Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3173034 messages dans 88350 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe hydraulique forage et puit
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
pompe hydraulique forage et puit
slt ,je suis nouveau dans le site,je voudrai savoir qu'elle est la difference entre pompe centrifuge,et volumétrique.
et ensuite parmi ses 3 grandes marques de pompe a eau potable :Caprari - Grunfos - et KSB qu'elle est la meilleur pompe stp et si vous me dite que celui la est la meilleur ,essayer de me dire pourquoi,j'en est vraiment besoin,le probléme c'est que je prepare un mémoire de fin d'étude BTS sur l'etude technique de ses 3 grande pompe
merci
et ensuite parmi ses 3 grandes marques de pompe a eau potable :Caprari - Grunfos - et KSB qu'elle est la meilleur pompe stp et si vous me dite que celui la est la meilleur ,essayer de me dire pourquoi,j'en est vraiment besoin,le probléme c'est que je prepare un mémoire de fin d'étude BTS sur l'etude technique de ses 3 grande pompe
merci
Invité- Invité
Re: pompe hydraulique forage et puit
plus c'est jeune , moins c'est poli
va là
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
et après tu pourra poser tes questions
va là
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
et après tu pourra poser tes questions
Invité- Invité
bonnaire a écrit:slt ,je suis nouveau dans le site,je voudrai savoir qu'elle est la difference entre pompe centrifuge,et volumétrique.
merci
salut, qu'as tu fais avant les annèes de BTS ?
Invité- Invité
avant le bts j'étais au lycée technique industriel Maurice Delafosse senegal,j'ai eu mon baccalauréat technique en electrotechnique,et mon brevet de technicien industriel en electrotechnique aussi
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1