AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139342 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    +32
    charlot50
    lolo13430
    bzh centre
    licte
    carlo s
    tf76
    petite fontaine
    logo55
    salicapi
    rb42
    bibi43
    iris
    Rom89
    seguim
    sambott
    williams 475
    Pierre89
    tof
    Cam's
    sevi
    tine2
    basto
    marco
    michel
    BV-Fan
    fred03
    PatogaZ
    nonord
    petitpom
    gratteplanete10
    philaubers
    Chantou
    36 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Invité Dim 23 Oct 2011, 09:37

    Rappel du premier message :

    bonjour à vous tous

    comme vous avez envie que l'on se rencontre on recherche un candidat pour recevoir une petite : rr délégation du forum

    la préférence irait plus vers l'est car on a jamais organisé de repas dans cette région

    il faut une salle pour acceuillir dans les 100 personnes

    pour l'organisation il y a toujours des forumeurs qui donnent un coup de main , faut pas vous en faire

    avis aux volontaires Very Happy

    ps: chantounette voudra quelques leçons de conduite sur neige : ha 77 recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par charlot50 Lun 16 Jan 2012, 14:51

    L'indonesie sa vous va ou pas?il faudra prevoir un long week end recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 459143 recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 290208
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5349
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par tf76 Lun 16 Jan 2012, 14:56

    BV-Fan a écrit:
    lolo13430 a écrit:pousse un poil plus le weekend du 16
    +1 : victoire
    dur de contenter tout le monde Laughing
    entre le 2 e 9 je serais en train de me dorer la pillule dans le sud Laughing
    c'est un peut tôt pour venir ce dorée la pilule chez moi, dommage Laughing

    : ha
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Robust Lun 16 Jan 2012, 15:05

    C'est très bien en Bretagne.

    L'indonésie me plairait bien aussi.
    Si tu es certain d'être encore en Indonésie au printemps, et pas en Australie.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6811
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Labos Lun 16 Jan 2012, 15:28

    Comme si justement indiqué Pato je me propose d'organiser une réunion courant du mois de mars.

    J'ai 3 dates à vous proposer : les 03, 10 et 24 Mars, ce sont tous des samedis.

    Cela se situerait dans la salle des fêtes la commune de Vieux-Berquin (59232), dans le département du Nord. C'est proche de la A25 à mi chemin entre Lille et Dunkerque.

    Capacité de la salle : 200 assises ou 150 assises si on veut danser.

    Je suis en train de voir pour vous trouver des hébergements (hotels, gîtes) et pour information il y a un cabaret à moins de 2 kms de la salle. Pour ce dernier il faut que je me renseigne pour les jours d'ouverture (ils font des représentations 1 ou 2 dimanche midi par mois).


    Si ma proposition retient votre attention merci de le faire savoir sur ce topic.
    Labos
    Labos
    + membre techno +

    Messages : 811
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Age : 54
    Localisation Bailleul

    http://www.laboratoires-roman.com

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par PatogaZ Lun 16 Jan 2012, 15:36

    de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Mini_210625IMG_3144recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Mini_264780charles
    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 16:18

    je donne mon avis

    on fait le repas en bretagne car beaucoup de l'ouest de la france trouvait les distances longues

    labos ta proposition est bonne mais c'est beaucoup trop pour refaire un repas tu n'aurai pas grand monde en plus
    par contre si tu veux organiser un repas sur la fin de l'année ou début d'année prochaine pourquoi pas

    autrement je suis comme david il faut essayer d'organiser un repas du coté du centre de la france

    faut pas oublier que le déplacement à un certain cout et il y a des périodes ou l'on ne peux pas se déplacer dû au travail des uns et des autres : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 16:38

    PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date

    l'avantage du BDM (bzh) c'est que c'est une voie sans issue ( peut pas se perdre)avec 3 rubans pour y venir , 1 au nord et l'autre au sud , bon celle du milieu sert pour les corbeaux (peut de trafics ) Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par rb42 Lun 16 Jan 2012, 22:50

    marmotte a écrit:je donne mon avis

    on fait le repas en bretagne car beaucoup de l'ouest de la france trouvait les distances longues

    labos ta proposition est bonne mais c'est beaucoup trop pour refaire un repas tu n'aurai pas grand monde en plus
    par contre si tu veux organiser un repas sur la fin de l'année ou début d'année prochaine pourquoi pas

    autrement je suis comme david il faut essayer d'organiser un repas du coté du centre de la france

    faut pas oublier que le déplacement à un certain cout et il y a des périodes ou l'on ne peux pas se déplacer dû au travail des uns et des autres : victoire
    je serai bien revenu à un autre repas plutot au centre comme proposé par david

    rb42
    + membre techno +

    Messages : 3000
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par chris19 Lun 16 Jan 2012, 23:26

    + 1 avec vous ! Entre les kms et le remplacement ça fait un peu peur..Pour le repas d'hiver si ça se rapproche ce sera un plus recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 109800
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par bzh centre Lun 16 Jan 2012, 23:28

    petit chat 29 a écrit:
    PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date

    l'avantage du BDM (bzh) c'est que c'est une voie sans issue ( peut pas se perdre)avec 3 rubans pour y venir , 1 au nord et l'autre au sud , bon celle du milieu sert pour les corbeaux (peut de trafics ) Laughing
    matou tu risques d'avoir des pertes .chez toi s'ils partent agauche ils sont noyés Laughing


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 07:46

    bzh centre a écrit:
    petit chat 29 a écrit:
    PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date

    l'avantage du BDM (bzh) c'est que c'est une voie sans issue ( peut pas se perdre)avec 3 rubans pour y venir , 1 au nord et l'autre au sud , bon celle du milieu sert pour les corbeaux (peut de trafics ) Laughing
    matou tu risques d'avoir des pertes .chez toi s'ils partent agauche ils sont noyés Laughing

    pô grave , j'ai de la place pour 40 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par pig Mar 17 Jan 2012, 09:31

    si c'est en bzh on essaiera d'en etre
    on se fera un long we on a des cousins à languidic
    on va en profiter un peu vu qu'on aura plus de vl
    abolition de l'esclavage dans le sud 85
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012, 11:13

    en mayenne aussi il y a pas mal de forumeur et forumeuse

    c est le centre du grand ouest ( bretagne , normandie, P de L, centre )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE  - Page 5 Empty Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum