AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141398 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    3 participants

    Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 15:07

    Afin d apporter ma pierre a l edifice, je vous ai trouve du bon foin de ray gras, foin de prairie, surement de la paille d-orge et de ble...bref,

    Il me faut un transporteur qui ne va pas nous assassiner...

    Meme les espagnols me demandent 2 euros du KM... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juin 2011, 15:17

    le g-o n'est pas donné !!mais quand meme !!
    j'ai un contact pour un transport sur la roumanie en baché pour la moitié moins !!
    il ya deux ans sur la pologne c'était 2000 e
    les bahuts sont du cru ,bien sur
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 15:19

    oui, les camions sont ceux que nous affretons pour nos machines....tu vois le genre, ils savent qu'il y a penurie...ils en profitent.

    moi, j'envoie mes machines pour 1,1 a 1,25 euros du km....ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines.

    Pour cela, on cherche d'autre transporteur !!

    Marmotte mettra les tarifs que j'ai trouvé en ligne sur le post qu'il a créé. Si il y a des intéréssé, me contacter, c'est du direct agri agri...moi, je fais ca pour ACE : victoire


    Dernière édition par juscafresa le Jeu 02 Juin 2011, 15:23, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juin 2011, 15:21

    je recherche egalement un transporteur pour du vivant sur la roumanie !!bovins ,voir caprins !
    vos bonnes adresses seront les bienvenues
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par bzh centre Jeu 02 Juin 2011, 15:22

    essaie sur le site bourse du fret
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juin 2011, 15:29

    bzh centre a écrit:essaie sur le site bourse du fret
    ca n'a pas trainé !!je vais voir : victoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 15:34

    j'appelle mon collègue bulgare, il est capable de me faire venir chercher des machines de bulgarie a moitie prix de ce que c nous couterait en partance d'ici avec un transporteur local !!

    Je te tiens au courant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 15:45

    sur agriaffaire y'a une opé "solidarité fourrages" peut etre qu'en mettant une PA dans cette rubrique une transporteur conscient de la situation le ferait au tarif normal.

    quelle connerie quand meme de demander à des gens de vendre la paille à un prix acceptable si c'est le transporteur qui empoche la difference.J'ai bien peur que ce soit la regle cette année un peu partout malheureusement :tb


    peut etre voir du coté des transporteurs de concombres il doivent pas etre débordés? : 123:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par hermine 22 Jeu 02 Juin 2011, 15:46

    juscafresa a écrit:j'appelle mon collègue bulgare, il est capable de me faire venir chercher des machines de bulgarie a moitie prix de ce que c nous couterait en partance d'ici avec un transporteur local !!

    Je te tiens au courant
    parfait !!!comme quoi il suffit de demander : victoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 16:01

    laurent53 a écrit:sur agriaffaire y'a une opé "solidarité fourrages" peut etre qu'en mettant une PA dans cette rubrique une transporteur conscient de la situation le ferait au tarif normal.

    quelle connerie quand meme de demander à des gens de vendre la paille à un prix acceptable si c'est le transporteur qui empoche la difference.J'ai bien peur que ce soit la regle cette année un peu partout malheureusement :tb


    peut etre voir du coté des transporteurs de concombres il doivent pas etre débordés? : 123:

    Ils se sont reconvertis pour les sex shop, c'est a peu pret les memes calibres !!! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par lolo13430 Jeu 02 Juin 2011, 16:37

    je t'es mis un mp as tu des tarifs foin et paille là bas j'ai besoin de quelque camions de foin voir de paille aussi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 16:51

    je crois qu'avant de mettre l'annonce de juscafresa ce soit déjà tout parti Very Happy

    je pense qu'avec les couts de transport ce ne soit hors de prix pour monter la marchandise au dessus de bordeaux Crying or Very sad


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Jeu 02 Juin 2011, 20:37

    Bien joué en tous cas Cédric, si ça pouvait en dépanner quelques uns... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 01:37

    lolo13430 a écrit:je t'es mis un mp as tu des tarifs foin et paille là bas j'ai besoin de quelque camions de foin voir de paille aussi

    ben non lolo! si jusca cherche du fourrage en Espagne c'est pour ACE,pas pour te clients!


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 01:57

    Mon entrepreneur s'est renseigné, la paille espagnole couterait 130 euros tonne rendue ici au bout du monde...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 02:57

    Il y a pas de la paille d'Ethiopie pour les vaches maigres.

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 03:06

    y a un gars qui fait la manche a une vielle dame et dit qu'il y a 3 jours qu'il a pas mangé. "Faut vous forcer mon grand qu'elle lui répond".

    Tu crois qu'y en a un de cette brochette qui va venir empiler un ballot ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Glny4jSciVI

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 08:00

    Anestel a écrit:Mon entrepreneur s'est renseigné, la paille espagnole couterait 130 euros tonne rendue ici au bout du monde...

    Pour la paille, j'ai pas encore de tarifs ici car ils reflechissent tous a savoir qui vendra le plus cher aussi...faut pas croire, ils savent bien dans quel etat se trouve une partie de la France...

    Mais on ne desespere pas, foin de ray gras super qualité a 125 € la tonne Depart,....ce qui fait peter le prix, c'est le transport

    Mais on cherche encore des solutions : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Paille ou foin...OUI.........Transport NON Empty Re: Paille ou foin...OUI.........Transport NON

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum