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    En remplacement du NH 5060 Empty En remplacement du NH 5060

    Message par fred03 Mar 14 Déc 2010, 21:39

    Comme on est plutôt mecontent de notre NH 5060 avec chargeur, notre concessionnaire vient de nous faire deux offres de renouvellement:

    Voici le descriptif:

    -NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique avec doubleur 24/24, (pas de pont ni cabine suspenduz) pompe hydro 80 l/min equipé d'un chargeur Quicke Q55 sans outils.

    >>>>>>>>>>>> 69000 € HT

    -NH 6020 elite, 112 cv + 20 cv de surpuissance, boite de vitesse semi powershift 16/16, (pas de pont ni cabine suspendue), pompe hydro 113 l/min avec Q55 sans outils.

    >>>>>>>>>>>> 71000 € HT

    Reprise d'un T 5060 (105 cv En remplacement du NH 5060 146598 ) de 2009 et 1200 h, avec chargeur stoll et multibenne

    >>>>>>>>>>>> 40000 € HT



    Pour le 6020 plus>>>>>>>>>soulte de 29000 €

    Pour le 6020 elite>>>>>>>> soulte de 31000 €



    Dans le même temps, JD nous a fait une offre pour un 6230 standard, pont avant suspendu, boite semi powershift Power quad+ 24/24, toit vitré, siege pneumatique basse frequence, pompe hydro 80 l/min equipé d'un Q 55 avec un multibenne de 2m

    >>>>>>>>>>>> 61000 € HT

    Montant de la reprise: 25000 € HT

    >>>>>>>>>soulte de 36000 €... En remplacement du NH 5060 363456


    Donc...le 5060 partira, c'est sûr, mais on reprendra pas du neuf!!!!!!!


    Dernière édition par fred03 le Jeu 26 Mai 2011, 14:37, édité 1 fois
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    Message par Bugiste Mar 14 Déc 2010, 22:18

    Si tu dois choisir un NH, prend le T6020 elite, ou plus mais avec boite 16X16 et pompe CCLS, c'est une valeur sur, on en vend pas mal, et sa marche plutot trés bien, on fait que des clients contents avec ce genre de tracteur.
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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:21

    mouais pour moi j'crois bien que les bleus c'est comme les biquettes, j'en veux plus ou alors du bon vieux type ts 1ere génération

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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:21

    des modèles fiable chez les bleus...c'est une blague : ha

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    Message par fred03 Mar 14 Déc 2010, 22:27

    Tout les echos que j'ai du 6020 elite sont bons, que ce soit les mecaniciens, les clients, etc!

    Mais il n'est pas vraiment adapté à ce qu'on veut faire! On a pas besoin des automatismes pour les fourrières, les trucs de prise de force...

    On veut un tracteur simple, efficace et fiable qui va faire du chargeur 90% du temps.

    Je ne me vois pas charger du foin ou de la paille avec un 112 cv avec une surpuissance et des tonnes d'automatismes dont je ne me servirai jamais!

    Il manque des modèles intermediaires chez NH entre la serie 5000 et la 6000 qui soient placés en tarif...
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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:28

    pense a la revente et à la décotte ... JD ....

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    Message par indo 3.6.3 Mar 14 Déc 2010, 22:29

    nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.

    mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
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    Message par sevi Mar 14 Déc 2010, 22:30

    si c'est a 90% avec chargeur il faut une pompe gros débit (CCLS)
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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:31

    pour le même prix tu trouve un télesco d'occas' surtout si yu veux faire du chargeur 90% du temps.

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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:34

    charolais60 a écrit:pense a la revente et à la décotte ... JD ....
    sauf que pour celui qui achète d'occas' un jd ou un fendt sont beaucoup trop chers par rapport aux concurrents

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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:35

    tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€


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    Message par indo 3.6.3 Mar 14 Déc 2010, 22:37

    nici79 a écrit:tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€


    ça fait cher du chargeur là!!
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    Message par fred03 Mar 14 Déc 2010, 22:40

    françois57 a écrit:
    nici79 a écrit:tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€


    ça fait cher du chargeur là!!

    8000€ le chargeur!

    Je suis pas completement idiot non plus!!! Pour moi la reprise est sur evaluée...pour qu'on croit à un petit cadeau! ;)
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    Message par fred03 Mar 14 Déc 2010, 22:45

    françois57 a écrit:nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.

    mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!

    Telesco...pas assez polyvalent! On travaille sur 3 sites, au telesco c''est ingerable!

    Pour le Fendt, sur le principe de la vario OK! Pour le prix, non!!!

    Quand à la valeure de reprise, c'est sûr qu'elle sera plus elevée mais le prix du neuf est majoré d'autant!
    Donc FBA (Fausse Bonne Affaire! En remplacement du NH 5060 290208 )


    EDIT: le tracteur va faire de la manutention mais pas de curage de fumier!


    Dernière édition par fred03 le Mar 14 Déc 2010, 22:48, édité 1 fois
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    Message par lolo13430 Mar 14 Déc 2010, 22:46

    pas de souci avec mon 5060 pour le moment pourvu que ça dure
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    Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:46

    30000 divisé par 1200H ca fait du 25 euro de l'heure

    c'est pas un peu cher non ????

    perso je trouve que la soulte est importante ou alors je suis completement largué par les tarifs (ca fait 7 ans que j'ai pas acheter de matos neuf)

    tu as eu quoi comme souci fred ??? sur ton taco

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    Message par rb42 Mar 14 Déc 2010, 22:52

    j'ai changé mon jd 6110 pour un fendt 309, on me proposait un nh 6010, un jd 6230
    le nh etait plus cher de 3000 euro et le jd moins cher de 2000 euro avec les meme options sauf bien sur la vario , uniquement sur fendt
    la serie 5000 chez nh me semblait trop leger

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    Message par fred03 Mar 14 Déc 2010, 22:53

    Ben oui! 25 €, trop cher Loïc!!!

    Transmission très bruyante (couple conique du pont arr changé sous garantie) problèmes avec le passage des vitesses>>>temps mort très important entre les vitesses...capteurs, fuites d'huile...

    Sinon, le gabarit est parfait pour l'utilisation qu'on en fait!
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    Message par morales Mer 15 Déc 2010, 07:18

    fred ton offre pour le 6020, c'est beaucoup trop chères

    un amis vient d' acheter un 6020 élite plus (toute options)
    pont et cabine suspendue
    load sensing
    on lui met la carte électronique du 6040
    chargeur mailleux T 12 avec le relevage avant mailleux 2.5 t
    godet multifonction 2 m ( ou 2.2 m ? )
    lève palette
    pneu firestone 18.4 38
    plus fixation plot sur roue pour pulvé porté et cablage
    4 distributeurs
    1/2 prise isobus
    prix sans reprise 65/67000 €

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    Message par nonord Mer 15 Déc 2010, 08:50

    +1,trop cher
    j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
    boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
    disons que l'on te gonfle bien la reprise
    nonord
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    Message par sevi Mer 15 Déc 2010, 09:57

    nonord a écrit:+1,trop cher
    j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
    boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
    disons que l'on te gonfle bien la reprise
    C'est la soulte qui compte :réfléchi
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    Message par nonord Mer 15 Déc 2010, 11:31

    sevi a écrit:
    nonord a écrit:+1,trop cher
    j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
    boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
    disons que l'on te gonfle bien la reprise
    C'est la soulte qui compte En remplacement du NH 5060 660508
    tout à fait En remplacement du NH 5060 378803 ,et dans mon cas bonne reprise d'un bleu(165 ultra):si si c'est possible En remplacement du NH 5060 459143 (au final j'ai pris un 7040)
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    Message par Bugiste Mer 15 Déc 2010, 20:13

    Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)
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    Message par fred03 Jeu 16 Déc 2010, 22:08

    Bugiste a écrit:Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)

    Norme tiers4, donc Ad blue? Même sur ces puissances?

    Aucune decision prise pour le moment mais ca va venir!

    De toute facon, pour l'instant, on attend que l'inspecteur technique donne son feu vert pour changer le bloc d'electrovannes! En remplacement du NH 5060 266664 En remplacement du NH 5060 266664
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    Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 08:07

    fred regarde un 311 ou 312 retour location, ça doot se négocier pas trop cher !!! commandes téléflexible ou électrohydraulique sur le chargeur !!!

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    Message par Bugiste Sam 18 Déc 2010, 17:48

    fred03 a écrit:
    Bugiste a écrit:Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)

    Norme tiers4, donc Ad blue? Même sur ces puissances?

    Aucune decision prise pour le moment mais ca va venir!

    De toute facon, pour l'instant, on attend que l'inspecteur technique donne son feu vert pour changer le bloc d'electrovannes! En remplacement du NH 5060 266664 En remplacement du NH 5060 266664

    Le bloc des electro de boite ?
    Si oui pourquoi ?
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    Message par tervueren Sam 18 Déc 2010, 18:10


    on lui met la carte électronique du 6040



    la carte electronique du 6040 c'est pour le gonfle en puissance ????????????? :réfléchi
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    Message par VERT 42 Sam 18 Déc 2010, 18:29

    mon frere a un T6020 avec la boite16/16 et pont super steer
    C'est un tracteur très confortable,cabine très bien par contre la boite 16 a 40 KM/H je trouve qu'il y a trop d'écart entre les rapports surtout au transport,
    Sinon il a eu quelques problèmes (pontentiomètre d'embrayage mal placé qui a fait l'object d'une modif et un joint torique qui a necessité 21 h de main d'oeuvre pour 2 roros de piece)mais assez bon tracteur quand meme

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    Message par rb42 Sam 18 Déc 2010, 18:37

    bonjour vert 42 ton frere l'a achete à loire equipement il m'on proposé un 6010 mais trop cher
    vert 42 tu es entrepreneur sur la loire?

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    Message par VERT 42 Sam 18 Déc 2010, 20:04

    rb42 a écrit:bonjour vert 42 ton frere l'a achete à loire equipement il m'on proposé un 6010 mais trop cher
    vert 42 tu es entrepreneur sur la loire?
    Mon frere l'a bien acheté chez eux,il est à 8 KM
    Et moi je bosse chez un entrepreneur

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    Message par fred03 Sam 18 Déc 2010, 20:38

    [/quote]

    Le bloc des electro de boite ?
    Si oui pourquoi ?[/quote]


    Vu que les calibrages ne tiennent pas une journée, que les mises à jour logiciel ont été faites, que les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, qu'il n'y a plus de paramètres à regler pour essayer de le rendre un tout petit peu plus souple et enfin pour ne plus avoir ce temps mort (dangereux en plus!) entre les vitesses, c'est l'avis des mecaniciens de la concession!!!

    D'ailleurs on emmene le tracteur mercredi...ils veulent essayer quelque chose!

    Quoi? Je ne sais pas encore!!! : rr

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    Message par Bugiste Dim 19 Déc 2010, 10:44

    Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
    Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
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    Message par guillaume63 Dim 19 Déc 2010, 14:51

    salut fred
    pinaise 70000 roros pour un tracteur de 110 ch sans options hormis la fourche.
    je reste persuadé que le matériel est vendu par rapport à l'argent que peuvent investir les agriculteurs et non à sa réel valeur, y a qu'a regarder les différences de prix annoncé sur cette page.

    Sinon pour savoir les différence entre concessions il faudrait se décider sur un tracteur type et que chacun d'entre nous aille faire faire un devis.
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    Message par mickmick Dim 19 Déc 2010, 15:03

    Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
    Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.

    j'ai un copain qui a changé avec vous sont tla100 pour un t5000 son tla il était enchanté, il a même pas fait faire de proposition ailleur
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    Message par mat61 Dim 19 Déc 2010, 15:15

    françois57 a écrit:nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.

    mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
    fendt le top au chargeur?et la visibilité!!!
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    Message par fred03 Dim 19 Déc 2010, 15:23

    guillaume63 a écrit:salut fred
    pinaise 70000 roros pour un tracteur de 110 ch sans options hormis la fourche.
    je reste persuadé que le matériel est vendu par rapport à l'argent que peuvent investir les agriculteurs et non à sa réel valeur, y a qu'a regarder les différences de prix annoncé sur cette page.

    Sinon pour savoir les différence entre concessions il faudrait se décider sur un tracteur type et que chacun d'entre nous aille faire faire un devis.

    Salut Guillaume!

    Il faut regarder la soulte surtout! Pour moi, ils ont sur evalué le prix du neuf et la reprise...

    Ils auraient pu nous dire: le neuf 61000 € avec chargeur et reprise 30000 € du T5000! En remplacement du NH 5060 574254

    Mais ca doit faire plus commercial de dire qu'on te reprend un tracteur 40000 €!!!! En remplacement du NH 5060 122422
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    Message par papouf42 Dim 19 Déc 2010, 15:40

    Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise

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    Message par wh 26 Dim 19 Déc 2010, 18:30

    Je croyais que la réglementation avait résolu le probléme de la sur-évaluation des reprises étant donné qu'ils n'ont pas le droit de revendre à perte. Pratique couramment utilisé autrefois.
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    Message par HL 51 Dim 19 Déc 2010, 18:37

    papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise

    en conversion chevaux ça donne quoi???????? En remplacement du NH 5060 660508
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    Message par Franki Dim 19 Déc 2010, 18:40

    HL 51 a écrit:
    papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise

    en conversion chevaux ça donne quoi???????? En remplacement du NH 5060 660508
    Le 6534 est un 4 cylindres dans le chassis d'un 6 cylindres, environ 120 ch.
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    Message par HL 51 Dim 19 Déc 2010, 18:41

    Franki 41 a écrit:
    HL 51 a écrit:
    papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise

    en conversion chevaux ça donne quoi???????? En remplacement du NH 5060 660508
    Le 6534 est un 4 cylindres dans le chassis d'un 6 cylindres, environ 120 ch.

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    Message par Bugiste Dim 19 Déc 2010, 18:42

    mickmick a écrit:
    Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
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    Message par Bugiste Dim 19 Déc 2010, 18:45

    Pour comparer un prix d'un tracteur avec celui de son voisin faut avoir exactement les memes option, à une option prés et c'est 3000 € d'écart, surtt sur les T6000 ou les options (qui peuvent etre des minorations) sont trés nombreuse !
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    Message par mickmick Dim 19 Déc 2010, 20:09

    Bugiste a écrit:
    mickmick a écrit:
    Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
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    et les jantes à renforcer aussi!!!! sinon rien d'autre
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    Message par Bugiste Dim 19 Déc 2010, 20:50

    Exact, mais sur le nouveau déja renforcé normalement ! ! !
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    Message par fred03 Sam 25 Déc 2010, 22:31

    Voilà; le tracteur a passé un jour et demi à la concess.

    Les electrovannes n'ont pas été changées et tous les calibrages ont été refait. Le temps mort entre les vitesses est moins long qu'avant mais il est toujours là.

    L'inverseur est de nouveau très souple...mais il y a plus de 3 secondes entre le moment où tu le passe et celui où il demarre.

    Les manoeuvres d'approche à la pedale d'embrayage sont assez sportive...ca demarre sec...et seulement quand le tracteur a decidé!!!

    Resultat non concluant! En remplacement du NH 5060 701374


    On a un tracteur de la concurence en demo 2 jours la semaine prochaine, on verra ce que ca donne! ;)
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    Message par Bugiste Dim 26 Déc 2010, 01:40

    As tu essayé de changé l'agressivité de l'inverseur, (souple, moyen, rapide ?) tu appuies sur les freins avec le levier d'inverseur vers l'avant et tu met le contact, et là tu as 3 styles d’agressivité : long, court et moyen.
    Je serais à la place de ton concess. j'essayerai d'installer l'ancien distributeur de boite de vitesse des TLA, si c'est le meme bien sur, je sais que la fixation des électro est différente, mais si la fixation sur le tracteur est identique, j'essayerai et je mettrai les électro des TLA.
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    Message par pig Dim 26 Déc 2010, 07:20

    fred03 a écrit:Voilà; le tracteur a passé un jour et demi à la concess.

    Les electrovannes n'ont pas été changées et tous les calibrages ont été refait. Le temps mort entre les vitesses est moins long qu'avant mais il est toujours là.

    L'inverseur est de nouveau très souple...mais il y a plus de 3 secondes entre le moment où tu le passe et celui où il demarre.

    Les manoeuvres d'approche à la pedale d'embrayage sont assez sportive...ca demarre sec...et seulement quand le tracteur a decidé!!!


    Resultat non concluant! En remplacement du NH 5060 701374


    On a un tracteur de la concurence en demo 2 jours la semaine prochaine, on verra ce que ca donne! ;)
    on avait ces problèmes la aussi au début avec le tla avant que les électro soient remplacées c'était très désagréable et dangereux
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    Message par fred03 Dim 26 Déc 2010, 14:13

    Bugiste a écrit:As tu essayé de changé l'agressivité de l'inverseur, (souple, moyen, rapide ?) tu appuies sur les freins avec le levier d'inverseur vers l'avant et tu met le contact, et là tu as 3 styles d’agressivité : long, court et moyen.
    Je serais à la place de ton concess. j'essayerai d'installer l'ancien distributeur de boite de vitesse des TLA, si c'est le meme bien sur, je sais que la fixation des électro est différente, mais si la fixation sur le tracteur est identique, j'essayerai et je mettrai les électro des TLA.

    Je ne sais vraiment plus quoi en penser de ce tracteur...pourtant ils y mettent de la bonne volonté au garage! Sad
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    Message par pig Dim 26 Déc 2010, 15:16

    mon tla depuis qu'il a 2000heures c'est a dire depuis 2 semaines environ il n'affiche plus les dixièmes
    il est allé jusqu’à 1999.9 normalement mais maintenant il n'affiche plus après la virgule
    chez le concess ils n'ont jamais vu ça et doivent se renseigner chez nh
    curieux non ? :réfléchi
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