AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141527 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    2 participants

    Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par poun47 Ven 07 Jan 2011, 07:54

    Qui possède un pulvé Caruelle équipé d'un boitier VERITEST Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? 660508 .
    Raison,on rentre dans la rubrique P/M un chiffre correspondant aux buses et vu que je change mes buses je ne sais comment faire.
    Ceux qui pourront me renseigner seront des Acéistes sympas tout comme les autres Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? 271495 et Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? 109800 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Re: Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par Medard86 Sam 08 Jan 2011, 10:47

    Salut Poun
    Voila comment je procède:

    1-le boitier principal étant sous tension,il faut appuyer sur CAL puis tout en maintenant l'impulsion sur ce bouton allumer le boitier Veritest jusqu'à ce que le chiffre 1542 apparaisse(ça ne sera peut-être pas le même chiffre chez toi) la diode p/Km clignote

    2-relacher puis redonner une impulsion sur CAL un numéro apparait et la diode p/L clignote (numéro 995 pour les débits inférieurs à 150 l/ha et 665 pour les débits supérieurs)

    3-donner une impulsion sur > pour changer le chiffre des dizaines ( avec les touches - et + )

    4-redonner une impulsion sur > pour changer le chiffre des centaines (même procédure)

    5-une impulsion sur CAL la diode m clignote puis à chaque impulsion sur CAL s'affichent les tronçons de rampes comme suit: 1 6.0 ---- 2 6.0 ---- 3 6.0 ---- 4 6.0 ----5 0.0----6 0.0----7 0.0----8 0.0----9 0.1----n 1.0 ensuite bip sonore,la diode L/Ha s'allume fixe le réglage est terminé.

    Important:ne pas oublier de tourner les vannes de tronçons de rampes pour la circulation continue ou semi-continue

    Mon pulvé est un Caruelle Prima de 1996 en 24 m (4 tronçons).

    Voila,j'espère avoir été clair,c'est plus compliqué à expliquer qu'à faire en réalité.

    N'hésites pas à m'appeler si ça ne marche pas.




    : victoire
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4865
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Re: Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par Medard86 Sam 08 Jan 2011, 15:09

    3-donner une impulsion sur > pour changer le chiffre des dizaines ( avec les touches - et + )
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4865
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Re: Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 15:43

    pour un olympia réglé à 150 L et passage à entre 50 et 80 comment calibrer les régulateurs de derrière? je crois que c'est des calibreurs de retour.
    est-ce qu'on m'a compris?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Re: Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par poun47 Mar 11 Jan 2011, 07:02

    En fait,dès que j'aurais les buses je fairais des éssaits au pif jusqu'a obtention des bonnes valeurs P/M et réglages des retours compensés.Au départ je vais commencer avec la valeur des "injections d'air".
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui possède un caruelle avec boitier veritest ? Empty Re: Qui possède un caruelle avec boitier veritest ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum