AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139143 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    +5
    chris76
    bis 18
    porsche 133
    PatogaZ
    Olmer
    9 participants

    Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Olmer Mar 11 Avr - 17:22

    https://www.facebook.com/119768436086166/posts/pfbid02tQtrpAWze9Q763iDQMZJ9mQgNtDY1LSVq4zB5nju8x6zxe1RE6GfJaMsVdgp4jQ3l/?app=fbl

    Olmer
    + Membre Accro +

    Messages : 260
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 43
    Localisation Rennes

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par PatogaZ Mar 11 Avr - 17:27

    les écolos sont une race à éradiquer au plus vite , désolé d' être incisif , mais tout ce qui va mal dépend directement de leur idéologie Ubuesque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_210625IMG_3144Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_264780charles
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    ford county, alceste, gc29, case ih 81 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Olmer Mar 11 Avr - 17:35

    Non c est pas incisif, je confirme une race à dissoudre.....

    Olmer
    + Membre Accro +

    Messages : 260
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 43
    Localisation Rennes

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par PatogaZ Mar 11 Avr - 17:51

    Olmer a écrit:Non c est pas incisif, je confirme une race à dissoudre.....

    je suis tombé dimanche avec un écolo anti chasse extrême , j' ai arrêté la conversation , il y avait des jeunes à côté qui allaient le dépecer
    pour lui tous les chasseurs sont débiles , alcoolos et dangereux
    la chasse le dimanche doit être interdite et le mercredi aussi (ben tiens , pour pas que les gamis scolarisés puissent attraper le virus ) et d' ailleurs , comme je le lui ai dit , elle est déjà interdite le dimanche sur les biens publics et les forêts domaniales , ah oui , mais il faut que le propriétaire du terrain s' abstienne au cas où un pékin non propriétaire se promène sur votre bien sans autorisation (on va pas un peu loin , là ????) : ha : ha : ha
    il m' a dit "les chasseurs exterminent les sangliers " je lui ai répondu que c' était le cas chez nous en zone noire , d' ailleurs un maitre de chasse a été convoqué par le préfet pour avoir donné des consignes de tir (pas de laies , pas de petits) on en est à l' extermination demandée par le préfet
    sur un rayon de 3 km autour de chez nous il y a environ 200 sangliers avant reproduction , il y en aura certainement 500 à l' ouverture de la chasse au bois :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_210625IMG_3144Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_264780charles
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Olmer Mar 11 Avr - 17:58

    J aime bien quand les sangliers vont labouré leurs jardin en ville........

    Olmer
    + Membre Accro +

    Messages : 260
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 43
    Localisation Rennes

    alceste, mugeaud et bis 18 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par porsche 133 Mar 11 Avr - 18:03

    PatogaZ a écrit:les écolos sont une race à éradiquer au plus vite , désolé d' être incisif , mais tout ce qui va mal dépend directement de leur idéologie Ubuesque
    oui c'est à cause d'eux que tout va mal dans ce pays , ya 2 ,3 écolos dans mon bled , ils savent qu'il ne faut pas s'approcher de moi sinon je mords ,  aucune pitié  pour ces gens là   : tape
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10797
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    ford county, mugeaud et bis 18 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Olmer Mar 11 Avr - 18:16

    https://www.facebook.com/119768436086166/posts/pfbid02xcS6U7aQuUXuwqwwn1yaaTrKDEddKcEZPH74utwQhzDJbRfvhTbBC4eEvPYcakFol/?app=fbl

    Ah les écolos n aiment pas l élevage...... Qu ils remplacent les epareuses en bord de route!!!
    Halte aux marée verte est une association de merde qui passe sont temps à dénigrer les agriculteurs !!!

    Olmer
    + Membre Accro +

    Messages : 260
    Date d'inscription : 06/01/2019
    Age : 43
    Localisation Rennes

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par PatogaZ Mar 11 Avr - 18:18

    Olmer a écrit:https://www.facebook.com/119768436086166/posts/pfbid02xcS6U7aQuUXuwqwwn1yaaTrKDEddKcEZPH74utwQhzDJbRfvhTbBC4eEvPYcakFol/?app=fbl

    Ah les écolos n aiment pas l élevage...... Qu ils remplacent les epareuses en bord de route!!!
    Halte aux marée verte est une association de merde qui passe sont temps à dénigrer les agriculteurs !!!

    les marées vertes n' ont lieu que pendant la période du hors sol touristique 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_210625IMG_3144Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Mini_264780charles
    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    wild et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par bis 18 Mar 11 Avr - 22:54

    PatogaZ a écrit:
    Olmer a écrit:Non c est pas incisif, je confirme une race à dissoudre.....

    je suis tombé dimanche avec un écolo anti chasse extrême , j' ai arrêté la conversation , il y avait des jeunes à côté qui allaient le dépecer
    pour lui tous les chasseurs sont débiles , alcoolos et dangereux
    la chasse le dimanche doit être interdite et le mercredi aussi (ben tiens , pour pas que les gamis scolarisés puissent attraper le virus ) et d' ailleurs , comme je le lui ai dit , elle est déjà interdite le dimanche sur les biens publics et les forêts domaniales , ah oui , mais il faut que le propriétaire du terrain s' abstienne au cas où un pékin non propriétaire se promène sur votre bien sans autorisation (on va pas un peu loin , là ????) : ha : ha : ha
    il m' a dit "les chasseurs exterminent les sangliers " je lui ai répondu que c' était le cas chez nous en zone noire , d' ailleurs un maitre de chasse a été convoqué par le préfet pour avoir donné des consignes de tir (pas de laies , pas de petits) on en est à l' extermination demandée par le préfet
    sur un rayon de 3 km autour de chez nous il y a environ 200 sangliers avant reproduction , il y en aura certainement 500 à l' ouverture de la chasse au bois :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    t'avais pas un petit bâton de dynamite à lui glisser dans la poche Laughing ou simplement un mammouth : rr
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5815
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par chris76 Mer 12 Avr - 7:33

    Pour ceux qui ont des enfants scolarisés, demandez leur sur quoi portent leurs cours.
    C’est écologie à toutes les sauces.
    chris76
    chris76
    + membre techno +

    département : 76
    Messages : 514
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 45
    Localisation seine maritime

    alceste et gc29 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par pig Mer 12 Avr - 8:53

    surtout comme ici quand les instit' font intervenir un agrimarginal boulanger zadiste dont les enfants sont scolarisés à l'école
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Bio37 Mer 12 Avr - 9:55

    Dans le commerce, critiquer un conçurent ne rapporte jamais rien. 
    Les écolos dont vous parlez sont des BRANLEURS.  Facile à prendre la main dans le sac. 
    En ce moment le monde agricole tire à boulet rouge sur le BIO.  En MAGASIN vos COOPS vendent encore le BIO 1.5 fois +   Et en face, il paye le même prix que le conventionnel. 
    Personnellement, je n'ai jamais critiqué le conventionnel.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2874
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Bio37 Mer 12 Avr - 10:01

    Dans vos villages ou ces écolos vous emmerdent, vous leur proposez plusieurs dossiers. 
    Une centrale Nucléaire, 
    ou une centrale Eolienne
    ou une centrale AGPV
    ou une centrale à Charbon
    Ou une centrale au fuel. 
    Ou un méthaniseur
    Ces emmerdeurs roulent en TESLA. Mais ne veulent pas produire l'électricité chez eux.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2874
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Baz Mer 12 Avr - 11:14

    Y a les bons écolos et les intégristes écolo.
    Malheureusement ceux qui ont la plus grande mouille ce sont les intégristes et ce sont eux qui du fait même de leur pensée fondamentale (intégriste quoi Very Happy) font le plus de mal.

    Baz
    + Membre Accro +

    Messages : 166
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 62
    Localisation Tarn !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par gc29 Mer 12 Avr - 13:31

    la liberté des uns s'arrêtent où commence celles des autres...
    écolos c'est plus de la politique que de la biologie zootechnie agronomie. Aujourd'hui en plus un commerce pour les gms. Le monde évolue ca veut pas dire toujours dans le bon sens et le respect des personnes et des animaux.

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1327
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par pig Mer 12 Avr - 14:15

    gc29 a écrit:la liberté des uns s'arrêtent où commence celles des autres...
    écolos c'est plus de la politique que de la biologie zootechnie agronomie. Aujourd'hui en plus un commerce pour les gms. Le monde évolue ca veut pas dire toujours dans le bon sens et le respect des personnes et des animaux.
    la dessus ça se calme
    ici un magasin gammvert avait tout un rayon produits bio il y a quelques années
    depuis peu de  temps plus de bio mais produits fermiers
    à hyper U le rayon bio rapetisse aussi en faveur des produits locaux
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par gc29 Mer 12 Avr - 16:58

    a ma connaissance en dehors des produits vegan tout est issu d'une ferme, le terme fermier vient de fermage donc locataire. produit à la ferme c'est réglementé a voir ce qui il y adans le cahier des charges, produit fermier n'est que du marketing. a l'époque du bio français il y avait un cahier des charges aujourd'hui le bio européen est plus laxiste que ce qu'ils appelent le conventionnel. faut voir qui fait respecté le chier des charges qui payent l'organisme style ecocert...
    produit en bretagne pour exemple il suffit qu'une étape comme l'emballage soit d'origine bretonne, on joue sur les mots pour tromper le consommateur qui par excès d'informationset manque d'esprit critique ne va pas vérifié comme dans les médias

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1327
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.  Empty Re: Les journalistes écolos n aiment pas la Bretagne.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum