AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142917 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    chenilles sur tracteur???????

    +6
    carlo s
    vhv
    PatogaZ
    Franki
    lolo13430
    dgé
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty chenilles sur tracteur???????

    Message par dgé Ven 30 Oct - 7:54

    Rappel du premier message :

    voilà, i have a dream, mais la poule crevée me l'empeche (et plein d'autre choses financieres chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Icon_sad )

    mais es ce que vous avez vu travaillé, et ce que vous en pensez?

    dans mon cas, ce serait pour un JD 7700 qui manque cruellement d'aherence sur un covre crop .

    il y a ça:


    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 245_th

    ça: OTICO

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 L663xH613_terra_tx8_coupes-0d539

    çà: westtrack
    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Westtrack_017_kl
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas


    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Invité Lun 2 Nov - 21:32

    compromis poids-puissance a trouver ... car je connais un gros magnum en 1050 arriere et 900 avant, je l'ai conduit quand c'est vrai, il ne tire plus, et se met en full pull = il saut sur place et n'avance plus.

    Dgé ton tracteur ne serait il pas trop léger, plutot mettre des masses de roues ?

    Idem avec un 716 en 800mm, quand tu lui en demande fort, full pull ... ou bien il s'étouffe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Invité Lun 2 Nov - 21:34

    Me dit pas que t'as jamais pu écouter la Brigitte ??? chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Affraid chenilles sur tracteur??????? - Page 2 290208 Ca vaut des points des fois (j'écoute ça quand je prend le tracteur de beau papa...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Invité Lun 2 Nov - 21:36

    vhv a écrit:
    Valkyrie a écrit:notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !

    c est une option???? tu peux faire les deux??

    ouh là sais plus ! chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Icon_rolleyes

    je me renseignerais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par indo 3.6.3 Lun 2 Nov - 21:53

    lolo13430 a écrit:
    bayoubayou a écrit:chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Lpic2112
    avec ca pas de probléme de patinage hi hi hi
    la je pense qu'il n'y auras pas de souci de patinage chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 290208 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 290208

    pas du patinage tu dis? regarde là si ça patine pas
    https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par PatogaZ Lun 2 Nov - 21:55

    y' a un problème de poids !!!!!!! chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Mini_210625IMG_3144chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Mini_264780charles
    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par indo 3.6.3 Lun 2 Nov - 21:58

    patogaz a écrit:y' a un problème de poids !!!!!!! chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 459143

    après y en a qui disent pas de traction avec des pneus.. je dis pas la chenille limite fortement le tassement, mais ça patine comme le reste
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Invité Lun 2 Nov - 22:10

    françois57 a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    bayoubayou a écrit:chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Lpic2112
    avec ca pas de probléme de patinage hi hi hi
    la je pense qu'il n'y auras pas de souci de patinage chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 531456 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 290208 chenilles sur tracteur??????? - Page 2 290208

    pas du patinage tu dis? regarde là si ça patine pas
    [url=https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU
    https://www.youtube.com/watch?v=Z30jF9P8CmU[/quote[/url]]

    pas objective ta video, on connais pas le numero du challenger ni la largeur des chenilles. De toute facon ce n'est pas une histoire de pneu ni de chenille, c'est plutot une relation poid/puissance/surface de contact au sol. on refai la video avec le 936 monté en pneu de vélo il avancera pas face a mon massey en 600 charger comme une mulle ( ca ferais une bonne photo chenilles sur tracteur??????? - Page 2 279975 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par dgé Lun 2 Nov - 23:01

    [quote="charolais60"]

    Dgé ton tracteur ne serait il pas trop léger, plutot mettre des masses de roues ?

    quote]

    c'est un 7700 de 7.6 tonnes, avec masse d'1.3 T a l'avant, qui tire un cover crop 44 disque + rouleau roll steal , taux de patinage entre 12 et 25%, ça me fait mal au coeur de voire mon tracteur patiner ainsi, la vitesse, je m'en fou, mais sans le patinage, ce serait top.

    rajouter du poids sur l'avant, pas convaincu, rajouté dans les roues arrière, peut etre, mais faut allonger les €€€€, le voile est "plein", jumelé serait sans doute la meilleure solution, mais bonjour la manoeuvre, et encore des €€€€€€.

    et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Icon_sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par indo 3.6.3 Lun 2 Nov - 23:04

    [quote="dgé"][quote="charolais60"]

    Dgé ton tracteur ne serait il pas trop léger, plutot mettre des masses de roues ?

    quote]

    c'est un 7700 de 7.6 tonnes, avec masse d'1.3 T a l'avant, qui tire un cover crop 44 disque + rouleau roll steal , taux de patinage entre 12 et 25%, ça me fait mal au coeur de voire mon tracteur patiner ainsi, la vitesse, je m'en fou, mais sans le patinage, ce serait top.

    rajouter du poids sur l'avant, pas convaincu, rajouté dans les roues arrière, peut etre, mais faut allonger les €€€€, le voile est "plein", jumelé serait sans doute la meilleure solution, mais bonjour la manoeuvre, et encore des €€€€€€.

    et je vous dit pas la poule crevée que je dois faire pour survivre pendant les 3 -5 ans qui viennent, au moins chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Icon_sad[/quote

    t'as trop investi les années précédentes??
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par dgé Lun 2 Nov - 23:06

    21000 en 2007 pour remorque, 21000 en 2008 pour cover crop, jd 7700 de 93, jd 6900 de 94, 4230 de 73, 2850 de 80, batteuse de 2000, semoir de 2002, pulvé de 99...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par indo 3.6.3 Lun 2 Nov - 23:09

    dgé a écrit:21000 en 2007 pour remorque, 21000 en 2008 pour cover crop, jd 7700 de 93, jd 6900 de 94, 4230 de 73, 2850 de 80, batteuse de 2000, semoir de 2002, pulvé de 99...

    bah tout ce qu'y est de 93/94/et 2000, c'est payé et ammorti non?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par dgé Lun 2 Nov - 23:12

    non, car reevalué > passage à earl
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par indo 3.6.3 Lun 2 Nov - 23:13

    dgé a écrit:non, car reevalué > passage à earl

    bonne opération ça, mais payé quand même, donc tout bénéf
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Invité Sam 7 Nov - 21:17

    Valkyrie a écrit:
    vhv a écrit:
    Valkyrie a écrit:notre collègue labour en hors raie avec sa Kuhn 6 corps... D'ailleurs, la nouvelle charrue, on la prend aussi avec hors raie !

    c est une option???? tu peux faire les deux??

    ouh là sais plus ! chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Icon_rolleyes

    je me renseignerais !


    Je me suis renseigné et j'ai dit une connerie ! La Kuhn 6 corps portée n'a pas d'option hors raie... par contre, la Kuhn 8 corps semi-portée avec chariot est en hors raie ! Mais il utilise la 8 corps que dans les longues parcelles parce que c'est vraiment pas pratique à manoeuvrer !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chenilles sur tracteur??????? - Page 2 Empty Re: chenilles sur tracteur???????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum