AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142035 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Saisoniers pas sérieux Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Saisoniers pas sérieux

    +13
    Cam's
    éric 27
    munchy
    vincentapi10
    marcus24
    calamité
    hermine 22
    philaubers
    MA 31
    tf76
    Peccadille
    bzh centre
    Mout
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Jeu 15 Sep 2011, 23:07

    J'ai commencer mes arrachages pdt cette semaine, et j'ai embauché du monde au trieur..
    Mais voilà que les gars sont pas trop sérieux, toujours une bonne excuse pour etre en retard.. ou comme aujourdhui, ils ne sont pas venu du tout..

    Hier vers 20 h il m'envoient un sms, pour savoir a quelle heure ils doivent venir ce matin. Ensuite deuxieme sms a 1 h 45 du matin pour savoir a quelle heure il doivent venir... Et ce matin personne !!

    Ensuiteje recoit des messages d'excuses vers midi, comme quoi son scooter est en panne.. avec des histoire rocambolesque, comme quoi il recoit pas mes textos... ( tous mes saisonniers, on un jour ou l'autre eut l'excuse du scooter, ou de la voiture qui démarre pas)

    Bref ma conclusion est qu'ils ont fait la bringue hier soir et que ca matin ils ne savaient pas se lever..

    J'aurais bien envi de les renvoyer chez eux si ils se pointent demain matin.. C'est pas a la carte bordel, j'ai perdu un temps précieux a cause de ces deux rigolos, on a pas avancé sur le chantier de reception, tout le chantier pdt est pénalisé par ces deux branquignols.!
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par bzh centre Jeu 15 Sep 2011, 23:11

    je pensais qu'il y avait que chez nous que l'on avait ce genre de courageux.
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:14

    2 coup pieds au c...l et dehors

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:15

    C'est comme ça maintenant, dès que les types voient le boulot ça les em***** et donc ils préfèrent trouver des excuses plutôt que de dire en face qu'ils n'aiment pas et préfèrent ne pas revenir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Peccadille Jeu 15 Sep 2011, 23:17

    Dans ce genre de situation, on est pris entre l'envie d'appliquer la méthode à Grabouille et celle de tout faire soi-même!! Souvent y a pas trop le choix..
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:19

    bzh centre a écrit:je pensais qu'il y avait que chez nous que l'on avait ce genre de courageux.

    C'est partout France je crois malheureusement...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:21

    Peccadille a écrit:Dans ce genre de situation, on est pris entre l'envie d'appliquer la méthode à Grabouille et celle de tout faire soi-même!! Souvent y a pas trop le choix..
    c'est ce que j'ai fais avec les apprenti car le meme genre de comportement que mout(le scouter j'aieu aussi : ha ) et depuis on se debrouille tout seul c'est un peu dur mais on y arrive avec un peu d'organition bien sur et pas des semaine de 35h.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:23

    ils pensent que l'argent est facile à gagner et là paf le boulot pour de vrai
    et au bout de 2 jours plus personne

    ça me la fait pour le ramassage de poulets , au début oué on vient , 2 h de taf et on ramasse 30€, cool, mais ça déchante vite et c'est comme ça que je me retrouve sans personne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 23:24

    Mout a écrit:J'ai commencer mes arrachages pdt cette semaine, et j'ai embauché du monde au trieur..
    Mais voilà que les gars sont pas trop sérieux, toujours une bonne excuse pour etre en retard.. ou comme aujourdhui, ils ne sont pas venu du tout..

    Hier vers 20 h il m'envoient un sms, pour savoir a quelle heure ils doivent venir ce matin. Ensuite deuxieme sms a 1 h 45 du matin pour savoir a quelle heure il doivent venir... Et ce matin personne !!

    Ensuiteje recoit des messages d'excuses vers midi, comme quoi son scooter est en panne.. avec des histoire rocambolesque, comme quoi il recoit pas mes textos... ( tous mes saisonniers, on un jour ou l'autre eut l'excuse du scooter, ou de la voiture qui démarre pas)

    Bref ma conclusion est qu'ils ont fait la bringue hier soir et que ca matin ils ne savaient pas se lever..

    J'aurais bien envi de les renvoyer chez eux si ils se pointent demain matin.. C'est pas a la carte bordel, j'ai perdu un temps précieux a cause de ces deux rigolos, on a pas avancé sur le chantier de reception, tout le chantier pdt est pénalisé par ces deux branquignols.!

    les prochains , propose leur de dormir sur place comme ça plus de soucis 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 06:26

    et la je parie que le jour de la paye le scooter ne tombe pas en panne ! et même que le plein d'essence et fait pour être sur de partir a l'heure moque Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par tf76 Ven 16 Sep 2011, 06:32

    ça fait plaisir de savoir qu'il a pas que chez soit qu'il y a des problème de ce type. Oui, je pense qu'il faut arriver a travailler tous seul ou peut être les faire dormir sur place ( pas con cette idée) :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par MA 31 Ven 16 Sep 2011, 06:38

    tf 76 tu es content du nouveau salarié , le pauvre il doit avoir très chaud dans le sud.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16551
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par tf76 Ven 16 Sep 2011, 06:51

    m a 31 a écrit: tf 76 tu es content du nouveau salarié , le pauvre il doit avoir très chaud dans le sud.
    pour l'instant il bosse, il dort dans un pièces un peut aménagé chez moi, il conduit le camion remorque pour évacuer les boues dans les champs, ça put un peut, beaucoup, passionnément fou2 77 rame

    Par contre, on ce parle pas beaucoup car je ne suis pas ce chantier, sinon il est encore en pantalon, c'est qui doit pas avoir trop chaud 77 77 77 ou alors il connaisse pas le short ou alors il a les jambes blanche et il a a peur de les salir peut être 77 77 77
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 16 Sep 2011, 07:54

    Verdict ce matin dans 5 mn !

    J'ai bien envie de les foutre dehors,car j'ai peut etre deux gars pour les remplacer, mais je dois voir comment bossent les nouvaux !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par philaubers Ven 16 Sep 2011, 08:48

    pas simple de trouver du monde au déterreur!
    perso,j'ai un gars qui prend ses congés fin septembre pour les patates,il aime ça et maitrise bien maintenant.c'est agréable de travailler avec quelqu'un qui en veut.
    les retraités agricoles bossent bien aussi! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 09:11

    philaubers a écrit:pas simple de trouver du monde au déterreur!
    perso,j'ai un gars qui prend ses congés fin septembre pour les patates,il aime ça et maitrise bien maintenant.c'est agréable de travailler avec quelqu'un qui en veut.
    les retraités agricoles bossent bien aussi! : victoire

    heureusement car il serait vraiment tard pour apprendre le métier : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par hermine 22 Ven 16 Sep 2011, 09:18

    les serristes conaissent le problème !!certains matin ils s'arrachent les cheveux !!personne au boulot
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par philaubers Ven 16 Sep 2011, 09:22

    le probléme,c'est que si on fait travailler des retraités,on se fait reprocher que les jeunes n'ont pas de boulot. :réfléchi
    je ne veux pas généraliser,mais pour les coups de bourre,les "anciens" regardent pas trop leurs heures et sont consciencieux.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par hermine 22 Ven 16 Sep 2011, 13:46

    philaubers a écrit:le probléme,c'est que si on fait travailler des retraités,on se fait reprocher que les jeunes n'ont pas de boulot. :réfléchi
    je ne veux pas généraliser,mais pour les coups de bourre,les "anciens" regardent pas trop leurs heures et sont consciencieux.
    pour notre fete de la patate ,j'avais en charge de mobilser une dizaine de personne pendant 4 jours pour donner un coup de main aux monteurs de chapiteaux !!
    pas de souci ,je me suis retrouvé avec un commando de choc de jeunes retraités de l'agriculture et aucun n'a fait marche arrière et c'est du boulot ce truc la !!
    par contre nous nous sommes apercu que des plus jeunes ,a part enfiler la porte des bistrots ,n'était vraiment que des bons a rien!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par calamité Ven 16 Sep 2011, 14:34

    Mdr !!!! la même chose pendant la moisson, (injoignable) et cet après midi, triage de semence, sms, à 13 h qu'il ne serait pas cet aprem !!!! et plus jamais !!!! Bon l'ambiance se détérioraait entre les deux parties ... Il est content d'avoir niqué le patron, j'en suis sûre, mais c'est la dame et les enfants qui vont trinquer ....

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par marcus24 Ven 16 Sep 2011, 15:58

    Cette semaine en vendangeant, vers les 10 heures, un groupe de randonneur, s'arrete , et bien sur t'assommes de questions.
    La derniere fut:"c'est bien la machine a vendanger, mais ne serait'il pas mieux, pour la qualité de ramasser manuellement?"
    Je n'ai même pas répondu, j'ai remis les gaz et suis parti, prétestant que la journée allait être longue.
    J'ai un ami qui fait du Monbazillac, et là vendanges manuelles obligatoire avec 3 tries successifs il me disait qu'il signait 30 contrats, pour avoir 15 vendangeurs, au bout du 2eme jour.Et tu as interet a être présent du début a la fin, pour faire regner l'ordre, sinon bordel garanti.
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 16:21

    Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi de catégorie A s’établit à 2 756 500 en France métropolitaine fin juillet 2011. Ce nombre est en hausse par rapport à la fin juin 2011 (+1,3 %). Sur un an, il croît de 2,8 %(http://www.chomiste-land.com/chiffrechomage.htm#)

    Et combien de courageux!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 16 Sep 2011, 20:58

    Ce matin toujours personne, j'ai envoyé un message a tout hasard, en lui demandant si son scooter était toujours en panne..

    Il m'as répondu que oui et que en plus sa grand mère était décédée cette nuit, donc qu'"il ne pourrais pas etre là demain non plus puisque demain c'est l'enterrement...

    Décidément il ne sais plus quoi inventer...

    J'ai trouvé deux gars, qui bossent vraiment bien pour les remplacer.

    Je leur enverrai pas leur paye, je les laisse se pointer pour venir la chercher !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 23 Sep 2011, 22:38

    Bon, j'ai appris que deux des saisonniers, dont un qui conduit une benne, fumaient des pétard de temps en temps pendant le boulot quand ils avaient une pause...

    décidément, j'ai que des branquignols.

    Si il arrive un pet pendant la journée ? un accrochage que ca soit sur l'arracheuse, sur la route, voir meme un accident plus grave, car on passe devant l'école avec les bennes lors de la sortie des classes.. Qui est responsable ??

    Encore un qui remettera pas les pieds chez moi.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 22:41

    cherche pas en tant qu'employeur tu auras du mal à te sortir d'affaire sans laisser quelques plumes.
    par principe les "tites nouvriers" sont ignorant et naïfs alors la loi les SURprotége

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par bzh centre Ven 23 Sep 2011, 22:41

    le responsable c'est toi malheuresement Twisted Evil
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par philaubers Ven 23 Sep 2011, 22:44

    t'es vraiment pas verni mout! rame
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 23 Sep 2011, 22:54

    Bon, là je suis en panne depuis ce soir sur la grimme, mais dès qu'on reprend le chantier, je guette pour les prendre en flagrant délit a la première pause.

    Mais merde quoi ! J'ai l'impression de faire surveillant dans un lycée ! J'ai pas que ça a faire !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 23:14

    Mout a écrit:Bon, j'ai appris que deux des saisonniers, dont un qui conduit une benne, fumaient des pétard de temps en temps pendant le boulot quand ils avaient une pause...

    décidément, j'ai que des branquignols.

    Si il arrive un pet pendant la journée ? un accrochage que ca soit sur l'arracheuse, sur la route, voir meme un accident plus grave, car on passe devant l'école avec les bennes lors de la sortie des classes.. Qui est responsable ??

    Encore un qui remettera pas les pieds chez moi.

    Le truc c'est que dans la logique des choses c'est ton saisonnier qui est responsable mais comme il est rattaché à ton exploitation forcement ça te retombera dessus. Pour des branquignols tu peux bouffer la baraque...c'est ça qui est triste !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par vincentapi10 Sam 24 Sep 2011, 00:02

    Il y a peut être moyen de mettre en place avec ACE une sorte de mise en relation pour de l'entraide agricole en cas de coup dur comme pour Mout?

    vincentapi10
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 41
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 00:06

    vincentapi10 a écrit:Il y a peut être moyen de mettre en place avec ACE une sorte de mise en relation pour de l'entraide agricole en cas de coup dur comme pour Mout?

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 01:03

    tiens c'est rigolo,l'autre soir je suis tombé sur un copain entrepreneur de TP qui a du rentrer de vacances pour remplacer un interimaire qui lui a envoyé un SMS en milieu de nuit....

    la boite d'interim lui a demandé de signer la feuille d'heure ou je ne sais quoi pour que la gars ait son salaire :il a repondu qu'il lui signerait si il osait venir la lui demander en personne.


    pour le fumeur de petards tu peux peut etre lui remonter les bretelles en lui interdisant de fumer avant ou pendant le boulot.Si il a un peu de conscience il comprendra et se pliera au reglement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 18:05

    En tout cas, si un agriculteur cherche un gars pour de la main d’œuvre du coté de la Gironde, je suis disponible!.

    Je ne fume pas, je ne bois pas, je suis à l'heure et je n'ai pas de scooter mais une bonne voiture fiable : rr

    Par contre, je ne sais pas conduire les tracteurs, mais ça s’apprend!.

    Juste pour une semaine déjà, se serait vraiment bien :).

    Faites-mois signe si besoin dans le secteur!.

    Merci.

    Jérôme.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par munchy Sam 24 Sep 2011, 18:19

    et les sucs des Vosges? 77
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par éric 27 Mar 04 Oct 2011, 18:02

    le vrai probleme,c'est la bringue...
    les jeunes veulent profiter de la vie et s'amuser, travailler c'est vécu comme une contrainte
    les parents font la bringue ? leurs enfants feront la bringue, tout est pretexte : anniversaire,fete, enterement de vie de garcon, boite le vendredi et samedi soir, aroser ci aroser ca Crying or Very sad
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3030
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 07 Oct 2011, 13:23

    Du nouveau dans mes histoires de saisonniers !

    Aujourd'hui le gazier avec son scooter reviens avec son chèque et sa fiche de paye !

    Il se serai fait refuser son chèque a la banque !

    Et pour cause, il a modifié son chèque sans doutes car il estismait ne pas avoir gagné assez !

    Donc là il me dis que entre le moment ou j'ai fermé l'enveloppe, et le moment où il la ouverte, une maldiction aurait eut lieu, les chiffres auraient changés sur le chèque ainsi que sur la fiche de paye !

    Donc j'avais presque envie de lui dire, "demerde toi avec ton chèque falsifié" il pourra rien en faire.

    Moi j'ai fait mon boulot, je lui ai donné son dû, ça lui fera les pieds.
    Après le but n'est pas non plus de se crée des problèmes alors je vais peut être lui faire un virement pour régulariser la chose et éviter les emmerdes.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 07 Oct 2011, 13:59

    Spéciale dédicace a mes saisonniers !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Cam's Ven 07 Oct 2011, 14:09

    Mdr' c'est quoi ce gars... Falsifier son chèque! Il manque pas d'air : chut
    Et a coté y a des gens volontaire qui cherche du boulot! Ca me tue ça...
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 14:32

    tu l'as tj ce gars pkil manke vrément pas d'air

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 07 Oct 2011, 14:37

    Non celui là est parti au bout de deux jours début septembre, mais je lui ai donné la paye qu'a la fin du mois.

    Mais c'est clair qu'il est pas malin, on l'aurais forcément vu si c'était passé !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 14:37

    le réveil sera dur pour certains .. pour l'instant tout va bien madame la marquise .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 14:38

    Il est quand même assez bon le type, falsifier le chèque et surtout avoir le culot de venir te demander de le refaire... On aura tout vu quoi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 14:49

    il faut savoir que l'employeur est responsable du paiement du salaire a son salarié.
    un employé vicieux , payé par chéque peut attendre un mois voir plus sans déposer son chéque et vous embarquer au prudhomme et la vous etes mal rame
    le seul moyen est un paiement par virement bancaire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 07 Oct 2011, 15:04

    Il est pas assez malin pour ca !
    Mais après, ca sert a rien de chercher les ennuis, je vais lui faire un virement.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par vincentapi10 Ven 07 Oct 2011, 15:48

    falsification de chèque c'est du pénal non?

    vincentapi10
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 41
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 16:12

    witloof a écrit:il faut savoir que l'employeur est responsable du paiement du salaire a son salarié.
    un employé vicieux , payé par chéque peut attendre un mois voir plus sans déposer son chéque et vous embarquer au prudhomme et la vous etes mal rame
    le seul moyen est un paiement par virement bancaire

    EXACTEMENT sauf si sur la fiche de paye il y a le numéro de chèque...et que la fiche de paye est faite par un cabinet extérieur (comptable par ex)...mais oui une falsification de chèque relève du pénal...faux et usage de faux

    Pas fute fute ton gaillard...remarque pour venir bosser que deux jours!!!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Cam's Ven 07 Oct 2011, 19:49

    Faut pas non plsu mettre tout les jeunes dans le même panier Saisoniers pas sérieux 3434830833
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par laurent Ven 07 Oct 2011, 20:08

    Eh beh là on peu dire que tu es tombé sur une fléche. Laughing

    Juste une question: tu arrive a garder ton calme face a des mecs comme ça?
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 20:36

    Toutes ces histoires avec les salariés comme celle de Mout, qui au passage est quand même énorme, devrait être rendues publiques et anonymes!!!

    J'ai eu un salarié qui n'est pas venu une fois car il prétextait ne pas avoir assez d'argent pour mettre du gazoil dans sa voiture, donc pas venu bosser. Il est venu le lendemain, il s'est prit une soufflante, il a chialé le mec!!! Je l'ai gardé, mais après, il filait droit, et toujours à l'heure!!!
    On se demande si on est normal face au boulot, en effet, ça fait la fête et claque tout son argent sans réfléchir!!! Quand il y a plus de sous, ils disent qu'ils sont pas assez payés!!!! Pffff...

    Bon courage Mout!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Mout Ven 07 Oct 2011, 20:44

    Non j'ai pas trop gardé mon calme, je lui en ai mis un peu plein la gueule, mais en restant correct et en faisant attention a ce que je dis, car c'est le genre de gars qui serai encore capable de se retourner contre moi !

    Bah oui c'est sur Cam's faut pas mettre tous les jeunes dans le meme panier !
    D'ailleurs, je suis jeune aussi, et j'ai pas mal de potes qui travaillent dans le milieu agricole, et aucun d'entre eux n'est comme ca et je pensais vraiment pas que que je tomberai sur un cas comme ca un jour !

    Ca me fait plus rire qu'autre chose maintenant, mais c'est un gars qui a pas un très grand avenir devant lui !
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2710
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Saisoniers pas sérieux Empty Re: Saisoniers pas sérieux

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum