AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142693 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    4 participants

    Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:20

    d'apres mes recherches(y'a pas de plaque sur le materie) c'est un BXR.
    http://www.souchu-pinet.fr/photos/3/3937/site_paragFichFR_2007081012149.pdf

    j'avais emprunté ce cover crop et evidement j'ai explosé le verin :tb

    le mecano est en train de se renseigner pour un verin neuf,mais si je trouvais un occas un peu moins cher,ça m'arrangerait bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:26

    il a quoi ton verin ?
    c est pas reparable ?
    qd j avais un cover 32 d souchu c est les axes qui cedaient

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:38

    le fut est eclaté au niveau du filetage.à la limite faudrait refaire un fut.

    je suis en train de chercher la solution la moins couteuse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:42

    ok et la tige n a rien ou elle est cintrée ?
    c est de l usure ou tu as fait une fausse manoeuvre ?
    un verin neuf ca doit pas etre hors de prix !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:43

    et le proprio il en pense quoi ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 13:47

    ton tracteur est assuré ?
    donc le crop aussi ....
    vas voir de ce coté ....et la personne a qui tu l'a emprunté sera heureuse , je pense
    si tu as un probleme tu dois trouver un tourneur il te re fait un fut et un ecrou si bessoin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par jeff 0000 Ven 01 Avr 2011, 13:49

    tu n'as pas les dimensions ?
    j'en ai quelques uns recupéré sur des vielles machines ou achetés aux enchères . J'ai peut etre ce que tu cherche
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2760
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par alain Ven 01 Avr 2011, 15:30

    Moi aussi j'en ais quelques un qui trainent.
    Il faut: diamètre du fût de la tige longueur total du vérin ployer et déployer, simple effet ou double?


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23560
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 18:11

    J'ai pas le verin sous la main il est chez le mecano qui cherche de son coté.

    si c'est trop cher et que je le recupere,je vous redis les dimensions mais y'a des systemes de fixations particulieres de chaque coté(donc on ne peut pas mettre n'importe quoi.

    Je ne sais pas si l'assurance marche pour ça,mais faudrait peut-etre que je demande,c'est vrai(j'"y pense jamais).


    En fait je pense qu'il doit y'avoir un pb avec le ressort(cassé d'avance) de la barre de tension qui part de la base du verin(coté essieu) et qui revient vers l'avant au reglage d'equilibre sur l'avant et que ça a fait sauter le filetage dans un cahot(c'est le verin qui a "essayé" de supporter le poids de l'essieu.

    J'avais bien remarqué que qq chose clochait d'avance mais comme tout le monde l'utilise comme ça...

    je suis abonné à ce genre de plans:meme sans faire de betises si j'enpruntes un materiel un peu limite c'est toujours chez moi que ça casse....
    La plus belle betise c'est une benne qui passait de mains en mains:Je l'empruntes,je vais la chercher,j'ai pas le temps de l'utiliser,un gars vient pour la reprendre dans ma cour et un pneu(lisse) etait entaillé sur 20cm=5000balles(100% de vetusté,biensur)--->la semaine suivante j'ai acheté une benne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par alain Ven 01 Avr 2011, 18:39

    laurent53 a écrit:.....
    si c'est trop cher et que je le recupere,je vous redis les dimensions mais y'a des systemes de fixations particulieres de chaque coté(donc on ne peut pas mettre n'importe quoi.
    ....

    les fixations tu peut les dessouder et le ressouder sur ton nouveau vérin à la condition d'y allez par étapes pour ne pas déformer le fût avec la chaleur.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23560
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par pig Ven 01 Avr 2011, 18:55

    on a un souchu box 'x en cuma et l'an passé on a niqué le vérin aussi
    parce que la tige s'est dévissé du piston a l'intérieur et le gars qui s'en servait ne l'a pas remarqué aussitôt
    du coup la tige était faussée et le filetage mort
    on a une entreprise pas loin qui fait de l'hydraulique de travaux publics
    ils ont refait tout ça bien comme il faut pour 1/3 du prix du neuf si mes souvenirs sont bons
    si tu connais une boite comme ça près de chez toi ils ont peut être la solution
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par gan 29 Ven 01 Avr 2011, 21:48

    j ai un cover crop comme ça , un 32 en model lourd ( que je cherche à vendre d ailleurs ) et la tige du verrin a déjà cintré ( comment ???) bref le fut était bon donc la tige à été refaite
    si le fut est mort c est autre chose.......
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 21:52

    Tu peux passer ça en assurance. Il faut que tu fasses une déclaration avec un constat comme pour un accident de voiture, il ne doit pas y avoir de problème.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 01:16

    alain a écrit:Moi aussi j'en ais quelques un qui trainent.
    Il faut: diamètre du fût de la tige longueur total du vérin ployer et déployer, simple effet ou double?
    j'en ai aussi quelques uns de recupe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 06:25

    Assurance RC tout simplement etant donné que le matos n est pas a toi et que tu la destroyer!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par pig Sam 02 Avr 2011, 10:19

    je suis d'accord aussi que l'assurance bris de machine puisse prendre en charge
    mais l'expert va peut être prétendre qu'il s'agit d'une panne du a une usure et non un accident et de ce fait refuser la prise en charge
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d Empty Re: Je cherche un verin de cover crop souchu-pinet 28d

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum