Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10 mètres de plus et ...gros dégats
+22
arrigan
Bounty
Fred 80
Robust
polo40
troll
nonord
sevi
Bugiste
Dehors
tof
logo55
wild
roidelabiquette
Poluxomatose
patatier du 80
lolo13430
MA 31
HL 51
yaya
basto
Pierre89
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
10 mètres de plus et ...gros dégats
Rappel du premier message :
c'est ce qui s'appelle "s'arrêter à temps"
j'entends "crac" je descends pour constater les dégats
le combiné lemken est vraiment lourd; un peu plus et c'était l'aile et la cabine qui portaient sur la roue
bon après démontage on est rentré comme çà
vu le massacre auquel j'ai échappé, ce montage m'a fait lacher un sourire
c'est ce qui s'appelle "s'arrêter à temps"
j'entends "crac" je descends pour constater les dégats
le combiné lemken est vraiment lourd; un peu plus et c'était l'aile et la cabine qui portaient sur la roue
bon après démontage on est rentré comme çà
vu le massacre auquel j'ai échappé, ce montage m'a fait lacher un sourire
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Bugiste a écrit:On a un client qui veut changer son fendt 411 (2000h), si fendt ne fait pas un gros effort il va y avoir un bleu à la place, il reproche une cabine trop étroite et mal fini (pour le prix), manque de puissance, il lui manque 10 cv aprés passage au banc, et quelques petit soucis qui ont tardé à etre résolu.
Chez nous c'est au moins 20 tracteurs pour un fendt grand maxi, le dernier vendu ( 2010) est tombé 15 jours en panne pendant les semi de maïs, il a pas fait de la pub pour les autres. Peu etre un pb de SAV aussi.
Un autre client qui avait un 926, remplacé par un 927 car trop de pb avec le 926, bon ce coup là terminé Fendt car le 927 c'est encore pire, il va certainement passé JCB.
De toute façon, comme disent nos clients ils ne connaissent pas une seul marque qui n'a pas d'atelier, c'est pas pour les vidanges...
Très belle remarque...j'aime beaucoup
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Pour les immats je parlais pour le département de la Marne, pour le SAV, mon concess est vraiment bien, très bon suivi, très serviable...
Sur 3 tracteurs que j'ai acheté neuf depuis que je suis installé, c'est sur le Fendt que j'ai eu le - de soucis (pour l'instant je touche de la peau de singe) et qui a le + d'heure, après çà c'est chez moi et çà peut être différent chez les autres.
Par contre leur gros défaut c'est leur prix
Le Fendt chez toi est en roues betteravières ou avec des outils tranquilles ,les autres tracteurs étaient tes tracteurs de tête ,et le Case actuel ,se cogne du boulot avec les 8 roues qui patinent malgré ses 12 t, la fraise à patate pas un cadeau non plus ,vu l'usage je trouve qu'il n'est pas mal en fiabilité .
Ceci dit ,les Fendt sont de bons tracteurs avec un prix dissuasif et un bon SAV .
Invité- Invité
Oui c'est vrai que le Fendt est beaucoup - sollicité, mais les soucis dû à la charge de travail je ne les ai pas cité.
J'ai fais un turbo sur le 8770 (arbre de turbine coupé en 2), mais çà c'est la fraise quand le tracteur calait net en pleine charge, sur le Case j'ai explosé la transmission de pont avant il y a 15 j et c'est une faiblesse reconnu chez Case car il y a une modif.
Par contre sur le bleu embrayage de prise de force au bout de 2 heures de fonctionnement c'est pas dû à la charge (mauvais montage), 2 pompes à eau, la 1 ere en échange standart elle a pas fais 200 h donc après j'ai changé moi-même le presse étoupe avec la glace, courroie de ventilo, le vérin de la lunette arrière qui se décroche au bout de 10 h et qui m'explose la vitre.
Sur le Case le problème des injecteurs c'est pas la charge non +, ni le gasoil, d'autres sur le secteur on eu le même problème.
Ce que je reproche au Case c'est les automatismes qui sont pas terrible.
La PTO en automatique qui se désactive sans arrêt, donc comme la cabine est bien insonorisée tu t'en apperçois pas et tu bourres la rotative dans certains cas.
Les automatismes en bout de champ, une vrai misère pour les enregistrés déjà (il faut bien décomposé les mouvements alors que manuellement tu enchaines rapidement) et le + grave c'est que quand tu t'en sers par moment il oublit une fonction de la séquence.
Quand tu arrives en bout de champ à 15 km/h que tu actionnes l'automatisme et que le tracteur oublit de couper les gaz, çà fait tout drôle en sautant le chemin.
C'est + sur ces points là que les Fendt sont supérieurs, et en + moi j'aime faire joujou avec ces fonctions là
90 % des utilisateurs de Fendt ne s'en servent pas ou ne savent pas et c'est le commercial qui vient programmmer les séquences.
J'ai fais un turbo sur le 8770 (arbre de turbine coupé en 2), mais çà c'est la fraise quand le tracteur calait net en pleine charge, sur le Case j'ai explosé la transmission de pont avant il y a 15 j et c'est une faiblesse reconnu chez Case car il y a une modif.
Par contre sur le bleu embrayage de prise de force au bout de 2 heures de fonctionnement c'est pas dû à la charge (mauvais montage), 2 pompes à eau, la 1 ere en échange standart elle a pas fais 200 h donc après j'ai changé moi-même le presse étoupe avec la glace, courroie de ventilo, le vérin de la lunette arrière qui se décroche au bout de 10 h et qui m'explose la vitre.
Sur le Case le problème des injecteurs c'est pas la charge non +, ni le gasoil, d'autres sur le secteur on eu le même problème.
La PTO en automatique qui se désactive sans arrêt, donc comme la cabine est bien insonorisée tu t'en apperçois pas et tu bourres la rotative dans certains cas.
Les automatismes en bout de champ, une vrai misère pour les enregistrés déjà (il faut bien décomposé les mouvements alors que manuellement tu enchaines rapidement) et le + grave c'est que quand tu t'en sers par moment il oublit une fonction de la séquence.
Quand tu arrives en bout de champ à 15 km/h que tu actionnes l'automatisme et que le tracteur oublit de couper les gaz, çà fait tout drôle en sautant le chemin.
C'est + sur ces points là que les Fendt sont supérieurs, et en + moi j'aime faire joujou avec ces fonctions là
90 % des utilisateurs de Fendt ne s'en servent pas ou ne savent pas et c'est le commercial qui vient programmmer les séquences.
Invité- Invité
A mon avis personnel, étant fils d'agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs complétement automatisé, j'ai du plaisir à faire une manoeuvre trés rapide alors que c'est moi même qui fais toute les manoeuvres... Parcontre la boite powershift je ne reviendrais jamais en arriére que du bonheur, contrairement à la vario que je trouve pas valable rapport qualité/prix meme si c'est une bonne boite.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Ricky Johnson 51 a écrit:Oui c'est vrai que le Fendt est beaucoup - sollicité, mais les soucis dû à la charge de travail je ne les ai pas cité.
+1 au départ tu te dis "bon puisque je l'ai cette fonction, je vais jouer avec !"
et puis tu t'aperçois qu'au bout de quelques mois tu as programé tout ton matos et que les 4 fonctions outils sont limite suffisantes
tu accroches le pulvé : tu vas rechercher le réglage et basta : prise de force,réglages TMS, distributeurs .... tout en une impulsion : NICKEL
"Le luxe soit disant pas indispensable c'est ce qui est sur un Fendt et pas encore chez les autres"
Invité- Invité
au fait réparation effectuée : du beau travail
un coup de chapeau à la société Mécamétal pour son sérieux et sa rapidité d'intervention
Invité- Invité
Ben alors, c'est foutu pour ma rondelle !jack77 a écrit:
un coup de chapeau à la société Mécamétal pour son sérieux et sa rapidité d'intervention
Invité- Invité
je ne me sers pas des séquences en bout de champ parce que j'ai pas envie de me prendre la tête mais il va falloir que je m'y mette.
Par contre,je me sers très souvent du TMS et du tempomat,avec la temporisation des distributeurs,ça facilite bien le travail .
Par contre,je me sers très souvent du TMS et du tempomat,avec la temporisation des distributeurs,ça facilite bien le travail .
Invité- Invité
+ 1 ça me ferait ch..rBugiste a écrit:A mon avis personnel, étant fils d'agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs complétement automatisé, j'ai du plaisir à faire une manoeuvre trés rapide alors que c'est moi même qui fais toute les manoeuvres... Parcontre la boite powershift je ne reviendrais jamais en arriére que du bonheur, contrairement à la vario que je trouve pas valable rapport qualité/prix meme si c'est une bonne boite.
Pareil pour le gps
Tu dois te galerer sur le tracteur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jack77 a écrit:
Chez nous ont aurais dit :" bravo à la société Robin", boite qui nous découpe les voiles soudé et nous les ressoudes à la bonne voie, sur tracteur, batteuse, un travail remarquable, ni vue, ni connue.
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:
A mon avis personnel, étant fils d'agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs complétement automatisé, j'ai du plaisir à faire une manoeuvre trés rapide alors que c'est moi même qui fais toute les manoeuvres... Parcontre la boite powershift je ne reviendrais jamais en arriére que du bonheur, contrairement à la vario que je trouve pas valable rapport qualité/prix meme si c'est une bonne boite.
+ 1 ça me ferait ch..r
Pareil pour le gps
C'est pas de tenir le volant ou de tirer sur 3 leviers de distributeur, de couper les gaz et de rétrograder 2 vitesses dans un tracteur qui me font "bander", pour le plaisir de conduire j'ai mon avatar ou ma voiture, ce qui compte pour moi c'est la productivité; c'est de faire une parcelle de 50 ha en 8h alors qu'il me faudrait 9 h sans rien, çà c'est 90 € de gagné (35 €/h pour le tracteur, 20 €/h pour la MO et 35 €/h de fioul).
Je le vois bien avec le matériel en Cuma qui ont des compteurs de surfaces en comparant entre les surfaces travaillées et les surfaces cadastrales, je suis beaucoup mieux que mes collègues qui ont rien comme équipement.
Et pour la boite je peux te dire Bugiste que pour rien au monde je reviendrais en arrière pour la boite vario pour faire de la pulvé, de l'épandage, arrachage, semis, le transport, par contre pour le travail du sol j'aime bien la power pour travailler sur le couple même si pour certains travaux je sais que je serais mieux avec une vario.
Exemple au déchaumage avec le Carrier souvent je l'emmène en 12 ème à 14 km/h presque facilement et j'arrive pas à l'emmener en 13 ème ( 17 km/h) alors qu'avec un vario je serais à 15 voir 15.5, sur 8 m de large çà fait 0.8 à 1.2 ha /h en +, soit 10 % de productivité en + et c'est encore des roros le soir.
Avec une vario tu exploites au mieux la plage de puissance de ton moteur, par contre sur les fendt ils ont de petites gamelles maintenant et pour le travail à la PTO c'est moins bien qu'un ricain avec ces grosses gamelles (ex fraise pour les pdt).
Je suis convaincu du produit Fendt mais mon prochain ne sera peut-être pas un Fendt car dans notre secteur les concess surfent sur la vague de leur popularité et donc ils sont vraiment trop cher.
La solution serait d'aller l'acheter dans un autre département où ils ont moins de succès.
Invité- Invité
encore faut-il que l'on veuille bien t'en vendre
par ici le concess a la carte et le monopole,il surfe sur la réputation de son sav pour passer des tarifs de ouf et ça marche........impossible d'aller voir le concess limitrophe,peut pas vendre:bien vérroullé tout ça
chez les verts foncés.......
par ici le concess a la carte et le monopole,il surfe sur la réputation de son sav pour passer des tarifs de ouf et ça marche........impossible d'aller voir le concess limitrophe,peut pas vendre:bien vérroullé tout ça
chez les verts foncés.......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les autres concessionaires ne veulent pas vendre ,mais on peut en trouver des récents chez des particuliers.......notre 824 avait 500h(comme neuf) ,d'un département voisin.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Ricky Johnson 51 a écrit:Bugiste a écrit:
+ 1 ça me ferait ch..r
Pareil pour le gps
C'est pas de tenir le volant ou de tirer sur 3 leviers de distributeur, de couper les gaz et de rétrograder 2 vitesses dans un tracteur qui me font "bander",pour le plaisir de conduire j'ai mon avatar ou ma voiture,ce qui compte pour moi c'est la productivité; c'est de faire une parcelle de 50 ha en 8h alors qu'il me faudrait 9 h sans rien, çà c'est 90 € de gagné (35 €/h pour le tracteur, 20 €/h pour la MO et 35 €/h de fioul).
Je le vois bien avec le matériel en Cuma qui ont des compteurs de surfaces en comparant entre les surfaces travaillées et les surfaces cadastrales, je suis beaucoup mieux que mes collègues qui ont rien comme équipement.
Exemple au déchaumage avec le Carrier souvent je l'emmène en 12 ème à 14 km/h presque facilement et j'arrive pas à l'emmener en 13 ème ( 17 km/h) alors qu'avec un vario je serais à 15 voir 15.5, sur 8 m de large çà fait 0.8 à 1.2 ha /h en +, soit 10 % de productivité en + et c'est encore des roros le soir.
Plus 1 avec Ricky ,c'est moi qui m'occupe des compteurs à la CUMA et le dilemme entre GPS ou pas c'est :
Ricky qui me dit
"ton compteur il ne compte pas assez "
et son voisin de ferme :
"il compte 10% de trop ton truc "
Et 10% sur une journée de Carrier en 8 m c'est 10 ha de gratos .....heures ,fuel ,location
Rien que sur cet outil de la CUMA qui fait + de 2000 ha/an , c'est une belle ferme de cultivé gratuite
Ces automatismes ,le GPS ne sont pas des gadgets ,je travaille avec un collègue anti "nouveaux trucs..c'est moi qui passe les vitesses ton GPS il raconte des conneries " et avec le même parcellaire et les même outils il y a des différences assez surprenantes .
Invité- Invité
non le gros probleme c est les joints de chemise en face du turbo qui brule et la mayonnaisejack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
.
ce qui n'est pas normal c'est d'avoir le même moteur qu'un renault sur un Fendt !
'fin moi c'que j'en dis ...
il y a 20 ans MWM avait 2 chaînes de production de moteurs : une chaîne pour les renault et une pour les fendt
les 2 moteurs à priori identiques avaient une différence de prix de 15 à 20 %
Explication: les moteurs produits pour fendt subissaient des test d'équilibrage plus poussés que pour les moteurs des renault
le gros hic de ces moteurs : culasses séparées donc joints séparés qui se séparaient justement trop facilement
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
jack77 a écrit:
ouais ,delachaux m'avait fait le même boulot sur les voiles d'un 133 il y a 20 ans ,le problème c'est que ça ne tournait plus trés rond !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ouais ,delachaux m'avait fait le même boulot sur les voiles d'un 133 il y a 20 ans ,le problème c'est que ça ne tournait plus trés rond !!!
pas le cas ici, ils mettent la roue comme sur un tour et tout est fait en place :découpe soudage ... J'ai testé au remontage: aucun balourd
Bugiste a écrit:
A mon avis personnel, étant fils d'agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs complétement automatisé, j'ai du plaisir à faire une manoeuvre trés rapide alors que c'est moi même qui fais toute les manoeuvres..
Ce à quoi je réponds :
A mon avis personnel, étant agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs équipés de démarreur, j'au du plaisir à sortir la bouteille de gaz et à chauffer la boule du Lanz alors que c'est moi-même qui prend les mannetons du volant d'inertie en espérant le coup de renvoi de piston qui va te niquer les bras !!!!SUPER LE PIED
Invité- Invité
jack77 a écrit:ouais ,delachaux m'avait fait le même boulot sur les voiles d'un 133 il y a 20 ans ,le problème c'est que ça ne tournait plus trés rond !!!
pas le cas ici, ils mettent la roue comme sur un tour et tout est fait en place :découpe soudage ... J'ai testé au remontage: aucun balourd
Bugiste a écrit:
A mon avis personnel, étant fils d'agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs complétement automatisé, j'ai du plaisir à faire une manoeuvre trés rapide alors que c'est moi même qui fais toute les manoeuvres..
Ce à quoi je réponds :
A mon avis personnel, étant agriculteur, je m'emmerde à conduire des tracteurs équipés de démarreur, j'au du plaisir à sortir la bouteille de gaz et à chauffer la boule du Lanz alors que c'est moi-même qui prend les mannetons du volant d'inertie en espérant le coup de renvoi de piston qui va te niquer les bras !!!!SUPER LE PIED
sur de grandes surfaces de cultures et avec un parcellaire adapté genre 50 ha d'un bloc ! ça peut jouer pas mal en économies de carburants et usures du zinc , mais faut voir le retour sur investissement et combien d'heures gagnées il faut pour juste rembourser le "joujou" .
Invité- Invité
Le 6810 qu'on a acheté d'occasion a aussi les renforts boulonnés sur les voiles arrières, les précédents proprio avaient bousillé les voiles d'origine avec un jumelage.
Encore sous garantie, ils s'étaient fait mettre les renforts par dessus le marché je crois, j'ai su le prix, c'était vraiment prohibitif !!!
Encore sous garantie, ils s'étaient fait mettre les renforts par dessus le marché je crois, j'ai su le prix, c'était vraiment prohibitif !!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:ouais ,delachaux m'avait fait le même boulot sur les voiles d'un 133 il y a 20 ans ,le problème c'est que ça ne tournait plus trés rond !!!
Bugiste a écrit:
Ce à quoi je réponds :
A coté de la plaque ton commentaire, je n'ai jamais été contre la modernisation, bien au contraire ! ! ! Mais l'assistance à des limites quand meme, maintenant ce n'est plus des chauffeurs qu'il faut mais des tourneurs de volant alors ! ! !
Bas-Bugey
^maintenant ce n'est plus des chauffeurs qu'il faut mais des tourneurs de volant alors ! ! !
même pas, avec un ATU le volant il tourne tout seul
Invité- Invité
jack77 a écrit:^maintenant ce n'est plus des chauffeurs qu'il faut mais des tourneurs de volant alors ! ! !
même pas, avec un ATU le volant il tourne tout seul
Ouai sauf sur la route et en bout de champ !
Bas-Bugey
Sur un Ford avec le jumelage roue étroite en 2 mètres de voie + 50 cm soit 3 mètres hors c'était les voiles qui cassait, voile renforcé après et c'était les collerettes de trompette qui cassait.
C'est bon pour moi, je n'ai plus envie de jumellage avec les productions que j'ai choisi.
Avec un jumellage sur un TM 150, pour éviter que ça bourre entre les deux pneus en condition collante, élargissement de l'entre pneu, la trompette a volé.
De toute façon l'adhèrence en traction F= poid multiplié par le coeficien d'adhèrence (tangeante phi). A la limite des bèches rétractable plutôt qu'un jumelage pneu pneu ?
Avantage au sémavator qui pousse le tracteur donc pas de passage de couple au sol, tassement très faible, roue polyvalente à l'année.
C'est bon pour moi, je n'ai plus envie de jumellage avec les productions que j'ai choisi.
Avec un jumellage sur un TM 150, pour éviter que ça bourre entre les deux pneus en condition collante, élargissement de l'entre pneu, la trompette a volé.
De toute façon l'adhèrence en traction F= poid multiplié par le coeficien d'adhèrence (tangeante phi). A la limite des bèches rétractable plutôt qu'un jumelage pneu pneu ?
Avantage au sémavator qui pousse le tracteur donc pas de passage de couple au sol, tassement très faible, roue polyvalente à l'année.
Invité- Invité
perdu deux roues sur une benne au printemps dernier.
Rupture des jantes au même endroit, en plein centre ville
Je travaille beaucoup en jumelage, et les chemins encaissés c'est un gros probléme.
Surtout le voisin qui enraie toujours du même coté.
Il y a 5 ans un chemin était au même niveau que le champ, maintenant le champ est 50 cm au dessus du chemin.
Je travaille beaucoup en jumelage, et les chemins encaissés c'est un gros probléme.
Il y a 5 ans un chemin était au même niveau que le champ, maintenant le champ est 50 cm au dessus du chemin.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:perdu deux roues sur une benne au printemps dernier.
Une fois j'ai décaissé les accotements du chemin principale d'accès du hameau au manitou parce que les flaques d'eaux n'était plus évacués, une voisine est allé se plaindre à la mairie comme quoi j'avais sali la route et voler de la terre à la commune.
Invité- Invité
Sur du Rouge ça tient
Fred 80- + membre techno +
Somme
avec des outils en semi-porté il y a moins de risque
mais je reste sceptique sur la durée de vie des arbres de roues et des différentiels
mais je reste sceptique sur la durée de vie des arbres de roues et des différentiels
Invité- Invité
jack77 a écrit:avec des outils en semi-porté il y a moins de risque
surtout avec des rouges
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je rejoins complètement jack77 pour la durée de vie des arbres de roues et des différentiels!!!surtout en roues triplées!!!
Dernière édition par sadv le Mar 11 Oct 2011, 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Une fois j'ai décaissé les accotements du chemin principale d'accès du hameau au manitou parce que les flaques d'eaux n'était plus évacués, une voisine est allé se plaindre à la mairie comme quoi j'avais sali la route et voler de la terre à la commune.
[/quote]
p.tain c'est pas possible c'est pas croyable d'être aussi c.n tout de même
[/quote]
p.tain c'est pas possible c'est pas croyable d'être aussi c.n tout de même
Invité- Invité
https://youtu.be/4dKmgHNRxbo
basto- + membre techno +
dans le désert
jack77 a écrit:
Ce à quoi je réponds :
Excellent je suis mort de rire
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Fred 80 a écrit:Sur du Rouge ça tient
j'aimerais voir tourner le tracteur dans les bouts equipé comme ca, il lui faut au moins 25 m
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
arrigan a écrit:Fred 80 a écrit:Sur du Rouge ça tient
j'aimerais voir tourner le tracteur dans les bouts equipé comme ca, il lui faut au moins 25 m
faut déjà pouvoir aller jusqu'au champs
basto- + membre techno +
dans le désert
déjà que avec les roues jumelées pour tourner il faut de la place avec 3 roues il faut du poids sur le r a v .le proprio viendras se plaindre des demis arbres qui cassent et des roulements en bout des trompettes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c est pas la culasse moteur chemises humide joint de maintient hs +fuite h2o meme probleme sur 312 les moteur de se type mwm et autres avait ce defaut
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
problème récurant sur moteur mwm série B.MICHMUCH a écrit:c est pas la culasse moteur chemises humide joint de maintient hs +fuite h2o meme probleme sur 312 les moteur de se type mwm et autres avait ce defaut
mais tu peux si tu est un très bon bricoleur monter un moteur type renault 120.54 et lui il tient très bien. Si tu est intéresser je te dirais ce qu'il faut faire.
Invité- Invité
ca arrive chez class renaut ce type de probleme .
une fois jante eclatee ,reste deux demi goujons valides
une autre fois le tracteur a descendu d un etage ,l aile a resiste .le semoir lemken est assez lourd meme a vide
une fois jante eclatee ,reste deux demi goujons valides
une autre fois le tracteur a descendu d un etage ,l aile a resiste .le semoir lemken est assez lourd meme a vide
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
non meki cela date deja et il tourne comme une pendule de 12000 h
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'avais mis un sujet en fevrier 2009 sur AA:MICHMUCH a écrit:c est pas la culasse moteur chemises humide joint de maintient hs +fuite h2o meme probleme sur 312 les moteur de se type mwm et autres avait ce defaut
clic là:
http://www.agriavis.com/produit-3129-tracteurs+agricoles-fendt-farmer+312.html
éric 27- + membre techno +
eure
basto a écrit:arrigan a écrit:Fred 80 a écrit:Sur du Rouge ça tient
faut déjà pouvoir aller jusqu'au champs
En même temps, vu le champ et le matos dedans, ils doivent pas faire demi tour souvent...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Je sais bien qu'un jumelage est plus pratique qu'un pneu large, mais bizarrement, ce genre de problème n'arrive pas sur un tracteur non jumelé...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Page 2 sur 2 • 1, 2