AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141219 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    folianet - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    folianet

    +6
    br000
    arn82
    vevedugrandsud
    bidou02
    alain
    julien28
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty folianet

    Message par julien28 Mer 9 Mar 2011 - 20:12

    Rappel du premier message :

    Aujourd'hui un commerciale est venu me présenter un produit "miracle" le folianet 2010. Il fait partie des acides phosphoreux. C'est un fertilisant photostimulant des plantes et réducteur de pH tamponné à 4. Soit disant il fait réduire de 50 % les fongicides, (perso j'y suis déjà) alors 50% de 50% ca fait plus beaucoup!!!
    Quelqu'un connait-il ce produit

    julien28
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 37
    Localisation 28

    Revenir en haut Aller en bas


    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par manu17 Dim 12 Fév 2012 - 21:04

    nico31 a écrit:ce n'est un produit que je vend, mais c ca la formule. un fournisseur m'a parlé de ce produit qui a mon avis doit etre valable sur des fongi. apparement pas trop cher si on rapporte a l'ha, cela fait du 9,50 par ha
    en plus baisse le ph eau et quand on c que les fongi sont préconisé avec un ph eau à 5. a suivre

    PH 5 c'est bon pour le glypho seulement
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4388
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:14

    david24 a écrit:c'est bien, il n'y a même plus besoin de les descendre, ils le font tout seuls : ha 77

    oui mais çà me gonfle que des marchands de poudre profitent de la notoriété du forum pour tenter de te glisser des infos hautement techniques : pub gratos pour des produits qui te soulagent ton portefeuille
    des technicos, des vrais il y en a déjà sur le forum et curieusement ils interviennent sans avoir rien à vendre eux !! :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:16

    1/ c ecrit dans l'acta pour ce qui est des ph eau.
    2/je ne critique pas mon concurrent, pour ca il faudrait qu'il le soit.
    3/ je pose simplement, a la base, une question sur un produit.
    si g t un super technicien, moi je sais que je ne le suis pas, je ne poserai pas la question.
    4/comme c tout, c parce qu'il y a des voleurs dans ce metier que l'on met tout le monde dans le meme panier. Des incapables il y en partout et je ne tire pas de conclusion hative sur les gens....MOI. je suis venu là pour essayer d'avancer. maintenant c comme tout, certains font croire qu'il avancent pendant les autres le font... folianet - Page 2 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:24

    nico31 a écrit:ce n'est un produit que je vend, mais c ca la formule. un fournisseur m'a parlé de ce produit qui a mon avis doit etre valable sur des fongi. apparement pas trop cher si on rapporte a l'ha, cela fait du 9,50 par ha
    en plus baisse le ph eau et quand on c que les fongi sont préconisé avec un ph eau à 5. a suivre

    là je vois pas de question mais que des affirmations : ce produit qui a mon avis doit etre valable sur des fongi.
    apparement pas trop cher si on rapporte a l'ha, cela fait du 9,50 par ha
    en plus baisse le ph eau et quand on c que les fongi sont préconisé avec un ph eau à 5.
    elle est où ta question à faire évoluer la technique ?????????


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:26

    juste pour PATOGAZ. vu le nbre de km que je fais si je regardai ds le rétro ca ferait longtemps que je serai ds le décor. Je me suis separé de mon ancien employeur sans se tirer dessus. de plus je n'ai jamais critiquer quelque soit les produits et quelque soit les sociéts. il faut relire du début, c t juste pour dire ce que font certaines personnes.

    Donc ph 5 c bon aussi pour les fongis.... et signale humblement que c juste une réflexion... c au cas ou certains le prendrai mal..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:32

    la question etait sur le produit TERFIK, a la base. je demandais si quelqu'un connaissait car un de mes fournisseur m'en avait parlé... c tout..

    Après tout le monde a commencer a tirer a vue alors je répond juste a ce que l'on me dit....Point.

    il ne faut le prendre mal. je suis désolé mais je n ai pas pour habitude de laisser dire n imprte quoi sur les gens qui essaient de faire leur métier au mieux. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:39

    pour patogaz: emulsol est un tres bon produit.le cout est de 0.65euros de l'HA avec un dosage preconisé a 0.05. Vous le touchez pas cher dans la somme, alors

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:46

    on le touche beaucoup moins cher que chez beaucoup de vendeurs en effet, dans le 24 aussi Laughing et pas besoin de 0.05

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 21:49

    david24 a écrit:on le touche beaucoup moins cher que chez beaucoup de vendeurs en effet, dans le 24 aussi Laughing et pas besoin de 0.05
    dans le 52 aussi d'ailleurs..... ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 10:09

    pour baisser le ph on a deja ce qui nous faut et a pas cher
    sur le forum il y a des techniciens tellement mordus qu ils en dorment pas la nuit : ha

    perso j ai essayé un peu tout pour voir ( bio 3g ,carbur arc , primalab, et autres )
    et bien en conclusion c est pas le prix du produit qui fait la qualité

    pour nico pour te faire des clients ici c est pas gagné sauf a fournir des produits simple pas cher ( prix de gros ) et avec une efficacité mesurable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 15:51

    bonjour, je ne suis pas ici pour me faire des clients.... c pas le but....
    C de glaner des infos, essayer de vous faire partager ce qui peut se dire ici et là et echanger. c tout.

    cela dit si je trouve des produits qui ne vous paraissent pas cher et efficace je ne manquerai pas de vous le faire savoir....

    Pas de problème...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    folianet - Page 2 Empty Re: folianet

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum