AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140814 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pulvé Rau ixter B13 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Pulvé Rau ixter B13

    3 participants

    Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Pulvé Rau ixter B13

    Message par drasia Mer 23 Nov 2011, 18:56

    Bonsoir à tous,
    Je travail depuis quelques mois avec ce type d'appareil,équipé de coupure de tronçons couplé à Matrix 570.
    Bien que récent, trois mois, le volumes pulvérisé demandé, et affiché, n'est pas respecté. Mon concess me dit que cela vient du capteur de pression. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Je commence à flipper avec un matériel aussi récent car pour le moment il y a la garantie mais après, à environ 1000€ le capteur, ça fait mal.
    Drasia

    drasia
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation BZH/Brocéliande

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par Invité Jeu 24 Nov 2011, 14:31

    drasia a écrit:Bonsoir à tous,
    Je travail depuis quelques mois avec ce type d'appareil,équipé de coupure de tronçons couplé à Matrix 570.
    Bien que récent, trois mois, le volumes pulvérisé demandé, et affiché, n'est pas respecté. Mon concess me dit que cela vient du capteur de pression. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Je commence à flipper avec un matériel aussi récent car pour le moment il y a la garantie mais après, à environ 1000€ le capteur, ça fait mal.
    Drasia
    salut Drasia,
    C’est quoi la marque de ta régule ? C’est la vitesse du matrix qui est prix en compte ? Ou c’est toujours le capteur de vitesse ?
    Sur les boîtiers teejet monter sur plein de marque tu peux régler le calibrage dans le boîtier pour ce faire, tu mets un mano sur une buse et tu vérifies la concordance, fais le contrôle sur 2 ou 3 points de ta rampe. Le prix de ton capteur me donne le tour nie, il y à 3 ou 4 ans j’ai changé et de mémoire il était plus près des 100 euros. Si c’est un boîtier teejet vas voir là http://www.pulve2000.fr/
    Moi je n'ai pas trouvé mieux et en plus ce n’est pas loin pour toi, téléphone leur ils n’ont jamais mangé personne, ils sont très compétents.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par drasia Jeu 24 Nov 2011, 19:14

    Merci pour ta réponse, mais le technicien de chez RAU s'est déplacé ce matin, et à priori la carte électronique était alimentée en 14V alors qu'elle aurait due l'être en 5V, résultat, elle doit être HS et le capteur de pression aussi. Cela me rassure un peu car il s'agit d'une erreur de branchement de l'usine et non à un manque de fiabilité des pièces.J'attend donc les pièce neuves pour être complètement rassuré!

    drasia
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation BZH/Brocéliande

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par samb22 Jeu 19 Jan 2012, 07:54

    Est ce que le probleme est règlé . J'envisage de changer mon pulve et l'iXter m'interesse.

    samb22
    + membre techno +

    Messages : 316
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 57
    Localisation centre bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par drasia Jeu 19 Jan 2012, 11:55

    samb22 a écrit:Est ce que le probleme est règlé . J'envisage de changer mon pulve et l'iXter m'interesse.

    Oui ce problème a été règlé rapidement, je tiend d'ailleurs à signaler que chez RAU le SAV est très réactif, il s'agissait d'une inversion de fil au montage, et depuis, tout fonctionne à merveille.

    drasia
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation BZH/Brocéliande

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par FCL31 Jeu 19 Jan 2012, 12:05

    Pour plus de tranquillité, il me semble que RAU propose des extensions de garantie (2 ans après la garantie constructeur) sur ce type de matériel.
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 43
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé Rau ixter B13 Empty Re: Pulvé Rau ixter B13

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum