AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141517 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Escompte pour paiement anticipé . Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Escompte pour paiement anticipé .

    Aller en bas

    Escompte pour paiement anticipé . Empty Escompte pour paiement anticipé .

    Message par Invité Dim 27 Nov - 12:52

    Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture :réfléchi??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Escompte pour paiement anticipé . Empty Re: Escompte pour paiement anticipé .

    Message par moulinos Dim 27 Nov - 20:01

    westvar a écrit:Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture :réfléchi??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture :tb :tb :tb

    tu envoie ton paiement en tenant compte de l escompte
    tu joins ton enveloppe
    c est tout bon
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Escompte pour paiement anticipé . Empty Re: Escompte pour paiement anticipé .

    Message par Invité Dim 27 Nov - 20:06

    westvar a écrit:Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture :réfléchi??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture :tb :tb :tb

    et la lme
    t'en fais quoi

    ils sont obligés de facturer, à livraison
    avec un max de 60 jours pour le paiement


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Escompte pour paiement anticipé . Empty Re: Escompte pour paiement anticipé .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum