AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142707 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    +67
    moulinos
    pit59
    binono62
    haddock
    sd 4500
    fred03
    jeff 0000
    bobby
    V51
    lagaff3
    zarouf
    camito
    tof
    sevi
    Pierre89
    ari21
    jl08
    Franki
    hermine 22
    Titi
    bellevue
    dftargette
    Grain de sel
    Charlylaterreur
    pat3662
    cereal.be
    tiju
    badaboom
    PHACO
    nico21
    iris
    nonord
    bikete
    fou furieux
    ancomex
    ford county
    gingko
    troll
    marco
    Lenaw 80
    tiltou12
    moustache
    Fred 80
    Medard86
    eugene
    HL 51
    BV-Fan
    renault59
    lupin 62
    jef81
    wild
    vhv
    Chantou
    Olivier62
    lolo13430
    tekila
    sambott
    logo55
    sbz51
    bidou02
    petit tspark55
    8080
    poun47
    samsufi
    net-net
    carlo s
    PatogaZ
    71 participants

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par PatogaZ Ven 27 Aoû 2010, 21:07

    Rappel du premier message :

    dans 15 jours , c' est le repas des forumeurs  , il est temps de faire le point sur le nombre des participants pour prévoir nourriture et boissons
    il y aura une participation pour la location de la salle qui sera fixée à 15 € par personne , chacun peut amener une spécialité de son terroir
    pour dormir il y aura la salle communale et le sous sol (chauffé)du gite de mes parents que j' ai loué pour l' occasion

    le repas commencera par une rencontre entre forumeurs dès 15 h00 avec apéro , puis il y aura un barbecue qui se terminera ..... quand ??? on ne sait pas !!!!!  repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143  repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143

    la date du 11 a été choisie pour permettre aux forumeurs de passer au championnat de France de labour qui a lieu à 25 km de là  les 10 , 11 , et 12 septembre

    merci de confirmer votre participation en postant sur ce sujet


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Mini_210625IMG_3144repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Mini_264780charles
    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par petit tspark55 Dim 12 Sep 2010, 23:00

    marmotte a écrit:bonsoir

    je suis bien rentré de ce voyage dans le grand nord

    superbe organisation de l'equipe patogaz au grand complet

    je dirai aussi un merci à la personne qui a fait les cochons a la broche

    pour le reste

    je me suis dit que ce serait bien de monter le vendredi pour faire une bonne nuit avant la fete MAIS j'ai eu a la TRES mauvaise idée d'accepter l'hospitalité de pato car j'ai dormi dans la meme chambre que la cigogne et j'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit : bate : bate

    c'est aussi pour cela que j'ai tres bien dormit dans ma voiture en fin de soirée

    j'ai passé un agréable week end en retrouvant beaucoup de personnes que j'avais déja vue plus les nouvelles connaissances
    un coup d'oeil particulier a la famille rdomroy et la famille agriconseils car on eu sur la fin de soirée une bonne partie de rigolade

    bonne nuit ç vous tous et j'ai qu'un mot à dire

    A QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE
    pour la nuit t'as pas pris ton pieds alors ahah : rr (humour de cheville)
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par roidelabiquette Lun 13 Sep 2010, 08:09

    tres belle fete ,bien organise dirait-on ,dommage de n'avoir pas tet parmi vous ,une prochaine fois sans doute .
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 09:17

    Ca y est je suis de retour à la menuiserie .... super week-end, très bonne ambiance, week-end studieux, j'ai appris avec d'autres à parler le chnord!
    Heureusement que j'avais la pino-mobile, je n'ai pas eu à supporter les ronflements d'une cigogne!! La prochaine fois, j'apporterai une bouteille de Chambertin, car il y a un coq chez pato, il va falloir que je lui explique la recette ...(du coq au vin repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 279975 ).
    Un très grand merci à Babette et à toute la famille pato, là-bas la guerre du feu a laissé des traces...
    egalement un grand coucou à tous les forumeurs rencontrés là-haut !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par lolo13430 Lun 13 Sep 2010, 14:28

    bon bien rentré il faut descendre vers le sud pour rencontrer la pluie repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143 merci a tous pour ce super week-end merci encore a pato babeth ludo et au parents de pato pour la petite tourné merci encore
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par ford county Lun 13 Sep 2010, 22:52

    Franki 41 a écrit:Bien rentré, après un petit détour pour voir un Ford county. : rr
    Un grand merci à l'équipe d'organisation, et en particulier à Elisabeth. : victoire

    j'aurais due prendre une photo pour immortalisé le moment où tu est monté au volant du tracteur de course, Very Happy

    en plus il n'avais plus son tee-shirt CLAAS le Franki : ha
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 22:56

    bon alors est-ce qu'il restait un bout de champs à couper comme certains l'espéraient pour monter dans un moulin jaune????
    Ou alors vous étiez tellement allumés que Pato n'a pas pris le risque de vous faire monter dedans? repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Franki Lun 13 Sep 2010, 23:02

    ford county a écrit:
    Franki 41 a écrit:Bien rentré, après un petit détour pour voir un Ford county. : rr
    Un grand merci à l'équipe d'organisation, et en particulier à Elisabeth. : victoire

    j'aurais due prendre une photo pour immortalisé le moment où tu est monté au volant du tracteur de course
    C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus en 4 roues motrices, sinon je serai allé faire un tour avec. : victoire
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:04

    Anestel a écrit:bon alors est-ce qu'il restait un bout de champs à couper comme certains l'espéraient pour monter dans un moulin jaune????
    Ou alors vous étiez tellement allumés que Pato n'a pas pris le risque de vous faire monter dedans? repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143

    Non non, plus rien à couper, mais on est quand même monté dans la CR!!!

    En même temps, il faisait plus beau que pendant la moisson des blés.... 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Franki Lun 13 Sep 2010, 23:06

    Anestel a écrit:bon alors est-ce qu'il restait un bout de champs à couper comme certains l'espéraient pour monter dans un moulin jaune????
    Ou alors vous étiez tellement allumés que Pato n'a pas pris le risque de vous faire monter dedans? repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143
    Bin moi, avec mon tee-shirt Claas, j'ai dormi entouré d'une 8080, de 2 tx 36, d'une tx 34, de 2 tx 68, d'une tf 78, d'une cr 980, et d'un interceptor aux grandes dents (je suis resté dans ma voiture 🇳🇴 ).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:09

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 459143 Je crois que tu as bien fait de rester dans la voiture, même si tu n'avais pas de mauvaises intentions, on n'est jamais trop prudents !
    Tu t'es fait reveiller par le coq de pinocio aussi?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:18

    c'est pas le coq qui a réveillé tlm mais des putains de canards :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:18

    Le coq, les canards et la cloche, même en dormant bien, pour pas l'entendre, fallait y être habitué!!!

    Et pour ceux qui dormaient dans leur voiture dehors, ils ont même eu droit au réveil par la drache qui est tombée sur le matin....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:22

    Vous avez le sommeil léger ! !
    Ma soeur quand elle vient dormir ici, du mobil home (murs de 3 cm d'épaisseur), n'entend ni le tracteur, ni les brebis qui ont faim, ni la cloche du village, et encore moins le coq de Michel ! ! ! ! repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 23:26

    petit tspark55 a écrit:
    marmotte a écrit:bonsoir

    je suis bien rentré de ce voyage dans le grand nord

    superbe organisation de l'equipe patogaz au grand complet

    je dirai aussi un merci à la personne qui a fait les cochons a la broche

    pour le reste

    je me suis dit que ce serait bien de monter le vendredi pour faire une bonne nuit avant la fete MAIS j'ai eu a la TRES mauvaise idée d'accepter l'hospitalité de pato car j'ai dormi dans la meme chambre que la cigogne et j'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit : bate : bate

    c'est aussi pour cela que j'ai tres bien dormit dans ma voiture en fin de soirée

    j'ai passé un agréable week end en retrouvant beaucoup de personnes que j'avais déja vue plus les nouvelles connaissances
    un coup d'oeil particulier a la famille rdomroy et la famille agriconseils car on eu sur la fin de soirée une bonne partie de rigolade

    bonne nuit ç vous tous et j'ai qu'un mot à dire

    A QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE
    pour la nuit t'as pas pris ton pieds alors ahah : rr (humour de cheville)

    Plaisir partagé Marmotte !!! A bientôt. VF

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:12

    Bonjour Patogaz,
    En imaginant que je puisse me libérer (je m'arrange pour), est-ce que je peux venir aussi ? Il y a pas longtemps que je suis sur ACE...
    Il faut aussi que mon amie ne travaille pas ce week-end là... et là tout de suite je le sais pas encore... sinon j'aimerais bien venir cela à l'air très sympa tout ça !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:16

    Pierre35bzh a écrit:Bonjour Patogaz,
    En imaginant que je puisse me libérer (je m'arrange pour), est-ce que je peux venir aussi ? Il y a pas longtemps que je suis sur ACE...
    Il faut aussi que mon amie ne travaille pas ce week-end là... et là tout de suite je le sais pas encore... sinon j'aimerais bien venir cela à l'air très sympa tout ça !
    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208 repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208 repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208
    Ca c'est du déterrage de posts. repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 870698 ............. et un problème de calendrier dû au forum: le repas dans le 80 c'était l'année dernière, cette année c'est totalement à l'opposé: chez lolo à Marseille.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:17

    Pierre35bzh a écrit:Bonjour Patogaz,
    En imaginant que je puisse me libérer (je m'arrange pour), est-ce que je peux venir aussi ? Il y a pas longtemps que je suis sur ACE...
    Il faut aussi que mon amie ne travaille pas ce week-end là... et là tout de suite je le sais pas encore... sinon j'aimerais bien venir cela à l'air très sympa tout ça !

    Euuuh, c'était l'année dernière ça!!!! : rr

    Cette année, c'est dans le sud, chez Lolo!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:17

    ce post c'était pour 2010 pour 2011 clic ici !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par yaya Ven 26 Aoû 2011, 13:25

    77 77 : ha moque 77 : ha moque malade bravo-applaudissemen
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par tof Ven 26 Aoû 2011, 13:25

    Bon ben le 11 septembre je peux venir chez pato 77

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38956
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:27

    pinocio a écrit:
    Pierre35bzh a écrit:Bonjour Patogaz,
    En imaginant que je puisse me libérer (je m'arrange pour), est-ce que je peux venir aussi ? Il y a pas longtemps que je suis sur ACE...
    Il faut aussi que mon amie ne travaille pas ce week-end là... et là tout de suite je le sais pas encore... sinon j'aimerais bien venir cela à l'air très sympa tout ça !
    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208 repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208 repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 290208
    Ca c'est du déterrage de posts. repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 870698 ............. et un problème de calendrier dû au forum: le repas dans le 80 c'était l'année dernière, cette année c'est totalement à l'opposé: chez lolo à Marseille.
    donc un petit boulot pour les admins ,mettre l'année des messages ça serait plus facile pour s'y retrouvé repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:27

    moque MDR c'est plus la même distance 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:28

    Faut que je chausse de plus grosses lunettes moi 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par alain Ven 26 Aoû 2011, 13:38

    gb62 a écrit:donc un petit boulot pour les admins ,mettre l'année des messages ça serait plus facile pour s'y retrouvé repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 109800
    Yes, çà serait pas mal d'avoir l'année. Imaginez dans 10 ans avec 10000 membres scratch .


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23560
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 13:40

    oh oh... désolé de foutre le bordel 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par fred03 Ven 26 Aoû 2011, 13:44

    L'anée est indiquée sur les posts!

    Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants
    par Bertrand62 le Lun 13 Sep 2010 - 23:18

    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par carlo s Ven 26 Aoû 2011, 13:47

    on c est tous fait avoir une fois !!

    y a pas l année sur les anciens posts : grr

    pour maintenant qu il y a plus d admin ça devrai pouvoir s arranger ???? 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Olivier62 Ven 26 Aoû 2011, 14:42

    Ca aurait pu être pas mal aussi de remettre ça dans le 80!!!!!!
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4493
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants  - Page 8 Empty Re: repas du 11 septembre dans le 80 , point sur les participants

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum