AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les activités des enfants après l'école . Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    les activités des enfants après l'école .

    +8
    jef81
    NRJ
    palmito
    Le Mecreant
    Bill 56
    lolo13430
    tof
    basto
    12 participants

    Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:46

    Et oui , ça recommence : danse jazz pour une 2 fois par semaine , et danse jazz et multisport pour la petite : la danse ça ne la défoule pas assez , et comme elle ne savait pas trop quoi faire , multisport ça lui donne une année pour éssayer un peu tout et prendre une décision . Et comme il y a rien au village , nous on roule pour les mener et aller les chercher les activités des enfants après l'école . 701374
    Ils font quoi les votres ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:59

    basket danse

    ca va les deux sont a 17h00 dans la commune le mardi soir


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par basto Lun 26 Sep 2011 - 18:01

    judo pour monsieur et théâtre pour mademoiselle : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par tof Lun 26 Sep 2011 - 18:24

    Moi apres l'ecole ils prennent des cours de maths les activités des enfants après l'école . 2836626608

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par lolo13430 Lun 26 Sep 2011 - 18:24

    les miennes rien a partir du 10 octo le soir elles rentre les brebis donc marche a pied les activités des enfants après l'école . 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Bill 56 Lun 26 Sep 2011 - 18:27

    Dance Bretonne pour la grande, rugby pour le petit !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:29

    Cheval, cheval, cheval , cheval, cheval, concours hippiques, cheval, cheval, entrainement des chevaux, cheval, cheval .....etc pour la deuxième et la troisième, pour le dernier: il nous a demandé de lui foutre la paix ! les activités des enfants après l'école . 290208
    L'ainée: "j'ai du boulot cette année, mangez mon cheval!" affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Le Mecreant Lun 26 Sep 2011 - 18:34

    après l'ecole ? en 9 lettres, commençant par C........ !
    Je precise que le mot a trouvé est TOUJOURS au pluriel

    :tb

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:41

    Le Mecreant a écrit:après l'ecole ? en 9 lettres, commençant par C........ !
    Je precise que
    le mot a trouvé est TOUJOURS au pluriel

    les activités des enfants après l'école . 955347
    J'en ai déjà entendu me dire: je crois que j'ai fait une grosse c..........e les activités des enfants après l'école . 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par palmito Lun 26 Sep 2011 - 19:46

    bof facile:
    suivant la saison: binage manuel des maïs ou des betteraves, sans oublier le demariage
    curage du fumier, glanage pendant la moisson, s'occuper des poules et lapins
    faire la soupe et balayer la maison, ravauder les chaussettes
    faut les occuper les momes !! : ha
    plus serieusement les miens sont sortis du truc donc...
    sinon pour le garcon c'etait sport etude (champion inter-departemental hand-ball)
    pour la fille danse et theatre
    mais c'est loin, depuis les deux m'on fait des petits enfants c'est donc mon tour de prendre du plaisir votre tour viendra...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par tof Lun 26 Sep 2011 - 20:03

    Bill 56 a écrit: Dance Bretonne pour la grande, rugby pour le petit !
    Pas l'inverse ? : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par NRJ Lun 26 Sep 2011 - 20:24

    Sur les 3, un seul change : karaté pour l'aîné (après avoir pagayé 2 ans !), cirque pour ma puce et foot pour le cadet... le tout mercredi bien sur !

    sinon, qd je ne suis pas sur le bitume, vendredi soir et week end, c'est défoulade al mer...
    les activités des enfants après l'école . Perso_10

    les activités des enfants après l'école . Perso_12
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1992
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par jef81 Lun 26 Sep 2011 - 20:37

    Le Mecreant a écrit:après l'ecole ? en 9 lettres, commençant par C........ !
    Je precise que le mot a trouvé est TOUJOURS au pluriel

    :tb
    et puis quand le samedi vient, ma fille fait de la boxe française et mon fils du rugby

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par philaubers Lun 26 Sep 2011 - 21:11

    trier des patates,puis trier des patates et après manger des patates... : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 10:30

    Pfffff ! Pour mettre mes 2 danseuses dans les vignes , c'est pas évident Crying or Very sad bon , c'est vrais qu'elles se battent pour faire un tour de MAV ou de 1380 , après elles me donnent un coup de main pour entourer les branches au fil de fer dans les 2ième feuilles , mais c'est jamais du volontaria , il faut insister lourdement , et presque elles me demande la paye à la fin du boulot : elles ont déja le sens des affaires : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par lolo13430 Mar 27 Sep 2011 - 10:40

    moi elle viennent volontier ,ce matin on avait la comptable pour la cloture du bilan ,(du coup elle a dit que c'était super bon ) du coup ma femme na pas peu venir au brebis c'est la plus petite de mes filles qui n'avait pas classe qui est passer devant le troupeau pour aller au pré 2km nikel moi je suivais avec le 4x4 pour pas revenir a pied ,je l'ai appellé elle est arrivé en courrant


    Dernière édition par lolo13430 le Mar 27 Sep 2011 - 11:26, édité 1 fois
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par fabien9632 Mar 27 Sep 2011 - 11:24

    bah la ferme j'ai bien du mal a les faire venir, cirque tennis danse athlétisme et pour la dernière comme pinoc les kms on ne compte pas !!!
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par chris19 Mar 27 Sep 2011 - 11:40

    Nous ,c'est équitation pour les deux.Sinon la plus petite passe son temps dans les chèvres et les vaches et la grande dans les livres ,a part si on propose un tour de quad...
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:57

    fiston c'est basket mercredi 14h 30 , ma fille volley ball le mercredi 16 h 30, ma femme volley ball le mercredi à 20 h et moi , ben euhhhhhhhh volley ball aussi le lundi et vendredi cool !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:40

    achille a écrit:fiston c'est basket mercredi 14h 30 , ma fille volley ball le mercredi 16 h 30, ma femme volley ball le mercredi à 20 h et moi , ben euhhhhhhhh volley ball aussi le lundi et vendredi cool !!!

    77 en somme c'est une famille où on sait se renvoyer la balle ... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:44

    moi, je lui fais faire le parcours du combattant tous les soirs, et apres il est vanné !!! : rr



    non, plus sérieusement, en espagne,....devinez......du FOOT !!!!!!

    J'ai horreur de ça, mais comme c'est mon amour de fils...je m'y suis meme mis pour pas qu'il se tape la honte devant ses copains.

    Sinon, plongée tout l'été, en apnée pour le moment...à 8 ans, il plonge a 5 -6 mètres et reste déjà 30 a 40 secondes sous l'eau....son reve, avoir un fusil harpon comme papa....on va encore attendre je crois !!

    et on a aussi envie de se mettre au Kite surf pour leprintemps prochain....a voir
    :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par kerfanch Mar 27 Sep 2011 - 18:07

    la mienne , c'est l'équitation et le vélo mais lorsque il faut sortir le tracteur pour amener du foin ou la tonne à eau dans les patures , elle arrive en courant pour conduire le tracteur !!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    les activités des enfants après l'école . Empty Re: les activités des enfants après l'école .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum