AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un politicien ça trompe énormément Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Un politicien ça trompe énormément

    +2
    carlo s
    cow boy
    6 participants

    Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Un politicien ça trompe énormément

    Message par Invité Sam 10 Déc 2011, 10:46

    - Est-ce que vous vous êtes déjà trompé, Charles Gave ?

    - Très souvent, mais par contre, je me suis toujours trompé quand je me suis mis à croire soit les politiques, soit les banquiers…

    La crise, les experts, Charles Gave, 6/12/2011 ( extraits)

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Invité Sam 06 Jan 2018, 14:11

    Ha, les Brigandes... elles dérangent pas mal de monde.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par dgé Sam 06 Jan 2018, 16:58

    qu'elles sont grande, de leurs physiologie, de leurs courage, de leurs chansons, et on ne parle pas d"elles aux merdias, magnum, t'é ou?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par carlo s Sam 06 Jan 2018, 18:09

    dgé a écrit:qu'elles sont grande, de leurs physiologie, de leurs courage, de leurs chansons, et on ne parle pas d"elles aux merdias, magnum, t'é ou?

    dgé on va habiter avec eux dans leur camp ? ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par dgé Sam 06 Jan 2018, 18:14

    :réfléchi

    petite annonce: offre refuge aux brigandes, si poursuivies, maison isolée et protégée par le propriétaire des lieux
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par carlo s Sam 06 Jan 2018, 18:17

    dgé a écrit::réfléchi

    petite annonce: offre refuge aux brigandes, si poursuivies, maison isolée et protégée par le propriétaire des lieux

    un nouveau camp : ha : victoire

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Le Mecreant Dim 07 Jan 2018, 09:50

    Béret vert a écrit:Je ne vois pas où est le problème Pinocio. J'ai toujours eu de très bons amis homosexuels, il est vrai que je ne suis pas opposé au PACS comme l'est la mère Boutin.
    La sexualité n'a jamais été mon critère pour définir les amitiés, j'imagine que Boutin, étant donné qu'elle fréquente beaucoup les cercles artistiques à Paris doit rencontrer un nombre d'homos conséquent.
    C'est vrai qu'elle va assez loin quand elle parle d'un risque de pédophilie lors d'une adoption par un couple d'homos, c'est assez maladroit de sa part mais pas totalement dénué de sens.

    Débile.... et pire, amalgame entre homosexualité et pedophilie qui n'ont absolument rien a voir. J'irais même jusqu'a dire que l'homosexualité est antinomique avec la pédophilie.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par pipo Dim 07 Jan 2018, 12:20

    Non Monsieur BV, là vous êtes à côté.
    Pas totalement dénué de sens dites-vous.
    Si justement c'est complètement ignoble, car c'est faire un amalgame grave entre l'amour entre deux êtres (fussent-ils de même sexe) et le comportement déviant qui consiste à sexuellement engager des enfants à avoir des rapports avec soi.
    Chose inconvenante qui a été préconisée par certains à une époque où la liberté devait être totale dans tous les domaines mais où les tenants de ces pratiques regardaient leur propre plaisir et essayaient par des raisonnements fumeux d'y trouver une justification. Le plus gros problème c'est que la plupart de ces gens là n'ont jamais été poursuivis pour quoi que ce soit, puissants qu'ils sont devenus; et vous les connaissez tous; les fameux soixante huitard qui continuent à tenir les médias.

    pipo
    + Membre Accro +

    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 74
    Localisation labas

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Invité Dim 07 Jan 2018, 12:24

    dany le rouge Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Honoré de Barzac Dim 07 Jan 2018, 13:50

    Le Mecreant a écrit:
    Béret vert a écrit:Je ne vois pas où est le problème Pinocio. J'ai toujours eu de très bons amis homosexuels, il est vrai que je ne suis pas opposé au PACS comme l'est la mère Boutin.
    La sexualité n'a jamais été mon critère pour définir les amitiés, j'imagine que Boutin, étant donné qu'elle fréquente beaucoup les cercles artistiques à Paris doit rencontrer un nombre d'homos conséquent.
    C'est vrai qu'elle va assez loin quand elle parle d'un risque de pédophilie lors d'une adoption par un couple d'homos, c'est assez maladroit de sa part mais pas totalement dénué de sens.

    Débile....  et pire, amalgame entre homosexualité et pedophilie qui n'ont absolument rien a voir.  J'irais même jusqu'a dire que l'homosexualité est antinomique avec la pédophilie.

    oh que si ! Si tous les homos bien sûr ne sont pas pédos mais la majorité des pédos sont homos. Je trouve tres suspect pour le moins de voir un couple d'homos mâles adopter un petit enfant pour faire comme... c'es incroyablement malsain

    http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Adopte-et-viole-six-annees-en-enfer-521367

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par pipo Dim 07 Jan 2018, 16:26

    [quote="102 eme d infanterie"]dany le rouge :D [/quote]

    c'est vous qui le citez. Il n'est pas le seul. D'autres pourraient avoir les fesses rouges si la justice s'en occupait.

    Quand à Monsieur Honoré de Brazac, vous êtes également dans l'amalgame le plus stupide. quelques cas ne font pas une généralité; et personnellement je préfère cent fois mieux des couples homos qui s'occupent de leurs enfants, adoptés pour le coup, que certains couples dits normaux qui sourient quand un tonton, un grand-père caresse un de leur enfant sous prétexte de l'éduquer. Tout existe, rien n'est tout rose, mais pour le coup vous voyez trop l'existence dans le plus mauvais qu'elle peut montrer. Il y a aussi de belles histoires, des parents aimants, même de sexe identique.

    Désolé de vous blesser, les uns les autres, mais là il y a des choses qui relèvent de l'homophobie.

    pipo
    + Membre Accro +

    Messages : 213
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 74
    Localisation labas

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Honoré de Barzac Dim 07 Jan 2018, 17:26

    pipo a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:dany le rouge Very Happy

    c'est vous qui le citez. Il n'est pas le seul. D'autres pourraient avoir les fesses rouges si la justice s'en occupait.

    Quand à Monsieur Honoré de Brazac, vous êtes également dans l'amalgame le plus stupide. quelques cas ne font pas une généralité; et personnellement je préfère cent fois mieux des couples homos qui s'occupent de leurs enfants, adoptés pour le coup, que certains couples dits normaux qui sourient quand un tonton, un grand-père caresse un de leur enfant sous prétexte de l'éduquer. Tout existe, rien n'est tout rose, mais pour le coup vous voyez trop l'existence dans le plus mauvais qu'elle peut montrer. Il y a aussi de belles histoires, des parents aimants, même de sexe identique.

    Désolé de vous blesser, les uns les autres, mais là il y a des choses qui relèvent de l'homophobie.

    j'ai pas eu de bol alors avec le mec qui a baissé mon pantalon alors que j'avais 7 ans...

    autant je conçois que l'amour maternel dans un couple de lesbiennes se traduise par une adoption , mais par  une paire de mecs là non... désolé... sinon je peux trouver d'autres cas sur la toile....sachant qu'aucune publicité n'est faite là dessus. .

    et stop avec une prétendue homophobie....bien que la gay pride ne donne pas une image tres valorisante de l'homosexualité... mais bon c'est leur probleme, contre productif à mon humble avis..

    Mon médecin traitant est homo, je te rassure j'en ai pas changé... Very Happy

    et puis tiens j'en rajoute une couche: Qui si ce n'est le lobby gay qui est pour la théorie du genre et l'éducation sexuelle dés le plus jeune age, pour l'abaissement de la majorité sexuelle ? étonnant non ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Le Mecreant Dim 07 Jan 2018, 17:53

    Honoré de Barzac a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    Béret vert a écrit:Je ne vois pas où est le problème Pinocio. J'ai toujours eu de très bons amis homosexuels, il est vrai que je ne suis pas opposé au PACS comme l'est la mère Boutin.
    La sexualité n'a jamais été mon critère pour définir les amitiés, j'imagine que Boutin, étant donné qu'elle fréquente beaucoup les cercles artistiques à Paris doit rencontrer un nombre d'homos conséquent.
    C'est vrai qu'elle va assez loin quand elle parle d'un risque de pédophilie lors d'une adoption par un couple d'homos, c'est assez maladroit de sa part mais pas totalement dénué de sens.

    Débile....  et pire, amalgame entre homosexualité et pedophilie qui n'ont absolument rien a voir.  J'irais même jusqu'a dire que l'homosexualité est antinomique avec la pédophilie.

    oh que si ! Si tous les homos bien sûr ne sont pas pédos mais la majorité des pédos sont homos. Je trouve tres suspect pour le moins de voir un couple d'homos mâles adopter un petit enfant pour faire comme... c'es incroyablement malsain

    http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Adopte-et-viole-six-annees-en-enfer-521367

    C'est sur que "paris match" est une référence en matière de comportement de couple...   On peut aussi parler des enfants d'outreau  violés et prostitués par leurs parents hétéros..   ça aussi çe fut dans paris match...   et au passage la plupart des enfants violés et martyrisés le sont dans des couples hétéros.
    En tout cas, pour ma part, je confirait plus facilement mes enfants a certains couple homos que je connais qu'a certains couples hétéros que je connais aussi...

    Tout ceci étant dit, je suis opposé a l'adoption par les couples gay qu'ils soient homme ou femme, ou hétéros d'ailleurs. comme a la GPA etc . Mais pas pour les raisons qu'on pense.
    Pour moi avoir un enfant ce n'est pas un droit... c'est une grâce (ou une tuile d'ailleurs) parler de "droit a l'enfant" c'est réduire l'enfant au niveau du chien ou de la télé ou de n'importe quel objet qu'on est "en droit de posséder" Pour moi avoir un enfant n'est pas un élément de confort, ou de compensation de ses propres frustrations, (combien veulent réaliser dans leur enfant ce qu'il ont échouer a réaliser eux même ? ) En revanche l'enfant lui, a le droit d'avoir des parents, c'est a dire des adultes qui vont le protéger, l'aider a grandir, a se construire , lui donner les clés pour avancer dans sa vie et surtout tenter d'être heureux. Et là, franchement si un couple peut donner ça a un enfant, qu'ils soit mixte ou hétéro ou homo ou vieux, ou jeune ou tout ce qu'on veut... c'est sans importance.

    Après tout ce débat est une hypocrisie, si un couple gay veut un enfant, il y a bien longtemps qu'on sait comment faire et les filières pour y parvenir.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Le Mecreant Dim 07 Jan 2018, 18:14

    Honoré de Barzac a écrit:
    j'ai pas eu de bol alors avec le mec qui a baissé mon pantalon alors que j'avais 7 ans...


    Si t'a eu du bol de tomber sur un gay (c'est toi qui le dit) mais ça aurait pu être ton tonton, ou le marie de la soeur de ta mere , ou un photographe célebre ami de la famille ou... ton frere ou même ton pere, parce que c'est quand même "en famille" que cela se passe le plus souvent les histoires de pédophilie.
    Et puis y a même des prof de français qui s'interressent a leurs élèves plus jeunes de 24 ans ... ça aussi c'est de la pedophilie.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Honoré de Barzac Dim 07 Jan 2018, 19:31

    Le Mecreant a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    j'ai pas eu de bol alors avec le mec qui a baissé mon pantalon alors que j'avais 7 ans...


    Si t'a eu du bol de tomber sur un gay (c'est toi qui le dit)  mais ça aurait pu être ton tonton, ou le marie de la soeur de ta mere , ou un photographe célebre ami de la famille  ou... ton frere  ou même ton pere,  parce que c'est quand même "en famille" que cela se passe le plus souvent les histoires de pédophilie.  
    Et puis y a même des prof de français qui s'interressent a leurs élèves plus jeunes de 24 ans ...  ça aussi c'est de la pedophilie.

    qui dit le contraire ?

    Non pour mon cas il était gay, je me souviens encore de son surnom "Mousse" il encadrait plus ou moins les jeunes dans un foyer d'une église parisienne. A 66 balais c'est encore ancré dans ma tête malgré qu'il n'y ait pas eu viol mais seulement tentative d'attouchements
    là sur la gauche de la place au sous sol qui faisait office de cinéma du foyer à l'époque en face du musée Delacroix.

    https://www.google.fr/search?q=place+furstemberg&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwia57y-vcbYAhVGPRQKHWkODLwQ_AUICygC&biw=1920&bih=949#imgrc=Vw9dxFMrchcq9M:

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Le Mecreant Dim 07 Jan 2018, 19:57

    Honoré de Barzac a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    j'ai pas eu de bol alors avec le mec qui a baissé mon pantalon alors que j'avais 7 ans...


    Si t'a eu du bol de tomber sur un gay (c'est toi qui le dit)  mais ça aurait pu être ton tonton, ou le marie de la soeur de ta mere , ou un photographe célebre ami de la famille  ou... ton frere  ou même ton pere,  parce que c'est quand même "en famille" que cela se passe le plus souvent les histoires de pédophilie.  
    Et puis y a même des prof de français qui s'interressent a leurs élèves plus jeunes de 24 ans ...  ça aussi c'est de la pedophilie.

    qui dit le contraire ?

    Non pour mon cas il était gay, je me souviens encore de son surnom "Mousse"  il encadrait plus ou moins les jeunes dans un foyer d'une église parisienne. A 66 balais c'est encore ancré dans ma tête malgré qu'il n'y ait pas eu viol mais seulement tentative d'attouchements
    là sur la gauche de la place au sous sol qui faisait office de cinéma du foyer  à l'époque en face du musée Delacroix.

    https://www.google.fr/search?q=place+furstemberg&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwia57y-vcbYAhVGPRQKHWkODLwQ_AUICygC&biw=1920&bih=949#imgrc=Vw9dxFMrchcq9M:

    Un encadrant, dans le milieu de l'eglise... c'est le profil du pedophile pas de l'homo... il ne faut pas confondre. (et je ne veut pas dire que les curés ou les profs soient pire que les autres, quoique pour les premiers, l'institution ne les aides surement pas par sa phobie du sexe.

    Quoiqu'il en soit, Honoré tu a été victime de quelque chose qu'un enfant ne devrait jamais avoir a subir de qui que ce soit. Je peux comprendre que tu en soit resté marqué, comme beaucoup d'autres. Et je n'ai rien a dire a ce sujet.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Honoré de Barzac Dim 07 Jan 2018, 20:58

    l'eglise notamment américaine est la seule a avoir fait une enquete en interne. Et il fait partie des conclusions que la proportion de pédophiles est importante chez les homos en proportion de leur nombre... quoi dire c'est comme ça

    dans le show bizz il ya yvs laurent, pierre bergé , frederique mitterand, eux homosexuels ne s'en cachent même pas et en tirent une gloire d'autres comme jack lang en ont été accusés .

    Et ce n'est pas parceque des gosses sont maltraités chez les hétéros que je peut etre d'accord pour que 2 mâles puissent jouer à la poupée, l'un faisant la maman. Je suis désolé je n'y arrive pas........après leur relations sexuelles personnelles,c'est ceux qui voient comme dirait l'autre........moi j'ai pas essayé........

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Un politicien ça trompe énormément Empty Re: Un politicien ça trompe énormément

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum