AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mar 07 Sep 2010, 10:44

Rappel du premier message :

Il est toujours utile de répéter, selon mes professeurs de lycée, et bien voici à destination des inquisiteurs des temps modernes, quelques nouvelles fraîches.
Cela procurera à des internautes ( voir le fil "justice impartiale" ) un peu pénibles l’occasion, je le sais par expérience, de vitupérer contre la xénophobie – supposée – de leurs amis : Amnesty International, ou le gouvernement Sénégalais tout entier.

A moins qu’ils ne comprennent un jour que le monde a changé, que la mondialisation, les nouvelles technologies faisant que le bout du monde se situe désormais à quelques heures de Paris, de nouveaux défis vont se présenter, qui ne sont pas ceux d’hier et auxquels il faudra bien faire face, ou du moins en parler, s’ils nous y autorisent.

EPISODE 1

Le Sénégal :

Le continent subsaharien comptera 2 milliards d'habitants d'ici à 2050. A la fin du mois d’août 2010 s’est déroulé au Sénégal un conseil interministériel consacré aux migrations interafricaines. Invité à cette occasion, le représentant de Amnesty international, citant un rapport de l'Ondh a déclaré que « le Sénégal est un pays de transit pour le trafic des hommes avec l'octroi de pièces diplomatiques sénégalaises. » En effet, le pays subit une vague d’immigration sans précédent et le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a saisi l’occasion pour menacer « d'arrêter tous les mendiants qui assaillent les artères de la capitale ». Cheikh Tidiane Sy a soutenu pour sa part que « notre pays est agressé par rapport aux conventions de la CEDEAO. C'est un des rares états à respecter la libre circulation des personnes et des biens. Ainsi, il est infiltré par des personnes mal intentionnées qui s'activent dans le trafic et l'exploitation des femmes et des enfants. » C'est dans le même sens que l'un des intervenant Cheikh Tidiane Lam a estimé que « le Sénégal est submergé par des flots de populations car c'est une zone de transit. » Transit ?


Dernière édition par Béret vert le Mar 02 Nov 2010, 19:55, édité 3 fois (Raison : Nouveau titre)

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas


default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par tof le Dim 19 Aoû 2012, 10:42

"Etudiant en master"..."ingénieur"...
On ne parle pas toujours de leurs professions dans certains cas... : rr
Parce qu'on ne sait pas ou les classer ?

tof
+ membre techno +

département : 28
Messages : 29998
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 48
Localisation sud 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2012, 13:32

Béret vert a écrit:
Nul doute que si les rôles avaient été inversés, l'affaire se serait retrouvée devant la cour d'assise avec accusation de terrorisme.
Voilà qui est intéressant. Alors comment expliquez-vous que les prisons soient remplies de "jeunes" issus "de l'immigration" comme on dit en utilisant ce doux euphémisme, ayant commis des actes violents - souvent gratuits - envers des Français "de souche" et que 99,9% d'entre eux ne soient nullement accusés de terrorisme... ni de racisme ?

A vous lire quelquefois, on aurait plutôt cru que les raisons tournent autour des trafics et des vols. :réfléchi Mais peut être que vous avez des statistiques pour affirmer ce que vous affirmez avec un tel aplomb.


Pour en revenir à ce fait divers, sans en connaître les tenants et aboutissants, il me semble à première vue que le climat de délinquance régnant dans le département du Gard ait entraîné l'exaspération de nombreux autochtones, ce qui s'est traduit par cet accès de violence absurde d'un habitué de la bouteille, envers des jeunes Arabes

Sa femme, plus "vindicative", n'était pas saoûle.

si la justice devait retenir l'accusation de racisme à chaque fois qu'un arabe ou un Noir se comporte violemment envers un Blanc, au lieu d'avoir la sempiternelle excuse d'être eux-mêmes victimes dudit racisme,


Si "un noir ou un arabe" agresse un "blanc" en lui volant son iphone 4S sans propos raciste, cela ne s'appelle pas une agression raciste cela s'appelle du vol avec violence pas du racisme.
Maintenant rien n'empêche de faire des expériences, les associations dénonçant le racisme "anti blanc" peuvent faire du testing en envoyant dans le métro des "noirs et des arabes" habillés en français "middle classe" avec le dernier Iphone bien en évidence et des jeunes "français de souche" habillés en banlieusard avec le même Iphone. Ils peuvent s'inspirer d'une expérience dont j'ai entendu parlé avec des CV anonymes, il y a quelques années. Les résultats de cette expérience étaient peu flatteurs pour les entreprises françaises.
Si la société française "accueille ces jeunes" avec de tels préjugés, pas sûr qu'ils aient grandi dans un milieu équilibré.


je pense que "les jeunes de banlieue" auraient quelques soucis, le bénéfice de l'excuse d'être "discriminés" ou "opprimés" par une société les accueillant volontiers leur vaut la plupart du temps une grande clémence de la part des juges, même dans le cas de multi récidivistes.

:réfléchi Contradictoire avec le début de votre texte avec "les prisons remplies de jeunes". A moins que vous envisagiez une évolution à l'américaine avec une explosion du nombre de détenus avec le succès que l'on sait avec la jeunesse latino et noire qui n'est pas musulmane. Rappelons le parce que à lire certains sur ce forum, on a l'impression que les délinquants arabes ou noirs sont barbus et portent une jellaba lorsqu'ils commettent leurs méfaits, juste après avoir prié dans la rue. Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Dim 19 Aoû 2012, 17:45

Béret vert a écrit:« Nul doute que si les rôles avaient été inversés, l'affaire se serait retrouvée devant la cour d'assise avec accusation de terrorisme. » Voilà qui est intéressant. Alors comment expliquez-vous que les prisons soient remplies de "jeunes" issus "de l'immigration" comme on dit en utilisant ce doux euphémisme, ayant commis des actes violents - souvent gratuits - envers des Français "de souche" et que 99,9% d'entre eux ne soient nullement accusés de terrorisme... ni de racisme ?

Méditerranéen a écrit:A vous lire quelquefois, on aurait plutôt cru que les raisons tournent autour des trafics et des vols. Mais peut être que vous avez des statistiques pour affirmer ce que vous affirmez avec un tel aplomb.

Vous me lisez très mal ou pas assez souvent, votre phrase « à vous lire quelquefois on aurait plutôt cru » le confirme. Au lieu de « plutôt croire », essayez de comprendre ce qui est écrit, prenez le temps.
Méditerranéen a écrit:Sa femme, plus "vindicative", n'était pas saoûle.

Premièrement Soûl ou pas soûl ne fait pas une excuse, à peine une circonstance atténuante. Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi vous essayez d’en tirer un argument puisque je vous ai critiqué quand vous estimiez que leur action aurait du être qualifiée de « terrorisme », ce qui n’est pas équivalent au racisme, en déclarant que la justice aurait porté cette charge sur les accusés dans le cas d’un Arabe : c’est votre fantasme, ce n’est pas le mien.
Il est pénible de discuter avec un embrouilleur, vous voulez m’attirer sur un terrain qui m’assimilerait aux juges, alors que je suis le premier à les critiquer. Gardez vos ruses pour quelqu’un de moins malin, avec moi ça ne marche pas et ça rend les débats fumeux et stériles.
Méditerranéen a écrit:Si "un noir ou un arabe" agresse un "blanc" en lui volant son iphone 4S sans propos raciste, cela ne s'appelle pas une agression raciste cela s'appelle du vol avec violence pas du racisme.
Justement, c’est là que réside quelque fois une ambiguïté. Premièrement, vous en connaissez beaucoup des « Blancs » qui volent des i-phones à des Noirs !? Deux, je n’ai pas écrit que tous les vols étaient assimilables au racisme, j’ai simplement fait toucher du doigt que l’accusation de racisme portée par des juges étaient toujours du racisme anti-immigrés, jamais du racisme anti-Blanc. C’est curieux non ? Est-ce que ça veut dire que les juges font du racisme à l’envers, ou bien qu’il y aurait des différences telles entre Blancs et Arabes ( par exemple) que les premiers pourraient être raciste mais jamais les derniers ? Ce qui justifierait le racisme si tel est le cas, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes de la part d’antiracistes militants.

Je vous laisse y réfléchir.
Méditerranéen a écrit:Maintenant rien n'empêche de faire des expériences, les associations dénonçant le racisme "anti blanc" peuvent faire du testing en envoyant dans le métro des "noirs et des arabes" habillés en français "middle classe" avec le dernier Iphone bien en évidence et des jeunes "français de souche" habillés en banlieusard avec le même Iphone.

Pourquoi pas, mais je crois que ces associations, qui ne représentent pas grand monde et qui ne touchent aucune subvention contrairement à d’autres ont mieux à faire, car nul besoin de testing pour voir la réalité sous nos yeux.

Mais je le répète encore une fois, ce que vous écrivez ici ne fait que rajouter une couche à ce que vous avez écrit juste avant et que j’ai déjà démonté. Vous radotez mon cher. Je n’ai jamais écrit que toute la délinquance repose sur le racisme supposé des délinquants, ça ne sert à rien de broder indéfiniment, à part vouloir noyer le poisson.
Méditerranéen a écrit:ils peuvent s'inspirer d'une expérience dont j'ai entendu parlé avec des CV anonymes, il y a quelques années. Les résultats de cette expérience étaient peu flatteurs pour les entreprises françaises.

Justement, l’expérience des CV anonymes a été un fiasco total, elle a démontré l’inverse, les entreprises ont tendance à embaucher des jeunes issus de la « diversité » aux dépends des « de souche », pour des raisons faciles mais un peu longues à expliquer. En deux mots je dirais que l’argent n’a pas de couleur ni d’odeur, et si l’intérêt des entreprises est de se faire bien voir de sa clientèle, les tendances démographiques de la France étant ce qu’elles sont il est aisé de comprendre certaines motivations à embaucher celui-ci plutôt que celui-là.
BV a écrit:je pense que "les jeunes de banlieue" auraient quelques soucis, le bénéfice de l'excuse d'être "discriminés" ou "opprimés" par une société les accueillant volontiers leur vaut la plupart du temps une grande clémence de la part des juges, même dans le cas de multi récidivistes.

Méditerranéen a écrit:Contradictoire avec le début de votre texte avec "les prisons remplies de jeunes". A moins que vous envisagiez une évolution à l'américaine avec une explosion du nombre de détenus avec le succès que l'on sait avec la jeunesse latino et noire qui n'est pas musulmane. Rappelons le parce que à lire certains sur ce forum, on a l'impression que les délinquants arabes ou noirs sont barbus et portent une jellaba lorsqu'ils commettent leurs méfaits, juste après avoir prié dans la rue

Vraiment votre réponse ne vous honore pas.
Premièrement je ne vois pas aucune espèce de contradiction : Il y a beaucoup de jeunes issus de l’immigration dans les prisons, et il y en aurait encore plus si la justice était moins laxiste avec eux. Point.
Deuxièmement, vous semblez ignorer avec votre exemple américain, que les Latinos et les Noirs souffrent eux-mêmes de la délinquance de leurs congénères. Pour preuve, les statistiques montrant que les Noirs sont les premières victimes des crimes des Noirs. Pour preuve des associations Noires de Chicago qui ont demandé à la police de rétablir les contrôles « au faciès ».
Ensuite, vous argumentez du fait que les délinquants Noirs et Latinos ne sont pas musulmans. Je ne vois pas le rapport. Quand nous parlons des « immigrés » ou des « musulmans », ce sont des catégories que nous utilisons par simplification, des conventions verbales, il ne nous est jamais venu à l’esprit d’estimer que tous les immigrés ou tous les muzzs sont des délinquants ou des terroristes. De plus, quand vous écrivez « à lire certains », c’est bien parce que vous savez pertinemment que la critique que vous émettez ne me concerne en rien.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2012, 18:03

Béret vert a écrit: blabla

Si je suis un embrouilleur, enfumeur, radoteur, noyeur de poisson... etc
Je crois que l'on a plus rien à se dire. Je vous laisse à vos certitudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par éric 27 le Dim 19 Aoû 2012, 18:05

:réfléchi
méditéranéen a dit :
Contradictoire avec le début de votre texte avec "les prisons remplies de jeunes". A moins que vous envisagiez une évolution à l'américaine avec une explosion du nombre de détenus avec le succès que l'on sait avec la jeunesse latino et noire qui n'est pas musulmane. Rappelons le parce que à lire certains sur ce forum, on a l'impression que les délinquants arabes ou noirs sont barbus et portent une jellaba lorsqu'ils commettent leurs méfaits, juste après avoir prié dans la rue. Laughing





non non les délinquants que vous citez, c'est plutot le style "sportswear", et vous le savez bien ... : rale



[/quote]


Dernière édition par éric 27 le Dim 19 Aoû 2012, 21:24, édité 1 fois

éric 27
+ membre techno +

Messages : 2064
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 51
Localisation eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Peccadille le Dim 19 Aoû 2012, 18:44

Phobies ou réalités ??? :réfléchi :réfléchi

Frais du jour:

http://www.lematin.ch/suisse/faut-profil-adn-requerants/story/18097224

Peccadille
+ membre techno +

Messages : 2923
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation Suisse (francophone)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Dim 09 Sep 2012, 16:53

LE FIGARO :

Titre : « Castres: heurts entre jeunes et militaires »

Plus loin, on lit :

« Une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et de jeunes dans la nuit de vendredi à hier en marge d'une fête locale. Les soldats du 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) ont été insultés aux cris de "sales militaires" ou "sales Français" à leur sortie d'un bar du centre où ils avaient pris un verre,(…) »

Il n’est pas difficile de comprendre à quel type de « jeunes » on a affaire, mais Le Figaro préfère conserver un profil bas en rejetant l’opprobre sur « léjeunes »… J’espère que le MRAP et la LICRA vont porter plainte contre tous ces « jeunes » qui pratiquent le racisme anti-français.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/09/97001-20120909FILWWW00050-castres-heurts-entre-jeunes-et-militaires.php

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Sam 22 Sep 2012, 20:09

UN FRANÇAIS A L’ASSEMBLEE NATIONALE

Le député du Rassemblement bleu Marine, l'avocat Gilbert Collard, s'est emporté en soumettant un projet d'amendement lors du débat sur les emplois d'avenir. L'avocat proposait de réserver « en priorité » ces emplois aux « jeunes de nationalité française ». Protestations immédiates des parlementaires présents dans l'Hémicyle.

« Mais que vous ont fait les Français ? Si on ne peut pas parler de la France à l'Assemblée nationale, je vous laisse ! Je n'ai pas à parler à des gens qui n'aiment pas la France ! », s'est emporté Gilbert Collard. « Dès que l'on parle de l'intérêt de la France, vous vous agitez comme des marionnettes », a-t-il poursuivi sous les huées. « Je n'ai pas à m'expliquer devant une assemblée qui, dès que l'on se met à parler de la France, se met à huer. La honte est pour eux ! »

Le député de Martinique Serge Letchimy (apparenté socialiste) a alors pris la parole. « M.Collard dit qu'on hurle parce qu'on a parlé de la France. Mais c'est lui qui hurle parce qu'on s'oppose à sa conception de la société française », a-t-il déclaré sous les applaudissements de plusieurs députés.

« Je souhaite qu'on dise que ces emplois sont réservés aux Français, car ce sont eux qui vont consentir aux sacrifices nécessaires. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ou de scandaleux », a répondu Gilbert Collard. L'amendement proposé par le député a été rejeté.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par PatogaZ le Sam 22 Sep 2012, 20:30

la morale de l' histoire : il reste au moins un député non lobotomisé à l' assemblée !!!!


II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

PatogaZ
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 74423
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation au bout de la baie de Somme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Lun 01 Oct 2012, 20:13

Encore une fois, on s'aperçoit que les seuls qui n'ont pas le droit de se défendre en France, ce sont les Français.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Marseille-ils-delogent-des-Roms-1255111/

« C’était pour une bonne raison. Les Roms, c’est pas un Rom qui cambriole à Marseille, c’est plusieurs Roms et plusieurs vols. Si on a fait ça, c’est pas pour rien », justifie Hakim. « On n’est pas venus avec des armes pour les agresser, on est venus discuter. C’est notre cité, on est nés ici ! C’est comme si je venais chez vous pour m’installer, y a un ras-le-bol », poursuit de son côté Hamed, un père de famille de la cité.

Alors ça...

Rachid, un autre habitant du quartier des Créneaux, a lui aussi justifié cette action par des vols commis récemment. « Dès le deuxième jour, on a cambriolé ma cave et tout volé. Je suis allé les voir avec des amis pour leur dire qu’on ne leur veut pas de mal mais il faut nous respecter. On leur a dit : ‘il y a eu des vols, il faut que ça s’arrête’. Ça ne pouvait plus continuer. On est allés voir les forces de l’ordre, la mairie. Ils nous ont dit qu’une procédure était en cours et qu’il fallait attendre entre 3 et 6 mois pour les faire partir. Mais ça n’est pas possible. Donc on est allés les voir gentiment pour les faire partir », poursuit-il, assurant qu’il n’y a pas eu de violence et que les affaires des Roms n’ont été brûlées que par mesure de salubrité (Laughing ) « On se sent abandonnés. Personne ne fait rien, il fallait qu’on agisse nous-mêmes », regrette Rachid.


Ca se lâche, on dirait. Ce sont donc des Arabes qui ont cramé le camp rom. Ça doit être pour ça que ce matin à la radio le journaliste ne parlait pas d’affreux crime raciste intolérable digne des heures les plus sombres etc...

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mar 09 Oct 2012, 20:21

Jakubowicz (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme - LICRA) : « L’islamophobie est un droit »


« L’islamophobie, on peut le condamner mais, fondamentalement, c’est un droit. On a le droit de ne pas aimer l’islam, comme on a le droit de ne pas aimer le judaïsme ou on a le droit de ne pas aimer l’Eglise catholique ou protestante. »

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Ven 12 Oct 2012, 21:46

Xénophilie

http://www.mlyon.fr/90350-rhone-alpes-ouverture-des-depots-de-demande-d-allocation-pour-la-diversite-dans-la-fonction-publique.html



Rhône-Alpes : ouverture des dépôts de demande d’allocation pour la diversité dans la fonction publique.


Les candidats ont jusqu’au 24 septembre pour faire cette demande. Il y a en aura 203 attribuées cette année en Rhône-Alpes. Ce dispositif permet aux candidats préparant les concours de la fonction publique de bénéficier d’une aide de 2000 euros. La répartition, qui sera connue en octobre, se fait en fonction des ressources de la famille et des résultats des études antérieures.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Sam 03 Nov 2012, 13:22

Le vivrensembleu


Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par daniel89 le Sam 03 Nov 2012, 14:31


Et il y a aussi le péril noir...en pays noir....un exemple parmi tant d'autres: les pogroms sud arficains (noirs) pour chasser les zimbabwéens, Mozanbicains et j'en passe qui prennent le travail des autochtones.
Idem en; Côte d'Ivoire pratiquant la chasse aux burkinabés!!!


daniel89
+ membre techno +

Messages : 2798
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 77
Localisation Côte d'Or nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Sam 03 Nov 2012, 14:51

J'attends pour voir que Maroc Hebdo fasse sa Une avec "France: le péril arabe"

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par daniel89 le Sam 03 Nov 2012, 15:26

Pas de risque!! Plus il y a d'arabes en France plus ils pourront recevoir de noirs...

daniel89
+ membre techno +

Messages : 2798
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 77
Localisation Côte d'Or nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par marco le Sam 03 Nov 2012, 15:34








Les élus Islam souhaitent la charia: une pétition pour les interdire
Une pétition contre les élus du nouveau parti Islam réunit plus de 10.000 signatures sur le net. Son leader, l’élu anderlechtois Redouane Ahrouche, plaide pour la charia. Et a déjà souhaité «le mariage adolescent», le «retour à la peine capitale» ou la «suppression de la mixité dans les lieux publics».

A Bruxelles!!!

marco
+ membre techno +

Messages : 8745
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation BELGIQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Lun 05 Nov 2012, 20:20

Ce n'est pas tout à fait comme chez nous :

« Israël est un pays impressionnant, très avancé technologiquement. Là-bas, les hommes politiques n’ont qu’un seul intérêt : leur population. »
Xavier Niel, patron de Free, dans une interview donnée au Point le 5 septembre 2012.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mer 30 Jan 2013, 20:04

Reconquista



David Cameron, a exhorté le public à avertir les autorités sur les migrants illégaux dans le cadre de sa campagne pour « reconquérir nos frontières ».

Il a déclaré que le gouvernement avait besoin de l’aide du public afin de réduire la migration nette à des niveaux observés dans les années 1980.
Le Premier ministre a également exhorté les entreprises à embaucher du personnel en Grande-Bretagne plutôt que de l’étranger, comme il a dévoilé ses plans pour s’attaquer à l’immigration.

Dans un discours prononcé visant à rassurer les conservateurs sur l’immigration, il a dit: « Je veux que chacun dans le pays pour aider, notamment par le signalement des immigrants illégaux à notre Agence des services frontaliers à travers la ligne téléphonique Échec au crime ou à travers le site de l’Agence des frontières. »

« Ensemble, nous allons reprendre nos frontières et renvoyer des clandestins chez eux. »
David Cameron. Premier ministre du Royaume-Uni.

Le chef du gouvernement veut réduire l’immigration nette de 239 000 à « des dizaines de milliers » d’ici 2015.
Express.co.uk

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Robust le Mer 30 Jan 2013, 20:15

Béret vert a écrit:Reconquista



David Cameron, a exhorté le public à avertir les autorités sur les migrants illégaux dans le cadre de sa campagne pour « reconquérir nos frontières ».

Il a déclaré que le gouvernement avait besoin de l’aide du public afin de réduire la migration nette à des niveaux observés dans les années 1980.
Le Premier ministre a également exhorté les entreprises à embaucher du personnel en Grande-Bretagne plutôt que de l’étranger, comme il a dévoilé ses plans pour s’attaquer à l’immigration.

Dans un discours prononcé visant à rassurer les conservateurs sur l’immigration, il a dit: « Je veux que chacun dans le pays pour aider, notamment par le signalement des immigrants illégaux à notre Agence des services frontaliers à travers la ligne téléphonique Échec au crime ou à travers le site de l’Agence des frontières. »

« Ensemble, nous allons reprendre nos frontières et renvoyer des clandestins chez eux. »
David Cameron. Premier ministre du Royaume-Uni.

Le chef du gouvernement veut réduire l’immigration nette de 239 000 à « des dizaines de milliers » d’ici 2015.
Express.co.uk

Je n'ai rien contre le principe, mais ce sont les méthodes qui me choquent.
On se croirait en 40 en train de balancer une famille Juive, ou communiste. :réfléchi

Robust
+ membre techno +

département : Oise
Messages : 3790
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mer 30 Jan 2013, 20:36

Robust a écrit:
Je n'ai rien contre le principe, mais ce sont les méthodes qui me choquent.
On se croirait en 40 en train de balancer une famille Juive, ou communiste.

Au Royaume-Uni il y a des caméras partout et la délation est considérée comme un acte civique. Il n'y a donc aucun traitement particulier à l'égard des étrangers clandestins.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Robust le Mer 30 Jan 2013, 22:41

Béret vert a écrit:
Robust a écrit:
Je n'ai rien contre le principe, mais ce sont les méthodes qui me choquent.
On se croirait en 40 en train de balancer une famille Juive, ou communiste.

Au Royaume-Uni il y a des caméras partout et la délation est considérée comme un acte civique. Il n'y a donc aucun traitement particulier à l'égard des étrangers clandestins.

Donc c'est culturel Suspect

Robust
+ membre techno +

département : Oise
Messages : 3790
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Mer 30 Jan 2013, 23:01

depuis Vichy sans doute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Jeu 31 Jan 2013, 10:01

Robust a écrit:
Béret vert a écrit:
Robust a écrit:
Je n'ai rien contre le principe, mais ce sont les méthodes qui me choquent.
On se croirait en 40 en train de balancer une famille Juive, ou communiste.

Au Royaume-Uni il y a des caméras partout et la délation est considérée comme un acte civique. Il n'y a donc aucun traitement particulier à l'égard des étrangers clandestins.

Donc c'est culturel Suspect
On peut dire ça mais il faut avoir à l'esprit que cela recouvre une situation plus complexe qu'elle en a l'air.

En effet, à ma connaissance il y a proportionnellement autant d'étrangers au Royaume-Uni qu'en France. On ne peut décemment les accuser d'être "anti-immigrés". Ceci étant, ils ont tendance à estimer qu'il faudtait ralentir les flux migratoires: les Français pensent la même chose, la différence se situant au niveau gouvernemental. Hollande se contrefiche de ce que pensent les Français, Cameron prend acte de la volonté des Britanniques.

Ce qui explique la confiance des Britanniques dans leur gouvernement, et par conséquent, la confiance qu'ils ont dans les pouvoirs régaliens: police, justice, etc.

De cette confiance envers les pouvoirs découle naturellement une attitude civique qui fait qu'un Anglais n'aura pas d'objection à informer la police d'une grave entorse à l'état de droit.

Contrairement à la France où règne la défiance envers le gendarme, le fonctionnaire, le voisin, etc., l'histoire lui ayant démontré à maintes reprises qu'il valait mieux s'en méfier.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Robust le Jeu 31 Jan 2013, 11:45

Béret vert a écrit:
Robust a écrit:
Béret vert a écrit:
Robust a écrit:
Je n'ai rien contre le principe, mais ce sont les méthodes qui me choquent.
On se croirait en 40 en train de balancer une famille Juive, ou communiste.

Au Royaume-Uni il y a des caméras partout et la délation est considérée comme un acte civique. Il n'y a donc aucun traitement particulier à l'égard des étrangers clandestins.

Donc c'est culturel Suspect
On peut dire ça mais il faut avoir à l'esprit que cela recouvre une situation plus complexe qu'elle en a l'air.

En effet, à ma connaissance il y a proportionnellement autant d'étrangers au Royaume-Uni qu'en France. On ne peut décemment les accuser d'être "anti-immigrés". Ceci étant, ils ont tendance à estimer qu'il faudtait ralentir les flux migratoires: les Français pensent la même chose, la différence se situant au niveau gouvernemental. Hollande se contrefiche de ce que pensent les Français, Cameron prend acte de la volonté des Britanniques.

Ce qui explique la confiance des Britanniques dans leur gouvernement, et par conséquent, la confiance qu'ils ont dans les pouvoirs régaliens: police, justice, etc.

De cette confiance envers les pouvoirs découle naturellement une attitude civique qui fait qu'un Anglais n'aura pas d'objection à informer la police d'une grave entorse à l'état de droit.

Contrairement à la France où règne la défiance envers le gendarme, le fonctionnaire, le voisin, etc., l'histoire lui ayant démontré à maintes reprises qu'il valait mieux s'en méfier.

+1000

Je connais mal la culture Anglaise, mais ce qui est certain c'est quelle est très différente de la notre (malgré le peu de km qui nous séparent).

En Allemagne la délation est une pratique courante aussi.

Mais rien a faire, c'est ma culture, c'est un acte que je ne comprends pas, synonyme de lâcheté, et avec un connotation historique très forte.

Robust
+ membre techno +

département : Oise
Messages : 3790
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Dim 03 Fév 2013, 19:10

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que l’infiltration des migrants africains en Israël est une « calamité nationale dans tous les domaines: économique, sécuritaire…»
« Si nous n’agissons pas pour stopper l’inondation [l’immigration], nous serons emportés par elle. »
Netanyahu a annoncé qu’il se rendra en Afrique dans une tentative de coordonner avec les chefs d’État le retour des clandestins africains d’Israël vers leur pays natal.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Dim 17 Fév 2013, 18:44

Quand une belle brochette de consanguins vieille France s’associe avec des écolos-gauchos, ils protestent contre... la construction d'un minaret à côté de chez eux ? Les enseignes franco arabes des pizzerias à Roubaix ? Un camp de gypsies qui dégueulasse le paysage avec ses caravanes ? Les crottes de chien ?

Bien sûr que non, ils protestent contre l'arrivée d'un Starbucks (US) à Montmartre.

L'histoire est simple: la plus vieille brasserie du coin a fermé. Cet espace est donc convoité par la marque américaine. Le lieu est mondialement connu : hyper touristique, fréquenté du monde entier. La marque est célèbre : elle vend du café au goût des touristes, sur place ou à emporter.
Je ne suis pas fan et encore moins client des cafés Starbucks mais voir des gens capables d'écrire des commentaires comme ceux-là me sidère.

« L’association Paris Fierté, pour l’instant contrainte d’annuler le rassemblement festif prévu initialement place des Abbesses [manif contre l’implantation de la chaîne de café US], a d’ores et déjà déposé auprès du tribunal administratif une procédure de référé liberté. Elle appelle ses centaines de sympathisants, les commerçants, élus et associations ayant manifesté leur soutien et leur intention de s’y rendre à transmettre l’information autour d’eux.
Mais hors de question de baisser les bras devant Starbucks et ses sbires. En attendant le résultat du référé, nous appelons tous les amoureux du Paris populaire à rester mobilisés. De nouvelles actions sont déjà prévues et seront annoncées bientôt. »

« En attendant, s’ils n’ont pas gagné la guerre territoriale, ces connards sont en passe de gagner une bataille culturelle (…)
Maintenant les variations à tire-larigot sur du jus de chaussettes agrémenté de plus ou moins de crème et de cannelle servi dans des gobelets en cartons de différentes tailles, non. Ou alors dans un lieu unique spécifique dévolu à cette dégueulasserie culturelle (Paris est grand…), mais pas cette chaîne de m*** dont l’objectif est de se répandre comme de la peste à travers le monde et qui flingue les cultures en répandant un seul et même modèle. C’est également valable pour Mc Do et autres qui non content de pulluler, s’ingénient à racheter les bistrots situés aux meilleurs emplacements. »

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Robust le Lun 18 Fév 2013, 08:15

Béret vert a écrit:Quand une belle brochette de consanguins vieille France s’associe avec des écolos-gauchos, ils protestent contre... la construction d'un minaret à côté de chez eux ? Les enseignes franco arabes des pizzerias à Roubaix ? Un camp de gypsies qui dégueulasse le paysage avec ses caravanes ? Les crottes de chien ?

Bien sûr que non, ils protestent contre l'arrivée d'un Starbucks (US) à Montmartre.

L'histoire est simple: la plus vieille brasserie du coin a fermé. Cet espace est donc convoité par la marque américaine. Le lieu est mondialement connu : hyper touristique, fréquenté du monde entier. La marque est célèbre : elle vend du café au goût des touristes, sur place ou à emporter.
Je ne suis pas fan et encore moins client des cafés Starbucks mais voir des gens capables d'écrire des commentaires comme ceux-là me sidère.

« L’association Paris Fierté, pour l’instant contrainte d’annuler le rassemblement festif prévu initialement place des Abbesses [manif contre l’implantation de la chaîne de café US], a d’ores et déjà déposé auprès du tribunal administratif une procédure de référé liberté. Elle appelle ses centaines de sympathisants, les commerçants, élus et associations ayant manifesté leur soutien et leur intention de s’y rendre à transmettre l’information autour d’eux.
Mais hors de question de baisser les bras devant Starbucks et ses sbires. En attendant le résultat du référé, nous appelons tous les amoureux du Paris populaire à rester mobilisés. De nouvelles actions sont déjà prévues et seront annoncées bientôt. »

« En attendant, s’ils n’ont pas gagné la guerre territoriale, ces connards sont en passe de gagner une bataille culturelle (…)
Maintenant les variations à tire-larigot sur du jus de chaussettes agrémenté de plus ou moins de crème et de cannelle servi dans des gobelets en cartons de différentes tailles, non. Ou alors dans un lieu unique spécifique dévolu à cette dégueulasserie culturelle (Paris est grand…), mais pas cette chaîne de m*** dont l’objectif est de se répandre comme de la peste à travers le monde et qui flingue les cultures en répandant un seul et même modèle. C’est également valable pour Mc Do et autres qui non content de pulluler, s’ingénient à racheter les bistrots situés aux meilleurs emplacements. »

A défaut de jus de chaussette, les touristes pourront toujours se délecter de la cuisine traditionnelle du quartier.
Hormis Kebab, Pizza et quelques rares Asiatiques, ils ne reste quasiment plus de restaurants dans le quartier.

Robust
+ membre techno +

département : Oise
Messages : 3790
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mer 13 Mar 2013, 20:24

« La violence est une réalité quotidienne (…) pour la majorité des migrants subsahariens se trouvant au Maroc », déplore MSF (Médecins sans frontières) dans un rapport d’une quarantaine de pages intitulé « Violences, vulnérabilité et migration: bloqués aux portes de l’Europe ».
Le Figaro

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Ven 15 Mar 2013, 17:37

La Légion d’Honneur ou… l’exil

« La lecture régulière du Bulletin Officiel depuis l'arrivée de la gauche aux responsabilités est hélas édifiante. Des centaines de nominations, de promotions, de décorations sans que ne figurent nulle part des noms de « Français d'origine étrangère particulière »; ceux qu'on appelle tantôt « issus de l'immigration », tantôt « issus de la diversité », tantôt « minorité visible » (…)
Cela explique pourquoi il y a chez eux depuis quelques mois, un sentiment d'abandon et de lâchage. Ces citoyens « inutiles » hors périodes électorales, sont inquiets depuis que le gouvernement socialiste a retrouvé ses vieux démons (…)
Ils se sont même pris à rêver comme l'ont fait les Noirs d'Amérique et les damnés de la terre qui ont cru, en voyant arriver Obama, Condoleeza Rice et Colin Powell, des hommes et des femmes qui leur ressemblent, que c'en serait fini désormais du racisme et de la discrimination. Comme eux, ils durent déchanter. Pauvres descendants d'immigrés qui ont aidé La Gauche à prendre l'Elysée (…)
En effet comment expliquer leur absence totale des nominations à des postes importants depuis l'arrivée de la Gauche au Pouvoir ? (…)
Les esprits chagrins ne pourront éviter de se demander s'il ne faut pas s'arranger pour mourir en soldat français d'origine maghrébine sous les balles d'un Mérah, pour mériter de figurer sur la dernière liste des médaillés de la légion d'honneur. (…)
Ils seraient tentés de choisir l'exil, existentiel celui-là, vers des pays où le talent n'a ni odeur, ni couleur, pour dire à leur corps défendant qu'ils quittent leur pays à cause d'une terrible envie de participer eux aussi à l'évolution du monde. (…) »

Signataires :
•Rokhaya Diallo, Editorialiste (Canal , Le Mouv). A protesté contre l’interdiction du voile intégral dans l’espace public. Assimile la présence de la police dans les cités à « une force d’occupation ». Le 21 janvier 2012, elle reçoit le prix de La Lutte contre le Racisme et la Discrimination de l'ONG internationale COJEP INTERNATIONAL

•Madjid Si Hocine, médecin, animateur d'Egalité d'Abord

•François Durpaire, président du Mouvement Pluricitoyen. Consultant au JT de TF1, France 2, France 3, BFM TV, I Télé, Canal, Europe 1, RMC, RTL, France Info, France Inter, RFO etc. Auteur de « France blanche, Colère noire » et dans « Poétique de la Race » du texte introductif à l'ouvrage. Engagé dans la lutte contre le racisme, il témoigne, à la demande de SOS Racisme, au procès d'Éric Zemmour en janvier 2011.

•Amine Benyamina, psychiatre-addictologue

•Nadia Bey, journaliste

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par daniel89 le Ven 15 Mar 2013, 18:05

Il me semble pourtant qu'il y en a des "minorités visibles" (vains dieux qu'est ce qu'ils ne vont pas chercher!!) au gouvernement, non??

Pour les vieux (vraiment vieux) du forum: vous rappelez vous si les polonais, espagnols, italiens et autres portugais nous faisaient une pantomimie semblable à propos de leur "représentation" dans les années 50/60???

J'ai l'impression que la majorité invisible (totalement muselée) ne commence pas à en avoir ras le bol de ces sempiternelles exigences de gens qui n'ont rien fait de plus, ni de moins? que tous leurs autres concitoyens.

daniel89
+ membre techno +

Messages : 2798
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 77
Localisation Côte d'Or nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Sam 16 Mar 2013, 19:10

La "Voix des Rroms" dénonce vendredi les propos du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, jugeant que les Roms ne veulent pas s'intégrer en France. Menaçant de porter plainte pour discrimination raciale, l’association estime que le ministre veut durcir la politique engagée depuis 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur.
Dans Le Figaro de vendredi, Manuel Valls estime que les Roms « ne souhaitent pas s'intégrer dans notre pays pour des raisons culturelles ou parce qu'ils sont entre les mains de réseaux versés dans la mendicité ou la prostitution ». Il dit également partager les propos du Premier ministre roumain Victor Ponta, qui aurait assuré que les Roms « ont vocation à rester en Roumanie, ou à y retourner ».
Source : RMC. 16-3-2013

Après les coucou, voilà maintenant les cocus.
Il y a quatre ans, quand j’ai commencé à parler des « coucou » sur ce forum, je me suis fait incendié par quelques bien-pensants : Xénophobe ! Tu devrais la fermer ! C’est une honte ! Ceux-là ont du voter socialistes. J’ai désormais toute licence pour renvoyer ces « cocus » à leur ministre, Valls.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Sam 16 Mar 2013, 19:50




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Dim 24 Mar 2013, 20:33

A Miami, tout le monde se hait

Libération : A l’occasion de la sortie, jeudi prochain, de son quatrième roman, « Bloody Miami », sur l’immigration et le communautarisme, entretien avec l’écrivain américain Tom Wolfe.

Dans les années 60, le jeune reporter avait révolutionné le journalisme en faisant le roman de son époque. Parti étudier les tribus contemporaines, les groupes de rock, les surfers ou les défoncés psychédéliques, les astronautes ou les golden boys, Tom Wolfe a inventé une écriture «controversée» qui inspirera journalistes et écrivains du monde
entier, « l’hystérie naturaliste ». […]


Libé: Les «Anglos» sont-ils, comme vous l’écrivez cruellement, une espèce en voie d’extinction ?

Tom Wolfe: « Il n’en reste pas beaucoup. Les Wasp sont partis de Miami, ils se sont repliés sur le Grand Miami, à Miami Beach. La population est maintenant hispanique à 70%, dont la moitié est cubaine. On dit « Latinos », un terme inventé aux Etats-Unis. Il y a 18% de Blacks, et il reste quelque 10% d’Américains blancs. »

Libé : Dans le temps, les Etats-Unis étaient le pays du melting-pot, les immigrants successifs se fondaient en quelques générations dans le rêve américain. Là c’est le « pot » où l’on ne se mélange pas…

Tom Wolfe: « A Miami, les gens sont en colère, ils ne se mélangent pas. On essaie de les intégrer, et puis vous revenez plus tard et ils sont exactement au point où vous les avez laissés. Les Cubains avec les Cubains, les Haïtiens avec les
Haïtiens, les Anglos avec les Anglos, les Russes avec les Russes… Chaque groupe
a sa propre bourgeoisie ou classe supérieure. Dans la plupart des villes
américaines, les gens finissent par s’intégrer. Mais vous devez comprendre qu’à
Miami tout le monde hait tout le monde. » […]


Libé : Les Etats-Unis ont inventé le concept de «political correctness», le politiquement correct. Vous êtes, bien sûr, contre…

T. Wolfe : « C’est de pire en pire, surtout dans les universités. Les gens doivent faire attention à ce qu’ils disent. Un exemple typique : la question de l’homosexualité. Ça ne suffit pas de décrire le phénomène, vous devez d’abord établir que vous êtes «pour». Après, vous aurez le droit d’écrire sur l’homosexualité. C’est ridicule. Vous devez d’abord exposer vos critères de moralité avant d’écrire une ligne. Et c’est vrai quand vous voulez parler de minorités, des femmes, du pauvre Blanc, du pauvre Noir, du transsexuel, des
immigrés… C’est tellement anti-intellectuel. »

(c) Libération

Tom Wolfe a été dans les années 60 un des créateurs du « nouveau journalisme ». Il est l’auteur de :

« L’étoffe des héros »

« Acid test »

« Le bûcher des vanités »

Tom Wolfe sera l’invité de l’émission « La grande librairie » sur France 5 ce jeudi soir.

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Robust le Dim 24 Mar 2013, 20:52

Béret vert a écrit:A Miami, tout le monde se hait

Libération : A l’occasion de la sortie, jeudi prochain, de son quatrième roman, « Bloody Miami », sur l’immigration et le communautarisme, entretien avec l’écrivain américain Tom Wolfe.

Dans les années 60, le jeune reporter avait révolutionné le journalisme en faisant le roman de son époque. Parti étudier les tribus contemporaines, les groupes de rock, les surfers ou les défoncés psychédéliques, les astronautes ou les golden boys, Tom Wolfe a inventé une écriture «controversée» qui inspirera journalistes et écrivains du monde
entier, « l’hystérie naturaliste ». […]


Libé: Les «Anglos» sont-ils, comme vous l’écrivez cruellement, une espèce en voie d’extinction ?

Tom Wolfe: « Il n’en reste pas beaucoup. Les Wasp sont partis de Miami, ils se sont repliés sur le Grand Miami, à Miami Beach. La population est maintenant hispanique à 70%, dont la moitié est cubaine. On dit « Latinos », un terme inventé aux Etats-Unis. Il y a 18% de Blacks, et il reste quelque 10% d’Américains blancs. »

Libé : Dans le temps, les Etats-Unis étaient le pays du melting-pot, les immigrants successifs se fondaient en quelques générations dans le rêve américain. Là c’est le « pot » où l’on ne se mélange pas…

Tom Wolfe: « A Miami, les gens sont en colère, ils ne se mélangent pas. On essaie de les intégrer, et puis vous revenez plus tard et ils sont exactement au point où vous les avez laissés. Les Cubains avec les Cubains, les Haïtiens avec les
Haïtiens, les Anglos avec les Anglos, les Russes avec les Russes… Chaque groupe
a sa propre bourgeoisie ou classe supérieure. Dans la plupart des villes
américaines, les gens finissent par s’intégrer. Mais vous devez comprendre qu’à
Miami tout le monde hait tout le monde. » […]


Libé : Les Etats-Unis ont inventé le concept de «political correctness», le politiquement correct. Vous êtes, bien sûr, contre…

T. Wolfe : « C’est de pire en pire, surtout dans les universités. Les gens doivent faire attention à ce qu’ils disent. Un exemple typique : la question de l’homosexualité. Ça ne suffit pas de décrire le phénomène, vous devez d’abord établir que vous êtes «pour». Après, vous aurez le droit d’écrire sur l’homosexualité. C’est ridicule. Vous devez d’abord exposer vos critères de moralité avant d’écrire une ligne. Et c’est vrai quand vous voulez parler de minorités, des femmes, du pauvre Blanc, du pauvre Noir, du transsexuel, des
immigrés… C’est tellement anti-intellectuel. »

(c) Libération

Tom Wolfe a été dans les années 60 un des créateurs du « nouveau journalisme ». Il est l’auteur de :

« L’étoffe des héros »

« Acid test »

« Le bûcher des vanités »

Tom Wolfe sera l’invité de l’émission « La grande librairie » sur France 5 ce jeudi soir.

C'est comme en France.
Si on sort du politiquement correct, nous n'avons plus le droit de cité.

Robust
+ membre techno +

département : Oise
Messages : 3790
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44
Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par daniel89 le Dim 24 Mar 2013, 22:55

Tom Wolfe: « A Miami, les gens sont en colère, ils ne se mélangent pas. On essaie de les intégrer, et puis vous revenez plus tard et ils sont exactement au point où vous les avez laissés. Les Cubains avec les Cubains, les Haïtiens avec les
Haïtiens, les Anglos avec les Anglos, les Russes avec les Russes… Chaque groupe
a sa propre bourgeoisie ou classe supérieure. Dans la plupart des villes
américaines, les gens finissent par s’intégrer. Mais vous devez comprendre qu’à
Miami tout le monde hait tout le monde. » […


Ce que décrit Tom Wolfe à Miami est la norme dans TOUS les USA. Les "communautés ne se mélagent pas, elles vivent, au mieux côte à côte. Et c'est comme cela partout.
Au Viet Nam pour citer une exemple de plus Toutes les ethnies non viet détestent les viets qui le leur rendent bien. En France, à Paris dans le banlieu est où résident un grand nombre d'africains ils s'assemblent par ethnies, là encore.
La propagande qui tente de nous faire croire à la multiculturalité (quelle expression) est une tromperie majeure qui coûtera la paix sociale à nos petits enfants.
La mixxité réelle commence lorsque vous acceptez que Votre fille épouse un membre d'une autre "communauté'. C'est pas demain la veille!!!

daniel89
+ membre techno +

Messages : 2798
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 77
Localisation Côte d'Or nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Mer 05 Juin 2013, 17:39

L’Arabie saoudite continuera d’interdire sur son sol les lieux de culte autres que musulmans, a affirmé le ministre saoudien de la Justice devant des parlementaires européens à Bruxelles, rapporte mercredi la presse saoudienne.

L’Arabie saoudite, « du fait qu’elle abrite les lieux saints musulmans ne permet pas (l’édification sur son sol) de lieux de culte autres que musulmans », a déclaré le ministre Mohamed al-Issa, selon le quotidien Al-Hayat. [...]
lefigaro.fr

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Nous allons où

Message par L'Eventé le Ven 14 Juin 2013, 17:44

Les médias aux abonnés absents ! 
C'est pourquoi vous n'en avez pas entendu parler
  A Castres, une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et des jeunes musulmans anti-Français –
dans la nuit de vendredi à samedi  4 mai 2013 après une fête locale.
Les soldats du 8e Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine (RPIMA) ont été insultés aux cris de « sales militaires » et « sales Français » à leur sortie d’un bar du centre où ils avaient pris un verre, a rapporté  le colonel Eric Chasboeuf, chef de corps du 8e RPIMA.
 La rixe a été déclenchée parce que les parachutistes, au nombre d’une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient ces jeunes beurs dans le bar.
Oui parce que selon la charia qu’ils apprennent à la mosquée, les infidèles sont inférieurs aux musulmans, et ils ne doivent donc pas s’opposer à eux, (surtout lorsqu’ils s’adressent à une chienne de blanche. )
 En sortant, les soldats se sont donc retrouvés en présence d’une horde de barbares – les musulmans n’attaquent jamais seuls, seulement en groupe – une meute très importante qui se voit déjà en train de préparer le Jihad islamique.
Les jeunes musulmans, cela ne surprendra plus personne, étaient pour certains d’entre eux des repris de justice et des multi-récidivistes laissés en liberté ( parce que la société est trop injuste. )
> > > > >>
 Les policiers ont tiré des balles en caoutchouc pour repousser les envahisseurs, ce qui n’a pu empêcher qu’un jeune soldat perde un œil après avoir été frappé avec un tesson de bouteille.
A 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, a déclaré le colonel Chasboeuf.
Toutes nos pensées vont à ce jeune qui avait fait de la défense de la France son métier, et qui s’est trouvé, sur son sol, face à ses pires ennemis.
L’auteur présumé du coup de bouteille et un autre jeune ont été interpellés. Ils devaient être présentés à la justice, a indiqué le parquet, et il iront grossir le nombre des « jeunes connus de la justice » qui circulent en liberté, menacent les bons Français, et narguent la police.
 Il y a un an presque jour pour jour, une trentaine de musulmans armés avaient déjà tenté de pénétrer dans la caserne de Castres pour mener une expédition punitive.
SOS racisme ne bougera pas :
> > > > > >
touche pas à mon pote, c’est pour certains potes et pas d’autres, et les militaires ne sont pas leurs potes.
 Reproduction autorisée, et même vivement encouragée !
Adjudant LAMART Laurent
501ème Régiment de chars de combat
Adjoint chef de cellule IE
821 512 8222 / 03 26 63 82 22
laurent.lamart@intradef.gouv.fr
 
 
 

L'Eventé
+ membre techno +

Messages : 727
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 87
Localisation Serifontaine Oise Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par palmito le Ven 14 Juin 2013, 19:33

oui avec les vraies date et pas ton bricolage ca c'est passé
en septembre 2012 et non pas la date que tu a bricolé ....
et les media en on tous parlés 

et pour être honnête:
Le militaire de 24 ans et son cadet de bientôt 19 ans ont été mis en examen pour violences en réunion ayant entraîné une infirmité permanente, a indiqué le procureur de Toulouse Michel Valet.
Le militaire de 24 ans a deux condamnations à son casier judiciaire

rigolo va ! tu nous prend pour qui avec ta haine mal placée? pour des idiots qui savent pas lire ? 
c'est ce que je n'aime pas au FN les menteurs de ton genre

palmito
+ membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
Messages : 5700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 64
Localisation au pays des suppositoires geants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Ven 14 Juin 2013, 19:44

D'un autre côté s'il n'y a que des "éventés" au FN ... ça me rassure quelque part : rr: rr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Béret vert le Ven 14 Juin 2013, 20:14

L'éventé LAISSEZ TOMBER LES MAILS, neuf fois sur dix ils sont trafiqués à force d'être passés de boîte en boîte, sont souvent lacunaires et leur date de préemption presque toujours largement dépassée.

De plus ils sont la plupart du temps très mal rédigés.

En ce qui concerne celui-ci, il n'a que peu d'intérêt en lui-même:
Lieu: un bistro
Motif: une gonzesse
Insultes: "sales militaires" (arf ! ça c'est de l'insulte)
etc etc...

Béret vert
+ membre techno +

Messages : 12633
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59
Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par erwin le Ven 14 Juin 2013, 21:53

Béret vert a écrit:L'éventé LAISSEZ TOMBER LES MAILS, neuf fois sur dix ils sont trafiqués à force d'être passés de boîte en boîte, sont souvent lacunaires et leur date de préemption presque toujours largement dépassée.

De plus ils sont la plupart du temps très mal rédigés.

En ce qui concerne celui-ci, il n'a que peu d'intérêt en lui-même:
Lieu: un bistro
Motif: une gonzesse
Insultes: "sales militaires" (arf ! ça c'est de l'insulte)
etc etc...

+1!

PS: je suppose qu'il fallait comprendre "péremption" : victoire

erwin
+ membre techno +

département : 54
Messages : 9541
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation south Belgium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default je m'amuse, je m'amuse!!

Message par L'Eventé le Ven 14 Juin 2013, 21:57

J'ai fait un pari avec un ami, le premier qui va tomber dans le piège sur mon sujet sera Monseigneur Palmito, eh bien c'est gagné, je suis super heureux ce soir. Depuis que j'ai en point de mire Monseigneur Palmito je n'ai jamais lu de sa plume un mot agréable c'est toujours désagréable, le jour que j'ai mis sur le forum comment faire une cure de sève de bouleau, réponse de Monseigneur :  tu vas quand même pas nous apprendre j'ai un oncle russe .. Je ne vois pas encore le rapport..? J'aurais aimé que Monseigneur, me dise L'Eventé je connais la recette par mon oncle russe..? Mais je pense que Monseigneur est trop " pointu " pour être agréable, c'est bien dommage. Au fait Monseigneur comme il fait froid, je vais être dans l'obligation d'acheter un beau pull bleu Marine, avec un bon de garantie. Monseigneur Palmito je vous tire ma révérence.

L'Eventé
+ membre techno +

Messages : 727
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 87
Localisation Serifontaine Oise Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Ven 14 Juin 2013, 21:58

Eh l'éventé, plutôt que de provoquer, tu ferais mieux d'aller te coucher ... surtout à ton age !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default je m'amuse mieux que de regarder la télévision

Message par L'Eventé le Ven 14 Juin 2013, 22:20

amDBs9 a écrit:Eh l'éventé, plutôt que de provoquer, tu ferais mieux d'aller te coucher ... surtout à ton age !

SI vous étiez intelligent, pourquoi vous faites un commentaire sur mes conneries qui sont en partis vraies en plus, c'est vous avec Palmito qui faite de la provocation, moi je vous demande rien, tiens je viens de retrouver la phrase de Palmito sur la cure de sève de bouleau réponse intelligente :
de Palmito

tu va m'apprendre ce qu'est l'eau de bouleau a moi qui ai un oncle russe » ?

En France il y a aussi du bouleau " pas pour les travailleurs "



















L'Eventé
+ membre techno +

Messages : 727
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 87
Localisation Serifontaine Oise Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Ven 14 Juin 2013, 22:22

Tu peux me tutoyer pas de problème, je pourrais (conditionnel) être ton fils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default réponse à amDBs9

Message par L'Eventé le Ven 14 Juin 2013, 22:56

Je vais te dire la vérité, sur le forum je ne suis encore qu'un bleu, puisque je suis inscrit sur le forum  depuis le 23 janvier 2013, je reconnais que j'ai fait des erreurs, c'est pas palmito qui m'aurait dit L'Eventé fais pas comme ça, tu fais comme ça, je pourrais attendre longtemps, la seule personne qui m'a bien aidé c'est Chantounette et je l'en remercie encore. Il à fallu que j'attende 84 ans pour me faire incendier sur ce forum, pendant 84 ans on ne m'a jamais parlé aussi mal, je me pose des questions si je suis bien à ma place sur ce forum. Sans rancune bonne soirée.

L'Eventé
+ membre techno +

Messages : 727
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 87
Localisation Serifontaine Oise Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par erwin le Ven 14 Juin 2013, 23:07

L'Eventé a écrit:Je vais te dire la vérité, sur le forum je ne suis encore qu'un bleu, puisque je suis inscrit sur le forum  depuis le 23 janvier 2013, je reconnais que j'ai fait des erreurs, c'est pas palmito qui m'aurait dit L'Eventé fais pas comme ça, tu fais comme ça, je pourrais attendre longtemps, la seule personne qui m'a bien aidé c'est Chantounette et je l'en remercie encore. Il à fallu que j'attende 84 ans pour me faire incendier sur ce forum, pendant 84 ans on ne m'a jamais parlé aussi mal, je me pose des questions si je suis bien à ma place sur ce forum. Sans rancune bonne soirée.

c'est le monde impitoyable de l'internet :réfléchi derrière un clavier, c'est plus facile Laughing

J'ai apprécié les posts où tu racontais ta vie 62 ( et je ne suis pas le seul) donc tu as toute ta place sur ce forum ! : victoire


( ne pas voir dans mon tutoiement un manque de respect, je tutoie tout le monde)



erwin
+ membre techno +

département : 54
Messages : 9541
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation south Belgium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par erwin le Ven 14 Juin 2013, 23:10

amDBs9 a écrit:Eh l'éventé, plutôt que de provoquer, tu ferais mieux d'aller te coucher ... surtout à ton age !


poussemba

erwin
+ membre techno +

département : 54
Messages : 9541
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation south Belgium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Invité le Ven 14 Juin 2013, 23:50

Attention c'est jamais bon de trop rester au premier degré ... c'est se gacher la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum