AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    +11
    Pierre89
    bzh centre
    fred03
    mercoeur
    philaubers
    daniel89
    hermine 22
    yaya
    polo40
    Chantou
    seguim
    15 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:24

    Rappel du premier message :

    Ben voilà suite à mon problème de bagayement d'orange, ça fait 2 fois qu'un technicien m'appelle pour me faire faire des trucs, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, là il m'a fait supprimer une adresse (celle de la bergerie Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 955347 ) et il me dit de m'envoyer moi même un mail et je l'ai toujours pas reçu, il doit me rappeller dans une heure pour savoir si je l'ai reçu , est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un mail (en dessous de mon avatar il y a une enveloppe, suffit de cliquer dessus et de mettre n'importe quoi et d'envoyer, pas des grossièretés hein???Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 )Je voudrais voir si avec leurs conneries ils m'ont pas fichu le bazar dans ma réception de mail...

    Merci d'avance...Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 20:26

    fred03 a écrit:
    Anestel a écrit:Bien reçu Guy Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 378803

    Je viens de m'en renvoyer un avec confirmation de lecture pour voirEst-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975 , toujours pas reçu non plus Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 660508

    Ben vu que:

    Daniel M m'a envoyé: -------------

    puis Pinoc m'a envoyé : ??,

    puis daniel M , m'a envoyé : ??? Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 ,

    y a des chances effectivement pour que Daniel M soit l'homme en bois Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975

    Effectivement....y'a des chances!!! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 290208
    Bon, je lui en renvoie un pour être certain qu'elle l'ait bien eu ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 20:36

    agrible a écrit:Je t'ai envoyé un message ANESTEL avec une photos de chez moi.

    Bonne réception

    Jolie antenne ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Je rigole .... c'est très beau chez toi Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 391464

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Imgp0310

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 20:46

    Anestel a écrit:
    agrible a écrit:Je t'ai envoyé un message ANESTEL avec une photos de chez moi.

    Bonne réception

    Jolie antenne ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Je rigole .... c'est très beau chez toi Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 391464

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Imgp0310


    Oui belle antenne mais le fonctionnement n'était pas terrible la 1ére ainsi que la 2 éme,mais la 3 éme pour l'instant ça marche avec plus de 8 mégas et les vidéos nettement plus claire que par l'adsl normal (d'après les connaisseurs).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par fusa 32 Mar 23 Aoû 2011, 20:53

    l abonnement est limité ou illimité?
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17658
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 21:01

    fusa 32 a écrit:l abonnement est limité ou illimité?


    Oui c'est là le piège illimité en durer de connections mais limité en volume (normalement 8 go mais j'ai droit a 24 go par 28 jours jusqu'au 30 septembre,jusqu'à maintenant je n'ai pas dépassé les 8 go)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par fred03 Mar 23 Aoû 2011, 21:48

    pinocio a écrit:
    fred03 a écrit:
    Anestel a écrit:Bien reçu Guy Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 378803

    Je viens de m'en renvoyer un avec confirmation de lecture pour voirEst-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975 , toujours pas reçu non plus Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 660508

    Ben vu que:

    Daniel M m'a envoyé: -------------

    puis Pinoc m'a envoyé : ??,

    puis daniel M , m'a envoyé : ??? Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 ,

    y a des chances effectivement pour que Daniel M soit l'homme en bois Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975

    Effectivement....y'a des chances!!! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 290208
    Bon, je lui en renvoie un pour être certain qu'elle l'ait bien eu ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 290208

    Ca serait plus prudent...tu as raison Monsieur M! : rr
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Chantou Mar 23 Aoû 2011, 21:49

    Tu en as assez ou tu en veux encore ???? Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 21:59

    Je crois qu'il y en a assez Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 13:43

    bon tu en es ou avec tes emails pas trop inondé et les tiens sont ils arrivés ou sont ils toujours dans les tuyaux coincés moque : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 16:49

    J'ai reçu tous les mails, sauf les miens, y sont toujours coincés dans les tuyaux Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975 . Et Orange ne bégaye plusEst-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 361202 . Faut pas recevoir les mails d'une autre adresse, ça fait bégayer orange, faut le savoir... Pourtant ils disent qu'on peut...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Camille Jeu 25 Aoû 2011, 16:59

    Anestel, Orange ne t'as pas proposé sa dernière mouture de messagerie?
    Parce qu'à moi ça a bugé à ce moment là! Je suis retournée à l'ancienne après. Entre tps very miracle je me suis aperçu que l'ordi était en mode "mal voyant", c'est pour ça que je n'avais pas la couleur sur ACE et ailleurs, trop fort!
    Mébon ça n'a sûrement rien à voir avec ton blème...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 17:06

    Si si, il m'a proposé aussi, mais le bégayement datait depuis plus longtemps . J'ai essayé la nouvelle messagerie, j'aime pô je reste à l'ancienne.

    En fait j'avais créé une adresse "bergerie orange" et hubert a un compte orange aussi, je recevais tout sur mon adresse à moi comme ça c'est pratique, c'est ça qui faisait bégayer orange (alors qu'en théorie c'est possible Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 955347 ). Alors maintenant chacun est obligé d'aller voir ses messages séparément, fait ch... mais au moins je ne reçois plus 1000 messages par jour...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par GL Jeu 25 Aoû 2011, 17:19

    Anestel a écrit:Ben voilà suite à mon problème de bagayement d'orange, ça fait 2 fois qu'un technicien m'appelle pour me faire faire des trucs, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, là il m'a fait supprimer une adresse (celle de la bergerie Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 955347 ) et il me dit de m'envoyer moi même un mail et je l'ai toujours pas reçu, il doit me rappeller dans une heure pour savoir si je l'ai reçu , est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un mail (en dessous de mon avatar il y a une enveloppe, suffit de cliquer dessus et de mettre n'importe quoi et d'envoyer, pas des grossièretés hein???Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 )Je voudrais voir si avec leurs conneries ils m'ont pas fichu le bazar dans ma réception de mail...

    Merci d'avance...Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 391464

    Si j'ai bien compris tu as internet dans la bergerie mais pas les WC.

    Çà doit être chiant quand même.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 17:25

    GL a écrit:
    Si j'ai bien compris tu as internet dans la bergerie mais pas les WC.

    Çà doit être chiant quand même.
    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 pas de WC pas d'internet là bas....Il faut savoir se retenir de tout ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par GL Jeu 25 Aoû 2011, 17:37

    Anestel a écrit:
    GL a écrit:
    Si j'ai bien compris tu as internet dans la bergerie mais pas les WC.

    Çà doit être chiant quand même.
    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 pas de WC pas d'internet là bas....Il faut savoir se retenir de tout ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 279975

    Faut pas pisser sur une live box, çà oxyde.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 17:50

    Agrible en sait quelque chose avec son chat Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 23:10

    Anestel a écrit:Agrible en sait quelque chose avec son chat Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143 Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 459143

    Voila le coupable et 1 mois sans internet


    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 03010

    Donc le chat privé de grenier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail? - Page 2 Empty Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum