AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141858 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ben voyons!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ben voyons!!

    3 participants

    Aller en bas

    ben voyons!! Empty ben voyons!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 17 Déc 2010 - 22:50

    reçu a l'instant de chez orange:


    Chère cliente, cher client,

    Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

    A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 37.00€ TTC/mois
    au lieu de 34.89€ TTC/mois.

    Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons
    à cliquer ici.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 3 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

    Fabrice André
    Directeur de la relation clients
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 17 Déc 2010 - 22:50

    sympa comme cadeau de noël!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 22:53

    les freenautes, et autres clients box permettant la tv vont aussi y avoir droit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par fusa 32 Ven 17 Déc 2010 - 22:54

    pour moi ce n est que 2000 points j ai quand valider
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 23:14

    paskal a écrit:les freenautes, et autres clients box permettant la tv vont aussi y avoir droit

    Moi aussi chez orange mais jusqu'a preuve du contraire je ne reçois pas la TV avec mon abonnement à ex 24,90 par mois ben voyons!! 427338 ben voyons!! 427338
    Foutage de G...... ?? Ils en profitent même chez ceux qui n'ont pas la TV ou c'est obligatoire ??? ben voyons!! 701374

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 23:17

    fusa 32 a écrit:pour moi ce n est que 2000 points j ai quand valider

    2000 aussi : pas encore validé.... Vais-je le faire ??? ben voyons!! 660508 Leur points j'en ai rien à cirer car je ne les utilise pas ! ben voyons!! 427338 ben voyons!! 701374 ben voyons!! 701374 ben voyons!! 427338 ben voyons!! 427338 ben voyons!! 427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 23:17

    tu doit avoir le truc orange tv ou jsais po quoi qui fais que tu y passes aussi a la caisse.

    c'est bien pour ça que j'ai toujours refusé de mélanger internet avec le reste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 17 Déc 2010 - 23:20

    j'avais la tv d'orange par adsl, mais j'ai chnagé et j'ai pris la tv d'orange par satellite car on a quelques problèmes de débit sur le réseau
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 23:22

    paskal a écrit:tu doit avoir le truc orange tv ou jsais po quoi qui fais que tu y passes aussi a la caisse.

    c'est bien pour ça que j'ai toujours refusé de mélanger internet avec le reste.

    non, non pas de Tv.... on a déjà à peine la connection ! Ici je paie pour 2 j'sais pas quoi, mais j'en reçois effectivement que 0.600 !
    C'est po claire leur truc..... la tv ,n'est pas incluse dedans c'était a prendre en sus ben voyons!! 427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par wh 26 Sam 18 Déc 2010 - 9:19

    Moi aussi hausse de 29.89 à 31.77 alors que j'ai pas de box, ni télé et autres gadgets. J'ai uniquement l'adsl à 8 Mo théorique. Mon crédo: une seule chose dans un tuyau, je suis surement ringard mais un abonnement pour adsl, un pour ligne fixe et un pour mobile.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 21:26

    Dépêche AFP du 10 septembre:
    "La Commission européenne s'est défendue d'avoir demandé à Paris d'augmenter la TVA sur les offres "triple play" alliant l'internet, le téléphone et la télévision.

    «Ainsi, le taux de TVA réduit de 5,5% pourra continuer de s'appliquer pour la partie télévision de l'offre», a précisé un porte-parole de la Commission.

    «En revanche, le taux de TVA pour internet et le téléphone doit être au taux normal de 19,6%», a-t-il ajouté

    Le ministre français du Budget, François Baroin, avait annoncé que le gouvernement allait relever à 19,6% la totalité de la TVA des offres dites «triple play» en raison d'une injonction de la Commission européenne.

    La législation européenne donne une liste précise de services auxquels peuvent être appliqués les taux réduits. Les services de diffusion de télévision peuvent bénéficier du taux réduit de 5,5%. Mais ce taux ne s'applique pas aux services de fourniture d'accès internet ou de téléphone.

    Actuellement, 50% de la facture «triple play» des abonnés français profite d'une TVA au taux réduit de 5,5%, autorisée par les instances européennes pour les services de télévision, l'autre moitié étant soumise au taux normal de 19,6%.

    Ce n'est pas conforme à la législation européenne, car seul un tiers de la facture devrait bénéficier du taux réduit.

    La Commission estime que le taux réduit ne devrait pas être appliqué systématiquement sur la moitié de la facture, et ce d'autant que certains clients n'utilisent pas l'offre de télévision.

    Les Français bénéficient actuellement des tarifs les plus bas du monde pour ces offres, au tarif de 29,90 euros par mois fixé il y a huit ans."

    Communiqué de l'AFFUT:

    Une application injuste et injustifiable

    Dès le 22 octobre dernier, l’AFUTT a protesté contre cette décision :
    • En mars 2008, la décision du Gouvernement d’appliquer un taux de TVA réduit à 5,5 % pour la diffusion audiovisuelle n’a pas été répercutée sur la facture de téléphone des utilisateurs ; le produit de cette réduction est demeuré intégralement dans la poche des opérateurs. L’annonce aujourd’hui de la répercussion immédiate sur le seul utilisateur de l’intégralité de la hausse de la TVA à 19,6 % illustre l’unilatéralité du fonctionnement des relations entre la demande et l’offre en faveur de cette dernière. Á quand un arbitrage plus respectueux de la justice ?

    • Plus d’un million de foyers couverts par une formule d’abonnement dite « triple play » ne disposent pas, dans la réalité, des services de diffusion télévisuelle de base sous cette formule ; ces utilisateurs paient donc pour un service qu’ils n’ont pas et l’AFUTT a demandé à plusieurs reprises aux opérateurs que leurs factures soient réduites à due proportion. Va‐t‐on de surcroît leur imposer l’augmentation résultant de la généralisation du taux de TVA ? L’AFUTT est déjà intervenue directement sur plusieurs cas qui lui ont été signalés par ses membres. Elle invite tous les utilisateurs concernés à exiger de leur opérateur la reconsidération de leur facture, par pli recommandé.
    Comme par hasard, j'ai été démarché récemment par Orange pour prendre un décodeur TV, sans supplément... Je n'ai que 720 kB de débit.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 21:45

    wh 26 a écrit:Moi aussi hausse de 29.89 à 31.77 alors que j'ai pas de box, ni télé et autres gadgets. J'ai uniquement l'adsl à 8 Mo théorique. Mon crédo: une seule chose dans un tuyau, je suis surement ringard mais un abonnement pour adsl, un pour ligne fixe et un pour mobile.

    Heu ben voyons!! 660508 je ne sais pas si c'est ringard ou prudent !
    Monsieur à un abonnement fixe , un pour le mobile (chez un autre opérateur!), moi l'abonnement adsl, une carte pour le mobile etc... et je crois que c'est bien comme ça ! Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 22:01

    ici adsl en non groupé donc ligne fixe par FT adsl par un FAI pro, le même depuis mon raccordement en 2000.
    tel portable opérateur autre et tv par sat...c'est ça ou le câble ou pas de tv du tout...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par wh 26 Dim 19 Déc 2010 - 11:31

    ET bien chez Orange, ils ont bien fait de m'envoyer un mail pour m'annoncer la hausse car je viens de voir que j'ai une offre avec télephone illimité, ce dont je me fout royalement, donc en cherchant bien j'ai vu une offre internet seul pour 19€90. Dés les fêtes passés je bascule mon abonnement et j'éconnomise 10€ par moi danse danse danse danse et Nicolas aura un peu moins de TVA langue : victoire
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    ben voyons!! Empty Re: ben voyons!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum