AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141191 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    message privé de charolais 60 - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    message privé de charolais 60

    +18
    Franki
    lauva
    bidou02
    Camille
    alain
    Le Mecreant
    chris32
    hermine 22
    fabien9632
    carlo s
    moulinos
    seguim
    nonord
    PatogaZ
    haddock
    palmito
    samsufi
    sibalo
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty message privé de charolais 60

    Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 23:42

    Rappel du premier message :

    jsuis une salope mal élévé une gosse des banlieue oui jsusi une grosse salope avaec mon mari et va te rhabiller jk'aime que les grosses bites

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 20:42

    un bon pansement de fleur de lys macérée dans l'eau de vie rien de tel pour vider un abcés.
    je suis p't-être un peu : hs là........................... en même temps ça change pas d'habitude !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par fou furieux Ven 04 Fév 2011, 20:45

    Chamb a écrit:
    fou furieux a écrit:Ben oui, mais là on n'est pas vraiment dans le plaisir des grands jours. C'est vrai qu'il faut que la mousse retombe; pour moi le plus tot sera certainement le mieux...on es pas en Egypte ici!
    Ben courage Chef, nous sommes nombreux dans le rangs à te soutenir.
    FF

    Toi aussi, si tu semais au combiné comme tout le monde, tu serais encore au boulot, et tu aurais rien vu de tout ça..... langue

    Tu as mis le doigt sur un truc.....
    Pour ne pas avoir à perdre du temps avec des posts pas tout drole, peut etre qu'il faut un coin spécifique et plus sélecte où là si tu bronches c'est le collectif qui te vire.....
    fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 52
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par PatogaZ Ven 04 Fév 2011, 20:48

    baba a écrit:un bon pansement de fleur de lys macérée dans l'eau de vie rien de tel pour vider un abcés.
    je suis p't-être un peu message privé de charolais 60 - Page 2 688449 là........................... en même temps ça change pas d'habitude !

    sincèrement ça change du reste alors vas y , continue !!! message privé de charolais 60 - Page 2 459143 message privé de charolais 60 - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    message privé de charolais 60 - Page 2 Mini_210625IMG_3144message privé de charolais 60 - Page 2 Mini_264780charles
    message privé de charolais 60 - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par fred03 Ven 04 Fév 2011, 20:52

    Remi: ;)
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Peccadille Ven 04 Fév 2011, 21:02

    seguim a écrit:pour avoir déjà lu et répondu à quelques posts de VM et de héric sur un autre forum,
    je peux dire que tout dépend de leur état au moment où ils postent,
    je leur ai déja demandé si d'autres personnes ont accés à leur ordi tellement certains de leurs msgs sont à l'opposé des autres(dans le fond et dans la forme)

    + 1

    Heric, et maintenant aussi VM, sont totalement insaisissables. Ils sont d'humeurs très changeantes, très instables.. Je ne vois comment on peut tisser des liens suivis et solides dans ces cas là.

    J'hésite. Je ne sais pas s'il faut répondre à leur agressivité latente ou les plaindre. Mais c'est grave.

    A mon avis, et vu avec d'autres personnes, les années de fumette sont très très loin d'être inoffensives pour la nature humaine. Les personnalités sont comme captives d'une force invisible qui prend le pouvoir. Là je ne rigole pas, hélas.

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par PatogaZ Ven 04 Fév 2011, 21:03

    il faut prendre ce qui est bon et laisser quand ça ne va pas , c' est tout


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    message privé de charolais 60 - Page 2 Mini_210625IMG_3144message privé de charolais 60 - Page 2 Mini_264780charles
    message privé de charolais 60 - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:23

    Peccadille a écrit:
    seguim a écrit:pour avoir déjà lu et répondu à quelques posts de VM et de héric sur un autre forum,
    je peux dire que tout dépend de leur état au moment où ils postent,
    je leur ai déja demandé si d'autres personnes ont accés à leur ordi tellement certains de leurs msgs sont à l'opposé des autres(dans le fond et dans la forme)

    + 1

    Heric, et maintenant aussi VM, sont totalement insaisissables. Ils sont d'humeurs très changeantes, très instables.. Je ne vois comment on peut tisser des liens suivis et solides dans ces cas là.

    J'hésite. Je ne sais pas s'il faut répondre à leur agressivité latente ou les plaindre. Mais c'est grave.

    A mon avis, et vu avec d'autres personnes, les années de fumette sont très très loin d'être inoffensives pour la nature humaine. Les personnalités sont comme captives d'une force invisible qui prend le pouvoir. Là je ne rigole pas, hélas.

    sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. ayant arrêté en 2005, c'est un sujet que je connais mieux que la sbv.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Peccadille Ven 04 Fév 2011, 21:31

    Baba. Tu es un veinard : ha : ha : ha tu as encore passé entre les joints....

    L'adjectif qui cerne le mieux une grande frange d'amateur de fumettes:

    V versatile
    adjectif
    Définition Synonymes

    Sens Instable, qui change facilement d'opinion. Synonyme incertain Anglais fickle

    versatile : 1 définition

    En savoir plus : versatile >>

    versatile : 9 synonymes.
    Synonymes capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.



    versatile : 9 synonymes

    Complété vers 21h45..........................................................
    Ouiiiiiiiiiiii, Mam'Dame rdomroy, je copie bpppppppp. Je ne m'appelle pas Robert, ni le féminin de Leroux Very Happy Very Happy Very Happy


    Dernière édition par Peccadille le Ven 04 Fév 2011, 21:48, édité 2 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:40

    Peccadille a écrit:Baba. Tu es un veinard : ha : ha : ha tu as encore passé entre les joints....

    L'adjectif qui cerne le mieux une grande frange d'amateur de fumettes:

    V versatile
    adjectif
    Définition Synonymes

    Sens Instable, qui change facilement d'opinion. Synonyme incertain Anglais fickle

    versatile : 1 définition

    En savoir plus : versatile >>

    versatile : 9 synonymes.
    Synonymes capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.



    versatile : 9 synonymes



    Tu es un vrai dictionnaire 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:45

    Peccadille a écrit:Baba. Tu es un veinard : ha : ha : ha tu as encore passé entre les joints....

    L'adjectif qui cerne le mieux une grande frange d'amateur de fumettes:

    V versatile
    adjectif
    Définition Synonymes

    Sens Instable, qui change facilement d'opinion. Synonyme incertain Anglais fickle

    versatile : 1 définition

    En savoir plus : versatile >>

    versatile : 9 synonymes.
    Synonymes capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.



    versatile : 9 synonymes


    par contre j'ai jamais réussi à arrêter la clope

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:50

    je suis accroc au nutella,c'est grave docteur ? 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 21:50

    Ouh ben dites donc, il s'en passe des choses quand je biberonne !!! message privé de charolais 60 - Page 2 78731

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par dgé Ven 04 Fév 2011, 21:55

    Anestel a écrit:Ouh ben dites donc, il s'en passe des choses quand je biberonne !!! message privé de charolais 60 - Page 2 78731

    c'est clair, autant Vm devrait etre punie à cause de sont sujet sur virer jèrèm, autant charolais devrait avoir beaucoup, beaucoup plus de retenue sur ses dires, et ce depuis bien longtemps. message privé de charolais 60 - Page 2 701374

    et puis les gras qui disent d'avoir vu de visu tel ou tel gars, allez donc prendre contact avec jerem et le ramener ici, en l'epaulant, le probleme serait reglé message privé de charolais 60 - Page 2 266664

    j'ai dela chance, moi je cumul les 2, devoir etre puni et avoir de la retenue message privé de charolais 60 - Page 2 588905
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:00

    Ah.... ces biberons ! Anestel.... Tu nous fais un post sur les biberons ? cela sera plus léger comme sujet et comme ici tout le monde t'apprécie... on arrivera bien à en faire 33 pages : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:14

    combien on met de biberons dans ton godet cassé,Anestel ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:17

    Oh, à vue de nez, même cassé, il doit bien en tenir au moins 500, mais comme y a des trous dans le godet, je dirai 200 sans tomber par terre ! message privé de charolais 60 - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:20

    Anestel, je viens de trouver sur le net, des poignées de portes de meubles d'enfants en mouton..... j'ai tout de suite pensé à toi ... mais il n'avait pas les biberons pour aller avec : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:25

    message privé de charolais 60 - Page 2 97158 J'en ai marre des biberons ! En plus cette saleté de 2026, une romanov, hier, elle a mordu la tétine qui dépassait de ma poche, j'ai pas fait gaffe, la tétine s'est détachée du bib, et elle l'a bouffée ! ! ! ! Le temps que je passe la barrière j'ai fouillé dans sa bouche, pu rien, elle l'avait avalée ! Et en plus c'était une super tétie j'en retrouve plus des comme ça message privé de charolais 60 - Page 2 955347 Et ce matin pareil avec la 90568, elle a tiré sur la tétine qui était dans ma poche INTERIEURE pendant que j'étais penchée à donner le bib, mais comme j'étais dans la bonne case, j'ai pu assoir de suite la brebis, lui fouiller dans la bouche et retirer la tétine juste avant qu'elle l'avale, et lui mettre une baffe au passage !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:29

    Anestel a écrit:message privé de charolais 60 - Page 2 97158 J'en ai marre des biberons ! En plus cette saleté de 2026, une romanov, hier, elle a mordu la tétine qui dépassait de ma poche, j'ai pas fait gaffe, la tétine s'est détachée du bib, et elle l'a bouffée ! ! ! ! Le temps que je passe la barrière j'ai fouillé dans sa bouche, pu rien, elle l'avait avalée ! Et en plus c'était une super tétie j'en retrouve plus des comme ça message privé de charolais 60 - Page 2 955347 Et ce matin pareil avec la 90568, elle a tiré sur la tétine qui était dans ma poche INTERIEURE pendant que j'étais penchée à donner le bib, mais comme j'étais dans la bonne case, j'ai pu assoir de suite la brebis, lui fouiller dans la bouche et retirer la tétine juste avant qu'elle l'avale, et lui mettre une baffe au passage !

    Ah bein dis donc, je ne laisserait pas trainer ma tétine par chez toi, moi . : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:30

    Oui faut faire gaffe, les brebis ça fait mal quand ça mord ! message privé de charolais 60 - Page 2 459143 message privé de charolais 60 - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 22:31

    Mes gamins ne m'ont pas fait tout cela avec leurs tétines :réfléchi
    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    message privé de charolais 60 - Page 2 Empty Re: message privé de charolais 60

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum