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    Message par allroad59 Ven 03 Mar 2023, 14:42

    Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
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    Message par fergie62 Ven 03 Mar 2023, 14:46

    Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
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    Message par sevi Ven 03 Mar 2023, 14:51

    allroad59 a écrit:Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
    Tu peux y aller,ça  marche fort,il y en a un sacré paquet en service  : victoire
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    Message par eta un autre Ven 03 Mar 2023, 14:54

    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    tout ça à 7H45 et en pleine période de semis de betteraves, c'est pas cool ! 63

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    Message par fergie62 Ven 03 Mar 2023, 14:57

    eta un autre a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    tout ça à 7H45 et en pleine période de semis de betteraves, c'est pas cool ! 63
    : ha parle pas de betterave a nonord, il commence à comprendre que le lin est dans la même spirale de surpression de Phyto 77
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    Message par allroad59 Ven 03 Mar 2023, 15:00

    sevi a écrit:
    allroad59 a écrit:Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
    Tu peux y aller,ça  marche fort,il y en a un sacré paquet en service  : victoire
    En plus c est plutot placé en prix , apres ca dépend ce que tu rajoutes en options bien sur ! C est pour remplacer un 6080 j espere ne pas etre deçu !  :réfléchi
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    Message par nonord Ven 03 Mar 2023, 15:02

    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    pô pô pô 
    t7/230 cartographié pour traiter   moque
    précise quand même qu'au semis c'est express KR au Q + rotative av ,le tout en 1000t(et pas dans tes bacs à ..... )
    après ,j'ai 2 tridem,c'est pas avec un 5 S  que ça va le faire,enfin tout est payé donc  les avis extérieurs   Rolling Eyes Rolling Eyes 63 63
    je ne sais si le 165 S tire ou pas,par contre bien prendre en compte que tu achètes un S (on saura bien te le rappeler lors de la revente..... faudra négocier dur,perso le 215 S a été remplacé par un 245 classic)
    pour les betteraves,semis terminés... en 2022   : rr
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    Message par pathfinder Ven 03 Mar 2023, 15:16

    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    un gars ici a meme remplaçé un MF 6475 par un T7 165S et il ne regrette rien ! : rr
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    Message par nonord Ven 03 Mar 2023, 15:37

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    un gars ici a meme remplaçé un MF 6475 par un T7 165S et il ne regrette rien ! : rr
       : oops  : brice  rien fait
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    Message par tervueren Ven 03 Mar 2023, 15:51

    un t7 165s cça doit etre lourd non ?? faudrait pas mieux un t6 ??? 165 . plus leger . apres tout depend des travaux a faire avec aussi
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    Message par bingo Ven 03 Mar 2023, 15:56

    Un t7.165s c'est pas lourd ...
    Ca reste un t6030 à t6080 en rang command ...

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    Message par fergie62 Ven 03 Mar 2023, 15:59

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    un gars ici a meme remplaçé un MF 6475 par un T7 165S et il ne regrette rien ! : rr
    : ha ici c est l inverse, une eta qui tourne pas mal en tp, vient de rentrer un 7s, enfin tellement emmerder avec ses nouilles qu ils ont la valise de depannage nouille  77 77
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    Message par leghost Ven 03 Mar 2023, 16:36

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    un gars ici a meme remplaçé un MF 6475 par un T7 165S et il ne regrette rien ! : rr
     en même temps un 6475 ça fait 135 cv : ha

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    Message par Invité Ven 03 Mar 2023, 19:44

    leghost a écrit:
    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    un gars ici a meme remplaçé un MF 6475 par un T7 165S et il ne regrette rien ! : rr
     en même temps un 6475 ça fait 135 cv : ha
    ce qu'il a pas dit c'est que cette personne achète un prix pas un tracteur
    d’ailleurs il l'a eu dans le departement voisin surement trop chère dans le notre : rr

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    Message par pathfinder Ven 03 Mar 2023, 19:53

    tu me casse mon coup toi,après,il a eu pas mal de merde dessus  ! : rr
    porte monnaie en peau d'hérisson aussi ! Laughing
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    Message par allroad59 Ven 03 Mar 2023, 19:54

    nonord a écrit:
    fergie62 a écrit:Apparement ça tire pas puisque nonord est arrivé à 245cv pour semer en 3m et 210cv pour traiter et semer de l engrais : ha
    pô pô pô 
    t7/230 cartographié pour traiter   moque
    précise quand même qu'au semis c'est express KR au Q + rotative av ,le tout en 1000t(et pas dans tes bacs à ..... )
    après ,j'ai 2 tridem,c'est pas avec un 5 S  que ça va le faire,enfin tout est payé donc  les avis extérieurs   Rolling Eyes Rolling Eyes 63 63
    je ne sais si le 165 S tire ou pas,par contre bien prendre en compte que tu achètes un S (on saura bien te le rappeler lors de la revente..... faudra négocier dur,perso le 215 S a été remplacé par un 245 classic)
    pour les betteraves,semis terminés... en 2022   : rr
    Sinon il y a le T7 190 avec le boost , un peu plus cher mais c est l équivalent
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    Message par Sylvainmxu Sam 04 Mar 2023, 02:25

    allroad59 a écrit:Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
    Il faut compter combien maintenant pour un T7 165 S ?

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    Message par tof Sam 04 Mar 2023, 02:30

    Quelle différence avec mon 175 ?

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    Message par allroad59 Sam 04 Mar 2023, 02:31

    Sylvainmxu a écrit:
    allroad59 a écrit:Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
    Il faut compter combien maintenant pour un T7 165 S ?
    Ca dépend des options que tu prends , freins pneumatique , joystick pour relevage avant , grandes ailes arriere comme les T7 classiques , pneus 650 , ca passe les 100 000 €  rame
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    Message par Chaource Sam 04 Mar 2023, 02:43

    allroad59 a écrit:Bonjour , que pensez vous des T7 165 S ? il n y a pas le boost , ca tire bien quand meme pour ceux qui en ont un ? :réfléchi
    Mon cousin éleveur vient d'en acheter un. Il a monté une fourche dessus. (Photo ci-dessous)

    Il recherchait une occasion, vu le prix : il a acheté un T7-165S. Il a un tracteur garanti, simple et fiable!
    Au chargeur, il a la force (Mais il a un plus petit pour affourager au quotidien), et aux travaux des champs il tire autant que son 6080.

    Il y a une demande pour ce genre de tracteurs, et il y en a une autre pour du full option ! Lui, il les mène jusqu'au bout, donc la valeur de revente, ne le concerne peu!

    Je constate que les agriculteurs achètent pour une grosse valeur de revente, mais se peignent des plus values ! Et pourtant la plus-value est bien la valeur de revente - valeur nette comptable ! C'est antinomique. Tracteur New Holland T7 165 S 3434830833 Tracteur New Holland T7 165 S 3434830833

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    Message par tof Sam 04 Mar 2023, 02:47

    + 1 avec toi chaource
    J'ai aussi préféré prendre un quasi neuf (démo) qui m'emmènera au bout (j'espère)
    j'en vois pas mal qui pendant ce temps là font défiler les occasions avec les pannes à la clé
    Qu'est ce qui revient le moins cher au final ? :réfléchi

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    Message par porsche 133 Sam 04 Mar 2023, 02:55

    les tracteurs d'occaz ont toujours une couille que l'ancien proprio n'a rien dit en le vendant , le dernier chez nous : 2 gougeons de la pipe d' échappement cassés , il devait le savoir car le tracteur sifflait (comme le sifflet d'un clown ) en forte accélération
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    Message par ford county Sam 04 Mar 2023, 03:28

    pas forcément , et heureusement , tu peux trouver des tracteurs nickels qui sont vendu pour cause fiscale
    je viens de vendre un semoir Rapid , il n'y a aucun soucis dessus , tout est en ordre
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    Message par Chaource Sam 04 Mar 2023, 03:33

    tof a écrit:+ 1 avec toi chaource
    J'ai aussi préféré prendre un quasi neuf (démo) qui m'emmènera au bout (j'espère)
    j'en vois pas mal qui pendant ce temps là font défiler les occasions avec les pannes à la clé
    Qu'est ce qui revient le moins cher au final ? :réfléchi
    Dans le cas de mon cousin, c'est la tranquillité qui primait et c'était un tracteur de stock, acheté avant hausse.. OK parfois, on a pas toute les options souhaités mais vu les hausses des prix, on peut toujours rajouter un distributeur ou un GPS...

    Pour revenir au moins cher, je vais dire que c'est si on a la chance ou pas de tomber sur une bonne occasion ! (Quoi que pour un matériel neuf j'ai été servi)

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    Message par bingo Sam 04 Mar 2023, 03:36

    on peut aussi acheter en concess des bonnes occasion 100%  révisées et garanties ...

    je viens d'en rentrer un comme ca 100% garantie pendant un an

    ca a un cout certe mais au final quand je regarde les annonces de particulier ou des autres concess c'est grosso modo le meme prix sans la révision ni la garantie au bout !!!!

    et tout ca pour beaucoup moins de la moitié du prix d'un neuf pour moins de 4000hrs

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    Message par Chaource Sam 04 Mar 2023, 03:46

    bingo a écrit:on peut aussi acheter en concess des bonnes occasion 100%  révisées et garanties ...

    je viens d'en rentrer un comme ca 100% garantie pendant un an

    ca a un cout certe mais au final quand je regarde les annonces de particulier ou des autres concess c'est grosso modo le meme prix sans la révision ni la garantie au bout !!!!

    et tout ca pour beaucoup moins de la moitié du prix d'un neuf pour moins de 4000hrs
    +1
    Les agris pensent être gagnant d'acheter en direct... Sauf qu'ils ne connaissent ni les risques de la garantie vendeur, ni garantie des vis cachés.. (Le jour où l'acheteur d'un tracteur qu'ils auraient bien vendu, aura coulé le moteur au bout de 10 heures, et qu'il viendra les revoir pour faire payer le moteur... ça va en calmer certains)

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    Message par RP61 Sam 04 Mar 2023, 04:00

    Un 6080 ca se remplace pas Laughing
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    Message par Chaource Sam 04 Mar 2023, 04:11

    RP61 a écrit:Un 6080 ca se remplace pas Laughing
    Il le garde. 

    Son T6080 emmène Allrounder 5m, Jocker 5m, Horsch CO 4m...

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    Message par catsou37 Sam 04 Mar 2023, 04:11

    un t7 165s j'en ai un de 2008 qui a 2400 heures acheté 80 000 euros a l'époque, aujourd'hui c'est 120 000 .
    au niveau puissance c'est nerveux et ça fait bien sa puissance, rien a dire.
    pour ce qui est de la fiabilité j'ai changé 2 sondes , le radiateur, cassé un  support de stabilisateur que j'ai ressoudé et renforcé.
    il perd un peu d'huile moteur par moment , fuite a l'avant au niveau d'un joint spy je pense .
    après le défaut de chez new holland a mon gout, c'est tous les a coté bas de gamme je trouve, comme les stabilisateurs , les axes de relevage qu'il faut démonter car la graisse ne passe pas dans les graisseurs , la radio qu'ils te mettent bas de gamme qui capte pas grand chose,en fin bref c'est pas méchant mais agaçant
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    Message par allroad59 Sam 04 Mar 2023, 15:31

    catsou37 a écrit:un t7 165s j'en ai un de 2008 qui a 2400 heures acheté 80 000 euros a l'époque, aujourd'hui c'est 120 000 .
    au niveau puissance c'est nerveux et ça fait bien sa puissance, rien a dire.
    pour ce qui est de la fiabilité j'ai changé 2 sondes , le radiateur, cassé un  support de stabilisateur que j'ai ressoudé et renforcé.
    il perd un peu d'huile moteur par moment , fuite a l'avant au niveau d'un joint spy je pense .
    après le défaut de chez new holland a mon gout, c'est tous les a coté bas de gamme je trouve, comme les stabilisateurs , les axes de relevage qu'il faut démonter car la graisse ne passe pas dans les graisseurs , la radio qu'ils te mettent bas de gamme qui capte pas grand chose,en fin bref c'est pas méchant mais agaçant
    C est plutot 2018 je pense l année car ils sont sortis en 2017 il me semble  :réfléchi
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    Message par Chaource Sam 04 Mar 2023, 18:28

    Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

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    Message par nico106306 Sam 04 Mar 2023, 18:54

    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245


    Dernière édition par nico106306 le Sam 04 Mar 2023, 19:00, édité 2 fois
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    Message par nonord Sam 04 Mar 2023, 18:56

    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?
    le 215 S est + ou - un 245 sans boost(plutôt un peu -) (comme le 195 S  + ou - un 230 sans boost)(230 et 245 sont les mêmes tracteurs) S moins "équipé"
    je mettrai le 165 S entre le 175 et le 190 (qui sont exactement les mêmes tracteurs)
    j'ai eu un 215 S,ça marchait très bien (changé pour fiscalité)
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    Message par tof Sam 04 Mar 2023, 19:43

    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance

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    Message par thierry01052 Sam 04 Mar 2023, 20:35

    catsou37 a écrit:un t7 165s j'en ai un de 2008 qui a 2400 heures acheté 80 000 euros a l'époque, aujourd'hui c'est 120 000 .
    au niveau puissance c'est nerveux et ça fait bien sa puissance, rien a dire.
    pour ce qui est de la fiabilité j'ai changé 2 sondes , le radiateur, cassé un  support de stabilisateur que j'ai ressoudé et renforcé.
    il perd un peu d'huile moteur par moment , fuite a l'avant au niveau d'un joint spy je pense .
    après le défaut de chez new holland a mon gout, c'est tous les a coté bas de gamme je trouve, comme les stabilisateurs , les axes de relevage qu'il faut démonter car la graisse ne passe pas dans les graisseurs , la radio qu'ils te mettent bas de gamme qui capte pas grand chose,en fin bref c'est pas méchant mais agaçant
    alors ça, je pense que ça vient pas de la radio.
    j'ai le problème sur tous (et surtout le dernier sans antenne ext) en changer la radio n'a rien arrangé. Comme ça capte mieux quand tu approche la main de l'autoradio, je pense que c'est un problème de masse... mais j'aimerais bien que quelqu’un me donne la solution! rame
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    Message par bingo Sam 04 Mar 2023, 20:45

    faut monter un amplificateur d'antenne
    ca se mets entre la prise antenne d'autoradio et le cable antenne
    et un fil sur l'alim de l'autoradio

    ou mettre une antenne de meilleurs qualité dans le toit


    Dernière édition par bingo le Sam 04 Mar 2023, 20:48, édité 1 fois

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    Message par thierry01052 Sam 04 Mar 2023, 20:46

    déjà fait, ça change pas grand chose...
    je capte impec dans les voitures et à la maison, et dans les tracteurs c'est la misère
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    Message par bingo Sam 04 Mar 2023, 20:48

    y'a toutes les qualité en amplificateur

    bingo
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    Message par thierry01052 Sam 04 Mar 2023, 20:50

    t'as un lien d'un truc bon?
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    centkght aime ce message

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    Message par centkght Sam 04 Mar 2023, 21:14

    ben oui ,  y a jam 77 77

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    Message par pig Sam 04 Mar 2023, 21:19

    thierry01052 a écrit:
    catsou37 a écrit:un t7 165s j'en ai un de 2008 qui a 2400 heures acheté 80 000 euros a l'époque, aujourd'hui c'est 120 000 .
    au niveau puissance c'est nerveux et ça fait bien sa puissance, rien a dire.
    pour ce qui est de la fiabilité j'ai changé 2 sondes , le radiateur, cassé un  support de stabilisateur que j'ai ressoudé et renforcé.
    il perd un peu d'huile moteur par moment , fuite a l'avant au niveau d'un joint spy je pense .
    après le défaut de chez new holland a mon gout, c'est tous les a coté bas de gamme je trouve, comme les stabilisateurs , les axes de relevage qu'il faut démonter car la graisse ne passe pas dans les graisseurs , la radio qu'ils te mettent bas de gamme qui capte pas grand chose,en fin bref c'est pas méchant mais agaçant
    alors ça, je pense que ça vient pas de la radio.
    j'ai le problème sur tous (et surtout le dernier sans antenne ext) en changer la radio n'a rien arrangé. Comme ça capte mieux quand tu approche la main de l'autoradio, je pense que c'est un problème de masse... mais j'aimerais bien que quelqu’un me donne la solution! rame
    gaffe aussi si vous avez des gyropahare à leds
    le cas ici sur un tracteur acheté d'occase l'an dernier
    la radio a bien marché après avoir remplacé les gyrophares leds par des anciens
    pourquoi ????
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    Message par bingo Sam 04 Mar 2023, 21:23

    il y a des interferences entre les cartes electroniques des gyro led et la reception radio

    c'est courant en gyro bas de gamme

    bingo
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    Message par Chaource Dim 05 Mar 2023, 01:30

    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance
    Moi les boost, surpuissance, puissance maxi, j'y croies autant qu'au père Noel.

    Aux USA, le T7-190 fait 150 HP, le 210 fait 165 HP, le 230 fait 180 HP et le 245 fait 200 HP (C'est pour ça que case les appelle PUMA 150/165/180/200...)

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    Message par nonord Dim 05 Mar 2023, 01:49

    Chaource a écrit:
    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance
    Moi les boost, surpuissance, puissance maxi, j'y croies autant qu'au père Noel.

    Aux USA, le T7-190 fait 150 HP, le 210 fait 165 HP, le 230 fait 180 HP et le 245 fait 200 HP (C'est pour ça que case les appelle PUMA 150/165/180/200...)
    pourquoi poses-tu toujours des questions auxquelles tu penses avoir les réponses?
    si je te dis qu' à la pdf le boost est bien là,tu me crois?
    si je te dis que le 230 fait 200ch idem? et que le 245 en fait plus de 200????
    mon 7040 faisait 182ch,le 230 est + puissant,tu me crois???
    t'as pas de boulot en ce moment pour te poser tant de questions ?  : rr
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    Message par Chaource Dim 05 Mar 2023, 01:56

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance
    Moi les boost, surpuissance, puissance maxi, j'y croies autant qu'au père Noel.

    Aux USA, le T7-190 fait 150 HP, le 210 fait 165 HP, le 230 fait 180 HP et le 245 fait 200 HP (C'est pour ça que case les appelle PUMA 150/165/180/200...)
    pourquoi poses-tu toujours des questions auxquelles tu penses avoir les réponses?
    si je te dis qu' à la pdf le boost est bien là,tu me crois?
    si je te dis que le 230 fait 200ch idem? et que le 245 en fait plus de 200????
    mon 7040 faisait 182ch,le 230 est + puissant,tu me crois???
    t'as pas de boulot en ce moment pour te poser tant de questions ?  : rr
    En MF, je voies bien avec mes 7718 qui tirent pas plus que mon ancien 6480...

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    Message par nonord Dim 05 Mar 2023, 01:58

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance
    Moi les boost, surpuissance, puissance maxi, j'y croies autant qu'au père Noel.

    Aux USA, le T7-190 fait 150 HP, le 210 fait 165 HP, le 230 fait 180 HP et le 245 fait 200 HP (C'est pour ça que case les appelle PUMA 150/165/180/200...)
    pourquoi poses-tu toujours des questions auxquelles tu penses avoir les réponses?
    si je te dis qu' à la pdf le boost est bien là,tu me crois?
    si je te dis que le 230 fait 200ch idem? et que le 245 en fait plus de 200????
    mon 7040 faisait 182ch,le 230 est + puissant,tu me crois???
    t'as pas de boulot en ce moment pour te poser tant de questions ?  : rr
    En MF, je voies bien avec mes 7718 qui tirent pas plus que mon ancien 6480...
    là on cause nh   : rr
    si je te dis que mon 8360 tire autant que mon 245 ,tu me crois?    Tracteur New Holland T7 165 S 388366507
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    Message par bingo Dim 05 Mar 2023, 02:03

    y'a les puissances moteur .... et les puissances dispo au bout de la PDF ....

    bingo
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    Message par eta un autre Dim 05 Mar 2023, 03:04

    bingo a écrit:y'a les puissances moteur .... et les puissances dispo au bout de la PDF ....
    +1, pour les boites vario par exemple, la chaîne cinématique pour arriver derrière à l'arbre de pdf est plus compliquée donc plus de pertes.

    eta un autre
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    Message par allroad59 Dim 05 Mar 2023, 03:44

    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:y'a les puissances moteur .... et les puissances dispo au bout de la PDF ....
    +1, pour les boites vario par exemple, la chaîne cinématique pour arriver derrière à l'arbre de pdf est plus compliquée donc plus de pertes.
    En power command il y a de la puissanse de perdue aussi comparé a une range command , apres la power c est une boite agréable quand meme !!
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    Message par Chaource Dim 05 Mar 2023, 03:46

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:Rien voir : Le T7-165S correspond auquel dans la série "Normale" : T 7-175 ou T 7-190, en terme de puissance?

    Et le T 7-215S? Puissance du 230 ou 245?

    165s = 190 normal
    Et le 215s doit être proche d'un 245
    Difficile de comparer je pense
    Le 175 c'est bien 155 + 20 de surpuissance ?
    Alors que le 165 n'a pas de surpuissance
    Moi les boost, surpuissance, puissance maxi, j'y croies autant qu'au père Noel.

    Aux USA, le T7-190 fait 150 HP, le 210 fait 165 HP, le 230 fait 180 HP et le 245 fait 200 HP (C'est pour ça que case les appelle PUMA 150/165/180/200...)
    pourquoi poses-tu toujours des questions auxquelles tu penses avoir les réponses?
    si je te dis qu' à la pdf le boost est bien là,tu me crois?
    si je te dis que le 230 fait 200ch idem? et que le 245 en fait plus de 200????
    mon 7040 faisait 182ch,le 230 est + puissant,tu me crois???
    t'as pas de boulot en ce moment pour te poser tant de questions ?  : rr
    En MF, je voies bien avec mes 7718 qui tirent pas plus que mon ancien 6480...
    là on cause nh   : rr
    si je te dis que mon 8360 tire autant que mon 245 ,tu me crois?    Tracteur New Holland T7 165 S 388366507
    OUI, mon 8260 labourait avec la charrue 5 fers, emmenait le combiné HR 4002-Venta LC 402...

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