AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    3 participants

    Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 22:37


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par s.a.m Mar 14 Sep 2010, 22:41

    Les juges japonais non pas eut peur de lui en tout cas !
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par lolo13430 Mer 15 Sep 2010, 07:35

    moi j'en connais deux !!!!!!!!! franky et lupin avec les carcasse qu'ils ont ils couchent tout sur leurs passage qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143 qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 09:37

    lolo13430 a écrit:moi j'en connais deux !!!!!!!!! franky et lupin avec les carcasse qu'ils ont ils couchent tout sur leurs passage qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143 qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143

    ce serait tout juste un petit dejeuner pour teddy

    allez hop un sous chaque bras

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 10:17

    marmotte a écrit:
    lolo13430 a écrit:moi j'en connais deux !!!!!!!!! franky et lupin avec les carcasse qu'ils ont ils couchent tout sur leurs passage qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143 qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 459143

    ce serait tout juste un petit dejeuner pour teddy

    allez hop un sous chaque bras

    et une marmotte sur son dos : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 18:25

    Teddy Riner ne fait honneur ni à la France, ni à l'esprit du Budo.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par hexa Mer 15 Sep 2010, 18:53

    5 titres de champion du monde à son age. 62
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 19:54

    hexa a écrit:5 titres de champion du monde à son age. 62
    Qui bat sans cesse un glaive et sans cesse l'aiguise
    La lame en sera vite usée

    Lao-Tzeu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 20:29

    Béret vert a écrit:Teddy Riner ne fait honneur ni à la France, ni à l'esprit du Budo.

    POURQUOI ????


    une chose est sure c'est que lorqu'il a voulu dire ce qu'il pensait du dernier combat au japon il a pas été voir les juges il a été voir directement son adversaire pour lui dire le fond de sa pensée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 21:31

    marmotte a écrit:
    Béret vert a écrit:Teddy Riner ne fait honneur ni à la France, ni à l'esprit du Budo.
    POURQUOI ????
    une chose est sure c'est que lorqu'il a voulu dire ce qu'il pensait du dernier combat au japon il a pas été voir les juges il a été voir directement son adversaire pour lui dire le fond de sa pensée
    Primo, quand on pratique un art martial, on ne discute jamais le verdict, même et surtout si on est le plus fort. Ce n'est pas la foire d'empoigne, quoique vous ayez raison: le judo moderne n'a plus grand chose à voir avec l'esprit samouraï.
    Deuxio, même en sport, on se doit de respecter l'adversaire. Si Raymond (Domenech) refuse la main tendue de l'entraîneur brésilien ou que Riner ne s'incline pas devant le champion qui l'a battu perpétuent l'esprit franchouille, ils donnent par ailleurs une mauvaise image de la France à l'étranger, fussent-ils les personnes les plus admirables à d'autres périodes.
    Tertio: ca ne se fait pas non plus de chialer.
    Sinon, ouais, Teddy est super balèze, c'est sûr, c'est pas moi qui vais m'y frotter au gorille.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 09:51

    pour ta gouverne beret vert le judo est un sport avec enormément de respect. : chut
    les décisions sont souvent dur à avaler car ces mecs la ont des préparations énormes et un mental de fer.
    et quand tu dis presque qu'il fais honte à la france regarde autour de toi et tu verra que lui nous fais honneur

    :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 10:31

    Mouais, BV , Le Teddy en question a 21 ans, deja un super palmares ( aucun français a ce jours a un tel palmares en judo, si je ne me trompe ) et la fraicheur de ses 21 ans.
    A un tel niveau de competition, et de concentration, c'est normal que le gamin perde un peu l'orientation et les bonnes regles sur le tatami.
    Sincerement, entre ces championnats du monde et les derniers, il a deja gagne enormement en maturite.
    Pour en etre a ce stade la, je pense qu il a bien compris la philosophie du judo, le respect et l'astreinte que cela suppose.
    Je ne vois pas la une mauvaise image de la France transporte par Riner,en tout cas compare a notre Sarko sanguin...
    Par ailleurs, le judo n'a rien a voir avec le Samourai...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 11:23


    Par ailleurs, le judo n'a rien a voir avec le Samourai...[/quote]

    tout à fais d'accord
    A se demander si BV a déjà pratiqué un sport à part celui de la polémique........... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 11:34

    pour le coup, C Clair !! Remarque il est pas trop tard pour commencer... Legionnaire du remue meninges

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 11:58

    Martin Didier a écrit:
    Par ailleurs, le judo n'a rien a voir avec le Samourai...
    tout à fais d'accord
    A se demander si BV a déjà pratiqué un sport à part celui de la polémique........... 77
    Si tu veux la réponse, tu peux la trouver dans Dojo - Arts Martiaux magazine, le numéro de mars 1987. Après lecture, tu pourras ranger ton smiley.
    Vous n'êtes pas conscient que l'attitude de Riner est catastrophique, pour lui-même ( moins de budgets publicitaires ) et pour la France:
    certes, comme tous les Français je l'admire, et j'excuse facilement son attitude. Mais croyez-vous que des non-Français ( ça existe) auront la même clémence à son égard ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 12:18

    En mars 1987, je passais ma ceinture jaune ou orange, et gaspillait tous mes sous en achetant des bouteilles de limonades ( celle avec la tete d'indien sur l'etiquette ) avec mes copains.
    Une petite photo serait donc la bienvenue vu que ce magazine n'existe malheureusement plus...et a priori, je ne trouve pas d'archives dispo sur le net.

    Pour Riner, ben oui, il n' a pas ete exemplaire, encore une fois...mais je suis assez d'accord avec lui pour avoir vu et revu le combat:

    Source Nice Matin
    Battu hier par le Japonais Daiki Kamikawa en finale de l’épreuve des toutes catégories aux championnats du monde de Tokyo, le quadruple champion du monde est très amer.




    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner 5543624c7655795237674d4142563636?rubrique=Autressports

    Teddy, quel est le sentiment qui domine après cette première défaite depuis les Jeux de Pékin ?
    C’est moi qui domine ! Il n’y a pas photo. Je vais jusqu’au golden score, je me bats sur la caisse et je fais tout ce que je peux pour gagner ce combat. A chaque fois, j’essaie de faire des actions. C’est moi qui en fait le plus. Combien de fois a-t-il attaqué ? On n’aurait même pas dû attendre le golden score… C’est ça, les règles du sport ? Le fair-play ? Il n’y a pas de fair-play… Je me suis fait avoir, je me suis fait voler ! C’est tout.

    Mais si vous aviez été plus fort, logiquement, vous n’auriez pas dû être entraîné dans ce golden score puis subir cette décision, surtout au Japon face à un Japonais ?
    Oui, vous avez raison! La décision, c’était à moi de la faire, sur le tatami, de manière claire et nette mais je me suis épuisé à chercher une solution, à me demander comment j’allais faire tomber ce monobloc refusant tout combat. Comme il ne combattait pas, comme il mettait les brancards à tout bout de champ en faisant bloc avec ses jambes, j’étais sûr et certain qu’il allait être pénalisé. Mais il ne l’a pas été...

    A force de ne pas trouver de solution, avez-vous douté ?
    Non, je n’ai pas douté mais, plusieurs fois, il est vrai, je me suis demandé comment j’allais pouvoir le faire tomber. Au lieu d’avoir alors mon judo naturellement instinctif, je me suis mis à penser, à me poser des questions. Finalement, cette réflexion a sans doute tué mon agressivité et ma méchanceté. Sinon, physiquement, j’étais vraiment bien.

    Que vous a-t-il manqué pour faire vraiment pencher la balance en votre faveur ?

    Certainement à cause de mon jeune âge donc de mon manque d’expérience, j’ai été trop tendre, pas assez méchant. Certes, j’ai été le patron de bout en bout mais pas de manière décisive. Résultat ? Ben oui, j’ai encore énormément de travail à abattre pour arriver à me sublimer dans de tels moments.

    Vous semblez très en colère…
    Dans le judo, on parle de code moral. J’ai essayé de le respecter toute la journée. Mais me faire ça en finale, ce n’est pas logique. Ça ne doit pas arriver. Surtout au judo. Il n’y a pas photo. Je ne comprends pas que ça puisse arriver et que la table centrale ne bouge pas.

    Cette défaite vous prive d’un cinquième titre de champion du monde…

    Bien sûr, mais je suis quelqu’un de très fair-play (sic). S’il avait mérité ce titre, pas de souci. Mais je n’ai même pas de mots pour expliquer ça. Ce n’est même pas agaçant. Je suis vidé...

    Comptez-vous prendre votre revanche lors des championnats du monde à Paris, l’an prochain ?

    J’aime ce sport. Là c’est plus dur de l’aimer. Mais ça va revenir. Je vais prendre un peu de repos, un peu de vacances et je me remettrai au boulot. On verra l’année prochaine. Paris ce sera autre chose. En tout cas, je reste fixé sur Londres 2012.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 15:40

    BV inconnu au bataillon ton bouquin
    Si tu as un lien va y

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 16:28

    David Douillet à un palmarès plus important pour le moment.

    Judoka français le plus titré de l'histoire, son palmarès compte deux titres olympiques obtenus en 1996 à Atlanta et 2000 à Sydney. Évoluant dans la catégorie dite des « poids lourds », la plus massive en judo1, il est aussi quadruple champion du monde et champion d'Europe. Certaines de ses récompenses ont également été remportées en « toutes catégories », où aucune limite de poids n'est imposée.

    Pour ce qui est de la réaction de Riner, certe c'est inutile et un peu stérile, mais c'est un Gamin, sa décetion à été grande, il faut comprendre, de plus il c'est rapidement excusé et a positivé cette "déception".

    Perso, j'ai fait 15 ans de Judo et franchement, Chapeau M. Riner !
    VF

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 16:42

    +1 Agri conseil,

    J avais pas repense aux olymipiades remportees par D,Douillet.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 17:44

    Martin Didier a écrit:BV inconnu au bataillon ton bouquin
    Si tu as un lien va y
    Pas la peine d'en rajouter, Martin...
    Vous envoyez un trait assez moyen (pour ne pas dire plus) dans l'objectif de dénigrer mon point de vue: "On dirait qu BV n'a jamais fait de sport"
    Moi, je n'ai pas pour habitude de personnaliser les polémiques, je préfère argumenter que dénigrer des gens que je ne connais pas. Toutefois, je trouve astucieux de vous répondre par la bande, de manière indirecte, puisque les arguments classiques ne vous touchent pas visiblement, et qu'il faut bien vous répondre ( je réponds toujours aux questions, c'est ma politesse). Parce que vous auriez pu tenter de m'expliquer ce qu'il y avait d'admirable chez Riner, hormis ses gros bisceps...
    ... mais voilà que vous revenez sur mes biscotos... Vous voulez voir ma bite aussi ? On fait un concours ?
    Je ne suis pas sur un forum pour déballer, je suis là pour échanger des arguments, et à défaut de vous convaincre, convaincre ceux qui lisent en silence et nous jugent à la qualité de nos arguments.
    Quand on aura fait connaissance, je te ferais voir mes diplômes si tu veux.
    Pour ce qui est de mon bouquin , il est possible que cette revue n'existe plus ou a changé.
    J'ai fait du karaté Shotokaï avec Maître Ignatio ( Paris), après quelques années de Shotokan. A l'époque, je faisais la préparation physique des élèves.


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 16 Sep 2010, 17:55, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 17:51

    les diplome ne font pas l'homme et si je te répond de cette manière sur le sport c'est que j'ai pratiqué le judo en haut niveau pendant quelques années et ca me touche de voir une personne dénigrer gratuitement un champion comme lui
    il y a des années d'effort pour être au niveau où il est et rien que pour ca si tu as fais du sport comme tu le dis tu devrait le respecter
    Pour se qui est de ta volonté de concour c'est puéril..................

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 17:58

    Martin Didier a écrit:les diplome ne font pas l'homme et si je te répond de cette manière sur le sport c'est que j'ai pratiqué le judo en haut niveau pendant quelques années et ca me touche de voir une personne dénigrer gratuitement un champion comme lui
    il y a des années d'effort pour être au niveau où il est et rien que pour ca si tu as fais du sport comme tu le dis tu devrait le respecter
    Pour se qui est de ta volonté de concour c'est puéril..................
    Voilà la preuve que ce qui te dérange c'est que tu estimes être toi-même attaqué à travers Riner... Tu n'as donc rien compris, malgré ton "Haut niveau".
    Arrêtez de prendre la moindre contardiction vis-àvis de votre star pour une attaque personnelle. C'est nul.
    je ne dénigre pas Riner: je dis qu'il est le plus fort, et que son attitude est très regrettable, je ne vais pas répèter encore...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 18:04

    son attitude est a hauteur de sa deception il faut le comprendre
    la pression etait enorme sur lui
    ca arrive de peter les plomb surtout quand c'est justifier au judo le respect c'est sur le tapis et ca il n'a pas démérité
    en dehors c'est différent il a le droit de dire se qu'il pense
    Tout en sachant que les membres de la fédé en pensai autant et que meme son adversaire ni croyais pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 18:09

    Donc maintenant vous dites qu'il A PETE LES PLOMBS.
    C'est vous qui dites ça. Et vous me reprochez d'avoir émis un avis similaire. Curieux.
    Maintenant puisque vous lisez dans les pensées ( de l'adversaire) réfléchissez:
    Quelqu'un qui ne pratique pas le judo a haut niveau comme vous, qui ne sait pas qu'il faut un "mental de fer", faire des sacrifices énormes ou je ne sais quoi encore, il va se dire lui aussi:
    Riner a pété les plombs. Devant tout le monde. C'est ce que j'explique. Péter les plombs c'est bien ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 18:13

    perso tu ne connais pas ma vie et mon passé d'un point de vu sportif
    sa réaction est légitime c'est tous se que je dis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010, 20:33

    ho c'est fini les gamins ou je vous met sur un tatami : ha

    je veux juste souligné que si teddy a perdu son sang froid pendant quelques minutes : A AUCUN MOMENT il ne s'en est pris à l'arbitrage

    ce n'est pas au jeux de balle au pieds qu'on verrait cela


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Invité Ven 17 Sep 2010, 17:30

    tout a fais d'accord avec toi marmotte
    bien dis
    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner Empty Re: qui peut etre assez fou pour attaquer la montagne teddy riner

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum