Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5038 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est farmer89
Nos membres ont posté un total de 3056824 messages dans 86206 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bruno Lemaire :le cancre !
+53
oli
Tractonic 007
VERT 42
fc56
ari21
dandelion 72
pascal a
Sparthakus
seguim
sibalo
yoda
MICHMUCH
bzh centre
pato35
dgé
escrito17
PatogaZ
Camille
GL
erwin
sd 4500
herve 21
alceste
temeos
logo55
iris
GRUMPY
fergie62
eleveur50
Jardinier du 70
papy48
jéjé64
Honoré de Barzac
alain
snif
carlo s
pascal
hermine 22
spontus
charlot50
williams 475
gogotin 62
dana59
gégé 81
gratteplanete10
wild
PV 53
daniel89
gingko
bastien
michel
Le Mecreant
wh 26
57 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bruno Lemaire :le cancre !
Rappel du premier message :
www.dailymotion.com/video/xh5ven_le-maire-dindon-de-la-farce_news#from=embed[/dailymotion]
à être ecoeurè de la politique à vie !!
cela me conforte que les politiques sont nul en tout (s'est pour cela qu'ils font de la politique )
www.dailymotion.com/video/xh5ven_le-maire-dindon-de-la-farce_news#from=embed[/dailymotion]
à être ecoeurè de la politique à vie !!
cela me conforte que les politiques sont nul en tout (s'est pour cela qu'ils font de la politique )
Invité- Invité
Re: Bruno Lemaire :le cancre !
Sans les livraisons a l'Europe, il ne pourra pas tenir très longtemps.... C'est peut être pour ça qu'il commence à reculer a certains endroits.... Pour se concentrer sur de plus petite zone....wild a écrit:Personne ne pensait qu’il envahirait l’ukraine
Je ne suis sûr de rien, je fais une interprétation de ce qu'il se passe depuis quelques jours... Je peux me tromper..... sauf sur une chose.... Il a besoin de cash
VERT 42- + membre techno +
Ouais mais l'Allemagne a besoin de gaz...et pas que ,rien que l'effet d'annonce....enfin dans cette histoire le plus drole c'est le comedien a vomir qui laisse transiter le gaz chez lui et la pas de problème par rapport a total,auchan,Renault 

Tractonic 007- + membre techno +
la cigogne et B1 bis aiment ce message
VERT 42 a écrit:Sauf que les contrats établis stipulent un paiement en EUR. On je peut pas décider unilatéralement un changement des règles contractuelles ! Soit il accepte les EUR soit il ne reçoit rien ! Et sa menace de couper les vannes, je n'y crois pas ! Il a besoin d'argent ! Une guerre ça coûte cher
sauf que la Russie avait un contrat d'achat de 2 bateaux mistral et que la France ne les a pas livré !!!!!!!

oli- + membre techno +
la cigogne, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Aujourd'hui c est les diamants d Anvers qu il veut remettre en cause........a mourir de rireTractonic 007 a écrit:Ouais mais l'Allemagne a besoin de gaz...et pas que ,rien que l'effet d'annonce....enfin dans cette histoire le plus drole c'est le comedien a vomir qui laisse transiter le gaz chez lui et la pas de problème par rapport a total,auchan,Renault

fergie62- + membre techno +
- département : 62
On parle de l'Europe, pas de la France !oli a écrit:VERT 42 a écrit:Sauf que les contrats établis stipulent un paiement en EUR. On je peut pas décider unilatéralement un changement des règles contractuelles ! Soit il accepte les EUR soit il ne reçoit rien ! Et sa menace de couper les vannes, je n'y crois pas ! Il a besoin d'argent ! Une guerre ça coûte cher
sauf que la Russie avait un contrat d'achat de 2 bateaux mistral et que la France ne les a pas livré !!!!!!!
VERT 42 a écrit:Sans les livraisons a l'Europe, il ne pourra pas tenir très longtemps.... C'est peut être pour ça qu'il commence à reculer a certains endroits.... Pour se concentrer sur de plus petite zone....wild a écrit:Personne ne pensait qu’il envahirait l’ukraine
Je ne suis sûr de rien, je fais une interprétation de ce qu'il se passe depuis quelques jours... Je peux me tromper..... sauf sur une chose.... Il a besoin de cash
tu connais la devise de l armée Russe ?
RECULER JAMAIS !
B1 bis- + membre techno +
Tu veux qu'il fasse péter les pipe line ? Il a un peu autre chose à gérer que l'approvisionnement en gaz de l'Europe non ?Tractonic 007 a écrit:Ouais mais l'Allemagne a besoin de gaz...et pas que ,rien que l'effet d'annonce....enfin dans cette histoire le plus drole c'est le comedien a vomir qui laisse transiter le gaz chez lui et la pas de problème par rapport a total,auchan,Renault
Effectivement, il ne recule pas ! Il change de stratégie..... 2 jours pour prendre Kiev et renverser zelinski...... Ben c'est raté et ils reculent.... Mais si ça te plaît de voir l'inverse....B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Sans les livraisons a l'Europe, il ne pourra pas tenir très longtemps.... C'est peut être pour ça qu'il commence à reculer a certains endroits.... Pour se concentrer sur de plus petite zone....wild a écrit:Personne ne pensait qu’il envahirait l’ukraine
RECULER JAMAIS !
VERT 42 a écrit:Tu veux qu'il fasse péter les pipe line ? Il a un peu autre chose à gérer que l'approvisionnement en gaz de l'Europe nonTractonic 007 a écrit:Ouais mais l'Allemagne a besoin de gaz...et pas que ,rien que l'effet d'annonce....enfin dans cette histoire le plus drole c'est le comedien a vomir qui laisse transiter le gaz chez lui et la pas de problème par rapport a total,auchan,Renault
il as juste une vanne a fermer ou limiter le débit se qui serait plus malin .
VERT 42 a écrit:Effectivement, il ne recule pas ! Il change de stratégie..... 2 jours pour prendre Kiev et renverser zelinski...... Ben c'est raté et ils reculent.... Mais si ça te plaît de voir l'inverse....B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Sans les livraisons a l'Europe, il ne pourra pas tenir très longtemps.... C'est peut être pour ça qu'il commence à reculer a certains endroits.... Pour se concentrer sur de plus petite zone....wild a écrit:Personne ne pensait qu’il envahirait l’ukraine
RECULER JAMAIS !
il faut toujours que tu envoie une pique a la fin de tes phrases

VERT 42 a écrit:On parle de l'Europe, pas de la France !oli a écrit:VERT 42 a écrit:Sauf que les contrats établis stipulent un paiement en EUR. On je peut pas décider unilatéralement un changement des règles contractuelles ! Soit il accepte les EUR soit il ne reçoit rien ! Et sa menace de couper les vannes, je n'y crois pas ! Il a besoin d'argent ! Une guerre ça coûte cher
ben si, en ne livrant pas les 2 Mistral, la France a unilatéralement décidé de ne pas honorer le contrat avec les Russes !!!!!!
oli- + membre techno +
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Ben au passage il s'approvisionne aussi....VERT 42 a écrit:Tu veux qu'il fasse péter les pipe line ? Il a un peu autre chose à gérer que l'approvisionnement en gaz de l'Europe non ?Tractonic 007 a écrit:Ouais mais l'Allemagne a besoin de gaz...et pas que ,rien que l'effet d'annonce....enfin dans cette histoire le plus drole c'est le comedien a vomir qui laisse transiter le gaz chez lui et la pas de problème par rapport a total,auchan,Renault
Tractonic 007- + membre techno +
B1 bis aime ce message
oli a écrit:VERT 42 a écrit:On parle de l'Europe, pas de la France !oli a écrit:VERT 42 a écrit:Sauf que les contrats établis stipulent un paiement en EUR. On je peut pas décider unilatéralement un changement des règles contractuelles ! Soit il accepte les EUR soit il ne reçoit rien ! Et sa menace de couper les vannes, je n'y crois pas ! Il a besoin d'argent ! Une guerre ça coûte cher
ben si, en ne livrant pas les 2 Mistral, la France a unilatéralement décidé de ne pas honorer le contrat avec les Russes !!!!!!
ne pas oublier que dans la presse mondiale , nous passons pour des rigolos .
dgé, fergie62, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
@vert42:"sans les livraisons à l'Europe, il ne pourra pas tenir bien longtemps"

evergreen- + membre techno +
B1 bis aime ce message
De la grande analyseevergreen a écrit:@vert42:"sans les livraisons à l'Europe, il ne pourra pas tenir bien longtemps"

yes
la grande russie a des ressources énormes et poutine , comme staline , sacrifierait son peuple pour arriver à ses fins ......

la grande russie a des ressources énormes et poutine , comme staline , sacrifierait son peuple pour arriver à ses fins ......
M 201- + membre techno +
fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
je ne sais pas si Poutine est comme staline,
mais pour l'instant il ne sacrifie pas son peuple; il vient plutôt défendre ses ressortissants du Dombass;
puisque les ressortissants Russes étaient indésirables en Ukraine, plutôt que de les "rapatrier" comme des "pieds-noirs" avec le déracinement qui va avec, il à décidé que le Dombass à plus ou moins long terme rejoindrais le territoire Russe;
c'est une solution à la Poutine;
La France aurait fait un pont "humanitaire" très médiatique pour évacuer ses ressortissants, sans avoir de plan pour les "accueillir" en métropole
abandonnant tout les "sympathisants" Français du genre "harkis"
ou plus récemment les interprètes en afghanistan à leur triste sort
jetant un voile très pudique pour ne pas voir leur assassinat et mettant des boules "quies" dans les oreilles pour ne pas entendre leurs cris
comme le faisait l'armée Française en Algérie en 1963
mais pour l'instant il ne sacrifie pas son peuple; il vient plutôt défendre ses ressortissants du Dombass;
puisque les ressortissants Russes étaient indésirables en Ukraine, plutôt que de les "rapatrier" comme des "pieds-noirs" avec le déracinement qui va avec, il à décidé que le Dombass à plus ou moins long terme rejoindrais le territoire Russe;
c'est une solution à la Poutine;
La France aurait fait un pont "humanitaire" très médiatique pour évacuer ses ressortissants, sans avoir de plan pour les "accueillir" en métropole
abandonnant tout les "sympathisants" Français du genre "harkis"
ou plus récemment les interprètes en afghanistan à leur triste sort
jetant un voile très pudique pour ne pas voir leur assassinat et mettant des boules "quies" dans les oreilles pour ne pas entendre leurs cris
comme le faisait l'armée Française en Algérie en 1963
Léparbal Gilles- + membre techno +
B1 bis, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
M 201 a écrit:yes![]()
non il ne sacrifieras pas son peuple , il est vrai qu il fait une guerre comme il y as vingt ans et beaucoup ne comprennent pas car il mise sur la durée ( effet internet ou les occidentaux ne comprennent que la rapidité ) mais il en sortiras des gradés issus des combats comme Joukov .
ne pas oublier que les services secrets russe sont revenus a l ancienne en partie .
Bruno le Maire : il n y aura pas de mars rouge
avec lui on est sur que l inflation sera monstre..........

Ca risque d'être un mars trace de frein dans son slip !
sibalo- + membre techno +
fergie62 aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» b. lemaire toujours pas vacciné!!!
» Bruno Lemaire au Congrès CR DU 7 Décembre
» 20/05 Anniversaires : a50, agri42, bruno 80, bruno 89, buard, canet, ch ' lut, CH'CUT', maryeco, massey62, sol23
» Bruno Lemaire au Congrès CR DU 7 Décembre
» 20/05 Anniversaires : a50, agri42, bruno 80, bruno 89, buard, canet, ch ' lut, CH'CUT', maryeco, massey62, sol23