AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141535 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    +3
    Léparbal Gilles
    wild
    Baz
    7 participants

    Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par Baz Mer 18 Jan 2023, 09:32

    Avec l'ancien contrat, je payais autour de 80 euros pour ma RC PRO (vie professionnelle que ça s'appelait).
    Quand le commercial est venu, il m'a dit mais ouh là la , vous n'avez pas d'assurance RC Pro, je lui ai montré le document et il m'a dit que ça n'était pas une RC pro ( j'avais pris la même rc pro que l'ancien proprio qui était céréalier).
    Là je reçois le nouveau contrat de la rc pro est devenue 273 euros.

    Ca vous semble un montant acceptable ?
    Sachant qu(il y a 12 hectares de prairie permanente , certains avec des chevaux (couverts par leur propre RC), que je ne fais pas de pension vu que les chevaux présents, c'est les miens et que je ne les vends pas. +8 hectares de prairies à fourrage.

    Je commence à en avoir ras le pompon de la cerise....

    merci pour vos avis éclairés.

    Baz
    + Membre Accro +

    Messages : 166
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 62
    Localisation Tarn !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par wild Mer 18 Jan 2023, 09:47

    Demande un devis chez un concurrent
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15041
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par Léparbal Gilles Mer 18 Jan 2023, 09:57

    si tu demandes un devis chez un concurrent, tu fais un devis global
    maison voitures RC et tout le toutim
    maintenant si tu as un contrat et qu'il te va bien et que tu n'as pas envie de le résilier, tu le garde
    mais les assurances, c'est comme le forfait téléphonique, il faut changer de temps en temps parce que comme au début, il te font pas cher et vu qu'ils augmentent tout les ans, au bout d'un moment tu te retrouve plus cher que le concurrent

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1442
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par Baz Mer 18 Jan 2023, 10:49

    j'ai demandé un devis chez le Gan mais c'est tout d'un bloc ,  les différents postes ne sont pas détaillés. Tout d'un bloc mais moins cher, le bloc que chez  la cerise.
    Mon ancien contrat m'allait bien mais comme on a ajouté un batiment, pour pouvoir l'assurer ils veulent passer à leurs "nouveaux " contrats.
    Du fait ils m'ont résilié d'office mon ancien contrat sans que j'ai signé les nouveaux qui ne correspondaient pas aux devis ne correspondant eux-même pas aux propositions du commercial.

    Baz
    + Membre Accro +

    Messages : 166
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 62
    Localisation Tarn !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par nonord Mer 18 Jan 2023, 12:37

    pourquoi résilier un contrat pour un ajout de surface,un avenant suffit...
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26445
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par case ih 81 Mer 18 Jan 2023, 13:10

    rien ne t'oblige a resilier les anciens contrats s'ils te semblaient plus interessants,tu en rajoute juste un nouveau pour les nouveaux batiments ou materiel

    a l'epoque quand je m'etait installe j'avait revu tous mes contrats chez cerise,ben je me souvient pour certains trucs on avait garde les anciens contrats car ils etaient plus avantageux comme le quad a l'epoque
    contrat vieux qu'on a garde 20 ans depuis l'achat du quad en 98,une cinquantaine d'euros
    celui qui gerai mes assurance m'avait ,vous faut garder l'ancien contrat,maintenant ,c'est beaucoup plus cher pour les quad car il y a pas mal d'accidents
    bon la depuis on a change d'assureur et maintenant de quad donc on passe a la caisse

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Jan 2023, 13:12

    nonord a écrit:pourquoi résilier un contrat pour un ajout de surface,un avenant suffit...
    si tu as un agent AXA sur le secteur, va le voir et discute avec lui, perso ça m'a fait faire des économies et ses conseils sont gratuits,plus une asistance juridique, avec cela tu seras bien bordée,  toutes les filiales du crédit agricoles fonctionnent comme des escrocs, ce sont eux qui ont mis macron en place,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par François02 Mer 18 Jan 2023, 13:22

    j'ai déjà fait des devis en perso, et pour la ferme chez cerise
    elle est bien gentille et mignonne mais chère...

    je suis chez axa, et suis satisfait. tous les ans je fais faire un devis chez un copain d'un ami qui est assureur allianz. Il est à peu près aux même tarifs. ce qui compte aussi c'est la disponibilité du conseiller, si c'est pour avoir à faire à abdoul ou mustafa au téléphone autant aller chez direct assurance (axa)
    ici j'ai le portable des conseillers, et du patron: j'ai un soucis en 10min j'ai ma réponse
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11721
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    La cerise voudrait me la jouer à l'envers ? Empty Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum