AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141491 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 9:22

    Salut à tous.
    Vous connaissez la politique agricole en Afrique, et son niveau de participation sur le plan international.
    Aussi vous avez remarquez que les petites et les Moyennes Entreprises (PME) contribuent de façon déterminante au PIB, emploient une proportion majoritaire des populations et jouent un rôle majeur dans les économies et la réduction de la pauvreté, ce pendant elles rencontrent de nombreux obstacles à leur création et à leur développement. Je parle de l’Afrique que je connais un peu!
    La ferme Bio JSVIE est une initiative privée et familiale, et n’est pas épargnée de cette réalité.

    Que faire pour avoir des financement et agrandir ma ferme Biologie ? Y a-t-il des agriculteurs parmi vous qui sont intéressées par un partenariat dans le domaine ?

    Merci de répondre ! rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 9:53

    Je sais que nous avons pas les mêmes réalités, Mais merci quand même pour vos efforts ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:50

    C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire! Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:58

    pinocio a écrit:C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire! Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  531456
    Ha ha ! Ça c’est ce que c’est ce que tes copain cinéastes on appris à mes copains. ? N’est pas ? moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 13:02

    bambass a écrit:
    pinocio a écrit:C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire! Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  531456
    Ha ha ! Ça c’est ce que c’est ce que tes copain cinéastes on appris à mes copains. ? N’est pas ? Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  531456
    Ce n'est pas du cinéma !!!! C'est ce que l'on reçoit tous les jours dans nos boîtes mail, ça va donc être dur pour toi de convaincre des volontaires pour investir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:06

    Oui je te comprends. Ce que je voulais dire c'est que le mal va de manière grandissante. Et se sont les arts que nous cautionnons, telle que les film de violence, de fraude, d'immoralité etc..., c'est sur ça que les jeunes prennent les exemples. je suis moi même contre ça, mais quand tu prends un individu qui est dans la souffrance, et tu mets devant des scènes pareils, il va trouver là, un moyens de sorti.
    Tu peux constater le cas des armes, on les fabrique comme des jouer pour les petits enfants. Quel est leurs impact plu-tard sur ces enfants la?
    Pour mon partenariat, quelqu'un' qui as les moyens pas ça, je pense que la moindre des chose est qu'il vienne voir. ça lui fera du tourisme en plus! : rr Excuse si c'est or sujet!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?  Empty Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum