AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141107 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    5 participants

    Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 23:31

    Bonsoir!

    Bah oui je fais mes prévisions, je monte un projet de site météo avec un collègue mais dans le même temps je ne suis pas allergique au travail en plein air! Very Happy

    Si un agriculteur ici présent, vivant dans le département de la Gironde cherche un employé pour seulement quelques heures par semaine (un ou deux jours me suffit), je suis disponible avec grand plaisir.

    J'ai déjà un petit peu d’expérience ;).

    Je suis sérieux et ponctuel, mais je demande un minimum de compréhension pour m'enseigner le métier langue

    Ah et petit plus peut-être?!Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de soucis de santé, j'ai une voiture et je ne sors pas le soir :).

    Jérôme.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 18:57

    Personne??!

    triste triste triste triste triste triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 19:02

    Rapproche toi de Vinci, dans un autre sujet il disait être enquiquiner avec des orties dans les pâtures!!!rien ne vaut un désherbage manuel pour tout enlever!! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par tof Jeu 20 Oct 2011, 21:26

    Ben, petit boulot qq heures par semaine :
    Tu n'as qu'a prendre une ferme Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 531456 Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 784583 Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 587726

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38923
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:27

    tof a écrit:Ben, petit boulot qq heures par semaine :
    Tu n'as qu'a prendre une ferme Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 531456 Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 784583 Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 587726
    Céréalière bien sûr ! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:29

    Snifff!

    triste triste triste

    C'est bon j'ai compris je vais allez travailler chez Charles Ingalls moque moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:29

    Jérôme33 a écrit:Bonsoir!

    Bah oui je fais mes prévisions, je monte un projet de site météo avec un collègue mais dans le même temps je ne suis pas allergique au travail en plein air! Very Happy

    Si un agriculteur ici présent, vivant dans le département de la Gironde cherche un employé pour seulement quelques heures par semaine (un ou deux jours me suffit), je suis disponible avec grand plaisir.

    J'ai déjà un petit peu d’expérience ;).

    Je suis sérieux et ponctuel, mais je demande un minimum de compréhension pour m'enseigner le métier langue

    Ah et petit plus peut-être?!Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de soucis de santé, j'ai une voiture et je ne sors pas le soir :).

    Jérôme.

    bonne chances pour ta recherche (je ne sais pas si il y a beaucoup de forumeurs girondins d'inscrits...)
    pour ma part, les trois choses que j'ai souligné ne me vont pas Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:31

    ca au moins c'est clair!!!!made in david24 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par hermine 22 Jeu 20 Oct 2011, 21:32

    je ne crois pas que ce soit evident d'embaucher d'embaucher une personne de temps a autres !!les declarations d'embauche prealable peuvent etre un frein sans date ni horaire ne pouvant etre definit par avance !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par ben21 Jeu 20 Oct 2011, 21:32


    Ah et petit plus peut-être?!Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas le soir

    Jérôme

    salut Jerome c'est ta derniére phrase qui me géne le plus moi je fume ,je bois et je sors le soir et meme la journée
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:41

    ben21 a écrit:
    Ah et petit plus peut-être?!Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas le soir

    Jérôme

    salut Jerome c'est ta derniére phrase qui me géne le plus moi je fume ,je bois et je sors le soir et meme la journée

    En faite, c'est juste pour dire que je n'ai pas besoin de faire une pause clope toutes les 5 minutes comme certains " jeunes employés ", que je ne risque pas d'arriver torcher, fumé et la tête dans le col-tard après avoir passé plusieurs soirées arrosées... ce n'était pas pour dire que je critique tout ça, mais juste que c'est loin d'être mon habitude : victoire

    M'enfin c'est pas bien grave, c'était juste une demande comme ça, au cas ou ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 21:42

    J'aurais peut être un petit truc pour toi, mais c'est juste à mi-temps, ..................................12 heures par jour ! Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par ben21 Jeu 20 Oct 2011, 21:49

    Jérôme33 a écrit:
    ben21 a écrit:
    Ah et petit plus peut-être?!Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas le soir

    Jérôme

    salut Jerome c'est ta derniére phrase qui me géne le plus moi je fume ,je bois et je sors le soir et meme la journée

    En faite, c'est juste pour dire que je n'ai pas besoin de faire une pause clope toutes les 5 minutes comme certains " jeunes employés ", que je ne risque pas d'arriver torcher, fumé et la tête dans le col-tard après avoir passé plusieurs soirées arrosées... ce n'était pas pour dire que je critique tout ça, mais juste que c'est loin d'être mon habitude : victoire

    M'enfin c'est pas bien grave, c'était juste une demande comme ça, au cas ou ;)

    non je déconne jérome,c'est dommage t'es trop loin ,car cela serez bien en ce moment si j'avait quelqu'un pour quelques heures par semaine
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par alex6 Jeu 20 Oct 2011, 21:55

    va voir un viticulteur prés de chez toi,souvent ils cherchent des gens pour tailler les vignes .Même si tu ne sais pas faire c'est pas grave.C'est un âne qui a tailler la vigne pour la première fois.
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Le Mecreant Ven 21 Oct 2011, 08:15

    Jérôme33 a écrit:Snifff!

    triste triste triste

    C'est bon j'ai compris je vais allez travailler chez Charles Ingalls moque moque moque

    Sinon tu peut venir garder les brebis, chez Anestel, Lolo ou chez moi.
    C'est un job en plein air et t'a tout le temps de faire autre chose en même temps.
    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 08:41

    et des pierres a ramasser c'est pas marrant mais c'est du plein air et sa réchauffe :réfléchi : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 08:58

    Le Mecreant a écrit:
    Jérôme33 a écrit:Snifff!

    triste triste triste

    C'est bon j'ai compris je vais allez travailler chez Charles Ingalls moque moque moque

    Sinon tu peut venir garder les brebis, chez Anestel, Lolo ou chez moi.
    C'est un job en plein air et t'a tout le temps de faire autre chose en même temps.
    : ha

    Oui quand elles ne vont pas chez le voisin ozil 77 77 : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Le Mecreant Ven 21 Oct 2011, 18:50

    Mais elles ne vont JAMAIS chez le voisin... quand tu est là.
    Il sufit d'une seconde d'inattention et hop tout le monde dehors.
    La j'ai passé presque 4 jours dans le champ avec elles, le temps de faire les clotures passer le broyeur etc.
    Et bien rien...
    J'ai fini la cloture ce soir, y reste quelques poteaux a mettre mais il faudra que ça mouille avant, et bien maintenant si elle sorte je sais plus ce qu'il faut faire.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011, 18:55

    Alors j'espère que les miennes ne vont pas apprendre aux tiennes à soulever le grillage si tu n'as pas mis tous tes piquets.....Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Le Mecreant Ven 21 Oct 2011, 19:05

    Anestel a écrit:Alors j'espère que les miennes ne vont pas apprendre aux tiennes à soulever le grillage si tu n'as pas mis tous tes piquets.....Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 459143

    Pas besoin de leur apprendre, c'est genetique... : ha

    En principe, la ou il y a pas assez de piquet ( j'ai pas dit qu'il y en a pas) ce n'est pas des endroits a risque. Mais de toute manière même au chargeur ça rentre pas je n'ai donc pas le choix.

    En 4 jour j'ai surveillé les endroits ou elles fouinent, elles ont compris qu'on ne passe plus.



    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Invité Dim 23 Oct 2011, 22:28

    pinocio a écrit:J'aurais peut être un petit truc pour toi, mais c'est juste à mi-temps, ..................................12 heures par jour ! Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines 290208

    Je suis intereser pinocio.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines Empty Re: Recherche petit boulot temporaire à quelques heures par semaines

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum