AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     canon a mousse nettoyeur haute pression  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    canon a mousse nettoyeur haute pression

    4 participants

    Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Invité Dim 03 Juil 2011, 10:18

    salut

    y a t'il des utilisateurs de canon a mousse sur karcher ou autre et je voudrai savoir si ca marche bien

    ca coute plus d'un bras cette connerie : grr

    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Invité Dim 03 Juil 2011, 10:26

    j'en avait un sur mon karcher à l'époque ou je faisais de la dinde de 5 mois et demi pour le décapage de mon poulailler et ça allait pas mal
    le canon , le commercial me l'avait donner en pour des produits que je lui avait acheter , je crois pour 2 bidons langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par 8080 Dim 03 Juil 2011, 11:11

    Salut marmotte nous avons 1 canon a mousse pour la desinfection des batiments d elevage et on s en sert aussi pour appliquer 1 produit de nettoyage sur le materiel cela marche super bien pour ce qui est du prix ce nest pas aussi cher que cela mais faut prendre de l adaptable sinon !!!
    8080
    8080
    + membre techno +

    Messages : 3659
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 62
    Localisation ille et vilaine

    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Baj Dim 03 Juil 2011, 11:37

    ça doit couter autour des 50 € quand c'est adaptable sur la lance du karcher,moi je l'ai eu au comercial qui vend le produit de nettoyage pour le matériel .....enfin,je l'ai sûrement payé dans le prix du produit !!!!sinon,ça fonctione très bien .... : victoire
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par jeanmarc7800.be Dim 03 Juil 2011, 11:45

    j'en ai eu un pour nettoyer la salle de traite. je mettait un produit décapant pour les mur et les tuyaux.
    ça va bien mais je trouve que le produit par trop vite et après il fallait absolument le rincer tout de suite sinon le mousseur se colmatait à cause du produit.
    pour le matériel et les voitures, j'utilise maintenant un petit pulvé de 5 l avec une lance extensible et je met dedans du savon karcher dilué 3 fois environ. ça va vite ,c'est toujours près et pas besoin de démonté la lance du karcher : victoire
    jeanmarc7800.be
    jeanmarc7800.be
    + membre techno +

    Messages : 508
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 58
    Localisation hainaut belgique

    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par fusa 32 Dim 03 Juil 2011, 12:18

    en adaptable le plus complique est de trouver les raccords mon canon a mousse est monte sans lance direct sur la poigne donc plus maniable
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17657
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Invité Dim 03 Juil 2011, 12:31

    jeanmarc7800.be a écrit:j'en ai eu un pour nettoyer la salle de traite. je mettait un produit décapant pour les mur et les tuyaux.
    ça va bien mais je trouve que le produit part trop vite et après il fallait absolument le rincer tout de suite sinon le mousseur se colmatait à cause du produit.
    pour le matériel et les voitures, j'utilise maintenant un petit pulvé de 5 l avec une lance extensible et je met dedans du savon karcher dilué 3 fois environ. ça va vite ,c'est toujours près et pas besoin de démonté la lance du karcher : victoire

    Idem ,trop grosse consommation du canon à mousse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 19:16

    j'en ai un , je trouve que le produit est plus efficace qu'avec le pulvé et surtout la mousse est épaisse ça sèche moins vite sur la tôle . Inconvénient c'est assez gourmand en produit même en réglant le débit au mini , du coup je met pas le produit pur mais le coupe avec 50 % d'eau .
    le miens vient de chez carburarc ,de mémoire ça coûte une trentaine d'euros ( penser a demander le bon raccord qui va avec la marque de votre nettoyeur HP ) pas de problème de colmatage sinon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par fusa 32 Mar 05 Juil 2011, 20:31

    je crois que je le dilue plus 1 litre de produit pour 4 litres d eau
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17657
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

     canon a mousse nettoyeur haute pression  Empty Re: canon a mousse nettoyeur haute pression

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum