AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139935 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    2 participants

    Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 21:59

    voila ce que j'ai reçu à l'instant mm ds ma boite mail, à croire qu'il y a encore bcp de pigeons pr y croire !!! par contre je voudrais bien savoir comment ils se procurent les adresses mails : fb, forums, sites internet ??? ou s'il existe des annuares d'adresse mail ???

    Bonjour

    Je me nomme Myriam Koré,je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et relationnelle. Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays.
    Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans un coffre fort désigné comme biens familiaux et garder dans une compagnie diplomatique sécurité basée à Abidjan Cote D'ivoire après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.

    Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos
    investissements futur dans les projets lucratifs.

    Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.

    Dans l'attente de vous lire
    Bien de choses à vous
    Sincèrement Mlle Koré

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par PatogaZ Dim 26 Sep 2010 - 22:01

    tu renvoies un mail en disant "mon avocat a tout réglé , envoyez 10 000 € pour débloquer la procédure


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Mini_210625IMG_3144ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Mini_264780charles
    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:04

    c'est plusieurs par semaine pour moi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:07

    PatogaZ a écrit:tu renvoies un mail en disant "mon avocat a tout réglé , envoyez 10 000 € pour débloquer la procédure
    merde je lui ai demandé s'il elle m'avait pris pr un con !!! : ha : ha : ha
    j'attends sa réponse pr rire !!! violon 60 : bis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:25

    je suis plus trash : ha vous deviez quoi, pas besoin de dessin 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par lolo13430 Lun 27 Sep 2010 - 1:02

    vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143 ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 22:12

    lolo13430 a écrit:vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143 ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143

    y a pas marqué pigeon sur mon front !!! : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 22:13

    jujufendt74230 a écrit:
    lolo13430 a écrit:vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143 ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  459143

    y a pas marqué pigeon sur mon front !!! : ha : ha : ha

    c'est toi opodo : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!  Empty Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum