AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142635 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    2 participants

    Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 11:55

    Bonjour,

    Nous sommes en projet d’acheter un round-baller Welger V160. Si vous en avez un pouvez-vous me dire si c’est un round-baller fiable et si l’on peut faire de l’enrubannage mi-sec.
    On m’a fait une 2ème proposition, c’est d’un Feraboli 265 Extreme mais avec ameneur alternatif , 3500 Euros de moins que le Welger. Qu’en pensez-vous ? Et surtout avec le Welger V160 peut-on faire de l’enrubannage ? MERCI de votre aide.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par MA 31 Dim 17 Oct 2010 - 18:53

    salut
    quelle dimension il fait les balles. j ai un welger 520 farmer pris sans électronique 7campagnes enrubannage 1000 rondes par ans très satisfait du welger . le feraboli je ne connais pas doit être fiable . le poids du welger 5500kg et le feraboli
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16552
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 21:12

    welger sans hesiter et meme remarque pour moi que ma 31
    j'ai un rp 435 avec couteaux il a 4500bottes sans soucis (dents de pick up) avec le boitier tout simple (compteur de bott uniquement)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par indo 3.6.3 Dim 17 Oct 2010 - 21:16

    2 fabricants dominent le marché, claas et welger, welger plus chère que claas de bien 15/20 %, pour nous, 2 variants 380 pour 7500 bottes par an, ça avale bien, faut juste être rigoureux sur l'entretien et ne pas y aller dans du très vert, sinon rien a redire.
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 21:30

    en valeur de revente ta claas ca vaut que dalle
    j'ai un voisin qui en a fait l'experience apres avoir eu beaucoup de soucis avec
    du coup il a achete une welger rp 535 avec reprise de la claas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par indo 3.6.3 Dim 17 Oct 2010 - 21:42

    grabouille a écrit:en valeur de revente ta claas ca vaut que dalle
    j'ai un voisin qui en a fait l'experience apres avoir eu beaucoup de soucis avec
    du coup il a achete une welger rp 535 avec reprise de la claas

    on a tourné 3 campagnes avec des variant 280, achetées environ 22000 € pièce, reprises 15000 € pièce avec environ 9000 bottes au compteur chacune.
    welger c'est comme fendt, c'est cher mais si tu la change pour une welger tu remet pas plus au bout qu'une claas pour une claas, mais je suis pas convaincu qu'une marche mieux que l'autre
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 21:51

    le modele claas que le collegue avait etait une catastrophe hyper complexe bien sur ce n'est peut etre pas une generalite
    a l'epoque ou j'ai achete la rv 187 greeland au cra de cheminot ils preferaient pas vendre de claas...bon c'etait en 1999 depuis elles ont du changees au niveau fiabilite
    en matiere d'investissement je ne raisonne pas comme toi
    le critere revente a une grosse importance chez moi meme si la machine marche tres bien car je prefere vendre moi meme avant de renouveller

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:02

    m a 31 a écrit:salut
    quelle dimension il fait les balles. j ai un welger 520 farmer pris sans électronique 7campagnes enrubannage 1000 rondes par ans très satisfait du welger . le feraboli je ne connais pas doit être fiable . le poids du welger 5500kg et le feraboli

    Merci bien pour ta réponse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:03

    grabouille a écrit:welger sans hesiter et meme remarque pour moi que ma 31
    j'ai un rp 435 avec couteaux il a 4500bottes sans soucis (dents de pick up) avec le boitier tout simple (compteur de bott uniquement)

    Merci bien pour ta réponse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:04

    françois57 a écrit:2 fabricants dominent le marché, claas et welger, welger plus chère que claas de bien 15/20 %, pour nous, 2 variants 380 pour 7500 bottes par an, ça avale bien, faut juste être rigoureux sur l'entretien et ne pas y aller dans du très vert, sinon rien a redire.

    Merci bien pour ta réponse. A la prochaine !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ?? Empty Re: Choix de round-baller ? Welger V160 ou Feraboli 265 Extreme ??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum