Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5129 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lutcho3
Nos membres ont posté un total de 3106558 messages dans 87252 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cibie
+2
tof
Franki
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
cibie
Je recherche une cibie pour ma moissonneuse, à mettre dans un emplacement d'auto-radio, donc avec une prise micro en facade, genre Président Johnson (si je ne me trompe pas), la plupart des autres modèles ayant ce branchement sur le coté.
Comme je sais que certains ici ont donné dans la cibie autrefois, et ont abandonné cette technologie archaïque, alors peut-être que ça peut m'intéresser de vous débarrasser des ces vieilleries (l'antenne aussi).
Parce que y a plus grand chose dans les magasins pour ces truc là .
Comme je sais que certains ici ont donné dans la cibie autrefois, et ont abandonné cette technologie archaïque, alors peut-être que ça peut m'intéresser de vous débarrasser des ces vieilleries (l'antenne aussi).

Parce que y a plus grand chose dans les magasins pour ces truc là .

Franki- interdit de cachot
Re: cibie
c'était donc ça ton message ! (il y avait du vent dans le micro) j'ai ça en stock françois 

Invité- Invité
Je t'appelle demain (pas quand je serai dans mon champ de tournesoldavid24 a écrit:c'était donc ça ton message ! (il y avait du vent dans le micro) j'ai ça en stock françois

Pourquoi tu prends pas un talkie-walkie ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Tu as ça ?tof a écrit:Pourquoi tu prends pas un talkie-walkie ?
Portée un peu limitée ?
J'en ai une collection aussi dont des gomflés et avec les 3 "canaux" A B C et le squatch automatique. Ca part pas trop au vide grenier a part celle sur batterie portable. En chantier c'est pratique.
Invité- Invité
De chez moi a chez Huron 28 c'est limite a cause des bois.
Sinon pour la moisson c'est pratique quand tu changes de tracteur ou quand tu est au bout du champ a boire une biere
Sinon pour la moisson c'est pratique quand tu changes de tracteur ou quand tu est au bout du champ a boire une biere

tof- + membre techno +
- département : 28
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
ça dort depuis assez longtemps donc autant en faire profiter quelqu'un si ça intéresse !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
il y en a encore pas mal qui en utilisent?pathfinder a écrit:ça dort depuis assez longtemps donc autant en faire profiter quelqu'un si ça intéresse !
les routiers?
TRD- + membre techno +
j'en ai un certain nombre aussi dans une caisse aussi +grosses que ça des "président"jackson"il me semble
depuis les tel mobiles ça ne sert plus
dommage pour certains chantiers au champ c'était pas mal
depuis les tel mobiles ça ne sert plus
dommage pour certains chantiers au champ c'était pas mal
pig- + membre techno +
dgé et TRD aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1