AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139252 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    invention trois etoiles Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    invention trois etoiles

    +5
    jpp81
    lothar
    ancomex
    PatogaZ
    gingko
    9 participants

    Aller en bas

    invention trois etoiles Empty invention trois etoiles

    Message par gingko Mer 11 Nov 2009, 07:46

    depuis les debut de l humanite il y a un tas de nouveaux produits:avion bagnole etc mais internet c est vraiment pas mal .a vous

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par PatogaZ Mer 11 Nov 2009, 07:52

    gingko a écrit:depuis les debut de l humanite il y a un tas de nouveaux produits:avion bagnole etc mais internet c est vraiment pas mal .a vous

    ben voui , ça permet d' avoir de bons copains , comme vous , et puis aussi des ennemis jurés qui vous détestent (voir l' ennemi héréditaire de pato sur un autre forum ) peut être parce qu'il n' arrive pas à captiver l' auditoire comme il le voudrait et qu'il ne supporte pas que d' autres y arrivent !!!!!!!
    Internet , c' est le meilleur terrain d' échanges techniques que je connaisse , ça permet aussi de savoir tout ce qui se passe ailleurs , les prix , les marchés , les magouilles aussi , c' est un puits de savoir universel


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    invention trois etoiles Mini_210625IMG_3144invention trois etoiles Mini_264780charles
    invention trois etoiles Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par gingko Mer 11 Nov 2009, 07:59

    PatogaZ a écrit:
    gingko a écrit:depuis les debut de l humanite il y a un tas de nouveaux produits:avion bagnole etc mais internet c est vraiment pas mal .a vous

    ben voui , ça permet d' avoir de bons copains , comme vous , et puis aussi des ennemis jurés qui vous détestent (voir l' ennemi héréditaire de pato sur un autre forum ) peut être parce qu'il n' arrive pas à captiver l' auditoire comme il le voudrait et qu'il ne supporte pas que d' autres y arrivent !!!!!!!
    Internet , c' est le meilleur terrain d' échanges techniques que je connaisse , ça permet aussi de savoir tout ce qui se passe ailleurs , les prix , les marchés , les magouilles aussi , c' est un puits de savoir universel
    si j etais dictateur dans un pays :plus d internet!!!!une invention tres 68arde!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par ancomex Mer 11 Nov 2009, 08:17

    Gingko, tu as de drôles d'idées, ne fusse qu'avoir l'idée est déjà dangereux !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par lothar Mer 11 Nov 2009, 10:39

    rassure toi anco , philippe est probablement de nous tous celui qui a le moins de gout pour ce style de gouvernance ....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par jpp81 Mer 11 Nov 2009, 11:33

    ancomex a écrit:Gingko, tu as de drôles d'idées, ne fusse qu'avoir l'idée est déjà dangereux !!!
    D'autres l'ont eu avant lui. N'avez vous pas entendu parler de ADOPI. C'est a mons avis le premier pas vers une restriction beaucoup plus severe.
    jpp81
    jpp81
    + membre techno +

    Messages : 995
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 71
    Localisation sud ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 11:43

    PatogaZ a écrit:
    gingko a écrit:depuis les debut de l humanite il y a un tas de nouveaux produits:avion bagnole etc mais internet c est vraiment pas mal .a vous

    ben voui , ça permet d' avoir de bons copains , comme vous , et puis aussi des ennemis jurés qui vous détestent (voir l' ennemi héréditaire de pato sur un autre forum ) peut être parce qu'il n' arrive pas à captiver l' auditoire comme il le voudrait et qu'il ne supporte pas que d' autres y arrivent !!!!!!!
    Internet , c' est le meilleur terrain d' échanges techniques que je connaisse , ça permet aussi de savoir tout ce qui se passe ailleurs , les prix , les marchés , les magouilles aussi , c' est un puits de savoir universel

    C'est à ce point là Pato quand tu parles d'ennemi héréditaire?
    J'avais pas suivi le putch là bas, alors je plane, désolé.

    Sinon, pour internet, ça nous permet de savoir qui est honnête et qui ne l'est pas dans une filière professionnelle qui est ici l'agriculture( en parlant filière, je veux dire du producteur au consommateur).

    En plus, on fait des connaissances!!!! ça c'est cool!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Fred 85 Mer 11 Nov 2009, 12:03

    Moi je savais meme pas qu'il y avait une vie au nord de la Loire


    invention trois etoiles 290208 invention trois etoiles 290208 invention trois etoiles 290208


    Internet permet beaucoup d'echanges ,maintenant quand j'achète quelque chose , je vérifie le prix ( surtout les phytos ) , et gogle quel source d'infos inépuisable !!!
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par sevi Mer 11 Nov 2009, 12:18

    Ma femme me dit,le pc c'est anti social !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37614
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 12:26

    Elle n'a pas tord, malgré tout les avantages cités ci-dessus, c'est une invention terriblement chrono-phage... invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study à moins d'être cloué au invention trois etoiles 207533 sans avoir envie de invention trois etoiles 895139 tous les 5 minutes .invention trois etoiles 820156

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par laurent Mer 11 Nov 2009, 12:33

    Pour moi c'est le portable même si des jours je l'exploserais a force de l'entendre sonner. Il est utile en cas d'urgence.

    Ensuite vient internet.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 12:40

    TCS.AVEN a écrit:Elle n'a pas tord, malgré tout les avantages cités ci-dessus, c'est une invention terriblement chrono-phage... invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study à moins d'être cloué au invention trois etoiles 207533 sans avoir envie de invention trois etoiles 895139 tous les 5 minutes .invention trois etoiles 820156

    Ben là, c'est pas si antisocial que ça, parce qu'il y a des rencontres foromeurs, et on peut s'appeler aussi, l'an passé, en pleine moisson, j'ai appelé Pato pour un problème moiss batt!!!!!

    De plus, on se sent beaucoup plus fort grace au forum( fort mentalement je parle!!!)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par gingko Mer 11 Nov 2009, 23:14

    bon je sais ce que c est une dictature ,alors c est absoluement pas une bonne idee !!!internet brise le monopole des medias interesses.

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par bidou02 Mer 11 Nov 2009, 23:29

    Bertrand62 a écrit:
    TCS.AVEN a écrit:Elle n'a pas tord, malgré tout les avantages cités ci-dessus, c'est une invention terriblement chrono-phage... invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study invention trois etoiles Icon_study à moins d'être cloué au invention trois etoiles 207533 sans avoir envie de invention trois etoiles 895139 tous les 5 minutes .invention trois etoiles 820156

    Ben là, c'est pas si antisocial que ça, parce qu'il y a des rencontres foromeurs, et on peut s'appeler aussi, l'an passé, en pleine moisson, j'ai appelé Pato pour un problème moiss batt!!!!!

    De plus, on se sent beaucoup plus fort grace au forum( fort mentalement je parle!!!)


    c'est juste vos conjointes qui ralent : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 23:31

    c'est vaste comme sujet...

    y'a aussi tous les progres de la medecine,et de l'agriculture qui permettent de vivre longtemps en bonne santé.

    toutes les erreurs passées qui nous rendent un peu moins bêtes(11 Novembre aujourd'hui)et qui nous permettent de vivre en paix.

    Le monde n'est pas parfait et il reste encore pas mal de chose à inventer et à ameliorer mais dans les sociétés occidentales depuis une 60aine d'années ça va pas si mal.

    Faudrait juste retrouver un peu de liberté(l'informatique est un bon outil d'information et d'echanges mais aussi un super outil de flicage)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    invention trois etoiles Empty Re: invention trois etoiles

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum