Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
georges motoculture
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
georges motoculture
qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
Re: georges motoculture
Tu parles bien de georges motoculture à la voivre (88)?
J'ai acheté ce printemps une tronçonneuse et une débroussailleuse (sur place), commercialement c'est sérieux, le gars a pris son temps pour expliquer, pour le SAV aucune idée vu que c'est pas tombé en panne.
Pour les prix, c'était imbattable par rapport a d'autres revendeurs sthil d'ou mon choix.
J'ai acheté ce printemps une tronçonneuse et une débroussailleuse (sur place), commercialement c'est sérieux, le gars a pris son temps pour expliquer, pour le SAV aucune idée vu que c'est pas tombé en panne.
Pour les prix, c'était imbattable par rapport a d'autres revendeurs sthil d'ou mon choix.
Mick040- + membre techno +
alsace
Pourquoi alors c'est dans le thème Beuglante?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C'est a 38440 St Jean de bournay, c'est une machine d'occas qu'il doit terminé la revision puis me la transporter.
J'ai peut etre choisi la mauvaise rubrique
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
envoi un MP à Hervè 38 il doit connaitre!!faeane a écrit:C'est a 38440 St Jean de bournay, c'est une machine d'occas qu'il doit terminé la revision puis me la transporter.
si il ne te répond pas ,je veux bien l appeler (Hervè 38) mais ce sera pas avant lundi
TRD- + membre techno +
france
ben oui tes dans les coups de gueulefaeane a écrit:C'est a 38440 St Jean de bournay, c'est une machine d'occas qu'il doit terminé la revision puis me la transporter.
demande au canari, il est pas trop loin
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais