AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139240 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le programme de dame joly est genial !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    le programme de dame joly est genial !!

    +17
    rocka2
    electron
    cow boy
    pyros
    etaisere
    manu17
    seguim
    Franki
    williams 475
    GL
    Camille
    philaubers
    nonord
    fabien9632
    PatogaZ
    carlo s
    hermine 22
    21 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty le programme de dame joly est genial !!

    Message par hermine 22 Jeu 14 Juil 2011, 13:42

    en un !!rasé les centrales nucléaires !!
    en deux !!stopé le nouvel aeroport nantais
    et en 3!!flingué l'agriculture productiviste en general et l'elevage bzh en particulier!!
    je l'ai toujours dit et je le repete !!!de veritable entreprise de demolition ces verts
    dans l'ouest le drian et joly ont commencé a s'etriper : rr
    meme la dame de lille est ok pour continuer l'aeroport de nantes !!
    notre dame des landes priez pour eux
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 13:47

    c est vrai que la joly n y va pas de main morte
    esperont qu elle fasse peur aux electeurs et qu elle fasse un % ridicule
    ps : la duflot est pas mieux !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 13:50

    Désolé pour le mauvais jeux de mots mais Eva Joly est vraiment moche... Franchement les verts se veulent défenseurs de la nature et tout alors ils auraient au moins pu mettre de quelqu'un de plus représentatif là c'est pas possible... et en plus elle a des idées préconçues et arrêtées sur certaines points qui m'énervent au plus haut point !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 13:55

    Franchement,je prefere Hulot aux autres illuminés demago

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 14:23

    laurent53 a écrit:Franchement,je prefere Hulot aux autres illuminés demago
    Ce pauvre Hulot qui a été obligé de tenir des discours gauchisants pendant la convention des Verts face à Joly, en pure perte.
    Il a pourtant bien insisté sur la terre empoisonnée par l'agriculture, mais ce genre de surenchère n'a même pas suffit pour battre la glaçante Eva sur le poteau. Bien fait pour lui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par carlo s Jeu 14 Juil 2011, 14:49

    les extremes dans toutes leurs splendeur .... pff
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 16:35

    Béret vert a écrit:Ce pauvre Hulot qui a été obligé de tenir des discours gauchisants pendant la convention des Verts face à Joly, en pure perte.
    Avant de se présenter à cette "primaire", notamment à l'occasion de son film "Le syndrome du Titanic" ses élucubrations pseudo philosophiques divaguaient à gauche... ou complètement ailleurs! fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 18:22

    Et puis quoi encore!!
    :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par PatogaZ Jeu 14 Juil 2011, 18:24

    perso quand je l' ai vu avec ses lunettes rouges , je me suis dit : c' est la vision rouge de l' écologie , et quand on mélange du rouge et du vert , c' est bien connu .............................................................
    ça fait du brun !!!! le programme de dame joly est genial !! 459143 le programme de dame joly est genial !! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le programme de dame joly est genial !! Mini_210625IMG_3144le programme de dame joly est genial !! Mini_264780charles
    le programme de dame joly est genial !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 18:48

    les écolos qui se permettent de taper sur les agris, et ba moi je dit que c'est des jalous et puis c'est tout,
    nous ont y est dans la nature, à l'aire libre, ont prend notre pied à faire de notre passion notre métier, et eux ils ont une vie de merde à fair prof dans leurs clapier à lapin, ils se font chier (au propre comme au figurer) devant leur salade bio qui leurs à couté 20e alor ils sont jalous

    l'autre jour à la radio il y avais une con...ase qui faisait une description de l'élevage porcin version scream, mai ce n'est que des mots, une question de comunication, même moi avec mon bac-2 j'suis capable de pondre une version de l'elevage porcin version bisounours! quelle bande de tache! j'leur metrais bien la tête dans la merde pour leurs apprende à plus trop ouvrire leur gueule!

    et au cas où vous l'auriez pas remarquer, les écolos m'énèèèèèrvent!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par fabien9632 Jeu 14 Juil 2011, 19:07

    "Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 juillet parce que ça correspond à une autre période"
    sur ce point là, et je pense que c'est le seul je suis assez d'accord, a quoi cela rime t'il aujourdh'hui et pourtant j'ai eu la chance de le faire ce défilé !!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 19:12

    C'est surtout que l'écologie des écolos ce n'est que des effets d'annonce, de la communication pour faire plaisir et attirer les bobo des villes et leur faire croire que les agriculteurs sont les grands méchants loups, de même que EDF et ses centrales...
    Ce qui me fait assez rire c'est quand tu vas dans des magasins comme point vert ou gamme vert et tu vois la quantité de produits phyto qu'il y a. Surtout que tout le monde sait que les particuliers, croyant qu'en mettant 2 ou 3 fois la dose ça crèvera plus vite ou mieux, sont des gros consommateurs de produits en tout genres....
    Mais c'est vrai que c'est tellement facile de taper sur les agriculteurs, ils pèsent quoi dans l'électorat ? 640000 voix ? De toute manière ce n'est certaines pas avec nous qu'ils comptent gagner!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par nonord Jeu 14 Juil 2011, 19:18

    au point où on en est:les phytos c'est mauvais=> interdiction
    on verra bien qui se marrera le dernier le programme de dame joly est genial !! 240295
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26404
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par fabien9632 Jeu 14 Juil 2011, 19:22

    les phytos pour les particuliers, il n'y en a plus pour longtemps !! d'ici peu le d"sherbant ce sera le bruleur thermique et je trouves cela bien car ce sont eux qui polluent !!!
    mon voisin m'a demandé du glypho avec 1 litre il n'a fait que 500 m2 de chemein environ !!!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par PatogaZ Jeu 14 Juil 2011, 19:36

    ABeauc a écrit:C'est surtout que l'écologie des écolos ce n'est que des effets d'annonce, de la communication pour faire plaisir et attirer les bobo des villes et leur faire croire que les agriculteurs sont les grands méchants loups, de même que EDF et ses centrales...
    Ce qui me fait assez rire c'est quand tu vas dans des magasins comme point vert ou gamme vert et tu vois la quantité de produits phyto qu'il y a. Surtout que tout le monde sait que les particuliers, croyant qu'en mettant 2 ou 3 fois la dose ça crèvera plus vite ou mieux, sont des gros consommateurs de produits en tout genres....
    Mais c'est vrai que c'est tellement facile de taper sur les agriculteurs, ils pèsent quoi dans l'électorat ? 640000 voix ? De toute manière ce n'est certaines pas avec nous qu'ils comptent gagner!


    pas si sûr , si on compte les emplois dérivés , les parents et les enfants des agris , il y a un petit potentiel sous jacent

    on verra ça en 2012 , avec le nombre de mécontents qu'on trouve , on verra si l' agriculture a un poids électoral nul (perso je n' en suis pas si sûr ) le programme de dame joly est genial !! 459143 le programme de dame joly est genial !! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le programme de dame joly est genial !! Mini_210625IMG_3144le programme de dame joly est genial !! Mini_264780charles
    le programme de dame joly est genial !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 19:41

    Je ne dis pas qu'il est nul mais les écolos ne réfléchissent pas il se disent il sont environs 650000 ben tant pis vu qu'on aura pas leurs voix, on va taper sur leur dos comme ça si on peut racoler auprès des bourgeois bobo et puis des gens influençables, des anti-nucléaires on aura peut être plus de voix, mais comme tu dis si on compte tous les services dérivés, l'industrie agroalimentaire, ... ça peut vite grimper!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par PatogaZ Jeu 14 Juil 2011, 19:53

    ABeauc a écrit:Je ne dis pas qu'il est nul mais les écolos ne réfléchissent pas il se disent il sont environs 650000 ben tant pis vu qu'on aura pas leurs voix, on va taper sur leur dos comme ça si on peut racoler auprès des bourgeois bobo et puis des gens influençables, des anti-nucléaires on aura peut être plus de voix, mais comme tu dis si on compte tous les services dérivés, l'industrie agroalimentaire, ... ça peut vite grimper!

    il y aura un moment où ceux qui vivent à l' amont et à l' aval vont devoir compter avec le maintien de l' agriculture , car c' est eux en seconde ligne !!!!

    à ce niveau , j' ai comme le pressentiment d' une prise de conscience , peut être péchai-je par optimisme , mais ça commence à serrer les rangs


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le programme de dame joly est genial !! Mini_210625IMG_3144le programme de dame joly est genial !! Mini_264780charles
    le programme de dame joly est genial !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 20:43

    fabien9632 a écrit:"Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 juillet parce que ça correspond à une autre période"
    sur ce point là, et je pense que c'est le seul je suis assez d'accord, a quoi cela rime t'il aujourdh'hui et pourtant j'ai eu la chance de le faire ce défilé !!
    On remplace les bidasses sur les Champs élysées par une Gay-pride organisée par le ministère de la culture et on sera en phase avec l'époque.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par fabien9632 Jeu 14 Juil 2011, 21:26

    Béret vert a écrit:
    fabien9632 a écrit:"Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 juillet parce que ça correspond à une autre période"
    sur ce point là, et je pense que c'est le seul je suis assez d'accord, a quoi cela rime t'il aujourdh'hui et pourtant j'ai eu la chance de le faire ce défilé !!
    On remplace les bidasses sur les Champs élysées par une Gay-pride organisée par le ministère de la culture et on sera en phase avec l'époque.
    faut peut etre pas exagéré mais a quoi cela rime t-il un défilé de militaires a notre époque et en europe ? vivons nous dans une société en guerre ? il y a t-il un risque de guerre autour de nous ?
    Il ne faut pas oublier mais ce genre de défilzer ne commémore rien, cela ne fait que montrer nos forces et entre parenthèses l'absence de force européenne ! il serait peut etre temps de rempenser tout cela !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 21:30

    ben du coup, on a qu'a remettre le 14 juillet en jour travaillé, ainsi que le 11 novembre et le 8 mai, c'est tout de l'histoire ancienne après tout : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par fabien9632 Jeu 14 Juil 2011, 21:36

    j'ai dit que l'on avait un devoir de memeoire mais un défilé pourquoi ?
    nous sommes dans des sociétés qui évoluent ! sinon nous devenons des intégristes ....
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par philaubers Jeu 14 Juil 2011, 21:49

    fabien9632 a écrit:j'ai dit que l'on avait un devoir de memeoire mais un défilé pourquoi ?
    nous sommes dans des sociétés qui évoluent ! sinon nous devenons des intégristes ....

    vu l'évolution de la société française...... triste je suis ptét ben un intégriste!!!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 21:53

    fabien9632 a écrit:j'ai dit que l'on avait un devoir de memeoire mais un défilé pourquoi ?
    Parce que le défilé militaire est une idée de la Gauche en 1880.
    Sinon vous savez, ce défilé est un peu édulcoré: Pas de gros missiles menaçants à la soviétique ou l'Iranienne, des troupes exotiques ( indiennes l'an dernier), des pompiers pour faire plaisir aux ti nenfants...
    nous sommes dans des sociétés qui évoluent ! sinon nous devenons des intégristes ....
    Mais on évolue, petit à petit ! N'avancez pas plus vite que la musique ! Quand on voit des drôles de cocos comme les intégristes iraniens ou les Pakis avec des têtes nuclaires, c'est pas mal de leur envoyer un petit signal. Avant on faisait bien défiler les chefs ennemis une corde autour du cou ( c'était chouette remarquez Very Happy ).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 22:01

    bon ben j'en profite pour aller avec ma femme et mes gosses au feu d'artifice local, parce qu’après, il y a des risques que ça disparaisse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par carlo s Jeu 14 Juil 2011, 23:30

    david24 a écrit:ben du coup, on a qu'a remettre le 14 juillet en jour travaillé, ainsi que le 11 novembre et le 8 mai, c'est tout de l'histoire ancienne après tout : cinglés

    c est dans les tuyaux david ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Camille Ven 15 Juil 2011, 10:22

    PatogaZ a écrit:perso quand je l' ai vu avec ses lunettes rouges , je me suis dit : c' est la vision rouge de l' écologie , et quand on mélange du rouge et du vert , c' est bien connu .............................................................
    ça fait du brun !!!! le programme de dame joly est genial !! 459143 le programme de dame joly est genial !! 290208
    Et associé avec le PS comme ça va surement se passer, ça fait du brun-rose! Very Happy

    Parlant de vouloir supprimer le défilé militaire du 14 juillet, c'est aussi elle qui parle de "combat écologique", c'est l'omelette norvégienne! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 10:42

    Écologie de combat, combat citoyen... Guerre civile!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par GL Ven 15 Juil 2011, 11:18

    fabien9632 a écrit:les phytos pour les particuliers, il n'y en a plus pour longtemps !! d'ici peu le d"sherbant ce sera le bruleur thermique et je trouves cela bien car ce sont eux qui polluent !!!
    mon voisin m'a demandé du glypho avec 1 litre il n'a fait que 500 m2 de chemein environ !!!

    Avec le glypho, sur du désherbage de cour, une graine, un rien de Garator (anti gaillet), cela permet de savoir ou tu es passer dès le lendemain sur les dicots.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par williams 475 Ven 15 Juil 2011, 14:19

    Cultilandes a écrit:Écologie de combat, combat citoyen... Guerre civile!
    : victoire : victoire : victoire suis bien content qu ils ai mis cette vieille a la tete comme ça au moins je sais pas si les 2% seront depasses vu toutes les conneries qu elle peu deblatterer en si peu de temps ????????????? ils vont pas tarder a la foutre dans un asile !!!!!!!!!!! : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4398
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Franki Ven 15 Juil 2011, 22:11

    fabien9632 a écrit:"Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 juillet parce que ça correspond à une autre période"
    sur ce point là, et je pense que c'est le seul je suis assez d'accord, a quoi cela rime t'il aujourdh'hui et pourtant j'ai eu la chance de le faire ce défilé !!
    Moi aussi je l'ai fait ce défilé du 14 juillet, en 1986, mais pas à Paris, en Allemagne, dans les FFA.
    La France est engagée en Afganistan, en Lybie ..... et dans une moindre mesure dans d'autres endroits du monde (à tort ou à raison, on pourrait en discuter longtemps), mais des militaires se font tués là-bas, et encore ces derniers jours.
    Il ne me semble pas aberrant de leur rendre un petit hommage une fois par an.
    C'est parce que des gens comme ça montent la garde que nous pouvons dormir tranquille.
    Et pourtant, je suis plutôt un pacifiste, mais l'armée est un mal nécéssaire dans l'état actuel des choses.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Franki Ven 15 Juil 2011, 22:19

    david24 a écrit:bon ben j'en profite pour aller avec ma femme et mes gosses au feu d'artifice local, parce qu’après, il y a des risques que ça disparaisse
    Dans la petite ville d'à coté, ils ont vu successivement disparaitre l'hôpital, la gendarmerie, la trésorerie ...... et paraît-il que le déficit de la commune est abyssal, mais c'est pas grave, ils ont toujours un beau feu d'artifice le 14 juillet. :shock:
    Bien entendu, ceci est une fiction. 63


    Dernière édition par Franki 41 le Ven 15 Juil 2011, 22:32, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 22:24

    Franki 41 a écrit:Dans la petite ville d'à coté, ils ont vu successivement disparaitre l'hôpital, la gendarmerie, la trésorerie ...... et paraît-il que le déficit de la commune est abyssal, mais c'est pas grave, il ont toujours un beau feu d'artifice le 14 juillet. :shock:
    Bien entendu, ceci est une fiction. 63
    Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Franki Ven 15 Juil 2011, 22:31

    Cultilandes a écrit:Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?
    Je ne sais pas, beaucoup sans doute.
    Mais si vous posez la question, c'est probablement que vous avez la réponse sous le coude ??? Suspect
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 22:37

    Après le défilé militaire du 14 juillet habituel, voila le défilé citoyen, on aura tout vu... si elle a encore des idées du même genre dans son sac, elle peut toujours proposer!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 22:45

    Franki 41 a écrit:
    Cultilandes a écrit:Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?
    Je ne sais pas, beaucoup sans doute.
    Mais si vous posez la question, c'est probablement que vous avez la réponse sous le coude ??? Suspect
    Eh bien non!
    Comme votre devise: "Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu!"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par carlo s Ven 15 Juil 2011, 22:55

    ben qu ils defilent ou pas y sont payés quand meme alors ??

    par contre les feux d artifice je trouve ça inutile et polluant :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 22:58

    Les militaires sont payés, mais il y a quand même des frais supplémentaires.

    La pollution des feux d'artifice, oui, j'y pensais ce midi devant la TV!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 09:48

    Cultilandes a écrit:Les militaires sont payés, mais il y a quand même des frais supplémentaires.

    La pollution des feux d'artifice, oui, j'y pensais ce midi devant la TV!


    ça c'est pas grave du tout.... ça réjouit le citoyen contribuable , tout comme les petites fleurs qui envahissent nos bourgades obligeant les communes l'été à l"embauche d'intérimaire pour conduire le fourgon au moteur tournant sans interruption a partir de 5 H du mat pour trimbaler la cuve à eau et sa motopompe elle aussi en fonctionnement continu pour passer de réverbère en jardinières ( souvent les mêmes que celles qui font chier pour passer la moissonneuse) y a rien a dire c'est vraiment ecolo et bon marché les petites fleurs dans les villes . Mais pour ça personne dira jamais rien car trop politiquement incorrect 60

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Camille Sam 16 Juil 2011, 10:35

    Cultilandes a écrit: Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?
    Et le balloche alors!?!
    Organisé au Champ de Mars par SOS racisme, le concert géant de "l'égalité" a coûté la bagatelle de 230 000 € (essentiellement financé par les parisiens: 190 000 €) + le déploiement de fonctionnaires pour l'ordre public....
    Avec en vedette entre autres Noah, celui qui devait se barrer à l'étranger dès l'élection de Sarko... 76
    Rappel en 2009, derniers chiffres connus, SOS Racisme percevait, pour fonctionner, 904 596 euros de subventions publiques et …. 18 669 euros de cotisations de ses membres !!!
    Noter que la petite sauterie de l'Elysée n'a pas eu lieu par soucis d'économie...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 10:51

    camille pas que le contribuable parisien, mais de toute l'ile de France et moi je suis :tb j'ai pas a fiancer a ce genre de conneries, ces mêmes pseudos bien pensant hurleraient au loup si un rassemblement du'un concert ou soirée identitaire était fiancé de la sorte.

    que la spa et ses soutiens organisent une soirée soit, mais sur leurs fond propres...la ils auraient du mal vu la faiblesse du nombre de militants cotisants...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par hermine 22 Sam 16 Juil 2011, 11:15

    Camille a écrit:
    Cultilandes a écrit: Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?
    Et le balloche alors!?!
    Organisé au Champ de Mars par SOS racisme, le concert géant de "l'égalité" a coûté la bagatelle de 230 000 € (essentiellement financé par les parisiens: 190 000 €) + le déploiement de fonctionnaires pour l'ordre public....
    Avec en vedette entre autres Noah, celui qui devait se barrer à l'étranger dès l'élection de Sarko... 76
    Rappel en 2009, derniers chiffres connus, SOS Racisme percevait, pour fonctionner, 904 596 euros de subventions publiques et …. 18 669 euros de cotisations de ses membres !!!
    Noter que la petite sauterie de l'Elysée n'a pas eu lieu par soucis d'économie...
    concert geant de l'egalité :réfléchi
    l'ancien president de sos aurait un cumul de contraventions de pret de 80000 e dont je ne sait plus qui ,lui aurait fait grace !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Camille Sam 16 Juil 2011, 11:19

    hermine 22 a écrit:
    Camille a écrit:
    Cultilandes a écrit: Le feu d'artifice à Paris a coûté 500.000 euros.
    Combien le défilé?
    Et le balloche alors!?!
    Organisé au Champ de Mars par SOS racisme, le concert géant de "l'égalité" a coûté la bagatelle de 230 000 € (essentiellement financé par les parisiens: 190 000 €) + le déploiement de fonctionnaires pour l'ordre public....
    Avec en vedette entre autres Noah, celui qui devait se barrer à l'étranger dès l'élection de Sarko... 76
    Rappel en 2009, derniers chiffres connus, SOS Racisme percevait, pour fonctionner, 904 596 euros de subventions publiques et …. 18 669 euros de cotisations de ses membres !!!
    Noter que la petite sauterie de l'Elysée n'a pas eu lieu par soucis d'économie...
    concert geant de l'egalité :réfléchi
    l'ancien president de sos aurait un cumul de contraventions de pret de 80000 e dont je ne sait plus qui ,lui aurait fait grace !!
    Il a beaucoup de "potes"! 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 11:24

    hermine tu parle sde julien dray dit le petit gros, fondateur et ex dirigeant de la spa actuellement député de l’Essonne ' circonscription des ULIS

    ce con a été aussi a la base des violences anti françaises dans les banlieues en 2005, son fond de commerce lui obéissait au doigts et a l oeil.

    a moins que ce soit du harlem désir.. la racaille qui a trouvée une planque.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par seguim Sam 16 Juil 2011, 11:30

    eva,
    le contresens de son patronyme 62 79 cheers
    77 77
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 11:32

    elle fut un joly saumon de kermesse jadis, maintenant un joly thon impropre a la consommation Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Franki Sam 16 Juil 2011, 21:39

    Camille a écrit:
    Organisé au Champ de Mars par SOS racisme, le concert géant de "l'égalité" a coûté la bagatelle de 230 000 € (essentiellement financé par les parisiens: 190 000 €) + le déploiement de fonctionnaires pour l'ordre public....
    Avec en vedette entre autres Noah, celui qui devait se barrer à l'étranger dès l'élection de Sarko... 76
    Monsieur Noah vit en grande partie aux USA, pour des raisons familiales, peut-être aussi idéologiques, mais je n'oserais pas dire fiscales 60 , il revient de temps à autre nous voir, pour faire un concert et donner des leçons de morale.
    Il m'agace presque autant que Florent Pagny, celui là, avec sa propriété en Argentine et ses enfants à l'école aux USA.
    Ces gens là ont peu d'implication dans la vie économique de notre pays, mais se permettent de critiquer la France du haut de leur arrogance.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Camille Sam 16 Juil 2011, 21:51

    Franki 41 a écrit:
    Camille a écrit:
    Organisé au Champ de Mars par SOS racisme, le concert géant de "l'égalité" a coûté la bagatelle de 230 000 € (essentiellement financé par les parisiens: 190 000 €) + le déploiement de fonctionnaires pour l'ordre public....
    Avec en vedette entre autres Noah, celui qui devait se barrer à l'étranger dès l'élection de Sarko... 76
    Monsieur Noah vit en grande partie aux USA, pour des raisons familiales, peut-être aussi idéologiques, mais je n'oserais pas dire fiscales 60 , il revient de temps à autre nous voir, pour faire un concert et donner des leçons de morale.
    Il m'agace presque autant que Florent Pagny, celui là, avec sa propriété en Argentine et ses enfants à l'école aux USA.
    Ces gens là ont peu d'implication dans la vie économique de notre pays, mais se permettent de critiquer la France du haut de leur arrogance.
    Et se font rémunérer à chaque concert en France sur le dos du contribuable, via des assoc's aussi pourraves que les macaqs 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 22:07

    concerts donnés dans des salles amies' proprios ou gérants de 'gauche' et dont le fonctionnement est sous la dictature des intermittents du spectacle 'CGT'

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 13:11

    elle en rajoute encore une couche

    il y a personne pour la faire taire : grr
    http://fr.news.yahoo.com/eva-joly-favorable-%C3%A0-deux-nouveaux-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-110537715.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par philaubers Jeu 12 Jan 2012, 13:15

    les illuminations des fêtes.... : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    le programme de dame joly est genial !! Empty Re: le programme de dame joly est genial !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum