Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est quoi un baraki ?????
+3
alain
carlo s
PatogaZ
7 participants
c' est quoi un baraki ?????
Baraki : terme employé en belgique et désignant un individu un peu particulier , démonstration en images
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est quoi un baraki ?????
ça niche beaucoup en ville!
tu connais pas ça toi !!
ici j suis habituer du haut de la batteuse je les vois gueuler dans leur voiture
ils veulent pas perdre 2 mn et passent 2 heures dans un bouchon....
tu connais pas ça toi !!
ici j suis habituer du haut de la batteuse je les vois gueuler dans leur voiture
ils veulent pas perdre 2 mn et passent 2 heures dans un bouchon....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il est plus francais ( râleur ) que baraki
la définition wiki est plus proche de l'image que je m'en fais , j'ajouterai qu'il vit de larcins ou de combines pas très nettes , sale , mal habillé et au langage châtié
http://fr.wiktionary.org/wiki/baraki
la définition wiki est plus proche de l'image que je m'en fais , j'ajouterai qu'il vit de larcins ou de combines pas très nettes , sale , mal habillé et au langage châtié
http://fr.wiktionary.org/wiki/baraki
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On à tous une personne comme ça dans notre entourage, se sont de vrais poisses, quand ils ne trouvent rien à rouspéter, ils en inventes.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
PatogaZ a écrit:Baraki : terme employé en belgique et désignant un individu un peu particulier , démonstration en images
- Spoiler:
- Ca me rappelle quelqu'un ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Baraki : terme employé en belgique et désignant un individu un peu particulier , démonstration en images
J'aime bien:Il est pas permis de rouler dans une voiture sans permis avec un permis,d'ailleurs ou il ne peut pas savoir puisqu'il n' a pas de permis
Dehors- + membre techno +
marne
la premier video, je dirai plutot que c'est un "dikkenek " !! une grande gueule quoi.... comme roisdelabiquette...
un barakiii (chez nous on insiste sur le i ) ce serais plutot un gars pas tres propre sur lui, dans une bagnolle pourrie !!!
un barakiii (chez nous on insiste sur le i ) ce serais plutot un gars pas tres propre sur lui, dans une bagnolle pourrie !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
fallait etre sur un forum français pour qu'il parle des gens pareils, en fait on en trouve sur liege (comme la vidéo du bus), charleroi, mons,et une partie de bxl,sinon en fait il sont un peu moins civilisés que d'autres , enfin c'est pas méchant comme personne.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
je suis plutot d'accord avec haddock
le baraki est un individu souvent vetu d'un training , s'abreuve de carat-pils . Ses revenus proviennent essentiellement des allocations sociales diverses.
le baraki est un individu souvent vetu d'un training , s'abreuve de carat-pils . Ses revenus proviennent essentiellement des allocations sociales diverses.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage