AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142129 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Combien??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Combien???

    +10
    seguim
    marco
    electron
    Le Mecreant
    fusa 32
    gan 29
    kerfanch
    Pierre89
    laurent
    PatogaZ
    14 participants

    Aller en bas

    Combien??? Empty Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:22

    La direction du Case a cassé samedi...

    C'est arrivé dans la cour de la ferme, heureusement, parce que sur la route Hubert aurait pu cabaner...

    En fait c'est à la roue avant droite, il y a une tige très brillante qui sort de dessous le moteur vers la roue droite et qui va à une rotule, ça a cassé juste avant la rotule, dedans apparemment il y a un axe qui s'enlève mais là, Hubert a ressoudé vite fait parce qu'il fallait que le tracteur porte les rounds et les bigs jusqu'à la bergerie. Un WE du 15 aout en plus...Combien??? 955347

    On a fait venir un mécanicien "ambulant" qui apparemment travaille très bien, après avoir discuté avec Hubert, il pense et Hubert aussi qu'on ne peut pas récupérer l'axe dans la tige qui brille donc qu'il faudra couper, ou racheter la tige et les rotules, enfin de changer la pièce qui relie les deux roues, à moins que j'ai mal compris et que je vous dise des bétises. Apparemment ça coute assez cher, le mécano va essayer de trouver des pièces d'occasion... Parce qu'il nous dit que neuf, c'est la peau des fesses...

    Je me demande bien combien ça va chiffrer...A mon avis, au moins 1000 €...

    Votre avis m'intéresse...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par PatogaZ Jeu 18 Aoû - 13:25

    appelle lebrun à airan dans le 14 KLIKICI


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Combien??? Mini_210625IMG_3144Combien??? Mini_264780charles
    Combien??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par laurent Jeu 18 Aoû - 13:26

    Demande dans des casses il y a peu etre ce qu'il te faut.
    Je n'est pas saisie exactement ce qu'il te fallait mais je pense pas que ça arrive a 1000€ enfin... j'espere pour vous.

    Je peux te passer un num mais c'est peu etre un peu loin.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:27

    c'est la fusée de direction point peut-etre mettre une photo Anestel ?? ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:31

    la tige "brillante" est la tige de vérin de direction, je ne pense pas que ça se trouve au détail mais en occase, ça doit se trouver assez facilement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Pierre89 Jeu 18 Aoû - 13:31

    Anestel a écrit:La direction du Case a cassé samedi...

    C'est arrivé dans la cour de la ferme, heureusement, parce que sur la route Hubert aurait pu cabaner...

    En fait c'est à la roue avant droite, il y a une tige très brillante qui sort de dessous le moteur vers la roue droite et qui va à une rotule, ça a cassé juste avant la rotule, dedans apparemment il y a un axe qui s'enlève mais là, Hubert a ressoudé vite fait parce qu'il fallait que le tracteur porte les rounds et les bigs jusqu'à la bergerie. Un WE du 15 aout en plus...Combien??? 955347

    On a fait venir un mécanicien "ambulant" qui apparemment travaille très bien, après avoir discuté avec Hubert, il pense et Hubert aussi qu'on ne peut pas récupérer l'axe dans la tige qui brille donc qu'il faudra couper, ou racheter la tige et les rotules, enfin de changer la pièce qui relie les deux roues, à moins que j'ai mal compris et que je vous dise des bétises. Apparemment ça coute assez cher, le mécano va essayer de trouver des pièces d'occasion... Parce qu'il nous dit que neuf, c'est la peau des fesses...

    Je me demande bien combien ça va chiffrer...A mon avis, au moins 1000 €...

    Votre avis m'intéresse...

    ça s'est bien une explication de femme et en plus ........elle est blonde !!!!! sans rancune Anestel 75
    Les pièces d'occas ( pour le prix ) sont la peau du c.l :tb
    c'est l'arbre qui supporte la rotule ?


    Dernière édition par Pierre89 le Jeu 18 Aoû - 13:33, édité 1 fois
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7464
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:32

    Merci Pato, pour l'instant ce mécano qui travaillait dans la concession Case du coin s'est mis à son compte depuis Juillet, d'après notre entrepreneur c'est un très bon, je vais dire à Hubert d'appeler parce que lui connait le nom des pièces (Embarassed pas moi mais si tu as compris ce dont je voulais parler c'est le principal), et on va voir, si lebrun a ce qu'on cherche, si le mécano a trouvé et à quel prix. Si c'est mieux on lui indiquera l'adresse...

    Je fais une photo et j'arrive en espérant que Hubert qui s'installe pour lire ne me dira pas que j'ai dit des bétises Combien??? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par kerfanch Jeu 18 Aoû - 13:34

    tracto pièce à pleyben , il y a pas mal de 956 et 1056 en stock va faire un tour tu devrais trouver une barre complète

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:35

    Bonjour Anestel
    Si le tracteur peut être immobilisé 8 jours , je pense pouvoir réparer ce vérin ,une photo du point de soudure pour être sur !!
    Et un aller retour colis 51... , 5 ° de braquage en moins ,ce qui ne doit pas être trop grave .
    Pas grand risque ,le vérin est HS , :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par PatogaZ Jeu 18 Aoû - 13:37

    Agrimarne a écrit:Bonjour Anestel
    Si le tracteur peut être immobilisé 8 jours , je pense pouvoir réparer ce vérin ,une photo du point de soudure pour être sur !!
    Et un aller retour colis 51... , 5 ° de braquage en moins ,ce qui ne doit pas être trop grave .
    Pas grand risque ,le vérin est HS , Combien??? 660508

    je reconnais bien là le grand coeur de michel , oui , il a raison , le vérin est ressoudable , un peu de course en moins et ça ira


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Combien??? Mini_210625IMG_3144Combien??? Mini_264780charles
    Combien??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:48

    Combien??? 459143 Je fais ce que je peux pour expliquer ! !

    Les photos seront plus parlantes:

    Première: Pour situer où c'est, deuxième, détail:

    Hubert me dit qu'il y a les vérins à changer et tant qu'à faire les rotules aussi !

    Ah ben vous postez tous pendant que je mets les photos ! ! !

    Kerfanch, le mécano travaille avec tracto pièce sauf qu'ils sont en vacances en ce moment mais il a le numéro perso d'un gars de là bas!

    Agrimarne ! Effectivement toujours ton grand coeur ! ! Combien??? 322784Mais immobiliser le tracteur 8 jours impossible les zouzounes mangent comme des ogres tous les 2 jours elles nous bouffent un round qu'il faut bien aller mettre dans leur assiette ! !

    Combien??? Direct11



    Combien??? Direct12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:54

    compter 165 euros pour un ensemble de rotule complet (par coté) et 82 pour l'embout de bielle seul

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par gan 29 Jeu 18 Aoû - 13:56

    personnellement vu l age du tracteur je n aurais pas fait de grand frais dessus , la pièce qu il a soudé peu être bien soudée s il elle est déposée et ça tiendra
    il n y a rien de pire qu un chargeur pour fusiller un pont avant .....
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5955
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:58

    david24 a écrit:compter 165 euros pour un ensemble de rotule complet (par coté) et 82 pour l'embout de bielle seul

    Heu... c'est quoi l'embout de bielle??? Hubert est parti alors il ne peut pas me traduire ! C'est la tige brillante?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:59

    attention Anestel , remplace par de l'occasion que par soudure car en cas d'accident , ton assureur va trouvé la faille !! aucune soudure sur de la direction !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par fusa 32 Jeu 18 Aoû - 14:01

    il faut changer le piston du verin ou comme dit precedament ressoude la cage et changer les rotules
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 14:03

    achille a raison, même si c'est aussi solide que l'origine, en cas d'accident, c'est ce qu'ils vont repérer en premier
    sinon, je parlais des "rotules", la tige de vérin, je ne peux pas l'avoir en neuf chez mes fournisseurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 14:06

    gan 29 a écrit:personnellement vu l age du tracteur je n aurais pas fait de grand frais dessus , la pièce qu il a soudé peu être bien soudée s il elle est déposée et ça tiendra
    il n y a rien de pire qu un chargeur pour fusiller un pont avant .....

    Mais Gan; on l'aiiiimeeeeee ce tracteur ! ! ! Il est costaud, il est bien, il est même mieux en ensilage que les tout neufs class et renault des voisins ! Et puis surtout c'est le seul qui a un chargeur, et sans chargeur sur le tracteur, impossible de bosser ici !

    Achille et David, ben oui on veut remplacer, mais en attendant ben faut bien porter les rounds ce qui explique la soudure dans l'urgence. C'est qu'on n'a pas des p'tites bottes de paille, les bigs font 450 kg, et les rounds au moins 300 kg je sais bien qu'Hubert est fort mais pas à ce point là ! Combien??? 279975

    Fusa c'est quoi encore ce truc "la cage"?

    Merci david, donc le prix que tu as c'est juste pour changer les rotules alors, en neuf..(?)

    Plus la main d'oeuvre, on n'est pas loin des 1000 euros comme je pensais, peut-être moins si on trouve des occases?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par fusa 32 Jeu 18 Aoû - 14:10

    la cage est la piece qui entoure la rotule est que Hubert a soudé
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 14:12

    Je reviens plus tard faut qu'on soit à Quimper à 15h! A tout à l'heure !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 14:17

    "cage"
    Combien??? Ivpj3110
    "ensemble de rotule complet"
    Combien??? Ivpj3610
    "embout de bielle"
    Combien??? Ivpj3611

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Le Mecreant Jeu 18 Aoû - 14:49

    A premiere vue c'est la tige du verin qui est cassée, donc un verin a remplacer.

    Le mieux c'est de trouver de l'occase si ça existe.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 20:49

    Merci David ! J'ai tout compris ! Very Happy

    Le mécano va déjà voir s'il trouve la pièce complète d'occase chez tractopièce, s'il ne trouve pas on lui indiquera David pour l'ensemble de rotule complet, et demain j'appellerai lebrun pour savoir ce qu'il a en stock.

    Sur la première photo de David, nous on a la tige qui part sur la gauche de la cage qui a cassé en même temps que la tige brillante (le vérin?) et qui est restée dedans...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par electron Jeu 18 Aoû - 21:20

    La tige de vérin et un métal qui soude très bien pour les assurances il y a eu de l'évolution si ta pièce n'est pas en causse il doivent payer par contre pour les bleus c'est bingo Sad
    Pars contre vu la photo tout n'est pas forcement perdu au niveau tige de vérin la tige filleté de la rotule qui a du rester dans le vérin peu ce sortir avec un tourne a gauche

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par marco Jeu 18 Aoû - 21:42

    Il n'y a qu'a hubert que ça arrive! Donne nous le modèle du case et on s'y met tous pour se renseigner en attendant tu continues à utiliser le tracteur mais calmement. Pont fige?
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 21:48

    Ce n est pas le verin qui est cassé mais la tige filetée qui se visse a l intérieur,une perceuse et un tourne a gauche et c est bon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Jeu 18 Aoû - 23:57

    Alors:

    Un tourne à gauche je ne crois pas qu'Hubert ait ça en rayon, le mécano va quand même essayer de sortir le morceau coincé dedans quand il reviendra, mais avec Hubert ils ont peu d'espoir d'y arriver quand même puisque il y a eu de la soudure qui a tout collé. Et comme il voulait que ça tienne.... Ca tient ! Combien??? 459143

    Le case c'est 956 xl

    Là Hubert y va doucement, il doit quand même sortir sur la route (mais pas loin) pour aller chercher soit les bottes d'enrubannage soit celles de foin, là environ 40 brebis bouffent un round en 2 jours et il y a à peu près 80 zouzounes à la bergerie il me semble.

    Marco, pont fige ça veut dire quoi??? Que ça reste en 4 roues motrices? Je crois que de ce côté là y a pas de problème, en tous cas il ne m'a rien dit là dessus, il n'a pas lu le forum depuis mon dernier message...

    Le tracteur avait du jeu dans les rotules avant que ça casse, donc de toutes façons il fallait faire quelque chose... Ca sera fait plus vite que prévu... Enfin si on trouve toutes les pièces....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par seguim Ven 19 Aoû - 0:31


    maintenant que c'est soudé, c'est quoi le soucis ?
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Ven 19 Aoû - 0:39

    Ben c'est soudé "en urgence", mais ça risque de casser à côté, donc il vaut mieux changer, imagine que ça recasse quand on sera avec les remorques d'ensilage avec la bouillasse et la merdasse, là faut pas jouer avec sa vie ni celle des autres....

    Je me demandais combien ça allait couter, et déjà d'après ce que me dit David qui n'est pas cher, j'en ai une petite idée, ce qui va me permettre d'"orienter" le mécano si les pièces qu'il trouve sont beaucoup plus chères. Mais j'ai confiance, si notre entrepreneur dit que c'est un très bon, c'est que c'est vrai. Comme il vient juste de s'installer à son compte il a ses circuits à lui mais il ne connait pas forcément tout ce que les gens du forum connaissent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par seguim Ven 19 Aoû - 0:43

    Anestel a écrit:Ben c'est soudé "en urgence", mais ça risque de casser à côté, donc il vaut mieux changer, imagine que ça recasse quand on sera avec les remorques d'ensilage avec la bouillasse et la merdasse, là faut pas jouer avec sa vie ni celle des autres....

    Je me demandais combien ça allait couter, et déjà d'après ce que me dit David qui n'est pas cher, j'en ai une petite idée, ce qui va me permettre d'"orienter" le mécano si les pièces qu'il trouve sont beaucoup plus chères. Mais j'ai confiance, si notre entrepreneur dit que c'est un très bon, c'est que c'est vrai. Comme il vient juste de s'installer à son compte il a ses circuits à lui mais il ne connait pas forcément tout ce que les gens du forum connaissent.
    ok : victoire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Ven 19 Aoû - 6:13

    la soudure sa dépanne mais il est préférable de changer la tige soit d'occase ou du neuf :réfléchi david 24 te propose un prix intéressant je pense !
    une autre solution change de cheval moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 16:04

    Anestel,tu pourrais me donner les coordonnées de ton mécano "ambulant",merçi(je suis de l'autre coté du canal)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 16:31

    Voui voui bonjour paot saout c'est du breton ça? Combien??? 279975

    Je t'envoie ça en MP je viens de les retrouver dans le bazar d'Hubert..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 16:52

    Paot saout, il travaillait avant chez Mazé à Pleyben.

    J'ai un peu les boules, Hubert est allé aider Resket à ramasser des rounds à Plomodiern (10km) avec un grand plateau, il pensait prendre le Same mais il n'a pas confiance aux freins du Same (il y a une méchante descente en revenant de Plomodiern), du coup il a ressoudé un peu plus le case et il est parti avec Combien??? 955347 .

    Ch'suis pas tranquille..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par lolo13430 Lun 22 Aoû - 16:54

    aprés le godet c'est le tracteur ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 16:58

    Ah ben oui c'est vrai, t'étais avec tes zouzounes quand j'ai posté ça !!

    Bon le mécano a appellé ce matin, il a donné des prix à Hubert qui se rapprochent sensiblement de ceux de David il me semble, on va voir ça je redemanderai à Hubert quand il rentrera...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 17:44

    Anestel a écrit:Voui voui bonjour paot saout c'est du breton ça? Combien??? 279975

    Je t'envoie ça en MP je viens de les retrouver dans le bazar d'Hubert..

    mon pauvre hubert sa va être de ta faute si c'est mal rangé c'est toi qui mais le bazar comme d'habitude c'est toujours de notre faute quand Mme trouve pas moque 77 : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 18:07

    Ben oui ! ! ! Chaque fois que je laisse un papier sur la table parce que c'est un truc urgent ou un truc a payer, comme il n'y a qu'une table vu que c'est petit ici, c'est celle où on mange, ben ça disparait au moment du repas, et puis j'oublie et quand je recherche le papier je rale après Hubert parce que je le trouve plus ! Combien??? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par MA 31 Lun 22 Aoû - 18:13

    demande a la zouzoune qui est rentre dans le mobilhom
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16551
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 18:16

    Ah non, il n'y a pas encore de zouzounes qui sont rentrées ici ! affraid Juste des petits ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Poluxomatose Lun 22 Aoû - 19:47

    Anestel a écrit:Ah non, il n'y a pas encore de zouzounes qui sont rentrées ici ! affraid Juste des petits ! !

    C'est pour l'hiver prochain !! Very Happy
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par authie80 Lun 22 Aoû - 20:31

    Anestel a écrit:Ah non, il n'y a pas encore de zouzounes qui sont rentrées ici ! affraid Juste des petits ! !

    les petits d'aujourd'hui seront zouzounes cette hiver : ha : ha : ha
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Mer 24 Aoû - 17:42

    Ayé c'est réparé Combien??? 361202 , il a changé les rotules (les cages) (85.20 € chaque) et il a trouvé une tige de direction d'occasion (250€), en même temps puisqu'il était là il en a profité pour changer un flexible très abimé par le cable du frein à main (à l'endroit où on a changé la fameuse bobine pour le pont qui faisait que ça restait en 4 RM), si ce truc fuit ben y a plus d'huile nulle part... il a changé 2 filtres aussi qui n'avaient jamais été changés de leur vie, alors des filtre à quoi ça j'en sais rien, avant la roue avant droite du tracteur, pas les filtres qu'on change souvent en tous cas.... Enfin on est contents. Main d'oeuvre 38€ de l'heure. Il est bien ce mécanicien...Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par fusa 32 Mer 24 Aoû - 17:46

    on mais si il compte 8 heures de mains d oeuvre cela augmente bien le prix : ha
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Invité Mer 24 Aoû - 17:48

    Combien??? 459143 Oui , mais là ça va, il travaille bien et vite!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Combien??? Empty Re: Combien???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum