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    Message par chris50 Ven 15 Déc 2023, 19:24

    bonjour j aimerais votre avis sur un sujet ;;; est ce que c est partout pareil ou pas?
    Je suis client(exclusif) Fendt depuis 30 ans;;;;;;;; ouais je suis vieux;;; en 30 ans j'ai a peu près 20 bons de commande de tracteurs ;;;; je ne leur ai jamais demande grand chose;;
    le dernier livre au printemps ;; un 714 qui remplaçait un 712 nous a beaucoup déçu au niveau de la puissance;; j en parle a mon concess qui me dit d attendre qu' il prenne un peu d heures;;ce qu' on a fait mais ca n a rien change ;;en plus le manque de puissance faisait que la boite fonctionnait mal   bref;;;; 
    au bout d un certain temps je retourne vers mon concess qui me dit,, c est bizarre   il faudrait le passer au banc  pour savoir,, mais mon banc est en panne
    qu a cela ne tienne,je trouve un banc , on passe le tracteur et la ;; ben d une part je tracteur ne faisait pas sa puissance mais il avait une courbe de puissance complètement incompatible avec une bonne utilisation (puissance max a 1600 tours  et a peine 105 chevaux au regime prise de force)
    c 'est la que ca devient intéressant  
    du coups mon concess prévient fendt France  par le biais de l inspecteur technique qui coupe court a toute discussion en repondant"si votre client n est pas content il n a qu' a en acheter un plus puissant;;;; fin de l histoire;;;
    du coups hier c 'était le salon des eta a tours;; j y suis allé en emportant une copie de ma courbe de puissance et la;;;; malgré mes 30 ans d ancienneté en tant que client, on m a accueilli a l extérieur du stand( inutile de vous dire que je n ai même pas eut droit au café)et on m a explique que;;;; la prise de puissance n a pas été faite avec  le banc du concess donc ils ne souhaitaient pas s y fier et que;;; quand celui ci aura réparé son banc   eh bien ben ils en demanderaient de ramener mon tracteur a la concession pour un passage au banc;;;;; voila voila voila;;; j ai eut beau lui dire qu on avait aussi passe un autre tracteur que celui ci en même temps et que tout était normal avec l autre tracteur
    j ai eut beau lui dire que les résultats du banc correspondaient exactement a notre ressenti a l utilisation ;;; en gros  j ai vraiment eut l impression d 'être pris pour un rigolo par des gens qui sont employés chez fendt depuis moins longtemps que moi je suis client

    donc ma question est;; est ce que tous les constructeurs sont comme ca? ou c'est juste les casque a pointe?  je ne vous cache pas que je suis dégouté

    salutations a tous

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    Message par centkght Ven 15 Déc 2023, 19:32

    ben je dirais , la fidélité ça u payé mais bien moins vrai maintenant
    le plus simple mets une autre couleur dans ta cour , pour voir si ton concess est sérieux  ou pas . ton tracteur est garanti et vendu pour une puissance donnée .

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    Message par bzh centre Ven 15 Déc 2023, 19:33

    mon avis ;les clients historique fendt sont des gens a qui on ne fait plus cas,
    l'inspecteur technique ne mérite pas son poste.balance son non .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par sevi Ven 15 Déc 2023, 19:33

    c'est R..lt ?
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    Message par centkght Ven 15 Déc 2023, 19:36

    Raoult ?
    il s'est reconverti dans le machinisme ?

    on en arrive a un point ou meme le concess est li" et peut se faire virer d'une marque

    ici , NH en a virer un qui fait maintenant Kubota , et dit etre bien plus serein

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    Message par sevi Ven 15 Déc 2023, 19:41

    centkght a écrit:Raoult ?

    non il y a que 5 lettres
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    Message par 8080 Ven 15 Déc 2023, 19:49

    j ais un cas similaire avec un claas 620 (on a 4 a la maison ) acheterneuf pas de puissance on m as dit aussi d attendre , passage au banc a 700 h 101 cv ils ont fait le necessaire et on meme rajouter 10 cv 
    il y a une solution que ton inspecteur a la noix ne vas pas apprecier je l ais fait une fois tu fais un courrier a fendt au siege social bien polie et tous avec ton historiqque client et ton probleme avec l inspecteur ca va porter ses fruits je pense
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    Message par le belge Ven 15 Déc 2023, 20:00

    Ca conforte mon opinion de AGCO

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    Message par thierry01052 Ven 15 Déc 2023, 20:26

    c'est jamais simple les relations avec les constructeurs. Je pensais pourtant que cette marque était bien pour ça...
    En général (pour ma part) quand il y a une embrouille c'est le concess qui fait le plus gros effort.
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    Message par bingo Ven 15 Déc 2023, 20:27

    La avec 700euros il est reprogrammé comme un 714 ... j'aurai pas été aussi patient que toi

    Mon dernier bleu acheté donné pour 117cv nominal au banc il sort 127cv réel au bout de la pdf ... + le boost au besoin

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    Message par chris50 Ven 15 Déc 2023, 20:33

    bzh centre a écrit:mon avis ;les clients historique fendt sont des gens a qui on ne fait plus cas,
    l'inspecteur technique ne mérite pas son poste.balance son non .
    Je sais pas comment ça s écrit   c est polo.. un mec qu ils ont trouvé chez zetor

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    Message par chris50 Ven 15 Déc 2023, 20:36

    bingo a écrit:La avec 700euros il est reprogrammé comme un 714 ... j'aurai pas été aussi patient que toi

    Mon dernier bleu acheté donné pour 117cv nominal au banc il sort 127cv réel au bout de la pdf ... + le boost au besoin
    Bah oui mais si fendt s aperçoit qu il est reprogrammé  ils font sauter la garantie 
    Déjà avec la géo-localisation ils voient pas mal de trucs  et ça s est juste pour jouer contre nous   
    Par exemple  ils vouent que le moteur a chauffe   et hop.. plus de garantie

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    Message par marcel patulacci Ven 15 Déc 2023, 21:09

    c'est dommage d'être allé au salon des ETA et ne pas en avoir profité pour leur faire un peu de "pub" devant leur stand.

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    Message par 8080 Ven 15 Déc 2023, 21:36

    ah oui et je pense que je ne serais pas rester a l entree du stand  les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt 556920499
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    Message par charlot50 Ven 15 Déc 2023, 21:48

    Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
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    Message par 8550 fahrer Ven 15 Déc 2023, 22:00

    le belge a écrit:Ca conforte mon opinion de AGCO

    Comme de nombreuses boutiques, il est vendu, la garantie est passée, tire ton plan.

    Ils appliquent la politique monétaire avant tout , " On va vous mettre un autre " , sous entendu, je vais vous vendre un plus gros NEUF.

    On remarque cela,dans AGCO,entre autre, on finit par virer des inspecteurs commerciales , puis le client est pas content, et il change de marque , c'est devenu courant .....et les gens s'en fichent .

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    Message par chris50 Ven 15 Déc 2023, 22:03

    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    Ben je pense connaître les mêmes personnes que toi mais   Daniel a fait ce qu il a pu pour tenter de régler le problème lui même.. il n à pas réussi.... et ... c esr bien à lui que l inspecteur technique " polo" à dit qu on avait qu à en acheter un plus gros
    Les " one" ils n arrivent pas à les régler

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    Message par charlot50 Ven 15 Déc 2023, 22:09

    Ta appelé fred?
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    Message par bingo Ven 15 Déc 2023, 22:19

    ici j'en connais qui ont essayé de regler un 720 récent
    tout était en rade ...  il y a fallu reprogrammer tout comme sortie usine

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    Message par chris50 Ven 15 Déc 2023, 22:22

    charlot50 a écrit:Ta appelé fred?
    Non parce que j estime que c est à fendt d assumer ses conneries.. c est fendt qui a livré le tracteur comme il est .. fred a fait son boulot  l atelier à fait son boulot.. rien à dire de ce cote 
    En fait justement je pense que je suis victime d un règlement de compte entre fendt et rault
    Notre concess a la réputation de pousser les tracteur  et fendt n apprécié pas 
    C esr pour ça que j ai décidé de m adresser directement à Beauvais 
    C est trop facile de prendre le client en otage pour dresser le concess3

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    Message par charlot50 Ven 15 Déc 2023, 22:27

    chris50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Ta appelé fred?
    Non parce que j estime que c est à fendt d assumer ses conneries.. c est fendt qui a livré le tracteur comme il est .. fred a fait son boulot  l atelier à fait son boulot.. rien à dire de ce cote 
    En fait justement je pense que je suis victime d un règlement de compte entre fendt et rault
    Notre concess a la réputation de pousser les tracteur  et fendt n apprécié pas 
    C esr pour ça que j ai décidé de m adresser directement à Beauvais 
    C est trop facile de prendre le client en otage pour dresser le concess3
    Ok je comprend mais moi j'achète à rault et pas à fendt, chacun son boulot.
    Bon courage
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    Message par charlot50 Ven 15 Déc 2023, 22:43

    bingo a écrit:ici j'en connais qui ont essayé de regler un 720 récent
    tout était en rade ...  il y a fallu reprogrammer tout comme sortie usine
    J'étais sur notre Dame du touchet cet après-midi pas vu 1 fendt mais que des lair par contre.  : rr
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    Message par bingo Ven 15 Déc 2023, 22:59

    charlot50 a écrit:
    bingo a écrit:ici j'en connais qui ont essayé de regler un 720 récent
    tout était en rade ...  il y a fallu reprogrammer tout comme sortie usine
    J'étais sur notre Dame du touchet cet après-midi pas vu 1 fendt mais que des lair par contre.  : rr
    le vert est plus foncé dans ce secteur la en général !! et pas mal de massey et bleu aussi !!
    meme moi j'y suis venu a la Lair sur un mal entendu sans faire exprés ...  pourtant jy aurai pas cru !!

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    Message par JJ Ven 15 Déc 2023, 23:11

    20 bons de commande de tracteurs en 30 ans !!!!!!

    Et tu te fais virer du stand!!!!!!

    La fidélité ne paie pas , bien au contraire !!!!
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    Message par arn82 Ven 15 Déc 2023, 23:23

    deja qu'un 714 ça n'a rien ds le sac, la c'est sur tu dois pas t'envoler... mm a la bonne puissance, il te décevra par rapport au 712.
    AU prix qu'il coute, y a de quoi mettre des baffes!!! Je pensais fendt plus sérieux que ça avec les clients!

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    Message par nonord Sam 16 Déc 2023, 08:27

    chris50 a écrit:
    bingo a écrit:La avec 700euros il est reprogrammé comme un 714 ... j'aurai pas été aussi patient que toi

    Mon dernier bleu acheté donné pour 117cv nominal au banc il sort 127cv réel au bout de la pdf ... + le boost au besoin
    Bah oui mais si fendt s aperçoit qu il est reprogrammé  ils font sauter la garantie 
    Déjà avec la géo-localisation ils voient pas mal de trucs  et ça s est juste pour jouer contre nous   
    Par exemple  ils vouent que le moteur a chauffe   et hop.. plus de garantie
    pas client fendt,mais eu un écho que,par ici, le concess n'a plus le droit de les reprogrammer(et de rajouter des watts)  :réfléchi
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    Message par rlt Sam 16 Déc 2023, 08:33

    sevi a écrit:c'est R..lt ?
    non c'est pas moi les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt 388366507

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    Message par cubitus Sam 16 Déc 2023, 08:48

    peu importe la machine et sa couleur ,en cas de problème, bizarrement ; on est toujours le premier à qui cela arrive !

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    Message par sevi Sam 16 Déc 2023, 08:57

    rlt a écrit:
    sevi a écrit:c'est R..lt ?
    non c'est pas moi les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt 388366507
    t'as pas les 2 petits points  : rr
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    Message par BRICOLEUR 50 Sam 16 Déc 2023, 09:49

    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha

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    Message par chris50 Sam 16 Déc 2023, 10:18

    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    Ah bon?

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    Message par Biketman du 47 Sam 16 Déc 2023, 10:34

    Moi j'ai été (mon père avant moi)40 ans chez case quand le concess se couche devant le constructeur je change de crèmerie 
    Je sais que les autres peuvent être pareils mais à un moment il faut se faire respecter

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    Message par alain Sam 16 Déc 2023, 11:20

    chris50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    Ah bon?
    Ils offrent un vélo par-dessus......  Very Happy


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    Message par bingo Sam 16 Déc 2023, 11:39

    Ca serait donc pour ça que ceux qui avaient des 712 avant ... ont eu des 716 après 
    Et que maintenant ils ont des 720 724 ? 🤣

    bingo
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    Message par joel68 Sam 16 Déc 2023, 12:06

    Le 722 de la CUMA ne tire pas et il lui manque 30cv disparu... La réponse de Fendt c'est la faute à la dépollution du moteur.
    Ils ne veulent rien savoir. L'inspecteur technique à répondu que 30 à 40 cv de moins en puissance c'est standard sur les fendt récents donc il faut acheter un 250 voir 260 cv pour avoir un 200cv réel. 

    La CUMA devra remplacer le 700 prochainement et un PUMA avec la nouvelle cabine sera surement le remplacent. Case garantie une puissance PDF sur le bon de commande et passage au banc à 600h puis modif de la carto par eux si cv disparu.

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    Message par Biketman du 47 Sam 16 Déc 2023, 12:37

    joel68 a écrit:Le 722 de la CUMA ne tire pas et il lui manque 30cv disparu... La réponse de Fendt c'est la faute à la dépollution du moteur.
    Ils ne veulent rien savoir. L'inspecteur technique à répondu que 30 à 40 cv de moins en puissance c'est standard sur les fendt récents donc il faut acheter un 250 voir 260 cv pour avoir un 200cv réel. 

    La CUMA devra remplacer le 700 prochainement et un PUMA avec la nouvelle cabine sera surement le remplacent. Case garantie une puissance PDF sur le bon de commande et passage au banc à 600h puis modif de la carto par eux si cv disparu.
    Chez Fendt c'est 1000 euros le poney et 1250 le vrai cheval si j'ai bien compris  : ha

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    Message par alceste Sam 16 Déc 2023, 12:43

    joel68 a écrit:Le 722 de la CUMA ne tire pas et il lui manque 30cv disparu... La réponse de Fendt c'est la faute à la dépollution du moteur.
    Ils ne veulent rien savoir. L'inspecteur technique à répondu que 30 à 40 cv de moins en puissance c'est standard sur les fendt récents donc il faut acheter un 250 voir 260 cv pour avoir un 200cv réel. 

    La CUMA devra remplacer le 700 prochainement et un PUMA avec la nouvelle cabine sera surement le remplacent. Case garantie une puissance PDF sur le bon de commande et passage au banc à 600h puis modif de la carto par eux si cv disparu.
    qu est ce que ça doit etre sur les 4 zylindres alors? tu as l'equivalent de la puissance d'un Som 40?
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    Message par moulinos Sam 16 Déc 2023, 12:52

    fendt ..a une mauvaise série en ce moment 
    comme claas il y a 3 ans 
    et chez vous tout est  impec
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    Message par bzh centre Sam 16 Déc 2023, 14:13

    Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai été (mon père avant moi)40 ans chez case quand le concess se couche devant le constructeur je change de crèmerie 
    Je sais que les autres peuvent être pareils mais à un moment il faut se faire respecter
    les concess se couchent les uns après les autres,sinon plus de carte.
    par ici la carte fendt s'est partagée ,la carte case reste vacante pour le moment .


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    Message par charlot50 Sam 16 Déc 2023, 16:46

    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
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    Message par noibe88 Sam 16 Déc 2023, 17:03

    Par ici, pas une concession qui sort du lot d’après les agri du secteur….

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    Message par chris50 Sam 16 Déc 2023, 17:13

    alceste a écrit:
    joel68 a écrit:Le 722 de la CUMA ne tire pas et il lui manque 30cv disparu... La réponse de Fendt c'est la faute à la dépollution du moteur.
    Ils ne veulent rien savoir. L'inspecteur technique à répondu que 30 à 40 cv de moins en puissance c'est standard sur les fendt récents donc il faut acheter un 250 voir 260 cv pour avoir un 200cv réel. 

    La CUMA devra remplacer le 700 prochainement et un PUMA avec la nouvelle cabine sera surement le remplacent. Case garantie une puissance PDF sur le bon de commande et passage au banc à 600h puis modif de la carto par eux si cv disparu.
    qu est ce que ça doit etre sur les 4 zylindres alors? tu as l'equivalent de la puissance d'un Som 40?
    Mon père avait un som 40 lol ça tirait mais ça musclais les bras

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    Message par chris50 Sam 16 Déc 2023, 17:20

    charlot50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
    Je connais rault depuis 30 ans c est Frédéric qui m à vendu mon premier tracteur.. à l époque il bossait pour son père 
    Je sais que rault fait tout son possible pour ses clients le problème c est que les fendt France ce sont des branleurs ... ils la ramenaient moins en 2000 quand ils nous proposaient les premieres séries de 700  alors que la vario était une technologie inconnue  et qui leurs fallait des gens comme nous pour jouer les cobayes

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    Message par BRICOLEUR 50 Sam 16 Déc 2023, 17:35

    charlot50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
    la concession en elle même, peut être, par contre au moins une base ce n'ai plus la même affaire !!  
    et vu le changement de marque, pour certains sur le secteur , je ne doit pas être le seul  : rr : rr
    Par contre, une chose que l'ont ne pas leurs reprocher, Dans le cas tu n'as pas un kopeck et bien tu peu avoir un beau tracteur neuf  : rr : rr

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    Message par chris50 Sam 16 Déc 2023, 18:34

    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
    la concession en elle même, peut être, par contre au moins une base ce n'ai plus la même affaire !!  
    et vu le changement de marque, pour certains sur le secteur , je ne doit pas être le seul  : rr : rr
    Par contre, une chose que l'ont ne pas leurs reprocher, Dans le cas tu n'as pas un kopeck et bien tu peu avoir un beau tracteur neuf  : rr : rr
    Pas un kopeck ?  Moi je trouve qu ils ne sont pas donnés les casque à pointe

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    Message par sevi Sam 16 Déc 2023, 18:48

    Fendt dégringole dans les relations concession/tractoriste
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    Message par BRICOLEUR 50 Sam 16 Déc 2023, 19:19

    chris50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
    la concession en elle même, peut être, par contre au moins une base ce n'ai plus la même affaire !!  
    et vu le changement de marque, pour certains sur le secteur , je ne doit pas être le seul  : rr : rr
    Par contre, une chose que l'ont ne pas leurs reprocher, Dans le cas tu n'as pas un kopeck et bien tu peu avoir un beau tracteur neuf  : rr : rr
    Pas un kopeck ?  Moi je trouve qu ils ne sont pas donnés les casque à pointe
    je ne parle pas, du prix du tracteur ! je dit juste que rault essaye de trouver des solutions de financement .

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    Message par chris50 Sam 16 Déc 2023, 21:04

    BRICOLEUR 50 a écrit:
    chris50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:
    charlot50 a écrit:Tu n'as juste pas les bons contact chez rault.
    Nous on a de la chance on traite en direct avec fred, on est à côté de la concession.
    C'est quand même bizarre ton histoire parce qu'ils sont justement réputé pour leur super service.
    le super service de chez rault, ont peu en parler  : ha : ha
    On ne peut pas tout dire sur un forum.
    Nous on est globalement satisfait.
    Je ne travail pas pour rault.
    Sur le nombre de tracteur vendus je me doute qu'il y a des soucis.
    la concession en elle même, peut être, par contre au moins une base ce n'ai plus la même affaire !!  
    et vu le changement de marque, pour certains sur le secteur , je ne doit pas être le seul  : rr : rr
    Par contre, une chose que l'ont ne pas leurs reprocher, Dans le cas tu n'as pas un kopeck et bien tu peu avoir un beau tracteur neuf  : rr : rr
    Pas un kopeck ?  Moi je trouve qu ils ne sont pas donnés les casque à pointe
    je ne parle pas, du prix du tracteur ! je dit juste que rault essaye de trouver des solutions de financement .
    Oui c esr vrai mais les solutions  crédits bail ça reste dangereux

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    Message par BE68 Sam 16 Déc 2023, 21:56

    marcel patulacci a écrit:c'est dommage d'être allé au salon des ETA et ne pas en avoir profité pour leur faire un peu de "pub" devant leur stand.
    Exact : j'ai souvenir du pater qui a fait son spectacle chez biquette à Agritechnica.
    Le lendemain, on avait RDV sur le stand chez les VIP avec un représentant du concessionnaire et 2-3 grosses légumes de biquette pour règler le problème.
    Les teutons n'aiment pas les vagues. 

    En apparté : 
    Avant hier, j'étais en Allemagne avec le 8.320R pour aider à sortir un camion de betteraves.
    On l'a tiré à 2. Un 8100 (190cv ) devant moi.
    Ce matin, un autre planté. Un 720 arrive et fait la gazelle devant. Le paysan met son 8100 à la place et le sort sans problème.  : rr
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    Message par Invité Sam 16 Déc 2023, 21:58

    BE68 a écrit:
    marcel patulacci a écrit:c'est dommage d'être allé au salon des ETA et ne pas en avoir profité pour leur faire un peu de "pub" devant leur stand.
    Exact : j'ai souvenir du pater qui a fait son spectacle chez biquette à Agritechnica.
    Le lendemain, on avait RDV sur le stand chez les VIP avec un représentant du concessionnaire et 2-3 grosses légumes de biquette pour règler le problème.
    Les teutons n'aiment pas les vagues. 

    En apparté : 
    Avant hier, j'étais en Allemagne avec le 8.320R pour aider à sortir un camion de betteraves.
    On l'a tiré à 2. Un 8100 (190cv ) devant moi.
    Ce matin, un autre planté. Un 720 arrive et fait la gazelle devant. Le paysan met son 8100 à la place et le sort sans problème.  : rr
    en meme temps c'est pas nouveau....

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