AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141221 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Crédit agricole , je me défoule !!!

    +20
    GL
    poun47
    Alan.fr
    bzh centre
    gan 29
    indo 3.6.3
    Dehors
    Franki
    oli
    fab22
    massey8210
    tine2
    fred03
    alain
    ivanquoi
    canb 02
    gwen
    iris
    Olivier62
    PatogaZ
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par PatogaZ Mer 1 Sep 2010 - 19:51

    Rappel du premier message :

    le bon sens Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 146598 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 146598 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 146598


    je téléphone au crédit à bricoles , et je leur demande un financement dont la première échéance tombe après la moisson (simple bon sens pour la gestion de la trésorerie )
    réponse des saigneurs de la terre : non , avec ce que vous avez sur les comptes , on n' en voit pas l' utilité !!! (ce qui me prouve bien que mon argent n' est pas à moi)
    je leur explique gentiment que depuis 34 ans je n' ai jamais "sauté " une échéance et que la gestion de la trésorerie , c' est moi qui la fais
    réponse , non , votre situation est très bonne , on ne fait ça que pour des cas difficile
    réponse du patogaz qui commence à s' énerver : si vous faites comme ça , vous allez finir par ne plus avoir que des mauvais clients
    gnagnagna et gnagna gna , finalement je vais autofinancer mon truc et ils vont aller se rhabiller , je sens que je vais aller voir des gens plus compréhensifs

    le bon sens , ouais , ils sont dans le bon sens pour se casser la figure (et je suis poli !!!!) Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 955347 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 955347 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_264780charles
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par pierraug Ven 3 Sep 2010 - 22:06

    ari21 a écrit:
    pierraug a écrit:la BNP a une bonne politique agricole je crois

    boofff, moi, je suis dans les 2, le cédit à bricoles est mieux dans l'agricole et la BNP mieux pour le privé (enfin pour les dossiers que j'ai présenté aux 2 ! )

    le commercial doit y faire beaucoup
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:09

    Moi le CA m a piqué du pognon sur mon compte car un ou une connasse d employée a mis mon numero de compte sur un prélevement automatique d une autre personne qui avait fourni un RIB , pour récupérer le pognon j ai du faire deS virementS dans une autre banque,maintenant j attend le nom du detourneur de pognon qui bosse au CA (reponse du CA vous ne le saurez jamais)
    C est ce que nous allons voire!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par PatogaZ Ven 3 Sep 2010 - 22:14

    le belge a écrit:Moi le CA m a piqué du pognon sur mon compte car un ou une connasse d employée a mis mon numero de compte sur un prélevement automatique d une autre personne qui avait fourni un RIB , pour récupérer le pognon j ai du faire deS virementS dans une autre banque,maintenant j attend le nom du detourneur de pognon qui bosse au CA (reponse du CA vous ne le saurez jamais)
    C est ce que nous allons voire!!

    là c' est pas gentil et en général , dans ce cas précis , je me déplace avec mes deux amis Smith et Wesson !!!! Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 459143 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_264780charles
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:14

    françois57 a écrit:on a un prêt a la bnp sur la cuma, c'est le premier mais aussi le dernier, frais de gestion frais de tenue de compte etc etc etc, les seuls mouvements du compte sont le remboursement annuel du pret et le dépot de 4 chèques..... j'ai beau râler avec eux, rien a faire, ils savent déjà que quand le pret est fini tout sera fini
    j'ai eu le cas aussi avec la bnp beaucoup de frais pour un seul mouvement:le paiment de l'echeance
    comme on avauit eu un taux interessant on a attendu la fin du pret et basta
    en agricole beaucoup de deceptions dans mon secteur avec la bnp
    perso credit mut depuis 2000 au debut avec un pret et comme ca c'est bien passe en 2006 on a tout vide du credit agricole car on en avait marre de raler tout le temps de l'incompetence et de l'indisponibilite de notre charge d'affaire(pas de portable!)
    au credit mut pour une info dans la journee on l'a ca compte aussi le service non?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Dehors Ven 3 Sep 2010 - 22:14

    le belge a écrit:Moi le CA m a piqué du pognon sur mon compte car un ou une connasse d employée a mis mon numero de compte sur un prélevement automatique d une autre personne qui avait fourni un RIB , pour récupérer le pognon j ai du faire deS virementS dans une autre banque,maintenant j attend le nom du detourneur de pognon qui bosse au CA (reponse du CA vous ne le saurez jamais)
    C est ce que nous allons voire!!


    Tu demandes des dommages et intéréts : rr : tape quoi : victoire
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Dehors Ven 3 Sep 2010 - 22:15

    Dehors a écrit:
    le belge a écrit:Moi le CA m a piqué du pognon sur mon compte car un ou une connasse d employée a mis mon numero de compte sur un prélevement automatique d une autre personne qui avait fourni un RIB , pour récupérer le pognon j ai du faire deS virementS dans une autre banque,maintenant j attend le nom du detourneur de pognon qui bosse au CA (reponse du CA vous ne le saurez jamais)
    C est ce que nous allons voire!!


    Ils sont forts.Tu demandes des dommages et intéréts : rr : tape quoi : victoire
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Dehors Ven 3 Sep 2010 - 22:18

    grabouille a écrit:
    françois57 a écrit:on a un prêt a la bnp sur la cuma, c'est le premier mais aussi le dernier, frais de gestion frais de tenue de compte etc etc etc, les seuls mouvements du compte sont le remboursement annuel du pret et le dépot de 4 chèques..... j'ai beau râler avec eux, rien a faire, ils savent déjà que quand le pret est fini tout sera fini
    j'ai eu le cas aussi avec la bnp beaucoup de frais pour un seul mouvement:le paiment de l'echeance
    comme on avauit eu un taux interessant on a attendu la fin du pret et basta
    en agricole beaucoup de deceptions dans mon secteur avec la bnp
    perso credit mut depuis 2000 au debut avec un pret et comme ca c'est bien passe en 2006 on a tout vide du credit agricole car on en avait marre de raler tout le temps de l'incompetence et de l'indisponibilite de notre charge d'affaire(pas de portable!)
    au credit mut pour une info dans la journee on l'a ca compte aussi le service non?

    Il y atrés peu de commercial dans les banques qui ont des portables et surtout pas au CA.J'en connais 2 ,a la CE et CIC
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:22

    au ca il n'y en a aucun! ca c'est sur
    une autre banque qui passe bien en agri est la bpc

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par PatogaZ Ven 3 Sep 2010 - 22:26

    on a déjà du mal à les avoir au tel !!!!!
    la première chose que j' ai demandé , c' est un numéro direct , leur 08 j' en veux pas , je n' ai pas l' habitude de payer pour parler à mon argent (en fait je crois qu'ils me prennent pour un sale con !!!! tant mieux , la peur est le commencement de la sagesse !!!) Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 459143 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Mini_264780charles
    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Dehors Ven 3 Sep 2010 - 22:28

    Mon ancienne conseillére CA en avait un . Je le sais du fait que son mari était technico commercial chez moi et on ne pouvait pas faire un tour de plaine sans qu'elle l'appelle.Par contre,elle ne m'a jamais donné son n° 77
    Allez ,elle fait partie des regrettées triste : ha
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:35

    PatogaZ a écrit:on a déjà du mal à les avoir au tel !!!!!
    la première chose que j' ai demandé , c' est un numéro direct , leur 08 j' en veux pas , je n' ai pas l' habitude de payer pour parler à mon argent (en fait je crois qu'ils me prennent pour un sale con !!!! tant mieux , la peur est le commencement de la sagesse !!!) Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 459143 Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 290208
    pour la suppression du compte de l'exploit ca a dure 15jours pour l'avoir au tel
    kle plus souvent personne au bout du fils
    ou "elle n'est pas la aujourd'hui"
    ou "elle est en vacances"
    ca a fumé plus d'une fois
    apres il a fallu recuperer les parts sociales
    vu les peripeties plus envie d'y retourner tu me diras ils n'ont meme pas essaye de me retenir....
    et dans leur fichier je n'etait pourtant pas classe a risques Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:38

    perso j'ai été voir ma conseillere hier

    remboursement de 50 euro sur ma carte banquaire
    nouveau pret sans frais de mise en place
    assurance de pret prise ailleur

    elle s'est souvenue qu'elle avait quelque chose a faire pardonner 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 22:48

    le belge a écrit:Moi le CA m a piqué du pognon sur mon compte car un ou une connasse d employée a mis mon numero de compte sur un prélevement automatique d une autre personne qui avait fourni un RIB , pour récupérer le pognon j ai du faire deS virementS dans une autre banque,maintenant j attend le nom du detourneur de pognon qui bosse au CA (reponse du CA vous ne le saurez jamais)
    C est ce que nous allons voire!!

    un coup comme ça et ils ont droit a une démolition de cabane.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Crédit agricole , je me défoule !!!  - Page 2 Empty Re: Crédit agricole , je me défoule !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum