AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est naulot@wanadoo.fr

Nos membres ont posté un total de 3147186 messages dans 87870 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    +23
    Dehors
    manu 53
    MA 31
    la cigogne
    basto
    marcus24
    bzh centre
    seguim
    troll
    Chantou
    leela
    cereal.be
    vincentapi10
    Le Mecreant
    lagaff3
    ivanquoi
    dugers
    philaubers
    alain
    Peccadille
    carlo s
    petite fontaine
    PatogaZ
    27 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par PatogaZ Dim 17 Juil 2011, 16:15

    Rappel du premier message :

    il était déjà un peu comme ça à l' époque :





    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Mini_210625IMG_3144on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Mini_264780charles
    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96099
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par PatogaZ Lun 18 Juil 2011, 13:26

    Dehors a écrit:Eric,un coeur,cela se soigne avant,aprés ce n"est plus comme avant

    Le cimetiére est plein de personnes qui avaient plein de boulot

    Bon,j'avais pas vu ton message,cela ne fait rien,je persiste et signe


    je ne vais pas mettre mon bilan médical en ligne !!! on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 459143

    ce n' est pas si grave que ça , ça va s' arranger


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Mini_210625IMG_3144on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Mini_264780charles
    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96099
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Pierre89 Lun 18 Juil 2011, 13:31

    Eric, j'ai fait une alerte à ce sujet au moment du repas chez Francki41, alors que j'étais inscrit.....un incident est survenu. On ne le répètera jamais assez et quand on est au pied du mur........à ce moment là on commence à réfléchir en espérant qu'il n'est pas trop tard pour être raisonnable.
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7475
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par sevi Lun 18 Juil 2011, 13:39

    moi je suis sans voix,
    cultilandes,c'est quelqu'un ,cultivé des Landes un pseudo qu'il lui va très bien ,il ne peut pas nous abandonner !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37999
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par logo55 Lun 18 Juil 2011, 13:56

    PatogaZ a écrit:
    manu 53 a écrit:
    mon état de santé n' étant pas au beau fixe

    ????????
    on est tous exposés a ça, rien de trop important , j'espère.

    te dirai ça quand j' aurai le temps d' aller chez le cardiologue
    fait gaffe quand même eric ,la pompe c'est du sérieux !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par ivanquoi Lun 18 Juil 2011, 14:25

    PatogaZ a écrit:je pense que le plus facile sera de tout mettre sur mon dos , d' autant qu'il est large
    ça m' aidera à passer la main , d' ailleurs , j' ai déjà commencé en donnant les clefs du forum à quelques forumeurs digne de confiance
    mon état de santé n' étant pas au beau fixe , la moindre des choses est d'assurer la pérennité d' ACE
    Merci à ivanquoi et les quelques autres qui ont flingué sans regarder , je ne suis pas rancunier , mais j' ai une mémoire séculaire et je saurai me souvenir des tirs fratricides pendant très longtemps

    pour cultilandes personnellement , je lui demande de revoir sa décision et de nous revenir , il n' y a jamais eu de haine entre nous , et ce n' est pas une solution de claquer la porte sans donner d' explications , si tort il y a , il faut permettre à chacun de les assumer

    flingué sans regarder surement pas .
    cela fait un petit moment que je traine sur le forum que je trouve trés convivial et trés pointu au niveau technique.
    le seul bemol sur la convivialité est au niveau syndical.
    cultilandes en aura peut-être eu assez des attaques répétées sur la fédé.
    longue vie au forum et bonne santé pour toi.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 14:35

    Et oui le forum c'est comme le reste de la vie,il y a des coups reçus et en on donnent s'en sans rendre compte .Il faut encaisser, digérer, continnuer et se resaisir.(des fois pas toujours facile)
    Pour la santé il ne faut pas la négliger et se donner le temps et les moyens de se soigner.
    Pour cutilandes vraiment dommage d'arrêter de cette façon.(je l'estime beaucoup, comme la plupart des forumeurs)çà peut être s'arranger.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par bidou02 Lun 18 Juil 2011, 14:53

    seguim a écrit:
    bzh centre a écrit:dommage d'en arriver ainsi .cultilandes ,tu vas nous manquer .

    il va revenir, aide
    c'est comme le pinard, c'est obligatoire : rr

    sur l'autre post (celui du colza) , j'ai trouvé celui qui a fait fuir culti, c'est bidou : rale
    il l'a traité comme un sale gosse et l'a puni en l'envoyant au lit
    triste triste

    Je suis désolé si ma réponse a été mal prise de la part de cultilandes et l'a poussé à partir car elle ne lui était meme pas destinée en personne.
    voyant le match de ping pong Culti Vs Vincentapi s'embourber, j'ai laché cette petite blagounette (surtout que j'allais me coucher moi aussi à cette heure) histoire de dire "calmez vous, on reprendra tout ca l'esprit clair demain"
    Ca n'était nullement destiné à vexer quelqu'un !

    Je suis encore désolé des conséquences que cela aurait pu engendrer avec le départ de Cultilandes. En l'occurence, si quelqu'un a son numéro de téléphone, je suis meme pret à l'appeler, pour m'expliquer et lui dire qu'on attend vivement son retour parmi nous.

    : drapeau
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 17:13

    :joker:

    en tout cas si il a l'occasion de lire tout ceci , il ne doit plus savoir où se mettre après une telle avalanche de regrets suite à son départ .

    N'sais pas moi , il n'a qu'a dire que c'est son PC qui lui a joué des tours et qu'il revient parmi nous pour nous éclairer de ses commentaires avisés . cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par seguim Lun 18 Juil 2011, 21:19

    bidou02 a écrit:
    seguim a écrit:
    bzh centre a écrit:dommage d'en arriver ainsi .cultilandes ,tu vas nous manquer .

    il va revenir, aide
    c'est comme le pinard, c'est obligatoire : rr

    sur l'autre post (celui du colza) , j'ai trouvé celui qui a fait fuir culti, c'est bidou : rale
    il l'a traité comme un sale gosse et l'a puni en l'envoyant au lit
    triste triste

    Je suis désolé si ma réponse a été mal prise de la part de cultilandes et l'a poussé à partir car elle ne lui était meme pas destinée en personne.
    voyant le match de ping pong Culti Vs Vincentapi s'embourber, j'ai laché cette petite blagounette (surtout que j'allais me coucher moi aussi à cette heure) histoire de dire "calmez vous, on reprendra tout ca l'esprit clair demain"
    Ca n'était nullement destiné à vexer quelqu'un !

    Je suis encore désolé des conséquences que cela aurait pu engendrer avec le départ de Cultilandes. En l'occurence, si quelqu'un a son numéro de téléphone, je suis meme pret à l'appeler, pour m'expliquer et lui dire qu'on attend vivement son retour parmi nous.

    : drapeau
    je viens seulement de relire mon post,
    j'ai oublié de mettre à la fin ces smileys : ha : ha ,
    tu n'as pas à etre desolé , j'ai voulu le dire sur un ton d'humour
    : victoire



    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12120
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par bidou02 Lun 18 Juil 2011, 22:11

    Ok, pas de soucis : victoire
    je m'en veut quand meme d'avoir lancé ma boutade hier soir, vu les reflexions que C. s'est pris, ca a pu etre la goutte d'eau qui a fait débordé le Spra...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par carlo s Lun 18 Juil 2011, 22:15

    arretez de psycoter !

    cultilandes n est pas un gamin Rolling Eyes
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 22:25

    carlo s a écrit:arretez de psycoter !

    cultilandes n est pas un gamin Rolling Eyes

    ni le premier perdreau de l’année 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Peccadille Lun 18 Juil 2011, 22:56

    J'apprends à l'instant le départ de Cultilandes.

    Je n'ai qu'un mot: dommage!

    C'est pas drôle, ni intéressant, ni source d'amélioration, de discuter si on a tous le même point de vue.

    Essayons de ne jamais toucher la personne elle-même, mais plutôt porter la bataille sur les idées.


    Culti: come back please 8)
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Le Mecreant Mar 19 Juil 2011, 09:11

    Peccadille a écrit:
    Essayons de ne jamais toucher la personne elle-même, mais plutôt porter la bataille sur les idées.

    Comme de publier les infos perso de quelqu'un sur un forum...

    Y 'a quelqu'un qui se sent visé?

    Arretez d'encenser cultilandes, ça devient indécent, on se croirait a un enterrement.
    Il n'est ni meilleur, ni pire, que les autres et j'espere qu'il est pas mort. Donc pas besoin de rejouer "les morts sont tous des braves types" et de faire le coeur des pleureuses.

    S'il a envie de revenir, c'est bien, s'il n'a pas envie, cela le regarde.
    S'il a un compte a régler avec quelqu'un qu'il le fasse.



    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par petite fontaine Mar 19 Juil 2011, 09:30

    CULTILANDES a répondu par mail a tous les gens qui lui ont ecrit , il s'explique clairement , d'autres que moi vous en dirons peut etre davantage , son choix est légitime , respectons le !!
    on peut, ne pas etre d'accord politiquement ou syndicalement, comme c'etait souvent le cas entre lui et moi , cela n'empeche pas le respect mutuel et c'etait comme cela entre lui et moi
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Invité Mar 19 Juil 2011, 11:00

    petite fontaine a écrit: CULTILANDES a répondu par mail a tous les gens qui lui ont ecrit , il s'explique clairement , d'autres que moi vous en dirons peut etre davantage , son choix est légitime , respectons le !!
    on peut, ne pas etre d'accord politiquement ou syndicalement, comme c'etait souvent le cas entre lui et moi , cela n'empeche pas le respect mutuel et c'etait comme cela entre lui et moi
    Exact, par un mail, il explique son choix avec de très bons arguments d'autant que ce sont les siens, il est nécessaire de respecter ce choix.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Peccadille Mar 19 Juil 2011, 19:55

    Le Mecreant a écrit:
    Peccadille a écrit:
    Essayons de ne jamais toucher la personne elle-même, mais plutôt porter la bataille sur les idées.

    Comme de publier les infos perso de quelqu'un sur un forum...

    Y 'a quelqu'un qui se sent visé?

    Arretez d'encenser cultilandes, ça devient indécent, on se croirait a un enterrement.
    Il n'est ni meilleur, ni pire, que les autres et j'espere qu'il est pas mort. Donc pas besoin de rejouer "les morts sont tous des braves types" et de faire le coeur des pleureuses.

    S'il a envie de revenir, c'est bien, s'il n'a pas envie, cela le regarde.
    S'il a un compte a régler avec quelqu'un qu'il le fasse.



    D'ac avec toi pour la publication pas jojo. On a tous nos moments d'égarements. Et si on écrit des conneries, c'est qu'il y une bonne raison et une femme à la maison : ha : ha : ha

    Je vous rappelle mon ti dérapage sur un modeste équipement de semis de maïs :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Le Mecreant Mar 19 Juil 2011, 21:16

    Tu a raison pecadille, que celui qui n'a jamais peché jète la première pierre...
    Comme ça il fait fuir la friture et il rentre bredouille : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par alain Mer 20 Juil 2011, 17:30

    Ben voilà que c'est le matou qui à fait les valises maintenant.
    point


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23611
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon  - Page 3 Empty Re: on a retrouvé une vidéo de cultilandes petit garçon

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum