ont causé de très nombreux effets secondaires et notamment des myocardites et des péricardites chez les jeunes ; [3]
    • plusieurs gouvernements européens ont été épinglés pour les liens douteux avec le cabinet de lobbying McKinsey qui représente, entre autres clients, l’industrie pharmaceutique.  [4]

    On donne des milliards d’euros à des entreprises pour des produits qui n’existent même pas. 
    Le lobbying de Big Pharma n’a jamais été aussi actif !
    Cela fait des années que les laboratoires veulent écourter le temps de mise sur le marché de leurs produits. [4]
    Avec le COVID-19, ils y sont parvenus. [4]
    Il faut désormais moins d’un an pour faire accepter un vaccin ARN alors qu’il en fallait plus de 10 pour les vaccins classiques. 
    Désormais, les produits sont acceptés et commandés avant même d’être sortis !
    Il montre que les États sont désormais entièrement soumis à Big Pharma et aux grandes entreprises. [4]
    Faites connaître la vérité !
    Nous devons mettre fin à ces agissements. 
    C’est pour cela que je vous demande de signer notre pétition et de la diffuser autour de vous. 
    Faites savoir à vos amis et à vos proches ce qui se passe au niveau de la Commission européenne.
    Seule la vérité, présentée aux yeux de tous, pourra les faire reculer. 
    Nous demandons : 
    • la remise en cause totale de cet accord conclu entre Pfizer et la Commission européenne ;
    • la démission immédiate d’Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission européenne ;
    • que soit révélé l’ensemble des échanges entre la Commission et les laboratoires pharmaceutiques ;
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par dgé Sam 29 Juil 2023, 20:29

    ça date de quand ce contrat, tu es sur que ça ne date pas de 2-3 ans ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Sam 29 Juil 2023, 20:36

    Ça c'était le 8/5/2021 :

    https://www.france24.com/fr/europe/20210508-vaccins-nouveau-contrat-entre-l-ue-et-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses

    Je rappelle que celui qui a imaginer le vaccin, je n'ai plus sont nom là inventer un Dimanche matin entre 10 et Midi.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Sam 29 Juil 2023, 23:36

    Honoré de Barzac a écrit:
    carlo s a écrit:c est quoi tous ces complotistes ici ?

    : ha : ha :réfléchi
    j'en ai vu un paquet ce soir! salle comble  à Gan (64) pour écouter pierre Chaillot statisticien démontant l'escroquerie des statistiques bidons dont on nous a nourrit

    https://www.decitre.fr/livres/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-9782810011520.html
    c'est le propre des stats, tu fais dire tout et son contraire en jouant sur la période, l'effectif l'échelle .... on nous apprenais les limites au collège c'était avant le règne des réseaux sociaux

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Sam 29 Juil 2023, 23:40

    GL a écrit:Ça c'était le 8/5/2021 :

    https://www.france24.com/fr/europe/20210508-vaccins-nouveau-contrat-entre-l-ue-et-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses

    Je rappelle que celui qui a imaginer le vaccin, je n'ai plus sont nom là inventer un Dimanche matin entre 10 et Midi.
    c'était monsieur Bourla.. qui a reconnu dans une vidéo qu'on lui avait demandé de faire un truc qui ne savait pas faire..il a donc fait de la soupe


    et là en 2020 on a décrété un nouveau code pour le "nouveau virus" avec la mention

    "Pour la classification PMSI, il est autorisé au codage en diagnostic principal dans les séjours concernés."


    toutes les maladies respiratoires sont devenues dans les hopitaux "COVID" d'ou l'explosion des "cas" engendrant la panique que l'on sait et grace à un test pcr archi faux. Ne pas oublier que les hopitaux sont payés à l'acte. pas d'actes, pas de pognon. l'hopital public c'était avant...


    http://www.solimed.fr/wp/index.php/2020/02/18/ajout-du-code-cim-10-u07-1-maladie-respiratoire-a-coronavirus-covid-19/.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Juil 2023, 22:18

    je vais attaquer mon médecin sur le sujet, lui qui était provacc, je vais lui chatouiller les oreilles, résultats la semaine prochaine, a moins que j'ai eu a subir sa colere, !!!j'avais accepté le tétanos il y a 2 semaines, il était content, !!
    le reste  = négatif, j'ai eu ma dose pour l'afrique et le moyen orient, c'est fou ce qu'ils ont comme méchants microbes la bas, et malgré cela ils arrivent encore a se multiplier comme des lapins sans mixo;
    (j'ai vu une info ce jour, dans 10 ans il y aura 4 negres pour  3 blancs en europe,) eh tu vois , les parigots qui disaient que les maliens arriveront en france pour enseigner l'agriculture aux connards de paysans francais, !! tout doucement on y arive, la 10 socs remplacée par un binot en bois, et un bufle,  vive le progrès,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Dim 30 Juil 2023, 22:45

    EtienneCH4 a écrit:je vais attaquer mon médecin sur le sujet, lui qui était provacc, je vais lui chatouiller les oreilles, résultats la semaine prochaine, a moins que j'ai eu a subir sa colere, !!!j'avais accepté le tétanos il y a 2 semaines, il était content, !!
    le reste  = négatif, j'ai eu ma dose pour l'afrique et le moyen orient, c'est fou ce qu'ils ont comme méchants microbes la bas, et malgré cela ils arrivent encore a se multiplier comme des lapins sans mixo;
    (j'ai vu une info ce jour, dans 10 ans il y aura 4 negres pour  3 blancs en europe,) eh tu vois , les parigots qui disaient que les maliens arriveront en france pour enseigner l'agriculture aux connards de paysans francais, !! tout doucement on y arive, la 10 socs remplacée par un binot en bois, et un bufle,  vive le progrès,
    quand on a rien a dire on ferme ça gueule. C'est pas de moi mais je le regrète. ca t'apporte quoi des commentaires comme ça ? la vie est déjà assez compliquée. des cons y'en a partout tu doi bien le voir, et gens bien aussi y'a que les obtus qui j'espère s'en rende malade

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    VERT 42 aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Dim 30 Juil 2023, 23:49

    EtienneCH4 a écrit:je vais attaquer mon médecin sur le sujet, lui qui était provacc, je vais lui chatouiller les oreilles, résultats la semaine prochaine, a moins que j'ai eu a subir sa colere, !!!j'avais accepté le tétanos il y a 2 semaines, il était content, !!
    le reste  = négatif, j'ai eu ma dose pour l'afrique et le moyen orient, c'est fou ce qu'ils ont comme méchants microbes la bas, et malgré cela ils arrivent encore a se multiplier comme des lapins sans mixo;
    (j'ai vu une info ce jour, dans 10 ans il y aura 4 negres pour  3 blancs en europe,) eh tu vois , les parigots qui disaient que les maliens arriveront en france pour enseigner l'agriculture aux connards de paysans francais, !! tout doucement on y arive, la 10 socs remplacée par un binot en bois, et un bufle,  vive le progrès,
    je ne vais pas attaquer mon doc sur le sujet, lui qui ne voulait plus soigner mon épouse non vaccinée!!!. Il a un cancer généralisé...il a du les avoir toutes ses doses et + si nécessaire

    en ce moment au festival d'Avignon...il y a peut être encore des places de libre:

    https://image.over-blog.com/G4n0irSN_R4BL7EbvEjjCja8jBo=/filters:no_upscale()/image%2F0672679%2F20230729%2Fob_188c04_carte-noire-nommee-desir.jpg

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par EtienneCH4 Lun 31 Juil 2023, 11:39

    gc29 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:je vais attaquer mon médecin sur le sujet, lui qui était provacc, je vais lui chatouiller les oreilles, résultats la semaine prochaine, a moins que j'ai eu a subir sa colere, !!!j'avais accepté le tétanos il y a 2 semaines, il était content, !!
    le reste  = négatif, j'ai eu ma dose pour l'afrique et le moyen orient, c'est fou ce qu'ils ont comme méchants microbes la bas, et malgré cela ils arrivent encore a se multiplier comme des lapins sans mixo;
    (j'ai vu une info ce jour, dans 10 ans il y aura 4 negres pour  3 blancs en europe,) eh tu vois , les parigots qui disaient que les maliens arriveront en france pour enseigner l'agriculture aux connards de paysans francais, !! tout doucement on y arive, la 10 socs remplacée par un binot en bois, et un bufle,  vive le progrès,
    quand on a rien a dire on ferme ça gueule. C'est pas de moi mais je le regrète. ca t'apporte quoi des commentaires comme ça ? la vie est déjà assez compliquée. des cons y'en a partout tu doi bien le voir, et gens bien aussi y'a que les obtus qui j'espère s'en rende malade
    c'est amusant de savoir que je vais chatouiller mon toubib avec ces histoires d'escroscs, tu as des actions chez pfizer pour prendre leur défense ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Lun 31 Juil 2023, 11:54

    ou t'as vue que je défend un labo. Discussion stérile. des gens bien et mauvais y'en a partout aucunement lié a une coutume couleur religion ou atte.
    Bref c'est mon point de vue, vouloir a tout pris faire des généralités et s'en prendre à une "pseudo catégorie". Je ne trouve pas très constructif c'est tout

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    VERT 42 et Jéjé33 aiment ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Lun 31 Juil 2023, 12:10

    EtienneCH4 a écrit:
    gc29 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:je vais attaquer mon médecin sur le sujet, lui qui était provacc, je vais lui chatouiller les oreilles, résultats la semaine prochaine, a moins que j'ai eu a subir sa colere, !!!j'avais accepté le tétanos il y a 2 semaines, il était content, !!
    le reste  = négatif, j'ai eu ma dose pour l'afrique et le moyen orient, c'est fou ce qu'ils ont comme méchants microbes la bas, et malgré cela ils arrivent encore a se multiplier comme des lapins sans mixo;
    (j'ai vu une info ce jour, dans 10 ans il y aura 4 negres pour  3 blancs en europe,) eh tu vois , les parigots qui disaient que les maliens arriveront en france pour enseigner l'agriculture aux connards de paysans francais, !! tout doucement on y arive, la 10 socs remplacée par un binot en bois, et un bufle,  vive le progrès,
    quand on a rien a dire on ferme ça gueule. C'est pas de moi mais je le regrète. ca t'apporte quoi des commentaires comme ça ? la vie est déjà assez compliquée. des cons y'en a partout tu doi bien le voir, et gens bien aussi y'a que les obtus qui j'espère s'en rende malade
    c'est amusant de savoir que je vais chatouiller mon toubib avec ces histoires d'escroscs, tu as des actions chez pfizer pour prendre leur défense ??
    ton doc ne devait pas être, comme le mien , un escroc mais est rentré dans le tourbillon médiatique sans une once de réflexion alors qu'il a fait les études pour analyser et faire un diagnostic ce que beaucoup de gens n'ayant pas fait d'études médicales ont fait. les medecins sont devenus des prescripteurs sans quasiment aucune recherche de diagnostique  par le contact et la palpation et l'observation clinique. tableau Excell et  dico Vidal. notre doc par ,rapport au précédent, c'est 25 euros en 5 minutes.. Embarassed

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par VERT 42 Lun 31 Juil 2023, 12:56

    gc29 a écrit:ou t'as vue que je défend un labo. Discussion stérile. des gens bien et mauvais y'en a partout aucunement lié a une coutume couleur religion ou atte.
    Bref c'est mon point de vue, vouloir a tout pris faire des généralités et s'en prendre à une "pseudo catégorie". Je ne trouve pas très constructif c'est tout
    C'est un sujet où il vaut mieux laisser les quelques cinglés qui le font vivre entre eux.... c'est peine perdue d'essayer de parler avec eux, ils savent tout sur tout.... Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas plus de responsabilités et sont cantonnés a déblatérer sur Ace.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Jéjé33 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Biketman du 47 Lun 31 Juil 2023, 13:08

    C'est peut être quelques cinglés mais force est de reconnaitre que ça fait bientôt un an que l'on ne parle plus du covid mais alors plus rien ni stats ni surchauffe des urgences bref comme si ça n'avait jamais existé 
    Au fait les pro vax vous en êtes ou dans vos doses de rappel ? on vous entends plus il reste pourtant des millions de doses à écouler pas grave on va les jeter 
    A un moment il faut quand même reconnaitre que sur ce coup on s'est fait enfumer et que c'était clairement une histoire de business je me rappelle encore Lechypre "il faut vacciner avec le pistolet sur la tempe" il est ou ce connard ?

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2740
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, fergie62, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Lun 31 Juil 2023, 13:50

    Par contre, il y a une constante.

    L'économie était parti en vrille avant cette pandémie. Ce passage a permis d'affirmer que c'était un virus qui en était la cause.

    Dites moi combien a coùter les 18 mois de propagande, les 5 pages journalières dans la PQR ( presse quotidienne journalière ) et qui a payé cette politique de la peur.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Presse_quotidienne_nationale_fran%C3%A7aise

    Bon on sait à qui à qui ça a servi.

    Rions un peu.

    En pleine pandémie, on a eu pendant 3 semaines 18 T de masques sous séquestre des douanes à Vatry, on a interdit à ceux qui avaient une machine à coudre d'en fabriquer.

    Elle est pas belle la vie dans ce pays dirigé par des canards sans tête ( ou alors, tu verrais la tête ).

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Canard10


    Dernière édition par GL le Lun 31 Juil 2023, 14:20, édité 1 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Jéjé33 Lun 31 Juil 2023, 14:01

    gc29 a écrit:ou t'as vue que je défend un labo. Discussion stérile. des gens bien et mauvais y'en a partout aucunement lié a une coutume couleur religion ou atte.
    Bref c'est mon point de vue, vouloir a tout pris faire des généralités et s'en prendre à une "pseudo catégorie". Je ne trouve pas très constructif c'est tout

    Le plus notable, c'est ce besoin de mettre systématiquement les gens dans des cases, effectivement. cela doit être rassurant pour beaucoup de gens... ou je ne sais pas !

    Ceux qui veulent simplement faire confiance à la science : ce sont forcément des pro-vax, rénumérés par le gouvernement ou par les grandes industries pharmaceutiques, sans oublier qu'on les traite de mouton (le truc qui m'a toujours fait mourir de rire, tellement que c'est d'une débilité sans nom). La réflexion de ces gens-là (envers les soi-disant pro-vax) ne va pas plus loin, c'est vraiment triste...

    Ceux qui émettent des doutes de manière superficielle ou en profondeur sur la COVID et les vaccins : ce sont forcément toujours des anti-vax voire des complotistes. En fait, il n'y a jamais de demi-mesure dans la plupart des discours.

    Mes parents se sont fait vacciner et quelle que soit ma position, je n'ai rien dis par respect de leur choix et surtout parce que je suis une vraie quiche dans ces domaines très particuliers (vaccins/virus) et que par ce fait là, je me suis toujours répété que je ne pouvais pas prendre de positions et d'avoir la prétention d'affirmer quoique ce soit. D'ailleurs, j'attends toujours qu'ils se transforment en antenne 5G avec Wi-fi longue portée ou qu'ils se transforment en cyborgs contrôlés à distance par Elon Musk ou Billes Gates, via des nanorobots implantés dans leur cerveau via le vaccin, comme je me le suis entendu dire au tout début  77 77 77 77 77

    Par contre et pour finir, je suis surpris qu'il puisse y avoir toujours autant de déserts médicaux dans nos campagnes  :réfléchi, vu le nombre incalculable de gens qui sont devenus des spécialistes en médecine sur tous les réseaux sociaux en l'espace de 3 ans. Certains n'ont jamais ouvert un bouquin médical de leur vie et attestent détenir la vérité. Moi, ça, je ne comprends pas...

    Bah ouais, avec Ginette, Marcel et Robert qui entre deux binouzes 1664 au bar du coin du village parlent d'ARN messagers, de synthétisation des vaccins et de la mutation des virus, il n'y a pas à dire, ils sont mûrs pour devenir des docteurs renommés...  moque moque moque
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7497
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Atchoum aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par PatogaZ Lun 31 Juil 2023, 15:13

    moi je suis un expert en covid (mais pas comme les autres ) j' ai juste été sur le terrain voir comment ça se passait , j' ai fait 14 jours de réa et si je suis là c' est parce qu' ils ont testé un truc sur moi (pas le droit de dire quoi , mais vous devinez )
    vax antivax ça me passe au dessus , le tout c' est d' être en vie


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Mini_264780charles
    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Jéjé33, noibe88 et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Atchoum Lun 31 Juil 2023, 15:42

    Pour répondre à Biketman :

    Moi meme vacciné 3 fois......( j'ai mis le masque assez longtemps aussi  )..Pas que je sois bien à risque je pense mais pas eu envie de prendre le risque d'envoyer quiconque de mon entourage à l'hopital.....( parents déjà d'un certain age et soeur qui travaille en ehpad )
    Dans l'ensemble je suis plutot pour la vaccination que ce soit pour nous ou les animaux.....

    J'ai vu des épisodes de RSV sur les veaux ( symptomes finalement très proche du covid ) quelques fois ou chez des voisins et je peux vous dire que l'on s'en rappelle......
    Mon chien a surement été sauvé grace à sa première dose de vaccin ( leptospirose )  ( une semaine au véto malgré tout sous perfusion )  .

    Je pense qu'ils ont autre chose aussi à faire dans les hopitaux que de s'occuper à sauver des gens alors qu'une bonne partie aurait pu éviter d'y aller justement par la vaccination .
    Il y a malheureusement eu des effets secondaires et c'est bien triste mais ça reste minoritaire à coté des millions de doses  injectées.
    Je pense que si les gens auraient été plus sérieux au niveau du port du masque , on en serait peut etre pas là non plus .

    Des medecins antivax ou des pseudos medecins qui ont envoyé des gens à la mort  , il y en a aussi .......

    Le professeur Raoult qui enlève les six morts ( sur une trentaine de patients   _   incroyable quand meme mais chuuuuttttt ) de son étude pour augmenter artificiellement le taux de " réussite" de son médicament  , ça me dérange aussi

    Les variants sont quand meme bcp moins dangereux qu'il y a 3 ans .......
    Normalement le pire est derrière nous Very Happy  ( mais ça va laisser des traces    - perte de confiance dans les autorités sanitaires notamment ) ....Mais je pense que si ça en avait été d'autres aux manettes , ils auraient fait à peu de choses près la meme chose vu l'ampleur du truc....

    Atchoum
    + membre techno +

    Messages : 817
    Date d'inscription : 26/01/2022
    Age : 49
    Localisation Pays de Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par baloud Lun 31 Juil 2023, 15:45

    PatogaZ a écrit:moi je suis un expert en covid (mais pas comme les autres ) j' ai juste été sur le terrain voir comment ça se passait , j' ai fait 14 jours de réa et si je suis là c' est parce qu' ils ont testé un truc sur moi (pas le droit de dire quoi , mais vous devinez )
    vax antivax ça me passe au dessus , le tout c' est d' être en vie
    La prière,  la solution miracle ?

    baloud
    + membre techno +

    Messages : 450
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 68
    Localisation CHARENTE MARITIME

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par PatogaZ Lun 31 Juil 2023, 15:50

    baloud a écrit:
    PatogaZ a écrit:moi je suis un expert en covid (mais pas comme les autres ) j' ai juste été sur le terrain voir comment ça se passait , j' ai fait 14 jours de réa et si je suis là c' est parce qu' ils ont testé un truc sur moi (pas le droit de dire quoi , mais vous devinez )
    vax antivax ça me passe au dessus , le tout c' est d' être en vie
    La prière,  la solution miracle ?

    non , les miracles c' est à lourdes , pas à abbeville 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Mini_264780charles
    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Lun 31 Juil 2023, 16:19

    Jéjé33 a écrit:
    gc29 a écrit:ou t'as vue que je défend un labo. Discussion stérile. des gens bien et mauvais y'en a partout aucunement lié a une coutume couleur religion ou atte.
    Bref c'est mon point de vue, vouloir a tout pris faire des généralités et s'en prendre à une "pseudo catégorie". Je ne trouve pas très constructif c'est tout

    Le plus notable, c'est ce besoin de mettre systématiquement les gens dans des cases, effectivement. cela doit être rassurant pour beaucoup de gens... ou je ne sais pas !

    Ceux qui veulent simplement faire confiance à la science : ce sont forcément des pro-vax, rénumérés par le gouvernement ou par les grandes industries pharmaceutiques, sans oublier qu'on les traite de mouton (le truc qui m'a toujours fait mourir de rire, tellement que c'est d'une débilité sans nom). La réflexion de ces gens-là (envers les soi-disant pro-vax) ne va pas plus loin, c'est vraiment triste...

    Ceux qui émettent des doutes de manière superficielle ou en profondeur sur la COVID et les vaccins : ce sont forcément toujours des anti-vax voire des complotistes. En fait, il n'y a jamais de demi-mesure dans la plupart des discours.

    Mes parents se sont fait vacciner et quelle que soit ma position, je n'ai rien dis par respect de leur choix et surtout parce que je suis une vraie quiche dans ces domaines très particuliers (vaccins/virus) et que par ce fait là, je me suis toujours répété que je ne pouvais pas prendre de positions et d'avoir la prétention d'affirmer quoique ce soit. D'ailleurs, j'attends toujours qu'ils se transforment en antenne 5G avec Wi-fi longue portée ou qu'ils se transforment en cyborgs contrôlés à distance par Elon Musk ou Billes Gates, via des nanorobots implantés dans leur cerveau via le vaccin, comme je me le suis entendu dire au tout début  77 77 77 77 77

    Par contre et pour finir, je suis surpris qu'il puisse y avoir toujours autant de déserts médicaux dans nos campagnes  :réfléchi, vu le nombre incalculable de gens qui sont devenus des spécialistes en médecine sur tous les réseaux sociaux en l'espace de 3 ans. Certains n'ont jamais ouvert un bouquin médical de leur vie et attestent détenir la vérité. Moi, ça, je ne comprends pas...

    Bah ouais, avec Ginette, Marcel et Robert qui entre deux binouzes 1664 au bar du coin du village parlent d'ARN messagers, de synthétisation des vaccins et de la mutation des virus, il n'y a pas à dire, ils sont mûrs pour devenir des docteurs renommés...  moque moque moque
    tu résumes très bien le monde d'aujourd'hui malheureusement.
    Mon caractère fais que j'aime bien comprendre le choses, les sciences le vivant c'est a ma portée la psychologie des gens je suis pas bon.
    le désert médicale que tu as abordés devient inquietant. le mien parti en retraite, celui de ma moitié mort. le dentiste veut plus de nous on avait pas assez de problème, ophtalmo pas vue depuis trop longtemps il prenne plus de nouveaux clients aussi
    les vétos ya plus qu chien chat pour les vaccins.
    t'as des données sur la face de la lune qui a chamboulé le monde :réfléchi ,  ou les gens deviennent simplement con  triste

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Jéjé33 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Jéjé33 Lun 31 Juil 2023, 17:56

    gc29 a écrit:

    tu résumes très bien le monde d'aujourd'hui malheureusement.
    Mon caractère fais que j'aime bien comprendre le choses, les sciences le vivant c'est a ma portée la psychologie des gens je suis pas bon.
    le désert médicale que tu as abordés devient inquietant. le mien parti en retraite, celui de ma moitié mort. le dentiste veut plus de nous on avait pas assez de problème, ophtalmo pas vue depuis trop longtemps il prenne plus de nouveaux clients aussi
    les vétos ya plus qu chien chat pour les vaccins.
    t'as des données sur la face de la lune qui a chamboulé le monde :réfléchi ,  ou les gens deviennent simplement con  triste

    Et c'est bien d'essayer de chercher et de comprendre les choses  : victoire


    Après, et c'est un peu ce que je reproche, c'est ce manque d'humilité flagrant que font preuves les gens (sans mettre tout le monde dans le même panier) face à leurs propres connaissances dans des domaines qui demandent quand même une sacrée rigueur scientifique. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'exprimer sur tous ces sujets, mais parfois le faire avec un peu de prise de recul et sans affirmer " que ", c'est pas si mal.

    Mais le monde tourne ainsi. On ne cherche plus vraiment à comprendre et enrichir ses connaissances, le jugement est la facilité et la pensée axée sur ses croyances sont devenus une habitude. Il devient très difficile d'échanger notamment sur les réseaux sociaux, parce que ça part souvent en vrille sur des sujets sensibles, mais ça ne fait absolument rien avancer. Quand ça parle de COVID et de vaccins (en face à face), le plus souvent je ne dis rien et j'écoute d'une oreille amusée, les pop corn à la main. Je suis toujours stupéfait par le " toupet ", " l'égo " et l'absence de conditionnel de rigueur scientifique que font preuve les gens. Il y en a un qui va dans un sens, puis dans l'autre, pendant qu'un autre contredit et que l'autre termine par s'énerver, le tout, en mélangeant tout et finalement en ne comprenant pas grand chose  77 77 77 77 77

    Après, il n'y a pas que face au COVID, toutes les branches scientifiques y passent, sans aucune exception. 

    Perso, ça fait longtemps que j'ai perdu foi en l'humanité. Désolé d'être aussi pessimiste...

    Au final, ce n'est pas la vie qui est compliquée, mais les relations humaines.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7497
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    gc29 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par david54 Lun 31 Juil 2023, 19:01

    pareil, j'ai été vacciné 3 fois.
    Porté le masque pour l'entourage.(je fais de la vente directe, toute la période covid, je voyais beaucoup de gens à la ferme, , plus aujourd'hui mais c'est un autre débat.), course pour les anciens...
    Et je viens de choppé pour la 1ere fois le covid en mai 2023...  7 jours très mal limite hopital...
    J'ai des séquelles respiratoires qui au bout de 3 mois commencent à s'estomper... déclaré en covid long, je pensais jamais que ca pouvait encore arrivé. Bref, j' avais suivi tout le protocole depuis 2020, j'ai été rattrapé.

    david54
    + membre techno +

    Messages : 853
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 48
    Localisation lorraine nord 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Lun 31 Juil 2023, 20:16

    david54 a écrit:pareil, j'ai été vacciné 3 fois.
    Porté le masque pour l'entourage.(je fais de la vente directe, toute la période covid, je voyais beaucoup de gens à la ferme, , plus aujourd'hui mais c'est un autre débat.), course pour les anciens...
    Et je viens de choppé pour la 1ere fois le covid en mai 2023...  7 jours très mal limite hopital...
    J'ai des séquelles respiratoires qui au bout de 3 mois commencent à s'estomper... déclaré en covid long, je pensais jamais que ca pouvait encore arrivé. Bref, j' avais suivi tout le protocole depuis 2020, j'ai été rattrapé.
    ah le protocole ! le fameux protocole.. tu as suivi le protocole car comme des millions de gens( et moi au début) tu ne pouvais pas soupçonner que "la science" médicale pouvait travailler contre les intérêts des gens et leur santé. Ceux qui choppent gravement le covid maintenant sont justement ceux qui ont eu les boosters pour une simple raison : Ce n'est pas un vaccin! et l'immunité naturelle a été affaiblie.

    je ne suis pas anti vax et ce n'est pas un vaccin. les choses sont pourtant claires, non ? Bien sûr il y a de tout dans les réseaux sociaux mais vous êtes a même quand même de faire votre marché , non ? le fait qu'on nous ai matraqué l'esprit avec ce virus ne vous a jamais interpellé alors que soi disant on ramassait les morts à la pelle dans les rues ?

    Ce n'est même la peine d'écouter des soi disants charlatans pour se faire une idée, il suffit de regarder certains sites OFFICIELS de statistiques pour voir la couille dans le potage.

    stats covid australie

    l'australie est une ile qui a eu un confinement très strict........donc très peu de cas covid et encore moins de décès...don normalement tout allait bien se passer... ben non cela a explosé a partir du début de la vaccination. avec décès à la clef

    https://www.reuters.com/graphics/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/australia/

    pourtant ils étaient fier de la réussite de leur confinement en 2020:

    https://www.lepoint.fr/monde/comment-l-australie-s-est-quasiment-debarrassee-du-covid-19--30-11-2020-2403300_24.php

    depuis aout 2022  l'australie à stoppé ses statistiques... :réfléchi étonnant quand même


    et "l'AFP" faisant du fact cheking affirme bien sûr qu'il n'y a aucune relation de cause à effet. la vérité si je mens. Very Happy

    alors moi je ne suis pas docteur, pas scientifique mais avec une pointe de bon sens paysans , je me suis et je me pose des questions..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    la cigogne et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Lun 31 Juil 2023, 20:28

    en tout c'est un sujet qui fait plus parler que de la famine de l'inceste des viols de toutes les escroqueries moderne.
    dommage que les merdias n'ont plus d'autres centre d'intéret les recettes de maĩté ca apportait de la convivialité au moins

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Jéjé33 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Jeu 03 Aoû 2023, 15:13

    PatogaZ a écrit:moi je suis un expert en covid (mais pas comme les autres ) j' ai juste été sur le terrain voir comment ça se passait , j' ai fait 14 jours de réa et si je suis là c' est parce qu' ils ont testé un truc sur moi (pas le droit de dire quoi , mais vous devinez )

    Saint Pierre était en RTT.

    Même là haut, c'est le bordel.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par la cigogne Jeu 03 Aoû 2023, 15:50

    Honoré de Barzac a écrit:
    david54 a écrit:pareil, j'ai été vacciné 3 fois.
    Porté le masque pour l'entourage.(je fais de la vente directe, toute la période covid, je voyais beaucoup de gens à la ferme, , plus aujourd'hui mais c'est un autre débat.), course pour les anciens...
    Et je viens de choppé pour la 1ere fois le covid en mai 2023...  7 jours très mal limite hopital...
    J'ai des séquelles respiratoires qui au bout de 3 mois commencent à s'estomper... déclaré en covid long, je pensais jamais que ca pouvait encore arrivé. Bref, j' avais suivi tout le protocole depuis 2020, j'ai été rattrapé.
    ah le protocole ! le fameux protocole.. tu as suivi le protocole car comme des millions de gens( et moi au début) tu ne pouvais pas soupçonner que "la science" médicale pouvait travailler contre les intérêts des gens et leur santé. Ceux qui choppent gravement le covid maintenant sont justement ceux qui ont eu les boosters pour une simple raison : Ce n'est pas un vaccin! et l'immunité naturelle a été affaiblie.

    je ne suis pas anti vax et ce n'est pas un vaccin. les choses sont pourtant claires, non ? Bien sûr il y a de tout dans les réseaux sociaux mais vous êtes a même quand même de faire votre marché , non ? le fait qu'on nous ai matraqué l'esprit avec ce virus ne vous a jamais interpellé alors que soi disant on ramassait les morts à la pelle dans les rues ?

    Ce n'est même la peine d'écouter des soi disants charlatans pour se faire une idée, il suffit de regarder certains sites OFFICIELS de statistiques pour voir la couille dans le potage.

    stats covid australie

    l'australie est une ile qui a eu un confinement très strict........donc très peu de cas covid et encore moins de décès...don normalement tout allait bien se passer... ben non cela a explosé a partir du début de la vaccination. avec décès à la clef

    https://www.reuters.com/graphics/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/australia/

    pourtant ils étaient fier de la réussite de leur confinement en 2020:

    https://www.lepoint.fr/monde/comment-l-australie-s-est-quasiment-debarrassee-du-covid-19--30-11-2020-2403300_24.php

    depuis aout 2022  l'australie à stoppé ses statistiques... :réfléchi étonnant quand même


    et "l'AFP" faisant du fact cheking affirme bien sûr qu'il n'y a aucune relation de cause à effet. la vérité si je mens. Very Happy

    alors moi je ne suis pas docteur, pas scientifique mais avec une pointe de bon sens paysans , je me suis et je me pose des questions..

    +10000000000
    Et de rajouter que je connais quelques personnes du corps médical qui connaissent le fonctionnement des virus, des vaccins et qui ont faient freindre d'êtres vaccinés !
    D'ailleurs si "le soit disant" vaccin était sans risque pourquoi les députés auraient voté une loi qui ne les obligeait pas à être vaccinés ?
    Faite ce que je dis, pas ce que je fais !

    La populasse, de vrai mougeons de Panurge !
    Une belle preuve de résistance en cas d'occupation.  63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Jeu 03 Aoû 2023, 17:21

    Il se trouve qu'en médecine comme partout, on a penser que les produits de synthèse allaient venir à bout de tous nos maux.

    Et non seulement, ce n'est pas le cas mais d'autres approche qu'on croyait d'un autre temps, réservé aux sorcières, aux rebouteux, aux médecines des arriérés reviennent en force. Pire on commence à avoir des preuves scientifiques qui appuie leurs dires.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Jeu 03 Aoû 2023, 21:55

    QUOI! le vaccin ne servirait à rien ?  : rr

    https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/je-n-en-reviens-pas-ca-explose-le-covid-refait-surface-apres-les-fetes-de-bayonne-2023-16163382.php

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par saturnus17 Jeu 03 Aoû 2023, 22:32

    ah ils n'étaient pas chaud pour la 4eme couche....... et ben va falloir y repasser....
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Jeu 03 Aoû 2023, 22:57

    saturnus17 a écrit:ah ils n'étaient pas chaud pour la 4eme couche....... et ben va falloir y repasser....
    j'espere que non, c'est pure folie sachant que l' immunité naturelle baisse au fil des boosters.. :réfléchi

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Ven 04 Aoû 2023, 06:05

    On va ressortir le zinc et la vitamine pour commencer.

    Avec ce temps, ça peut toujours servir.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par saturnus17 Ven 04 Aoû 2023, 07:27

    Honoré de Barzac a écrit:
    saturnus17 a écrit:ah ils n'étaient pas chaud pour la 4eme couche....... et ben va falloir y repasser....
    j'espere que non, c'est pure folie sachant que l' immunité naturelle baisse au fil des boosters.. :réfléchi

    mais il n'est pas question d'immunité , juste une histoire de fric, on a des contrats à respecter, le reste on s'en fout.

    reprogrammer une cellule est une operation irreversible, une grande majorité l'a accepté (souvent pour aller au resto/plaisir ), il leur faut en assumer les consequences....

    je sais que ce n'est pas tendre comme raisonnement, mais avoir émis l'idée de nous exclure des soins et de nous déchoir de notre nationalité à une époque était-elle tendre ???
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par B1 bis Ven 04 Aoû 2023, 07:33

    saturnus17 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    saturnus17 a écrit:ah ils n'étaient pas chaud pour la 4eme couche....... et ben va falloir y repasser....
    j'espere que non, c'est pure folie sachant que l' immunité naturelle baisse au fil des boosters.. :réfléchi

    mais il n'est pas question d'immunité , juste une histoire de fric, on a des contrats à respecter, le reste on s'en fout.

    reprogrammer une cellule est une operation irreversible, une grande majorité l'a accepté (souvent pour aller au resto/plaisir ), il leur faut en assumer les consequences....

    je sais que ce n'est pas tendre comme raisonnement, mais avoir émis l'idée de nous exclure des soins et de nous déchoir de notre nationalité à une époque était-elle tendre ???

     hé oui ! cruéla a signé des bons de commande ( sans en référer aux élus ) maintenant il faut assumer la prochaine vague médiatique qui pousseras les abonnés des merdias a la future vaccination .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4893
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par fab403 Ven 04 Aoû 2023, 20:49

    et sinon vous faites toujours la cure zinc vitamine C et D ?

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1995
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Ven 04 Aoû 2023, 22:51

    fab403 a écrit:et sinon vous faites toujours la cure zinc vitamine C et D ?
    moi perso non pas en ce moment mais en fonction du temps et des évenements nous recommençons a l'automne avec si il faut un bilan sanguin complet pour éviter les excès

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    la cigogne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par saturnus17 Ven 04 Aoû 2023, 23:06

    pareil ici aussi, on va commencer à stocker, on a bien eu le coup de la chloroquine qui d'un seul coup est devenue toxique....
    pour la vitamine D , tant qu'il fait un peu de soleil et que l'on travaille dehors pas de soucis, dès que la météo invitera à rester plus à l'abri ou plus couvert en vetements (la peau la synthetise à l'exception de celle du visage)on remets ça
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1384
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    dgé, la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Sam 05 Aoû 2023, 12:59

    https://www.ledauphine.com/sante/2023/07/21/apres-leur-vaccin-contre-le-covid-ces-agriculteurs-ont-du-stopper-leur-metier

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par gc29 Sam 05 Aoû 2023, 13:16

    Honoré de Barzac a écrit:
    fab403 a écrit:et sinon vous faites toujours la cure zinc vitamine C et D ?
    moi perso non pas en ce moment mais en fonction du temps et des évenements nous recommençons a l'automne avec si il faut un bilan sanguin complet pour éviter les excès
    en animal comme beaucoup de chose le zinc a été retiré, pourtant incorporé a des doses infimes, ca pollue les sols. en humaines tout est autorisés, a des doses élevées mais ca ne pollue pas  :réfléchi
    le prix de vente efface arrange la réglementation pour nos bobos écolos   malade

    la vit c est fabriquée en chine, très polluant a produire, il y a eu pénurie pendant le covid, pour l'animal. en humaine non. Tout est histoire de politique et gros sous pour les influenceurs modernes.

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1387
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par EtienneCH4 Dim 06 Aoû 2023, 14:08

    il parait qu'il y a un nouveau cataclysme à bayonne  à cause des fetes de la ville, j'ai vu 1 million 300 000 tests positifs sur une info, qui en sait plus ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par wild Dim 06 Aoû 2023, 14:11

    Oui phillipaut en parle sur une de ses videos
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15055
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par dgé Dim 06 Aoû 2023, 14:32

    bin oui, infestation provoqué, pourquoi n'y en t'il pas sans les stades, RER, JMJ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par B1 bis Dim 06 Aoû 2023, 15:07

    EtienneCH4 a écrit:il parait qu'il y a un nouveau cataclysme à bayonne  à cause des fetes de la ville, j'ai vu 1 million 300 000 tests positifs sur une info, qui en sait plus ??

    1 millon 300.000 tests 60 ( avec quoi comme personnel )  encore du bourrage de crâne pour saboter une fête régionale .
    rien dans les camping ou ailleurs comme l écrit dgé Very Happy vivement le covid des JO !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4893
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par GL Dim 06 Aoû 2023, 15:15

    B1 bis a écrit:1 millon 300.000 tests  ( avec quoi comme personnel )  encore du bourrage de crâne pour saboter une fête régionale .
    rien dans les camping ou ailleurs comme l écrit dgé  vivement le covid des JO !


    Les sportifs avec un maque, on va rire.

    Imaginez dans le différentes disciplines :

    https://olympics.com/fr/sports/
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24219
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Honoré de Barzac Dim 06 Aoû 2023, 17:46

    B1 bis a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:il parait qu'il y a un nouveau cataclysme à bayonne  à cause des fetes de la ville, j'ai vu 1 million 300 000 tests positifs sur une info, qui en sait plus ??

    1 millon 300.000 tests 60 ( avec quoi comme personnel )  encore du bourrage de crâne pour saboter une fête régionale .
    rien dans les camping ou ailleurs comme l écrit dgé Very Happy vivement le covid des JO !
    oui c'est paru dans le journal sud ouest... pas 1 million c'est le nombre de festayres mais beaucoup.. les pharmacie submergés par la demande d'autotests.. mais pas qu'à bayonne dans le nord aussi... mais c'est soi disant a cause de la météo... l'avenir dira si ce sont les vaccinés qui sont majoritairement touchés par cette "pandémie de rhumes" et si c'est le cas cela confirmerait que le vaccin affaiblit l'immunité naturelle..

    mais il y a un autre variant... . Very Happy

    https://basta-covid.fr/le-petit-eris-est-arrive/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9389
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Covid : Oh ben zut alors... - Page 3 Empty Re: Covid : Oh ben zut alors...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum