AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139924 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    +6
    PatogaZ
    seguim
    8080
    merinos
    eleveur50
    tekila
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Lun 25 Avr - 12:19

    Rappel du premier message :

    agir ou subir ,a nous de choisir ....

    http://img60.xooimage.com/views/3/b/7/11_04_aufruf_bruessel_fr-1--280d179.txt/
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas


    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Mer 18 Mai - 22:01

    dairy a écrit:Moi je ne s erais pas de la partie.

    le prix du lait est bon en ce moment!!!
    Ah ils en ont jamais a ssez ces aplistes!!!!!!!! langue

    tu devrais te renseigner sur le prix que certaines coops polognaises paient actuellement leurs eleveurs ... :réfléchi

    ça ferait "peut- etre" reflechir sur le fonctionnement actuel et future français!
    eviedemment , comparer le prix depart ferme avec aussi le prix en magasin : help
    et pourtant ,ils ne sont pas trés loin de l allemagne!!
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 19:57


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par PatogaZ Jeu 2 Juin - 20:22

    dairy a écrit:Moi je ne s erais pas de la partie.

    le prix du lait est bon en ce moment!!!
    Ah ils en ont jamais a ssez ces aplistes!!!!!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 870698


    ah , on en tient un qui ne se plaint pas !!!! surtout dairy , comme je vois que tu as à défiscaliser , pense aux pauvres céréaliers de charente qui font 20 qx / ha , c' est beau la solidarité !!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 j' en pleure d' émotion , merci , merci !!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 109800


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Mini_210625IMG_3144QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Mini_264780charles
    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Jeu 2 Juin - 20:40

    https://www.youtube.com/user/guytoun22#p/u/1/JqKtxXR0Wt0
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par Invité Dim 5 Juin - 9:35

    PatogaZ a écrit:
    dairy a écrit:Moi je ne s erais pas de la partie.

    le prix du lait est bon en ce moment!!!
    Ah ils en ont jamais a ssez ces aplistes!!!!!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 870698


    ah , on en tient un qui ne se plaint pas !!!! surtout dairy , comme je vois que tu as à défiscaliser , pense aux pauvres céréaliers de charente qui font 20 qx / ha , c' est beau la solidarité !!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 j' en pleure d' émotion , merci , merci !!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 109800

    J'ai défiscalisé???? euh dans quoi????

    Les céréaliers de Charente a 20 qx.......ouai ouai......mais ca reste une exception! les dpu sont la pour amortir.........puis le prix est et sera bon........sans compter le prix de la paille.
    Puis a quels prix sont les fermages la bas??? les reprises..........????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Dim 5 Juin - 12:31

    oh , ben , ils vont etre contents les cerealiers et les eleveurs des pays de la loire et autres secteurs bien pris par le sec :réfléchi
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par eleveur50 Dim 5 Juin - 17:51

    [quote="dairy"]
    PatogaZ a écrit:
    dairy a écrit:Moi je ne s erais pas de la partie.

    le prix du lait est bon en ce moment!!!
    Ah ils en ont jamais a ssez ces aplistes!!!!!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 870698


    ah , on en tient un qui ne se plaint pas !!!! surtout dairy , comme je vois que tu as à défiscaliser , pense aux pauvres céréaliers de charente qui font 20 qx / ha , c' est beau la solidarité !!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 97158 j' en pleure d' émotion , merci , merci !!!!! QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 109800

    J'ai défiscalisé???? euh dans quoi????

    Les céréaliers de Charente a 20 qx.......ouai ouai......mais ca reste une exception! les dpu sont la pour amortir.........puis le prix est et sera bon........sans compter le prix de la paille.
    Puis a quels prix sont les fermages la bas??? les reprises..........????[/quote

    Des prix bas et des aides qui devraient compenser la vision des dit majoritaires...
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Ven 29 Juin - 22:42

    on est en 2012 et ce n est pas le 04 mai mais le 10 juillet que l on ira a bruxelles !
    au fait , j ai retrouvé ce sujet en tapant "bruxelles" et c est assez marrant de le relire ,ainsi que les liens qui y sont postés ozil

    quand on sait ce que l on sait ,que l on a vu ce que on a vu (ou lu!), que on voit ce que l on voit actuellement ;je pense que j ai raison de penser ce que je pense chut

    si tout les eleveurs qui en pensent autant pouvaient se retrouver(ou etre representés) a bruxelles ce 10 juillet afin de mettre la pression adequate aux politiques europeens car on sait tous qu une bonne partie des clefs sont dans leurs mains !! : grr

    repris sur la france agricole :


    Lait

    EMB appelle à manifester le 10 juillet à Bruxelles

    Publié le vendredi 29 juin 2012 - 14h25











    L'office du lait européen (EMB) appelle les producteurs à manifester le 10 juillet 2012 à Bruxelles contre la « chute alarmante des prix » et la perspective d'une « prochaine crise ».



    « Le lait déborde. Les prix s'effondrent ! La surproduction sur les marchés laitiers européens provoque une chute alarmante des prix du lait et nous mène directement à la prochaine crise », estime l'office du lait européen (EMB : European Milk Board) dans un communiqué.



    L'EMB appelle les producteurs de lait à manifester, le 10 juillet, devant le Parlement européen à Bruxelles.



    « Des délégations de producteurs et productrices de lait viendront de tous les coins d'Europe pour faire entendre leur voix et montrer aux représentants politiques que la situation sur le marché laitier n'est plus tenable. »



    « Les producteurs laitiers suivent de près les décisions prises actuellement au Parlement européen dans le cadre de la réforme de la Pac. Comme mesures concrètes, ils revendiquent une diminution volontaire des volumes ainsi que la création d'une agence de surveillance européenne, afin de rétablir l'équilibre sur les marchés laitiers européens », conclut le communiqué.





    Lire également :
    •Lait : l'« abondance de lait UHT » inquiète les JA (25 juin 2012)
    •Lait UHT : Terra Lacta appelle les transformateurs à limiter les fabrications (21 juin 2012)
    •Lait : renoncer à l'augmentation de 1 % des quotas (Coordination rurale) (18 juin 2012)




    Mots-clés : bruxelles, EMB, European Milk Board, lait, manifestation


    Les commentaires
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par tekila Ven 3 Aoû - 17:36

    http://www.europeanmilkboard.org/fr/special-content/actualites/news-details/article/press-conference-on-august-8-in-brussels.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=78&cHash=4c839dbd8fa41933c7362ab49e85e3bd&type=123&filename=EMB_News%20Details.pdf
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?  - Page 2 Empty Re: QUI qui vient a bruxelles le 04 mai ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum